Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27404  27405  27406  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68876536
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2023 à 10:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

Ce n'est pas tout a fait cela.
C'est juste qu'il est strictement interdit dans une recherche de salarié de faire une préférence sur le sexe.

D'ou le fait qu'on voit les annonces du genre "chercher commercial H/F".

Après, tout cela n'a rien à voir avec le principe d'embaucher le meilleur :o

moi, ma COGIP elle impose des règles pour embaucher plus de femmes, par exemple : faire signer l'autorisation d'embauche par le N+2, alors que pour un homme c'est le N+4. Idem pour les jeunes talents et les vieux seniors de plus de 30 ans.

mais on est une boîte inclusive, hein

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 10:14:22  profilanswer

n°68876542
Blue_Evere​st
Posté le 24-07-2023 à 10:15:20  profilanswer

Surtout venant d'un journal comportant quasi exclusivement des blancs dans leur rédac'.

Je dis ça en rapport à une photo de la rédac que je vais sur passé sur hfr.

A un moment. [:michel_cymerde:7]

n°68876546
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 10:16:21  profilanswer

OTH a écrit :

« Je suis amère et fatiguée » : la photographe transgenre Olivia Ciappa dénonce deux agressions

Citation :

« Deuxième soir où Hans a mis un tee-shirt rose pour revoir Barbie (NDLR, le film). Deuxième agression par d’autres jeunes. Cette fois, ils ont essayé de le pousser sur les rails du métro au moment où il est passé. Puis l’ont tabassé pour son tee-shirt. Je suis amère et fatiguée »

Citation :

Ultime violence : la récupération tentée par certains de ces agressions. « Je me suis toujours battu pour le vivre ensemble. Alors le détournement à des fins racistes par des comptes d’extrême droite m’attriste vraiment, c’est un nouveau traumatisme », conclut Olivia.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2545HQ.php

Encore des "jeunes", cet euphémisme pour ne pas nommer ceux qu'on voit sur les images.

Bah écoute, si son plus gros problème est la récupération par l'extrême droite, je dirais qu'elle chéri les causes dont elle expérimente les conséquences, il faut voir la réalité en face parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 10:17:03
n°68876554
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 10:16:58  profilanswer

Raspa a écrit :

Encore des "jeunes", cet euphémisme pour ne pas nommer ceux qu'on voit sur les images.

Bah écoute, si son plus gros problème est la récupération par l'extrême droite, je dirais qu'elle chérit les causes dont elle expérimente les conséquences, il faut voir la réalité en face parfois.

Cheh!

---------------
Dura lex, sed lex
n°68876555
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2023 à 10:16:58  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Le patriarcat du quotidien c’est tondre/entretenir la maison/s’occuper de tout l’administratif et les déclarations urssaf IR etc… en plus de ses 50 heures par semaines pour tout payer pendant que madame gère sa « charge mentale » en allant se faire les ongles, j’ai bon?

[:christian_keyboard:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68876579
guizmotito
Posté le 24-07-2023 à 10:21:19  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Le patriarcat du quotidien c’est tondre/entretenir la maison/s’occuper de tout l’administratif et les déclarations urssaf IR etc… en plus de ses 50 heures par semaines pour tout payer pendant que madame gère sa « charge mentale » en allant se faire les ongles, j’ai bon?

Verite vraie.
Il y a aussi sortir les poubelles evidemment, et faire la vaisselle puisque madame ne veut pas se salire les mains.

n°68876580
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2023 à 10:21:19  profilanswer

belle manière de détourner des vrais sujets, comme l'influence de la colonisation sur la lutte sénégalaise
https://www.researchgate.net/public [...] tcoloniale

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68876588
fred_div91
Posté le 24-07-2023 à 10:22:29  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Raspa a écrit :

Bah écoute, si son plus gros problème est la récupération par l'extrême droite, je dirais qu'elle chéri les causes dont elle expérimente les conséquences, il faut voir la réalité en face parfois.

Beaucoup de vérités dans ces 2 messages  [:implosion du tibia]

n°68876593
la lampe
Posté le 24-07-2023 à 10:24:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

cette obsession pour les flics  :lol:

Chacun la sienne !

Sinon les factieux DGPN et le PP sont ils toujours en poste?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-07-2023 à 10:25:10
n°68876601
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 10:26:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Beaucoup de vérités dans ces 2 messages  [:implosion du tibia]

Heuuu non, je tiens le mien, mais je me désolidarise totalement du message de blinkfan70 (qui j'espère était au second degré).

Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 10:47:29
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 10:26:03  profilanswer

n°68876610
Abonisyah
Posté le 24-07-2023 à 10:27:37  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est beau de voir comment certains cochent toutes les cases

Message édité par Abonisyah le 24-07-2023 à 10:27:55

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68876613
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 10:27:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Chacun la sienne !

Il y a une surreprésentation des flics dans les féminicides ? parce que j'ai les stats sous la main au cas où  [:stardrawer:1]  

pour l'immigration et sa violence je peux ressortir les graphiques de Marc Vanguard, si obsession il y a elle est s'adosse à la réalité [:stardrawer:1]

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°68876643
sereniteso​leil
Posté le 24-07-2023 à 10:31:46  profilanswer

OTH a écrit :

Tour de France 2023 : pourquoi le peloton français est-il si blanc ?
https://www.liberation.fr/sports/cy [...] ZTFZZ64HA/

[:t-w:5]

Tout ce qui est encore trop blanc est un problème pour nos amis de libération, à commencer par leur Rédaction qui manque cruellement de diversité.

n°68876648
la lampe
Posté le 24-07-2023 à 10:32:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a une surreprésentation des flics dans les féminicides ? parce que j'ai les stats sous la main au cas où  [:stardrawer:1]  

pour l'immigration et sa violence je peux ressortir les graphiques de Marc Vanguard, si obsession il y a elle est s'adosse à la réalité [:stardrawer:1]

Je vois aucun rapport avec la Nupes alors  [:sneijder:4]  

Tu deplaces les buts comme d'habitude  [:salade man:3]  ! Au moins, tu montres avoir incorporer à ton vocabulaire le terme exact.  
C'est pas le cas d'une partie de tes potes.

Aaaah les nouvelles d'Espagne font plaisir au réveil ! [:jean-michel platini]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-07-2023 à 10:33:54
n°68876702
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-07-2023 à 10:41:45  profilanswer

Le bal des réacs de bon matin.  [:kelly_viendansmonli:9]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68876708
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2023 à 10:42:38  profilanswer

OTH a écrit :

Tour de France 2023 : pourquoi le peloton français est-il si blanc ?

ah ces mange merde de libération toujours sur les bonnes polémiques

j'imagine que plus besoin de rappeler leur diversité dans la rédaction
ni celle de l'equipe de france de football  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68876720
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-07-2023 à 10:43:42  profilanswer

OTH a écrit :

va voir "Barbie", ça t'ouvrira les yeux sur le patriarcat du quotidien

oui et que la solution féministe 2.0 est de devenir psychopathe :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68876754
la lampe
Posté le 24-07-2023 à 10:47:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ces mange merde de libération toujours sur les bonnes polémiques

j'imagine que plus besoin de rappeler leur diversité dans la rédaction
ni celle de l'equipe de france de football  :jap:

Tu n'as pas lu l'article manifestement.

En outre, effectivement ils pourraient aussi faire leur propre analyse mais elle a déjà été faite.

Message édité par la lampe le 24-07-2023 à 10:47:39
n°68876760
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 10:47:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois aucun rapport avec la Nupes alors  [:sneijder:4]  

Tu deplaces les buts comme d'habitude  [:salade man:3]  ! Au moins, tu montres avoir incorporer à ton vocabulaire le terme exact.  
C'est pas le cas d'une partie de tes potes.

Aaaah les nouvelles d'Espagne font plaisir au réveil ! [:jean-michel platini]

Il y a un rapport avec la nupes qui prêche le déconstructivisme pour en finir avec le patriarcat et la violence inhérente aux hommes et dans son intimité colle des beignes à leurs conjointes à la moindre dispute  [:stardrawer:1]  

On est sur le même niveau d'escroquerie qu'un Bilongo qui te cause des ultra-riches qui accumulent égoïstement des magots et qui se retrouve dans une enquête pour blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux  [:sovixious:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 24-07-2023 à 10:48:10

---------------
n°68876769
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-07-2023 à 10:48:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le bal des réacs de bon matin.  [:kelly_viendansmonli:9]

Facile a comprendre leur surreprésentation un lundi matin. S'ils sont racistes c'est qu'ils sont malheureux et cherchent un bouc émissaire pour expliquer leur malheur. Mais s'ils sont malheureux c'est qu'ils ont des vies de merde et c'est le week-end que ça se fait le plus sentir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68876804
la lampe
Posté le 24-07-2023 à 10:52:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a un rapport avec la nupes qui prêche le déconstructivisme pour en finir avec le patriarcat et la violence inhérente aux hommes et dans son intimité colle des beignes à leurs conjointes à la moindre dispute  [:stardrawer:1]  

On est sur le même niveau d'escroquerie qu'un Bilongo qui te cause des ultra-riches qui accumulent égoïstement des magots et qui se retrouve dans une enquête pour blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux  [:sovixious:7]

https://youtu.be/3Eul-QAtN6c  [:filoufillon:9]  

n°68876810
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 10:52:41  profilanswer

OTH a écrit :

:sleep: Tour de France 2023 : pourquoi le peloton français est-il si blanc ?

Équipe de France de foot, pourquoi est-elle si noire ?

Ça ne marche pas et c'est raciste dans ce sens ?

Ha ben ça alors.

Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 10:53:27
n°68876817
Roupillon
Posté le 24-07-2023 à 10:54:02  profilanswer

OTH a écrit :

« Je suis amère et fatiguée » : la photographe transgenre Olivia Ciappa dénonce deux agressions

Citation :

« Deuxième soir où Hans a mis un tee-shirt rose pour revoir Barbie (NDLR, le film). Deuxième agression par d’autres jeunes. Cette fois, ils ont essayé de le pousser sur les rails du métro au moment où il est passé. Puis l’ont tabassé pour son tee-shirt. Je suis amère et fatiguée »

Citation :

Ultime violence : la récupération tentée par certains de ces agressions. « Je me suis toujours battu pour le vivre ensemble. Alors le détournement à des fins racistes par des comptes d’extrême droite m’attriste vraiment, c’est un nouveau traumatisme », conclut Olivia.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 2545HQ.php

Ils ont toujours pas compris que tous les partis s’en foute des LGBT+ ?

- NUPES s’en branle, ils travaillent sur leur clientèle issus de l’immigration, musulmane, anti-républicaine.  
- LREM bosse pour les gens aisés en arrosant les cassos pour garder la paix sociale, ils en ont rien à foutre d’une trans qui se fait agresser par des weshs
- Les seuls qui peuvent s’intéresser à leur cause, c’est l’extrême droite quand les agresseurs confirment leurs théories anti immigration. C’est pas glorieux mais c’est toujours mieux que rien de la part des autres :o

n°68876845
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 10:56:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ils ont toujours pas compris que tous les partis s’en foute des LGBT+ ?

- NUPES s’en branle, ils travaillent sur leur clientèle issus de l’immigration, musulmane, anti-républicaine.  
- LREM bosse pour les gens aisés en arrosant les cassos pour garder la paix sociale, ils en ont rien à foutre d’une trans qui se fait agresser par des weshs
- Les seuls qui peuvent s’intéresser à leur cause, c’est l’extrême droite quand les agresseurs confirment leurs théories anti immigration. C’est pas glorieux mais c’est toujours mieux que rien de la part des autres :o

j'ajouterais que les TERFs s'en battent les ovaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-07-2023 à 10:56:53

---------------
n°68876849
la lampe
Posté le 24-07-2023 à 10:57:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ajouterais que les TERFs s'en battent les ovaires :o

Femeliste

n°68876855
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 10:58:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Femeliste

Marguerite Stern a fait scission  [:inek:2]

---------------
n°68876948
zeql_
Posté le 24-07-2023 à 11:08:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a une surreprésentation des flics dans les féminicides ? parce que j'ai les stats sous la main au cas où [:stardrawer:1]

Etant donné qu'il n'y a pas de statistiques officielles concernant les féminicides policiers, difficile de le savoir.

Mais tu peux partager tes chiffres on pourra les vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 24-07-2023 à 11:09:00
n°68876962
ph75
Posté le 24-07-2023 à 11:09:48  profilanswer

Bruno demande épisode 4765...

https://www.quechoisir.org/actualit [...] e-n109122/

Citation :

l’alimentation repart à la hausse en juillet, avec des prix supérieurs de 0,6 % à ceux du mois dernier, après un léger reflux en juin (-0,2 % par rapport à mai 2023), selon nos relevés.  L’inflation sur 1 an remonte à 19 %, avec des pics à plus de 20 % pour les produits laitiers, le poisson, la charcuterie, le traiteur sucré comme salé, ainsi que l’alimentation animale. Les consommateurs devront encore attendre que se concrétisent les annonces du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, sur la prolongation du trimestre anti-inflation, ainsi que sur l’engagement de 39 marques nationales de l’agroalimentaire de modérer leurs tarifs dès l’été...
Pourtant, Bruno Le Maire avait évoqué, le 9 juin sur BFMTV, plusieurs produits qui auraient dû baisser « dès le mois de juillet », à l’instar de l’huile de colza et de tournesol, les pâtes, la volaille, les céréales, l’alimentation animale (mais pas le porc, le bœuf ou le lait), du fait d’une détente sur les marchés mondiaux. Des « remises en fond de rayon de 2 à 10 % » devaient également être consenties, là aussi « dès le mois de juillet », sur plusieurs centaine d’aliments de base, « les pâtes étant un bon exemple », d’après le ministre.
Un mois après, les promesses sont renouvelées, et on attend encore qu’elles se concrétisent dans les rayons...

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 24-07-2023 à 11:10:02
n°68876999
varlocke
Posté le 24-07-2023 à 11:13:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

l’alimentation repart à la hausse en juillet, avec des prix supérieurs de 0,6 % à ceux du mois dernier, après un léger reflux en juin (-0,2 % par rapport à mai 2023), selon nos relevés.  L’inflation sur 1 an remonte à 19 %, avec des pics à plus de 20 % pour les produits laitiers, le poisson, la charcuterie, le traiteur sucré comme salé, ainsi que l’alimentation animale. Les consommateurs devront encore attendre que se concrétisent les annonces du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, sur la prolongation du trimestre anti-inflation, ainsi que sur l’engagement de 39 marques nationales de l’agroalimentaire de modérer leurs tarifs dès l’été...
Pourtant, Bruno Le Maire avait évoqué, le 9 juin sur BFMTV, plusieurs produits qui auraient dû baisser « dès le mois de juillet », à l’instar de l’huile de colza et de tournesol, les pâtes, la volaille, les céréales, l’alimentation animale (mais pas le porc, le bœuf ou le lait), du fait d’une détente sur les marchés mondiaux. Des « remises en fond de rayon de 2 à 10 % » devaient également être consenties, là aussi « dès le mois de juillet », sur plusieurs centaine d’aliments de base, « les pâtes étant un bon exemple », d’après le ministre.
Un mois après, les promesses sont renouvelées, et on attend encore qu’elles se concrétisent dans les rayons...

Y'a encore que BFM pour le croire celui-là.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68877048
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 11:17:40  profilanswer

zeql_ a écrit :

Etant donné qu'il n'y a pas de statistiques officielles concernant les féminicides policiers, difficile de le savoir.

Mais tu peux partager tes chiffres on pourra les vérifier.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187440

https://www.interieur.gouv.fr/actua [...] ouple-2021

---------------
n°68877050
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-07-2023 à 11:18:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'était les ordres.
Comment arrêter une émeute sans interpeller sinon?

En tabassant un peu tout ce bouge.

Dans la Provence, un policier en témoigne, et Frédéric Veaux le confirme implicitement.
Mais Darmanin et Macron n'assumeront jamais.

Alors c’est un ordre manifestement illégal et il est tout autant illégal de l’appliquer. Si c’est vraiment ça l’histoire (mais j’en doute, je n’ai aucune confiance dans la communication officielle de l’intérieur, tant des fonctionnaires que des syndicats ou des politiques de cette maison), ça serait l’occasion de mettre de l’ordre et de limiter le risque qu’un éventuel ordre d’amener des gens à auchwitz soit appliqué.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68877052
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2023 à 11:18:18  profilanswer

Toutes mes pensées vont aux touristes évacués en Grèce à cause des incendies. Vos vacances sont gâchées.

Qui aurait pu prévoir ?

n°68877066
It_Connexi​on
Posté le 24-07-2023 à 11:19:53  profilanswer

Roupillon a écrit :

Dans la fonction publique, les salaires sont ultra encadrés par des grilles indiciaires.  

Si les femmes gagnent moins, c’est :
- parcequ’elles ont moins réussi les concours ou se sont moins présentés à des concours impliquant un meilleur traitement
Ou
- parcequ’elles font moins d’heure

C’est en aucun cas de la discrimination.

+ 1

Pour être dans la FPT aucune différence de traitement homme/femme, on a tous des salaires moisis à part la direction  :whistle:

Message édité par It_Connexion le 24-07-2023 à 11:20:52

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68877069
la lampe
Posté le 24-07-2023 à 11:20:01  profilanswer

RN et LREM à la lutte sur les féminicides donc.

Message édité par la lampe le 24-07-2023 à 11:20:33
n°68877089
ecirbaf
Posté le 24-07-2023 à 11:21:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

L'enfumage macroniste dans toute sa splendeur.

n°68877104
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-07-2023 à 11:23:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a le même rapport avec la police qui est sensée protéger les gens. Complètement con ton argument pour dénoncer une potentielle obsession qui ne faisait que répondre à un rdv soit disant non obsession.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68877119
zeql_
Posté le 24-07-2023 à 11:24:47  profilanswer

[:chaleureux:1]
Je vois pas les termes policier ou gendarme.

Et la sur-représentation ca veut pas dire être la catégorie majoritaire mais par rapport à ta représentation dans la population.

n°68877152
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-07-2023 à 11:27:54  profilanswer

OTH a écrit :

Toutes mes pensées vont aux touristes évacués en Grèce à cause des incendies. Vos vacances sont gâchées.

Qui aurait pu prévoir ?

Osef des beaufs

n°68877178
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 11:31:24  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il y a le même rapport avec la police qui est sensée protéger les gens. Complètement con ton argument pour dénoncer une potentielle obsession qui ne faisait que répondre à un rdv soit disant non obsession.

censée. Rien pigé pour le reste.

---------------
n°68877179
fiend41
why not !
Posté le 24-07-2023 à 11:31:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Aurélien Rousseau, excellente nomination !

quelques minutes déjà après sa nomination,  pas besoin d'IA  :sarcastic: ...  ça pulsait sur twitter,    

la presse pourtant sur internet réagit enfin... mollement ?  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

mais ne relève pas de ses passifs... faudrait pas oublier que c'est avec Martin Hirsch le diffuseur du puissant somnifère (tueur) au Rivotril dans les maisons de retraite

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] r-soulager

Message édité par fiend41 le 24-07-2023 à 11:35:10
n°68877218
Laroa
Posté le 24-07-2023 à 11:36:11  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Cette rage depuis ce matin 'tain [:rofl] [:rofl] [:rofl]
T'as appris que t'étais cocu ce WE ou quoi ?? :d

---------------
You better work bitch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27404  27405  27406  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)