| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
relativement au pétrole et autre fossile on est tout de même bon |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:45:38 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par roland- le 25-09-2017 à 15:48:10 |
fiscalisator tu dois rompre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 15:50:16 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:51:52 ![]() ![]() |
doriengris |
Message cité 2 fois Message édité par doriengris le 25-09-2017 à 15:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 15:55:57 ![]()
|
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Et oui, poussière de freins, violence routière, 50% de l'espace urbain réservé à 12% des déplacements, etc. --------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
smiley0041 |
http://www.huffingtonpost.fr/chris [...] _23217532/
--------------- Mon feed |
patx3 |
|
babyboy4 |
smiley0041 |
C'est toujours seulement 12% des déplacements dans Paris IM. --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
smiley0041 |
Impossible avec les nouvelles plaques... --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:09:05 ![]()
|
smiley0041 |
patx3 |
|
smiley0041 |
Ah tu sais estimer combien de gens passent dans un métro par rapport à combien passent dans une rue en voiture juste en ouvrant la fenêtre ? --------------- Mon feed |
epsiloneridani |
|
babyboy4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |