| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:34:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=ZXGW8hRWe7g
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 10-06-2024 à 19:38:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Perso si j'ai un second tour lrem/rn je vote blanc (voir je pars en vacances le samedi prévu) . Chez moi pas de risque lfi alors pour le second tour de mon point de vue il restera glucksman au mieux. Macron a tellement fait de mal que rn/lrem c'est aussi nul l'un que l'autre (sauf concernant l'Ukraine) . Je sais que vue ma pensée politique je devrais voter contre le rn mais là je peux pas. Pardon aux familles toussa. --------------- ^_^ |
Loup23 |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 19:41:33 ![]()
T'inquiète on fera barrage pour toi. Tu n'auras pas à te salir les mains. |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
macgawel |
Quel entre-soi ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 19:45:26 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Même pas de larmes de rage dans quotidien. Certains doivent être déçus… --------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 19:48:32 ![]()
On verra bien, si le rn est devant en Bretagne au soir du deuxième tour je delete mon compte hfr. Sauf dans le 35, c'est pas vraiment la Bretagne ça. |
standalone |
|
verdoux And I'm still waiting | Les analystes sur France Inter pensent que Manu démissionnera si il n'y a pas de majorité possible après le 7/7 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
niku viaggiando controvento | faché mais pas facho |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
valentinvtl |
|
--------------- ^_^ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2024 à 19:53:11 ![]() |
--------------- ^_^ |
grotius |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-06-2024 à 19:56:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |