| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 20:11:14 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | je recommande cet excellent documentaire sur la jeunesse rurale des années 90 : https://www.youtube.com/watch?v=gDN1wh2_ONw on savait s'amuser à l'époque Message cité 3 fois Message édité par OTH le 23-07-2023 à 21:46:37 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
AllenMadison |
Pas que. En bretagne aussi ça existe. A l'ïle de Bréhat (un coin ou y'a pas de voitures, mais aussi pas de flics) il y a une vingtaine d'année il y avait eu un accident. Contexte : pas de voitures, pas de flics, à 22h tu fais ton barbec avec la sono a fond et le petit oinj entre jean-gontran, marie-adeline, constance et tous les autres, après une journée bien remplie à faire du bateau, du volley, trempette dans l'eau (chaude Résultat Un jour, un gamin de 16 ans, bourré en plus car ils commencent tôt là bas, a écrasé une fille de 8 ans, qui est décédée, et évidemment ça a fait un scandale. Jusque là personne ne disait rien car sans eux l'ile ne fonctionnait pas, pour la livraison de marchandises et autres, donc il a fallu attendre la mort d'une gosse pour obliger tout le monde à passer le permis et obliger le maire et la préfecture à revoir les autorisations accordées pour la conduite des tracteurs. Pendant une vingtaine d'années c'était super encadré, mais on m'a dit que depuis 2/3 ans ça recommençait à être le bordel. Donc quand on sort de Paris et qu'on va dans la campagne, voire dans des cadres très particuliers comme ceux là, c'est quelque chose de courant en fait. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-07-2023 à 20:39:34 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 20:48:06 ![]() Une chaudière au gaz, des pequenots en visa, des incendies en Grèce. Pas de doute c'est les vacances ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 20:52:24 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Gued1duweb | Bah justement c'est beau, on dirait du... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
la lampe | Miskina la séparation des pouvoirs |
babyboy4 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
joost6 de Nazareth | |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
teepodavignon | "La prison c'est pas des vacances" HFR - aout 2023. --------------- Laurent est mon fils. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zeql_ |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
zeql_ |
C'est là où un ministre est utile, pour recadrer l'institution. Mais quand Castaner avait osé le faire du bout du doigt Macron l'avait recadré. Donc bon bah maintenant on vit avec quelques milliers de factieux qui se prennent en photo de dos et posent des arrêts maladie et qui décident qu'ils sont des citoyens à part qui peuvent tabasser et tuer des gens dans l'exercice de leurs fonctions sans qu'ils n'aient de comptes à rendre. Message édité par zeql_ le 23-07-2023 à 23:27:23 |
spartak01 |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 23-07-2023 à 23:32:37 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
iVador |
|
zeql_ |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2023 à 00:53:04 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais le DGPN n'est pas soumis à un devoir de réserve ? Ce n'est pas un motif de sanction ce qu'il vient de faire ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
zeql_ |
DGPN et PP de Paris sont des hauts fonctionnaires, donc devoir de réserve. Le fait qu'ils critiquent la Justice est un élément supplémentaire. Et tant qu'à faire, mettre de l'ordre dans les syndicats policiers qui appellent clairement à une grève qui ne dit pas son nom et à frauder la Sécu en se mettant en arrêt maladie. Message cité 4 fois Message édité par zeql_ le 24-07-2023 à 00:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |