| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
grrrrrrrrlefelin |
Ah bravo --------------- Attention je mords :o |
gars_lent Pas rapide | Moi j'aime bien tous ces câbles en anarchie en décalage total avec le modernisme du Japon, ça fait partie de la carte postale --------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
meta67 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Le modernisme du Japon ne concerne que quelques pans de la société. Les autres sont restés au XIXe. Les péripéties administratives de Tev et Louis ne manquent pas de sel pour décrire leur archaïsme Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2023 à 16:48:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:48:38 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Pzu |
SOVL, c'est max comfy Et en bonus, malgré la gueule du truc, l'étroitesse qui serait malaisante, les câbles qui trainent partout, et l'impression d'être dans une favela, j'ai pas de problèmes à me balader avec 2500 balles de matos photo qui pendent à ma ceinture, ce que je ne fais pas à Paris, mais c'est un autre sujet Message édité par Pzu le 24-08-2023 à 17:30:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-08-2023 à 17:35:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_OttO_ Rital contrarié |
Euh... rapporté à leurs surfaces constructibles d'abord contraintes par la géo-morphologie (63% de montagnes, 12% de collines, 11% de plateaux pour seulement 14% de plaines), le Japon est de fait sur-peuplé depuis la fin du XIXe siècle, d'où les règles urbaines accommodant la contrainte du manque cruel de place avec inévitablement des logements plus petits, des vis-à-vis difficiles, le manque d'apport lumineux, etc. Message édité par _OttO_ le 24-08-2023 à 17:43:54 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
epsiloneridani |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 24-08-2023 à 17:59:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Parce que tu crois qu'en cas de séïsme les poteaux restent sagement debout, surtout ceux avec des transformateurs fixés en tête ? Des réseaux enterrés sont sensibles aux éventrations de terrains, mais elles sont faibles au regard du tremblement qui lui est généralisé. Et encore une fois, dans les hyper-centre, tous les réseaux sont enterrés. Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2023 à 18:09:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Je veux bien que que leurs vidéos comprennent quelques erreurs, mais tant Louis que Tev sont loin d'être des idiots réactionnaires qui ne font que critiquer. Et ils s'appliquent à faire des vidéos tant "à charge" qu'à "décharge". Quand Louis explique le bordel que c'est pour gérer les poubelles dans sa rue, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à redire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2023 à 18:09:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
serenitesoleil | From : to
Message cité 7 fois Message édité par serenitesoleil le 24-08-2023 à 18:06:52 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
patx3 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |