Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28393  28394  28395  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69757553
ver de vas​e
Posté le 12-12-2023 à 14:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Sur l'immigration, je suis plutôt en phase avec ceci:

Citation :

La véritable réponse à la question migratoire est dans l’intégration, car il est illusoire de vouloir ériger des murs pour freiner les flux migratoires. Les étrangers qui le veulent vraiment, arrivent chez nous, et nous ne les ferons pas repartir. Du fait du changement climatique, qui va rendre certaines zones inhabitables, des perturbations géo-politiques (des guerres notamment) vont accélérer les flux de réfugiés. Les laisser se noyer en Méditerranée, en fermant pudiquement les yeux, est humainement indigne, et ne règle rien, car il y en aura toujours pour réussir la traversée.

Cette intégration est nécessaire, car notre situation démographique n’est pas bonne. Si on veut que notre système de retraite par répartition survive, il faut de nouveaux entrants, pour payer des pensions de retraites qui durent de plus en plus longtemps. Vu que la politique française prend largement en compte les intérêts de ces retraités, elle devrait mettre en place ces dispositifs facilitant le travail de tous, sans trop regarder qui a des papiers, tant qu’ils cotisent. De plus, la plupart des tâches de service à la personne ou de travaux physiques, sont réalisés par des personnes issues de l’immigration récente. Regardez donc qui est ouvrier sur un chantier de BTP, ou aide-soignante dans un Ehpad, vous n’y verrez pas beaucoup de « blancs ». Pourtant, il faut bien que ce boulot soit fait, donc à défaut d’accepter ces postes, ayant la décence et le bon sens de ne pas compliquer la vie de ceux qui s’y collent.

http://authueil.fr/

Un pays vieillissant qui ferme sa frontière, on en a un exemple: le Japon. A voir comment il va évoluer.

Je comprends pas le lien entre le développement et la conclusion quand le PLI vise justement à permettre que tous ces travailleurs restent en France. Il est évident qu'il faut avoir un cadre réglementaire d'immigration (ce que le billet dit), et donc des situations légales (dans le cadre) et illégales (hors du cadre).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 14:40:39  profilanswer

n°69757554
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:40:40  profilanswer

tamino a écrit :

Que tu le veuilles ou non c'est une forme de discrimination. Et rien n'empêche si tu es de ceux qui pensent que les peines sont trop légères, de durcir le tout de façon générale. Après tout un agression dans paris sera traitée comme une agression dans le 93 et voilà, tant mieux non ?

Puis bon, se mettre à fantasmer punition collective ou durcissement des peines en fonction du lieu, quand aujourd'hui, sur le plan purement répressif, ya déjà des soucis d'application des peines prononcées...

Là-dessus, je ne peux qu'aquiescer. Il n'empêche qu'il n'y a rien de raciste dans les textes danois contrairement à ce que disait Broddock.

n°69757560
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2023 à 14:41:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

La véritable réponse à la question migratoire est dans l’intégration, car il est illusoire de vouloir ériger des murs pour freiner les flux migratoires. Les étrangers qui le veulent vraiment, arrivent chez nous, et nous ne les ferons pas repartir. Du fait du changement climatique, qui va rendre certaines zones inhabitables, des perturbations géo-politiques (des guerres notamment) vont accélérer les flux de réfugiés. Les laisser se noyer en Méditerranée, en fermant pudiquement les yeux, est humainement indigne, et ne règle rien, car il y en aura toujours pour réussir la traversée.

Cette intégration est nécessaire, car notre situation démographique n’est pas bonne. Si on veut que notre système de retraite par répartition survive, il faut de nouveaux entrants, pour payer des pensions de retraites qui durent de plus en plus longtemps. Vu que la politique française prend largement en compte les intérêts de ces retraités, elle devrait mettre en place ces dispositifs facilitant le travail de tous, sans trop regarder qui a des papiers, tant qu’ils cotisent. De plus, la plupart des tâches de service à la personne ou de travaux physiques, sont réalisés par des personnes issues de l’immigration récente. Regardez donc qui est ouvrier sur un chantier de BTP, ou aide-soignante dans un Ehpad, vous n’y verrez pas beaucoup de « blancs ». Pourtant, il faut bien que ce boulot soit fait, donc à défaut d’accepter ces postes, ayant la décence et le bon sens de ne pas compliquer la vie de ceux qui s’y collent.

Un pays vieillissant qui ferme sa frontière, on en a un exemple: le Japon. A voir comment il va évoluer.

Ils font venir des Philippins/Indonésiens/Malaisiens, etc.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69757566
spartak01
Posté le 12-12-2023 à 14:42:16  profilanswer

choufarci a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut assumer de poser la question suivante:
- vous préférez maintenir votre pouvoir d'achat en faisant venir des façon incessante des immigrés ou rogner sur votre niveau de vie en faisant cesser l'immigration.

Après électoralement... pas sûr que ça passe ce dilemme, mais c'est bien la question qui se pose à nous.

Ben y'en a une majorité qui vont te répondre :
 "TOUS les étrangers dehors"  :fou:  

Sauf mon pote Aziz, le livreur de Pizza, le sous-sous-sous-traitant qui doit poser ma fibre la semaine prochaine, ... Sans oublier Manolo qui doit me refaire mon parquet au black..."  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69757570
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:43:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben y'en a une majorité qui vont te répondre :
 "TOUS les étrangers dehors"  :fou:  

Sauf mon pote Aziz, le livreur de Pizza, le sous-sous-sous-traitant qui doit poser ma fibre la semaine prochaine, ... Sans oublier Manolo qui doit me refaire mon parquet au black..."  :whistle:

Et à part caricaturer, tu en penses quoi?

n°69757577
Roupillon
Posté le 12-12-2023 à 14:43:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

La situation du Japon est chaotique par manque d'immigration :
- Personne pour livrer des burgers et tacos après 20h
- Résultats décevant des équipes nationales en foot
- Aucune ambiance dans les transports en commun

n°69757579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2023 à 14:44:27  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est le principe de précaution. Tu minimises les chances qu'une famille avec une culture de délinquance s'implante dans le pays pour protéger tes concitoyens. Exemples: la famille de Nahel ou les familles des meurtriers de Thomas (dont la maire de Romans indiquait que tous les parents avaient des antécédents judiciaires) ou encore la famille Traoré.
C'est peut-être un peu dur mais c'est le prix à payer pour se faire respecter.

Je vois, tu te dis qu'une famille avec une culture de délinquance sera ennuyée par des lois plus dures pour toute la famille. Bien sur.

Alors que bon, une "famille avec une culture de délinquance" on peut aussi se dire que ses membres vont individuellement faire des actions répréhensibles condamnables individuellement... comme nos lois le permettent.  

Mais non, soyons durs, soyons préventifs. D'ailleurs ne devraient on pas renvoyer chez eux tout les étrangers d'un même immeuble quand l'un d'eux faute ? Ce serait encore plus efficace, on pourrait même espérer une forme de justice intra familiale (ou intra immeuble) plus expéditive et préventive qui se mettrait en place...

On croit rêver :D

n°69757585
schezario
Posté le 12-12-2023 à 14:45:01  profilanswer

choufarci a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut assumer de poser la question suivante:
- vous préférez maintenir votre pouvoir d'achat en faisant venir des façon incessante des immigrés ou rogner sur votre niveau de vie en faisant cesser l'immigration.

Après électoralement... pas sûr que ça passe ce dilemme, mais c'est bien la question qui se pose à nous.

La thune et des esclaves.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69757586
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:45:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

[:somberlain-]  

Ajouter à cela, l'absence complète de rayonnement culturel.  [:enyg:3]

n°69757594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2023 à 14:46:49  profilanswer

choufarci a écrit :

[:somberlain-]  

Ajouter à cela, l'absence complète de rayonnement culturel.  [:enyg:3]

Ça c'est de plus en plus vrai, oui.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 14:46:49  profilanswer

n°69757598
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:47:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois, tu te dis qu'une famille avec une culture de délinquance sera ennuyée par des lois plus dures pour toute la famille. Bien sur.

Alors que bon, une "famille avec une culture de délinquance" on peut aussi se dire que ses membres vont individuellement faire des actions répréhensibles condamnables individuellement... comme nos lois le permettent.  

Mais non, soyons durs, soyons préventifs. D'ailleurs ne devraient on pas renvoyer chez eux tout les étrangers d'un même immeuble quand l'un d'eux faute ? Ce serait encore plus efficace, on pourrait même espérer une forme de justice intra familiale (ou intra immeuble) plus expéditive et préventive qui se mettrait en place...

On croit rêver :D

Puisqu'on est dans le n'importe quoi argumentatif, on pourrait aussi emprisonner les membres d'associations qui ont aidé les étrangers impliqués à s'installer en France ou foutre une énorme amende à ceux qui ont voté pour des partis immigrationnistes...  :o

Message édité par choufarci le 12-12-2023 à 14:48:40
n°69757606
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:47:51  profilanswer

schezario a écrit :

La thune et des esclaves.

La gauche 2023.

n°69757613
schezario
Posté le 12-12-2023 à 14:49:01  profilanswer

choufarci a écrit :

La gauche 2023.

A quoi dois-je cette étiquette "gauche" ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°69757617
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2023 à 14:49:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça c'est de plus en plus vrai, oui.

Ce qui est marrant c'est que nos racailles sont les plus gros fanboys de japoniaiseries :o

---------------
n°69757619
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:50:19  profilanswer

schezario a écrit :

A quoi dois-je cette étiquette "gauche" ?

C'était pas pour toi.

La thune et les esclaves, c'est le programme de la gauche en 2023.

n°69757629
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2023 à 14:51:09  profilanswer

autocall a écrit :

Ce qui est marrant c'est que nos racailles sont les plus gros fanboys de japoniaiseries :o

Oui elles sont bien plus modernes que les horribles gosses de français de souche qui sont souvent fans de la sous-sous-culture américaine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69757636
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:52:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui elles sont bien plus modernes que les horribles gosses de français de souche qui sont souvent fans de la sous-sous-culture américaine.

Ca passe ce racisme?

n°69757649
macgawel
Posté le 12-12-2023 à 14:53:40  profilanswer

choufarci a écrit :

C'était pas pour toi.

La thune et les esclaves, c'est le programme de la gauche en 2023.

Tu oublies les camps pour les opposants tout le monde, violer les enfants et égorger les vieilles (ou le contraire, je ne me souviens jamais :o )

Tant qu'à raconter n'importe quoi fais le correctement au moins, merci  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°69757650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2023 à 14:53:43  profilanswer

Oh bordel.

---------------
n°69757652
icumblood
Test your might
Posté le 12-12-2023 à 14:53:51  profilanswer

Les mangas c'est un succès autant chez les enfants d'immigrés que ceux du cru hein.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69757653
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2023 à 14:53:52  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

En phase avec un truc faux ? On a les chiffres, on sait que l'immigration extra européenne coûte + qu'elle ne rapporte. Donc s'en passer c'est encore mieux pour les caisses de l'état.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69757661
spartak01
Posté le 12-12-2023 à 14:54:27  profilanswer

choufarci a écrit :

Et à part caricaturer, tu en penses quoi?

Que chaque décision ou orientation a des conséquences positives et négatives, qui peuvent évoluer entre le court terme et le long terme, et que la somme des intérêts individuels ne fait pas une vision collective...

Bref, des concepts de base, mais que le populisme à tendance à vouloir écarter par paresse intellectuelle...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69757676
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 14:56:03  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu oublies les camps pour les opposants tout le monde, violer les enfants et égorger les vieilles (ou le contraire, je ne me souviens jamais :o )

Tant qu'à raconter n'importe quoi fais le correctement au moins, merci  :jap:

C'est un raccourci mais le programme de la gauche c'est de faire rentrer des travailleurs précarisés en masse pour maintenir notre niveau de vie, nos retraites, notre mode de vie. Ca crève les yeux.

n°69757694
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2023 à 14:58:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais.
Pareil pour les japoniaiseries, c'est le pire de leur culture.

---------------
n°69757697
arthas77
Posté le 12-12-2023 à 14:59:10  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils ont des restos à sushis partout  :o

n°69757699
coyote28
Posté le 12-12-2023 à 14:59:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Faire de LR le mètre étalon  de ce qui est juste ou pas est un peu osé...  [:paskoua]  
On sait très bien que pour eux, la justice sera toujours trop molle et permissive pour les petits délits du quotidien et envers les étrangers, mais trop dure et liberticide envers Sarkozy ou Balkany...  :pt1cable:

Quand tu es trop à gauche pour la droite et trop à droite pour la gauche, il y a des chances que tu puisses être à peu près au milieu.  

Centre droit, c'est le bon mot, mais si LREM c'est l'extrême droite, le RN c'est quoi ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69757734
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-12-2023 à 15:03:58  profilanswer

C'est quoi les grandes politiques et réformes sur l'intégration et l'assimilation qui ont été faites dernièrement en dehors des politiques de la ville qui ont été un gaspillage d'argent monstre ?

Ok le volet répressif est en pleine dynamique dans les discours ; ok il faut réduire les flux d'immigration pour se concentrer sur notre population à la dérive (en matière éducative, culturelle et séparatiste, qu'elle soit immigrée ou non d'ailleurs).

Mais le reste ? On fait comment pour éviter la délinquance des populations déjà présentes ? On fait comment pour éviter la stigmatisation inter-communautaire et la défiance mutuelle qui se crée depuis les émeutes de 2005 ?

C'est bien beau de parler de déplacer des foyers de leur HLM mais quels sont les outils à mettre en place pour déconstruire les situations sociales & cultuelles qui mènent à la délinquance, au séparatisme identitaire (alimentée par le glissement religieux des jeunes populations) et l'isolement communautaire ? On sait tous que le « tout répressif » ne fonctionne pas sur une bonne partie de la population et que c'est l'équivalent du palliatif dans le domaine médical, on ne fait que masquer en surface un déséquilibre qui a des racines assez profondes.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69757762
broddok27
Posté le 12-12-2023 à 15:07:38  profilanswer

choufarci a écrit :

Là-dessus, je ne peux qu'aquiescer. Il n'empêche qu'il n'y a rien de raciste dans les textes danois contrairement à ce que disait Broddock.

Je parlais juste d'extrême-droite à la base. C'est drôle comment tu as transformé ça en racisme.

n°69757780
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-12-2023 à 15:09:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je parlais juste d'extrême-droite à la base. C'est drôle comment tu as transformé ça en racisme.

Le bon sens et le pragmatisme sont d'extrême droite, c'est noté  [:cordelia von viper:2]

---------------
Whiskytèque
n°69757785
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:09:46  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est quoi les grandes politiques et réformes sur l'intégration et l'assimilation qui ont été faites dernièrement en dehors des politiques de la ville qui ont été un gaspillage d'argent monstre ?

Ok le volet répressif est en pleine dynamique dans les discours ; ok il faut réduire les flux d'immigration pour se concentrer sur notre population à la dérive (en matière éducative, culturelle et séparatiste, qu'elle soit immigrée ou non d'ailleurs).

Mais le reste ? On fait comment pour éviter la délinquance des populations déjà présentes ? On fait comment pour éviter la stigmatisation inter-communautaire et la défiance mutuelle qui se crée depuis les émeutes de 2005 ?

C'est bien beau de parler de déplacer des foyers de leur HLM mais quels sont les outils à mettre en place pour déconstruire les situations sociales & cultuelles qui mènent à la délinquance, au séparatisme identitaire (alimentée par le glissement religieux des jeunes populations) et l'isolement communautaire ? On sait tous que le « tout répressif » ne fonctionne pas sur une bonne partie de la population et que c'est l'équivalent du palliatif dans le domaine médical, on ne fait que masquer en surface un déséquilibre qui a des racines assez profondes.

Je comprends ces questionnements. Mais à un moment donné, c'est pas aux nouveaux venus de s'adapter plutôt qu'aux historiques de chercher encore et toujours des solutions et de porter la responsabilité de cet échec?

n°69757789
macgawel
Posté le 12-12-2023 à 15:10:16  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand tu es trop à gauche pour la droite et trop à droite pour la gauche, il y a des chances que tu puisses être à peu près au milieu.  

Centre droit, c'est le bon mot, mais si LREM c'est l'extrême droite, le RN c'est quoi ?

Quand tu trouves la présidente d'un parti d'extrême droite trop "molle", tu te places où ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°69757804
broddok27
Posté le 12-12-2023 à 15:11:41  profilanswer

coyote28 a écrit :

50 nuances de bruns.

Bon allez, je vais être sympa, apparemment il peut pas y avoir plusieurs partis d'extrême droite, c'est trop concept. LREM est donc d'extrême-centre ; un régime anti-démocratique autoritaire qui applique un programme de centre-droit. Bon, faut avouer que c'est de moins centre droit aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-12-2023 à 15:13:11
n°69757818
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2023 à 15:13:03  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

l'article 3 qui posait problème hier à LR et au RN, ce n'est pas l'ouverture des frontières, c'est la régularisation de masse d'immigrés clandestins

lutter contre l'immigration clandestine (à défaut de la limiter, rendre la situation plus précaire de ceux qui immigrent illégalement) ça n'a rien à voir avec "fermer les frontières"

n°69757827
ver de vas​e
Posté le 12-12-2023 à 15:14:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

LREM est donc d'extrême-centre ; un régime anti-démocratique autoritaire

mdr

j'imagine que tu trolles car très peu probable que tu sois aussi bête

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 12-12-2023 à 15:14:08
n°69757837
ver de vas​e
Posté le 12-12-2023 à 15:15:40  profilanswer

OTH a écrit :

l'article 3 qui posait problème hier à LR et au RN, ce n'est pas l'ouverture des frontières, c'est la régularisation de masse d'immigrés clandestins

lutter contre l'immigration clandestine (à défaut de la limiter, rendre la situation plus précaire de ceux qui immigrent illégalement) ça n'a rien à voir avec "fermer les frontières"

D'immigrés clandestins intégrés qui contribuent à la société et dont la société a besoin*

En fait je ne comprends pas ce qui dérange LR et le RN sur cet article, eux qui passent leur temps à opposer "bonne" immigration (ceux qui viennent pour travailler contribuer et s'intégrer) et "mauvaise" immigration (ceux qui viennent pour dealer violer et commettre des attentats).

n°69757854
Roupillon
Posté le 12-12-2023 à 15:17:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ils ont des restos à sushis partout  :o

- Manque de diversité dans l'offre de restauration
La situation du Japon est vraiment déplorable par manque d'immigration :/

n°69757860
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2023 à 15:18:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

D'immigrés clandestins intégrés qui contribuent à la société et dont la société a besoin*

En fait je ne comprends pas ce qui dérange LR et le RN sur cet article, eux qui passent leur temps à opposer "bonne" immigration (ceux qui viennent pour travailler contribuer et s'intégrer) et "mauvaise" immigration (ceux qui viennent pour dealer violer et commettre des attentats).

les sans-papiers qui bossent c'est une minorité des immigrés qui bossent en France

un sans-papier n'a accès qu'aux boulots de merde sans qualification chez des patrons voyous, on n'aurait aucun problème à les remplacer par des immigrés légaux si on tapait fort sur ces patrons

n°69757871
broddok27
Posté le 12-12-2023 à 15:19:08  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le bon sens et le pragmatisme sont d'extrême droite, c'est noté  [:cordelia von viper:2]

Si l'inégalité devant la loi est du bon sens, en effet c'est tout à fait dans les cordes de la droite. :D

Citation :

Conservatism consists of exactly one proposition, to wit: There must be in-groups whom the law protects but does not bind, alongside out-groups whom the law binds but does not protect.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-12-2023 à 15:20:02
n°69757876
H2N3
Posté le 12-12-2023 à 15:20:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quelqu'un qui travaille sans papier et donc viole les lois de la Republique ne doit pas, JAMAIS, être régularisé  
Oû alors tout fout le camp et osef des lois ?

Message édité par H2N3 le 12-12-2023 à 15:20:58
n°69757882
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:20:40  profilanswer

OTH a écrit :

les sans-papiers qui bossent c'est une minorité des immigrés qui bossent en France

un sans-papier n'a accès qu'aux boulots de merde sans qualification chez des patrons voyous, on n'aurait aucun problème à les remplacer par des immigrés légaux si on tapait fort sur ces patrons

Je trouve ça sidérant que jamais dans les médias on ne voit une boîte inquiétée car employant des sans-papiers.

n°69757884
ecirbaf
Posté le 12-12-2023 à 15:20:47  profilanswer

OTH a écrit :

Encore faut-il les choper ces patrons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28393  28394  28395  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)