Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28394  28395  28396  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69757884
ecirbaf
Posté le 12-12-2023 à 15:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

les sans-papiers qui bossent c'est une minorité des immigrés qui bossent en France

un sans-papier n'a accès qu'aux boulots de merde sans qualification chez des patrons voyous, on n'aurait aucun problème à les remplacer par des immigrés légaux si on tapait fort sur ces patrons

Encore faut-il les choper ces patrons.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 15:20:47  profilanswer

n°69757889
dossage
Posté le 12-12-2023 à 15:21:11  profilanswer

Grumms a écrit :

En phase avec un truc faux ? On a les chiffres, on sait que l'immigration extra européenne coûte + qu'elle ne rapporte. Donc s'en passer c'est encore mieux pour les caisses de l'état.

On en sait rien en fait il y a autant d’études qui prouvent ça et son contraire, suivant ce qu'on souhaite leur faire dire.

n°69757892
broddok27
Posté le 12-12-2023 à 15:21:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr

j'imagine que tu trolles car très peu probable que tu sois aussi bête

Tu as trouvé la promulgation de la réforme des retraites démocratique et respectueuse de l'opposition, toi?  :lol:

n°69757893
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:21:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si l'inégalité devant la loi est du bon sens, en effet c'est tout à fait dans les cordes de la droite. :D

Citation :

Conservatism consists of exactly one proposition, to wit: There must be in-groups whom the law protects but does not bind, alongside out-groups whom the law binds but does not protect.

Conservatisme = Extrême-droite.  [:somberlain24:8]

n°69757900
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-12-2023 à 15:23:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

D'immigrés clandestins intégrés qui contribuent à la société et dont la société a besoin*

En fait je ne comprends pas ce qui dérange LR et le RN sur cet article, eux qui passent leur temps à opposer "bonne" immigration (ceux qui viennent pour travailler contribuer et s'intégrer) et "mauvaise" immigration (ceux qui viennent pour dealer violer et commettre des attentats).

Ce qui gêne le LR et RN (et une bonne partie de ce topic) c'est le bagage culturel et intellectuel de cette migration.
Ce ne sont plus des judeo-chretiens type portugais, polonais ou italiens compatibles avec la notion d'état de droit et adeptes de l'égalité pour tous avec le minimum d'éducation requis pour s'intégrer dans nos société occidentales mais souvent des adeptes d'une religion avec des principes à l'opposée de nos idéaux et une scolarité insuffisante. Autant pour les premiers l'ascenceur social peut fonctionner, autant pour les seconds non, on les retrouve à la marge.
ça peut sembler racistece que je dis mais c'est factuel,  la population subsaharienne est bien moins lettrée par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 12-12-2023 à 15:24:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69757907
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-12-2023 à 15:23:54  profilanswer

choufarci a écrit :

Je comprends ces questionnements. Mais à un moment donné, c'est pas aux nouveaux venus de s'adapter plutôt qu'aux historiques de chercher encore et toujours des solutions et de porter la responsabilité de cet échec?

C'est l'objet de ma question et ça ne concerne pas que les nouveaux venus. Les petits fils et filles d'immigrés du siècle dernier sont également concernés vu le glissement radicalement anti-communauté nationale qui s'est produit et le repli identitaire (qu'on peut comprendre sans excuser).

Donc comment on adapte ? C'est ça la question. Comment on force la réinsertion ? Comment on assimile culturellement ?

Surtout, dans le cas des électeurs du Z et de Macron : comment on fait tout ça quand on demande l'affaiblissement de la puissance publique en adoptant le programme éco de Manu Macron de destruction des capacités d'intervention de l'État dans la société (en dehors du régalien) et de l'affaiblissement des liens de solidarité concrets du public (corps intermédiaires, consentement à l'impôt, cotisations, gestion collective de la Sécu etx). Foutre en taule les délinquants c'est une étape nécessaire dans la lutte contre les problèmes d'Ordre public mais ce n'est qu'un outil nécessaire parmis une multitude dont on doit se servir (par exemple la réinsertion et la réhabilitation, même en cas de privation de liberté ; le traitement pré-délinquance lors de l'école ; le sentiment du Collectif à l'échelle de la nation).

À moins d'adopter la grille de lecture anglo-saxonne droitarde de « la guerre civile » entre communautés, sans vouloir chercher la résolution de ce problème de manière pacifique sans déportation (à moins, justement, de provoquer un conflit ethnique, chose qu'on peut décrire comme une idée de gros mongole lardonesque quand ça vient de personnes politiquement construites, qui savent ce qu'elles disent).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69757913
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:24:36  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Encore faut-il les choper ces patrons.

Il y a eu il y a quelques semaines une grève coordonnée de sans-papiers dans 30 boîtes travaillant sur les marchés publics liés aux JOs. Aucune n'a semble-t-il été poursuivie depuis. Aucun média n'est allé donné le nom des boîtes. C'est une mafia en col blanc avec la bénédiction de l'Etat et de la justice. Mais c'est par humanisme qu'ils font tout ça.  [:hynex:5]

n°69757914
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2023 à 15:24:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

- Manque de diversité dans l'offre de restauration
La situation du Japon est vraiment déplorable par manque d'immigration :/

Ça manque de kebabiers oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69757921
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-12-2023 à 15:25:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Il y a eu il y a quelques semaines une grève coordonnée de sans-papiers dans 30 boîtes travaillant sur les marchés publics liés aux JOs. Aucune n'a semble-t-il été poursuivie depuis. Aucun média n'est allé donné le nom des boîtes. C'est une mafia en col blanc avec la bénédiction de l'Etat et de la justice. Mais c'est par humanisme qu'ils font tout ça. [:hynex:5]

« ils travaillent mieux que ses fainéants de français qui demandent un code du travail »  [:idriss123:9]

---------------
n°69757926
spartak01
Posté le 12-12-2023 à 15:26:59  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand tu es trop à gauche pour la droite et trop à droite pour la gauche, il y a des chances que tu puisses être à peu près au milieu.  

Centre droit, c'est le bon mot, mais si LREM c'est l'extrême droite, le RN c'est quoi ?

J'ai eu beau relire mon post, je n'y vois aucune mention de LREM mais juste LR...  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 15:26:59  profilanswer

n°69757927
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-12-2023 à 15:27:08  profilanswer

autocall a écrit :

Ça manque de kebabiers oui.

Je tiens à préciser que le seul bouchon lyonnais étoilé du monde est au Japon. Preuve de leur diversité  [:omar-nouh al macron:4]

---------------
n°69757941
broddok27
Posté le 12-12-2023 à 15:28:43  profilanswer

choufarci a écrit :

Conservatisme = Extrême-droite.  [:somberlain24:8]

Oui, on appelle ça ultra-conservateurs.  

Mais t'inquiète, ils gardent pas le meilleur en passant en mode ultra, et certainement pas de se savoir autant menacé devant un tribunal qu'un arabe ou un zadiste. Il doit y avoir des avantages à avoir le pouvoir quand même. Ça sert à quoi sinon? :o

n°69757947
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:29:51  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est l'objet de ma question et ça ne concerne pas que les nouveaux venus. Les petits fils et filles d'immigrés du siècle dernier sont également concernés vu le glissement radicalement anti-communauté nationale qui s'est produit et le repli identitaire (qu'on peut comprendre sans excuser).

Donc comment on adapte ? C'est ça la question. Comment on force la réinsertion ? Comment on assimile culturellement ?

Surtout, dans le cas des électeurs du Z et de Macron : comment on fait tout ça quand on demande l'affaiblissement de la puissance publique en adoptant le programme éco de Manu Macron de destruction des capacités d'intervention de l'État dans la société (en dehors du régalien) et de l'affaiblissement des liens de solidarité concrets du public (corps intermédiaires, consentement à l'impôt, cotisations, gestion collective de la Sécu etx). Foutre en taule les délinquants c'est une étape nécessaire dans la lutte contre les problèmes d'Ordre public mais ce n'est qu'un outil nécessaire parmis une multitude dont on doit se servir (par exemple la réinsertion et la réhabilitation, même en cas de privation de liberté ; le traitement pré-délinquance lors de l'école ; le sentiment du Collectif à l'échelle de la nation).  

À moins d'adopter la grille de lecture anglo-saxonne droitarde de « la guerre civile » entre communautés, sans vouloir chercher la résolution de ce problème de manière pacifique sans déportation (à moins, justement, de provoquer un conflit ethnique, chose qu'on peut décrire comme une idée de gros mongole lardonesque quand ça vient de personnes politiquement construites, qui savent ce qu'elles disent).

Ta question c'est "comment assimiler des gens qui n'en ont pas envie, voire qui nous détestent?" Au bout de 40 ans, on sait toujours pas faire. Peut-être que ce n'est tout simplement pas possible (je précise que je ne parle pas de l'intégralité des populations immigrées mais d'une petite partie).

n°69757952
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-12-2023 à 15:30:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et ça, c'est en supposant qu'on trouve assez des gens locaux prêt à faire ce boulot.  

En agriculture, on peut légitimement se demander si cerraines récoltes seront faites tout court. On ne vendrait plus certains produits et on les achéterait ... à l'étranger.

Je suis d’accord c’est purement théorique l’augmentation des salaires / prix. Le plus souvent il y aura simplement une grosse pénurie.

n°69757972
macgawel
Posté le 12-12-2023 à 15:33:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ce qui gêne le LR et RN (et une bonne partie de ce topic) c'est le bagage culturel et intellectuel de cette migration.
Ce ne sont plus des judeo-chretiens type portugais, polonais ou italiens compatibles avec la notion d'état de droit et adeptes de l'égalité pour tous avec le minimum d'éducation requis pour s'intégrer dans nos société occidentales mais souvent des adeptes d'une religion avec des principes à l'opposée de nos idéaux et une scolarité insuffisante. Autant pour les premiers l'ascenceur social peut fonctionner, autant pour les seconds non, on les retrouve à la marge.
ça peut sembler de racisme ce que je dis mais c'est factuel, la population subsaharienne est bien moins lettrée.

Dommage ça partait bien, et paf l'accident bête [:enyg]  

Arrête moi si je me trompe :
Quand tu parles d'une "religion avec des principes à l'opposée de nos idéaux" c'est à la religion musulmane que tu penses ?
Et quand tu parles de "la population subsaharienne" c'est aux africains noirs que tu penses ?
Du coup l'immigration musulmane maghrébine ou ouzbèke, ça passe ? Et l'immigration d'africains chrétiens ?
Qu'est-ce que tu penses des descendants d'immigrés qui se sentent de leur pays d'origine avant d'être Français ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°69757976
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-12-2023 à 15:34:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce que dit et vote un parti politique est la seule chose qui compte.  

Pas d’accord du tout parce que ce que dit un parti dans l’opposition et une fois au pouvoir n’est pas forcément la même chose. LR au pouvoir ne ferait pas la même politique que le RN car les membres ne sont pas les mêmes profils et les mêmes origines politiques

n°69757981
autocall
Wallah
Posté le 12-12-2023 à 15:35:09  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je tiens à préciser que le seul bouchon lyonnais étoilé du monde est au Japon. Preuve de leur diversité [:omar-nouh al macron:4]

Pas étonnant c'est dégueulasse les bouchons lyonnais, il faut un raffinement extrême pour en faire un truc mangeable.

D'ailleurs à Lyon j'avais bouffé dans un très bon restau de cuisine française tenu par un nippon.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69757990
ecirbaf
Posté le 12-12-2023 à 15:36:30  profilanswer

macgawel a écrit :

Quand tu parles d'une "religion avec des principes à l'opposée de nos idéaux" c'est à la religion musulmane que tu penses ? OUI
Et quand tu parles de "la population subsaharienne" c'est aux africains noirs que tu penses ? OUI
Du coup l'immigration musulmane maghrébine ou ouzbèke, ça passe ? Et l'immigration d'africains chrétiens ? CA PASSE
Qu'est-ce que tu penses des descendants d'immigrés qui se sentent de leur pays d'origine avant d'être Français ? C'EST LEGAL

n°69757993
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-12-2023 à 15:36:39  profilanswer

autocall a écrit :

Pas étonnant c'est dégueulasse les bouchons lyonnais, il faut un raffinement extrême pour en faire un truc mangeable.

D'ailleurs à Lyon j'avais bouffé dans un très bon restau de cuisine française tenu par un nippon.

[:budykiller:1]

T'as des goûts à chier :o

Message cité 2 fois
Message édité par kronekenbc le 12-12-2023 à 15:36:54

---------------
Whiskytèque
n°69758001
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:37:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'ai envie de grattons d'un coup là.  [:_sentenza_:4]

n°69758007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2023 à 15:38:03  profilanswer

choufarci a écrit :

Ta question c'est "comment assimiler des gens qui n'en ont pas envie, voire qui nous détestent?" Au bout de 40 ans, on sait toujours pas faire. Peut-être que ce n'est tout simplement pas possible (je précise que je ne parle pas de l'intégralité des populations immigrées mais d'une petite partie).

D'autres y arrivent pourtant très bien. Je pense à l'Irlande qui a beaucoup d'immigration en provenance d'Afrique, du moyen d'orient et d'Asie, et très majoritairement des musulmans.

Quelle spécificité Française fait que cela ne serait pas possible chez nous ? (rappel : l'Irlande est catholique également donc le problème n'est pas dans l'impossibilité à intégrer un pays de culture chrétienne)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69758008
ecirbaf
Posté le 12-12-2023 à 15:38:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Des goûts nippon ni mauvais :o

n°69758014
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-12-2023 à 15:39:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Quand tu parles d'une "religion avec des principes à l'opposée de nos idéaux" c'est à la religion musulmane que tu penses ?
Et quand tu parles de "la population subsaharienne" c'est aux africains noirs que tu penses ?
Du coup l'immigration musulmane maghrébine ou ouzbèke, ça passe ? Et l'immigration d'africains chrétiens ?
Qu'est-ce que tu penses des descendants d'immigrés qui se sentent de leur pays d'origine avant d'être Français ?

Oui je pense à l'islam qui est encore une religion "jeune" et qui n'est pas soluble dans notre république si il est pratiqué à la lettre.
Ou je pense aux africains noirs qui n'ont pas la chance d'avoir notre système éducatif et qui arrivent chez nous sans avoir le bagage suffisant pour monter dans la société.

Pour moi une immigration réussie c'est d'avoir à la fois le niveau scolaire minimum et des valeurs proches du pays hôte, sinon je ne vois pas comment on peut s'intégrer.

Pour ta dernière phrase, j'ai aucun problème avec ça, au contraire, il faut être fier de ses origines. Quand ce sont des basques ou des bretons, ça ne pose pas de soucis si?

Message édité par gars_lent le 12-12-2023 à 15:40:08

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69758021
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:40:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'autres y arrivent pourtant très bien. Je pense à l'Irlande qui a beaucoup d'immigration en provenance d'Afrique, du moyen d'orient et d'Asie, et très majoritairement des musulmans.

Quelle spécificité Française fait que cela ne serait pas possible chez nous ? (rappel : l'Irlande est catholique également donc le problème n'est pas dans l'impossibilité à intégrer un pays de culture chrétienne)

Oui, ils ont l'air très contents de leur immigration nord-africaine les irlandais en ce moment. [:somberlain6:5]

n°69758025
standalone
Posté le 12-12-2023 à 15:41:01  profilanswer

choufarci a écrit :

Je trouve ça sidérant que jamais dans les médias on ne voit une boîte inquiétée car employant des sans-papiers.

si j'ai vu la poste il y a pas longtemps.

n°69758027
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-12-2023 à 15:41:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'Irlande, c'est bien là où il y a eu de la casse suite à une agression de personnes par un Algérien ? apparemment les tensions existent  

n°69758052
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:45:09  profilanswer

OTH a écrit :

L'Irlande, c'est bien là où il y a eu de la casse suite à une agression de personnes par un Algérien ? apparemment les tensions existent  

Se pourrait-il que le monsieur trolle?

n°69758054
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-12-2023 à 15:45:29  profilanswer

choufarci a écrit :

J'ai envie de grattons d'un coup là.  [:_sentenza_:4]

Une bonne tête de veau sauce gribiche  [:sir_knumskull]

---------------
Whiskytèque
n°69758055
makinoe
Posté le 12-12-2023 à 15:45:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça qu'il ne faut pas leurs laisser le choix. Il faut diminuer le RSA pour les pousser à prendre un boulot.  [:cosmoschtroumpf]

J'imagine la productivité d'une personne qui bosse parce qu'on le force à le faire [:donkeyshoot] .

n°69758060
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-12-2023 à 15:46:29  profilanswer

makinoe a écrit :

J'imagine la productivité d'une personne qui bosse parce qu'on le force à le faire [:donkeyshoot] .

A coup de fouet, ça fonctionne :o

n°69758072
choufarci
Posté le 12-12-2023 à 15:48:09  profilanswer

makinoe a écrit :

Elle est pas forcée, elle a le choix entre ça ou la misère.

n°69758074
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-12-2023 à 15:48:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu vis sur Terre-2 ?  [:chaleureux:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69758079
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2023 à 15:48:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

ça peut sembler racistece que je dis mais c'est factuel,  la population subsaharienne est bien moins lettrée par exemple.

Si le RN et LR étaient cohérent et honnêtes, ils tanseraient les patriotes fds léttrés qui ne se battent pas pour prendre les boulots d'éboueurs, de plongeurs, et autres tafs difficiles, plutot que prétendre que ce sont ceux qui bossent qui posent un problème tout en refusant de les régulariser.

Message édité par basketor63 le 12-12-2023 à 15:50:20
n°69758083
Blue_Evere​st
Posté le 12-12-2023 à 15:49:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Une bonne tête de veau sauce gribiche  

[:bakk11]

:o

" Je pense à l'Irlande qui a beaucoup d'immigration en provenance d'Afrique, du moyen d'orient et d'Asie, et très majoritairement des musulmans."

[:omgwtf]  [:omgwtf]  

J'ai entendu ces derniers temps suite à Gaza que la France abritaient la plus importante communauté arabes et juives de France Europe  :D  :o  .  [:heow]

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 12-12-2023 à 15:51:25
n°69758098
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-12-2023 à 15:51:26  profilanswer

choufarci a écrit :

L'assimilation des parents de délinquants est plutôt bonne. Pas excellente mais elle est là et on le voit dans toutes les études socio qu'ils sont bien moins cassos que leurs gamins.

Dans tous les cas, si ce n'est pas possible, comment tu gères les récalcitrants ?

---------------
n°69758104
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-12-2023 à 15:52:05  profilanswer

autocall a écrit :

Discours séparatiste nécessitant une rééducation inclusive et assimilante.

---------------
n°69758121
makinoe
Posté le 12-12-2023 à 15:53:53  profilanswer

choufarci a écrit :

Elle est pas forcée, elle a le choix entre ça ou la misère.

Et toi t'aura ton burger, dégueulasse parce que elle en aura rien n'a foutre, mais tu l'aura quand même :o
Et toujours pour 18€ :jap:

n°69758127
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-12-2023 à 15:54:51  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'ai entendu ces derniers temps suite à Gaza que la France abritaient la plus importante communauté arabes et juives de France Europe  :D  :o  .  [:heow]

Non c'est le Liechtenstein.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69758136
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2023 à 15:55:39  profilanswer

dossage a écrit :

On en sait rien en fait il y a autant d’études qui prouvent ça et son contraire, suivant ce qu'on souhaite leur faire dire.

J'ai posté un truc de 250 pages la semaine dernière qui laisse peu de doute. Par contre j'ai jamais vu d'étude autant documenté qui montre que les immigrés extra européen font grimper le PIB. Mais comme d'hab, quand les chiffres ne vous vont pas, ça disqualifie les chiffres sans argumentaire.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69758159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2023 à 15:58:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Irlande où il va être interdit d'avoir une opinion négative sur l'immigration...

L'Irlande souffre des mêmes problèmes que l'Angleterre.

Edit : Rajoutons "Quelle spécificité Irlandaise fait que cela fonctionne très bien chez eux ?". Je ne suis absolument pas d'accord avec ton assertion comme quoi ça se passe très bien là-bas, mais je joue le jeu.

Message édité par Grumms le 12-12-2023 à 15:59:26

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°69758164
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 12-12-2023 à 15:59:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mdr c'est tellement beau le multiculturalisme en Irlande que les "communautés" importées ces dernières années font tout pour ne pas côtoyer les natifs, à croire que Gaélique et Maghrébins ensemble ne font pas bon ménage.  [:arank'thnar:2]

Mais bon, si un film de Ken Loach dit l'inverse, moi j'dis allons-y quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28394  28395  28396  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)