| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 15:20:47 ![]() ![]() |
dossage |
|
broddok27 |
|
choufarci |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 12-12-2023 à 15:24:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Donc comment on adapte ? C'est ça la question. Comment on force la réinsertion ? Comment on assimile culturellement ? Surtout, dans le cas des électeurs du Z et de Macron : comment on fait tout ça quand on demande l'affaiblissement de la puissance publique en adoptant le programme éco de Manu Macron de destruction des capacités d'intervention de l'État dans la société (en dehors du régalien) et de l'affaiblissement des liens de solidarité concrets du public (corps intermédiaires, consentement à l'impôt, cotisations, gestion collective de la Sécu etx). Foutre en taule les délinquants c'est une étape nécessaire dans la lutte contre les problèmes d'Ordre public mais ce n'est qu'un outil nécessaire parmis une multitude dont on doit se servir (par exemple la réinsertion et la réhabilitation, même en cas de privation de liberté ; le traitement pré-délinquance lors de l'école ; le sentiment du Collectif à l'échelle de la nation). À moins d'adopter la grille de lecture anglo-saxonne droitarde de « la guerre civile » entre communautés, sans vouloir chercher la résolution de ce problème de manière pacifique sans déportation (à moins, justement, de provoquer un conflit ethnique, chose qu'on peut décrire comme une idée de gros mongole lardonesque quand ça vient de personnes politiquement construites, qui savent ce qu'elles disent). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
choufarci |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 15:26:59 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
choufarci |
|
ElPedro Virtual worker |
|
macgawel |
Dommage ça partait bien, et paf l'accident bête --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
autocall Wallah |
D'ailleurs à Lyon j'avais bouffé dans un très bon restau de cuisine française tenu par un nippon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ecirbaf |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
T'as des goûts à chier Message cité 2 fois Message édité par kronekenbc le 12-12-2023 à 15:36:54 --------------- Whiskytèque |
choufarci |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ecirbaf |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 12-12-2023 à 15:40:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
choufarci |
|
standalone |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
choufarci |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
makinoe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
choufarci |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si le RN et LR étaient cohérent et honnêtes, ils tanseraient les patriotes fds léttrés qui ne se battent pas pour prendre les boulots d'éboueurs, de plongeurs, et autres tafs difficiles, plutot que prétendre que ce sont ceux qui bossent qui posent un problème tout en refusant de les régulariser. Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 15:50:20 |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 12-12-2023 à 15:51:25 |
Dans tous les cas, si ce n'est pas possible, comment tu gères les récalcitrants ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
makinoe |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
L'Irlande souffre des mêmes problèmes que l'Angleterre. Edit : Rajoutons "Quelle spécificité Irlandaise fait que cela fonctionne très bien chez eux ?". Je ne suis absolument pas d'accord avec ton assertion comme quoi ça se passe très bien là-bas, mais je joue le jeu. Message édité par Grumms le 12-12-2023 à 15:59:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |