Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27405  27406  27407  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68877218
Laroa
Posté le 24-07-2023 à 11:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

blinkfan70 a écrit :

Le patriarcat du quotidien c’est tondre/entretenir la maison/s’occuper de tout l’administratif et les déclarations urssaf IR etc… en plus de ses 50 heures par semaines pour tout payer pendant que madame gère sa « charge mentale » en allant se faire les ongles, j’ai bon?

Cette rage depuis ce matin 'tain [:rofl] [:rofl] [:rofl]
T'as appris que t'étais cocu ce WE ou quoi ?? :d

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 11:36:11  profilanswer

n°68877235
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 11:37:48  profilanswer

Laroa a écrit :

Cette rage depuis ce matin 'tain [:rofl] [:rofl] [:rofl]
T'as appris que t'étais cocu ce WE ou quoi ?? :d

Non mon meilleur amis dans ce cas là se sépare et il est dévasté…

---------------
Dura lex, sed lex
n°68877252
Laroa
Posté le 24-07-2023 à 11:39:30  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Non mon meilleur amis dans ce cas là se sépare et il est dévasté…

Probablement mérité. :)

---------------
You better work bitch
n°68877270
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 11:42:17  profilanswer

Laroa a écrit :

Probablement mérité. :)

Oui, il aurait dû est encore plus soumis, on est au 21 eme siècle après tout.

---------------
Dura lex, sed lex
n°68877293
teepodavig​non
Posté le 24-07-2023 à 11:44:58  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Le patriarcat du quotidien c’est tondre/entretenir la maison/s’occuper de tout l’administratif et les déclarations urssaf IR etc… en plus de ses 50 heures par semaines pour tout payer pendant que madame gère sa « charge mentale » en allant se faire les ongles, j’ai bon?

Du coup personne ne nettoie quoi que ce soit dans la maison d'après ta liste exhaustive  [:yoyo tchikita]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68877298
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-07-2023 à 11:45:23  profilanswer

zeql_ a écrit :

[:chaleureux:1]  
Je vois pas les termes policier ou gendarme.

Et la sur-représentation ca veut pas dire être la catégorie majoritaire mais par rapport à ta représentation dans la population.

c'est plutôt simple, s'il y en a ils sont dans la CSP "employé" qui est largement minoritaire.

J'ai retrouvé aucun article mentionnant un féminicide perpétré par un flic sur cette année-là (on en retrouve en 2022)

Par contre on a eu de sacrés trublion, celui-là par exemple je m'en souviens bien:

Citation :

Le 4 mai 2021, Chahinez Boutaa, née Daoud, meurt brûlée vive dans la rue devant chez elle, à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux. Son ex-mari vient de tirer plusieurs coups de fusil sur elle, avant de l’asperger d’essence et de l’immoler par le feu. A 31 ans, elle est la 39e victime de féminicide de l’année 2021.

Vivement les stats ethniques qu'on découpe un peu qui se cache derrière ces innombrables inactifs tueurs de femme.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-07-2023 à 11:45:41
n°68877304
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 11:46:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Du coup personne ne nettoie quoi que ce soit dans la maison d'après ta liste exhaustive  [:yoyo tchikita]

Si, la femme de ménage, tu connais o2 ou d’autres organismes par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 24-07-2023 à 11:46:42

---------------
Dura lex, sed lex
n°68877336
teepodavig​non
Posté le 24-07-2023 à 11:51:10  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Si, la femme de ménage, tu connais o2 ou d’autres organismes par exemple ?

Tu devrais externaliser les travaux que n'aimes pas faire aussi dans ce cas.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68877345
kolian
Posté le 24-07-2023 à 11:52:07  profilanswer

OTH a écrit :

moi, ma COGIP elle impose des règles pour embaucher plus de femmes, par exemple : faire signer l'autorisation d'embauche par le N+2, alors que pour un homme c'est le N+4. Idem pour les jeunes talents et les vieux seniors de plus de 30 ans.

mais on est une boîte inclusive, hein

Et c'est très border line niveau légalité...
Si le ou les syndicats de la cogip veulent emmerder un peu la direction c'est un angle d'attaque sympathique :D

ph75 a écrit :

Bruno demande épisode 4765...

https://www.quechoisir.org/actualit [...] e-n109122/

Citation :

l’alimentation repart à la hausse en juillet, avec des prix supérieurs de 0,6 % à ceux du mois dernier, après un léger reflux en juin (-0,2 % par rapport à mai 2023), selon nos relevés.  L’inflation sur 1 an remonte à 19 %, avec des pics à plus de 20 % pour les produits laitiers, le poisson, la charcuterie, le traiteur sucré comme salé, ainsi que l’alimentation animale. Les consommateurs devront encore attendre que se concrétisent les annonces du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, sur la prolongation du trimestre anti-inflation, ainsi que sur l’engagement de 39 marques nationales de l’agroalimentaire de modérer leurs tarifs dès l’été...
Pourtant, Bruno Le Maire avait évoqué, le 9 juin sur BFMTV, plusieurs produits qui auraient dû baisser « dès le mois de juillet », à l’instar de l’huile de colza et de tournesol, les pâtes, la volaille, les céréales, l’alimentation animale (mais pas le porc, le bœuf ou le lait), du fait d’une détente sur les marchés mondiaux. Des « remises en fond de rayon de 2 à 10 % » devaient également être consenties, là aussi « dès le mois de juillet », sur plusieurs centaine d’aliments de base, « les pâtes étant un bon exemple », d’après le ministre.
Un mois après, les promesses sont renouvelées, et on attend encore qu’elles se concrétisent dans les rayons...

Si il pouvait fermer sa gueule le Sinistre de l'économie qui ne sait pas compter...

Bruno Le maire, tu le nommes à la tête d'un groupe comme Leclerc, 6 mois plus tard l'enseigne est placé en liquidation :o

---------------

n°68877362
pik3
Posté le 24-07-2023 à 11:54:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Frédéric Veaux, patron de la police : « Avant un éventuel procès, un policier n’a pas sa place en prison »
EXCLUSIF. En plein mouvement de protestation de policiers marseillais qui réclament la libération d’un fonctionnaire de la BAC mis en examen et écroué dans un dossier de violences, le préfet explique pourquoi, selon lui, un agent dans l’exercice de sa mission ne devrait pas être soumis au régime de la détention provisoire.

Directeur général de la police nationale (DGPN), Frédéric Veaux s’est déplacé samedi 22 juillet à Marseille (Bouches-du-Rhône) afin de s’entretenir avec les policiers engagés dans un mouvement de protestation lancé à la suite de la détention provisoire d’un fonctionnaire de la BAC, mis en examen jeudi dans un dossier de violences.

(…)

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] UW75IU.php

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] c80e60.jpg

Vive la police non républicaine.
Non mais cette déclaration stupide.  [:prozac]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 11:54:43  profilanswer

n°68877391
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 11:57:53  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Oui, il aurait dû est encore plus soumis, on est au 21 eme siècle après tout.

Ligne bien montée, très beaux appeaux, j'ai failli me faire pêcher. :jap:

Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 12:00:28
n°68877403
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 11:59:32  profilanswer

kolian a écrit :

Et c'est très border line niveau légalité...
Si le ou les syndicats de la cogip veulent emmerder un peu la direction c'est un angle d'attaque sympathique :D

kolian a écrit :

Si il pouvait fermer sa gueule le Sinistre de l'économie qui ne sait pas compter...

Bruno Le maire, tu le nommes à la tête d'un groupe comme Leclerc, 6 mois plus tard l'enseigne est placé en liquidation :o

BLM je le laisserais même par gérer une PME de 10 personnes

---------------
Dura lex, sed lex
n°68877432
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2023 à 12:03:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ton post pose les bonnes questions...  :jap:

Je suis pour une vraie séparation des pouvoirs et avec une justice indépendante du pouvoir politique, ce qu'elle n'est pas à ce jour.

Les policiers, qui sont assermentés et dont la parole pèse de facto plus que celle du citoyen lambada, doivent être exemplaires et tout mensonge devrait être sévèrement sanctionné.

Et ils ne devraient pas avoir le droit, pas plus que les politiques d'ailleurs, de commenter une décision de justice, trouvant celle-ci toujours trop légères pour les autres et trop sévères lorsqu'il s'agit de l'un des leurs... Ils réagissent comme des citoyens lambdas, mais avec un pouvoir et une portée infiniment plus lourds.

Et sinon, non, je ne pense pas que tous les flics soient des "pourris". Mais il y a petite une minorité d'entre eux qui n'acceptent pas les difficultés réelles de leurs charges et que, par corporatisme, l'ensemble de l'institution défend.
Et c'est donc toute l'institution qui est naturellement et malheureusement pointée du doigt...

Merci. C'est une très grave que de faire des amalgames, et je vois que tu arrives à ne pas les faire  :jap:  

La police, tu as tout à fait raison. Les soutiens qu'ils obtiennent ne sont pas la plus intelligente expression de leur mécontentement. Ceci dit, pour revenir à la source des échanges, je comprends leur désarroi. S'ils se désunissent en laissant tout tomber parce qu'ils sont épuisés et que rien n'est fait, là l'état de droit on pourra lui dire adieu. Parce que comme j'ai pu le lire ici, les racailles eux, ne vont pas faire grève. En ce moment c'est plutôt calme, ils ont trouvé des petits emplois saisonniers sur la côte à dévaliser les touristes étrangers mais gare à la rentrée, ça peut exploser n'importe quand/où et les violences iront forcément crescendo.

Mettre plus de policiers dans la rue, mouais. Rétablir la police de proximité c'est les envoyer au casse-pipe. Impossible. C'est trop tard. Merci Sarko. Cette génération est quasi perdue.
 Si on peut en prendre bonne note et sauver les suivantes en travaillant dès le plus jeune âge, alors peut-être...

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68877493
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2023 à 12:12:46  profilanswer

mcrak a écrit :

On ne tabasse pas aléatoirement quand on est un flic. C’est tout.

Y'a un nuancier de couleur à respecter, c'est pas aléatoire :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68877499
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-07-2023 à 12:14:04  profilanswer

https://twitter.com/Elisabeth_Borne [...] 3nwBA&s=19

Gégé boude, on ne lui a pas donné le poste de PM alors il évite la séance photo  [:silice youniste:6]

---------------
oui
n°68877510
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-07-2023 à 12:17:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

Gégé boude, on ne lui a pas donné le poste de PM alors il évite la séance photo  [:silice youniste:6]

ça, c'est une pelouse qui dénote un arrosage matin et soir :o

n°68877519
zeql_
Posté le 24-07-2023 à 12:18:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est plutôt simple, s'il y en a ils sont dans la CSP "employé" qui est largement minoritaire.

J'ai retrouvé aucun article mentionnant un féminicide perpétré par un flic sur cette année-là (on en retrouve en 2022)

Par contre on a eu de sacrés trublion, celui-là par exemple je m'en souviens bien:

Citation :

Le 4 mai 2021, Chahinez Boutaa, née Daoud, meurt brûlée vive dans la rue devant chez elle, à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux. Son ex-mari vient de tirer plusieurs coups de fusil sur elle, avant de l’asperger d’essence et de l’immoler par le feu. A 31 ans, elle est la 39e victime de féminicide de l’année 2021.

Vivement les stats ethniques qu'on découpe un peu qui se cache derrière ces innombrables inactifs tueurs de femme.

Ah y a un classement en fonction du type de mise à mort ?

Mais faut pas oublier que le traitement de la plainte de Chahinez a été fait par un policier condamné pour des violences conjugales : https://www.huffingtonpost.fr/actua [...] 83838.html

Sinon sur les catégorie un policier n'est pas forcément employé mais peut aussi être cadre en fonction de ses responsabilités.

Sinon en 2021, la Celle Saint Cloud, 3 février.
Pour les 10 dernières années 5 féminicides par des policiers en IdF : https://www.google.com/amp/s/www.le [...] ZHIOPQ.php

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 24-07-2023 à 12:20:27
n°68877555
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 12:25:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

35 inutiles sur la photo vu que tout est décidé par Macron, je ne le blâme pas de ne pas avoir participé à cette mascarade.

Je peux presque entendre le photographe demander à ce que tout le monde marche en avant d'un pas décidé, et click c'est dans la boîte, merci à tous, même ceux à contre-coeur comme Dupond-Moretti.

Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 12:30:44
n°68877562
Blue_Evere​st
Posté le 24-07-2023 à 12:27:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mais....  [:omgwtf]

Ce coup de comm'  :lol:  [:transparency]

Manque plus que la licorne et les poneys :o

Message édité par Blue_Everest le 24-07-2023 à 12:28:13
n°68877564
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-07-2023 à 12:27:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

censée. Rien pigé pour le reste.

Ça ne m’étonne pas.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68877568
jkf
Posté le 24-07-2023 à 12:28:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur telematin, tout à l’heure :
A propos du probleme des emeutes, un politique qui explique qu’il faut ouvrir les écoles l’été dans les quartiers pour qu’ils puissent "taper dans le ballon" :lol:

On n’est pas sorti de l’auberge avec ces guignols

De mon temps, on s'occupait l'été avec les cahiers de devoirs de vacances.

Ce doit être trop difficile pour certains... ça risquerait de révéler le véritable niveau de nos pov bichons.  

[:sigmund frog:1]  

n°68877582
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 12:30:26  answer

PetitJean a écrit :

Gégé boude, on ne lui a pas donné le poste de PM alors il évite la séance photo [:silice youniste:6]

Merci à eux pour leur dévouement. Bosser un 24 juillet voilà bien quelque chose que je ne ferais pas.

n°68877598
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2023 à 12:34:21  profilanswer

jkf a écrit :

De mon temps, on s'occupait l'été avec les cahiers de devoirs de vacances.

Ce doit être trop difficile pour certains... ça risquerait de révéler le véritable niveau de nos pov bichons.  

[:sigmund frog:1]  

En un temps révolu, les âmes érudites trouvaient leurs jours estivaux animés par les grimoires des devoirs de vacances. Cela était considéré comme une noble entreprise, propre à forger l'esprit et à éprouver les facultés intellectuelles.

Hélas, de nos jours, il semblerait que la quête du savoir soit délaissée par certains de nos contemporains. Leurs esprits, peut-être mal aiguisés, s'effarouchent devant la perspective d'un exercice ardu qui risquerait de dévoiler leur véritable niveau. Oh! Pauvres petits êtres, leurs connaissances semblent être en détresse !

Comme l'a dit le grand mathématicien français, Évariste Galois : "Il ne faut jamais craindre de faire ce qui est juste, même si cela peut sembler difficile au premier abord." Et en effet, n'est-ce pas le propre des âmes nobles que de se confronter à l'adversité intellectuelle pour progresser sur le chemin du savoir ?

n°68877609
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2023 à 12:37:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est tellement dérangeant que j'en ai honte pour eux  :sweat:

---------------
n°68877615
jkf
Posté le 24-07-2023 à 12:38:56  profilanswer

OTH a écrit :

Tour de France 2023 : pourquoi le peloton français est-il si blanc ?
https://www.liberation.fr/sports/cy [...] ZTFZZ64HA/

[:t-w:5]  

Et... ça manquerait pas aussi un peu de parité?

Hein?
 [:massys:2]  

n°68877619
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2023 à 12:39:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

En un temps révolu, les âmes érudites trouvaient leurs jours estivaux animés par les grimoires des devoirs de vacances. Cela était considéré comme une noble entreprise, propre à forger l'esprit et à éprouver les facultés intellectuelles.

Hélas, de nos jours, il semblerait que la quête du savoir soit délaissée par certains de nos contemporains. Leurs esprits, peut-être mal aiguisés, s'effarouchent devant la perspective d'un exercice ardu qui risquerait de dévoiler leur véritable niveau. Oh! Pauvres petits êtres, leurs connaissances semblent être en détresse !

Comme l'a dit le grand mathématicien français, Évariste Galois : "Il ne faut jamais craindre de faire ce qui est juste, même si cela peut sembler difficile au premier abord." Et en effet, n'est-ce pas le propre des âmes nobles que de se confronter à l'adversité intellectuelle pour progresser sur le chemin du savoir ?

Oué zyva tu parles trop bien la france toé  [:mistral_ winner]

---------------
n°68877658
babyboy4
Posté le 24-07-2023 à 12:48:31  profilanswer

n°68877663
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 12:49:37  profilanswer

Pendant que son pays coule, il se met bien! J’espère que Brigitte est installée confortablement

---------------
Dura lex, sed lex
n°68877671
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-07-2023 à 12:51:51  profilanswer

ça me fait penser au sketch des inconnus (Jesus 2 le retour) :D

- Tenez vous deux. Regardez cette ile. Allez voir la-bas si j'y suis.

Et ils y allèrent. Ils volèrent longtemps. Très longtemps. Soudain le miracle s'accompli. Et Jésus leur dit:

- Ca vous épate, hein ?

Message édité par maouuu le 24-07-2023 à 12:53:00
n°68877676
Chips
Posté le 24-07-2023 à 12:53:05  profilanswer

France Baise Ouais  [:zyx]

n°68877679
spartak01
Posté le 24-07-2023 à 12:54:09  profilanswer

Si t'en es à remercier des ministres qui prennent la pause pour une photo un dimanche, tu vas te trainer sur les genoux jusqu’à la prochaine supérette et ramper devant les infirmières du CHU local ?  :??:

n°68877682
jkf
Posté le 24-07-2023 à 12:54:49  profilanswer

En vacances à nos frais, encore des dépenses qui ne vont pas arranger les finances publiques.

n°68877696
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-07-2023 à 12:56:45  profilanswer

jkf a écrit :

En vacances à nos frais, encore des dépenses qui ne vont pas arranger les finances publiques.

Il faut bien qu'il s'apaise pour parler apaisement.

n°68877703
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-07-2023 à 12:57:57  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ah y a un classement en fonction du type de mise à mort ?

Mais faut pas oublier que le traitement de la plainte de Chahinez a été fait par un policier condamné pour des violences conjugales : https://www.huffingtonpost.fr/actua [...] 83838.html

Sinon sur les catégorie un policier n'est pas forcément employé mais peut aussi être cadre en fonction de ses responsabilités.

Sinon en 2021, la Celle Saint Cloud, 3 février.
Pour les 10 dernières années 5 féminicides par des policiers en IdF : https://www.google.com/amp/s/www.le [...] ZHIOPQ.php

oui donc cela reste rare comme pointée par la procureure, c'est une minorité même au sein de leurs CSPs respectives qui sont déjà minoritaires au global.

Bref, je veux bien qu'on tente d'épingler les flics pour tout et n'importe quoi mais faut l'appuyer par des chiffres. Et ici c'est encore une fois pas le cas.

Ce qui serait déjà plus intelligent, c'est de démontrer que les flics réussissent plus facilement à masquer des violences conjugales grâce à leur fonction. Mais là encore il faut réussir à le chiffrer.
Parce que des ordures qui tabassent femmes et enfants il y en a dans toutes les CSPs et malheureusement ça se sait rarement ou alors des années plus tard après émancipation des victimes.

n°68877710
H2N3
Posté le 24-07-2023 à 12:59:35  profilanswer

Pourquoi il parle le gloglo ?

n°68877718
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2023 à 13:00:56  profilanswer

Sur les violences je sens déjà venir un discours totalement hors sol

Message édité par Timoonn le 24-07-2023 à 13:01:39

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68877719
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-07-2023 à 13:01:46  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pendant que son pays coule, il se met bien! J’espère que Brigitte est installée confortablement

Je vois pas pourquoi il se gratt'rais  [:zedlefou:1]  
Le pouvoir lui est acquis, la justice, la constitution et les lois lui sont acquises, il est intouchable.

Et... [:clooney16]  

Citation :

Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir.

---------------
n°68877723
babyboy4
Posté le 24-07-2023 à 13:03:06  profilanswer

Très mauvais choix de communication là.

n°68877727
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-07-2023 à 13:03:37  profilanswer

Il sonne tellement faux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 24-07-2023 à 13:03:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68877739
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 13:04:34  answer

spartak01 a écrit :

Si t'en es à remercier des ministres qui prennent la pause pour une photo un dimanche, tu vas te trainer sur les genoux jusqu’à la prochaine supérette et ramper devant les infirmières du CHU local ? :??:

Bravo à eux aussi. J'admire tout ceux qui bossent dur.

n°68877742
H2N3
Posté le 24-07-2023 à 13:04:42  profilanswer

JPP trop hors sol  [:rofl]  

A croire qu'il n'a pas internet et ne reçoit les infos que de ses conseillers, information parcellaire, comme Poutine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27405  27406  27407  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)