Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27402  27403  27404  ..  37614  37615  37616  37617  37618  37619
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68875676
zeql_
Posté le 24-07-2023 à 00:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais le DGPN n'est pas soumis à un devoir de réserve ? Ce n'est pas un motif de sanction ce qu'il vient de faire ?

DGPN et PP de Paris sont des hauts fonctionnaires, donc devoir de réserve. Le fait qu'ils critiquent la Justice est un élément supplémentaire.
Soit Darmanin sort du bois et les sanctionne, soit il continue à se taire et il faut que Macron sanctionne au plus vite ces factieux.

Et tant qu'à faire, mettre de l'ordre dans les syndicats policiers qui appellent clairement à une grève qui ne dit pas son nom et à frauder la Sécu en se mettant en arrêt maladie.

Message cité 4 fois
Message édité par zeql_ le 24-07-2023 à 00:58:12
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 00:56:24  profilanswer

n°68875678
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-07-2023 à 00:58:05  profilanswer

zeql_ a écrit :

DGPN et PP de Paris sont des hauts fonctionnaires, donc devoir de réserve. Le fait qu'ils critiquent la Justice est un élément supplémentaire.
Soit Darmanin sort du bois et les sanctionne, soit il continue à se taire et il faut que Macron sanctionne au plus vite ces factieux.

Ce pays est un délire, non mais les policiers faut qu'ils reprennent le boulot c'est n'importe quoi ce qu'ils font  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°68875733
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-07-2023 à 02:26:12  profilanswer

zeql_ a écrit :

Et tant qu'à faire, mettre de l'ordre dans les syndicats policiers qui appellent clairement à une grève qui ne dit pas son nom et à frauder la Sécu en se mettant en arrmdrêt maladie.

Il y aura zéro sanction.
Et Macron ne fera rien du tout.

n°68875735
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-07-2023 à 02:31:39  profilanswer

zeql_ a écrit :

Pour le moment c'est le DGPN et le PP de Paris qui viennent d'entamer un putsch. Probablement pilotés par Darmanin qui est pas content de ne pas être Premier Ministre.

Le putsch mes amis [:fabrice division:5]
Piloté par Darmanin Frigoavin [:fabrice division:5]
Les colonnes de la PP de Paris section Wagner qui remontent sur l'Elysée [:fabrice division:5]

Message édité par coco_killer le 24-07-2023 à 02:32:11
n°68875773
smiley0041
Posté le 24-07-2023 à 05:47:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il y aura zéro sanction.

C’est exactement ce qui va se passer.

---------------
Mon feed
n°68875791
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 06:40:22  answer

Bonjour,

Petite question à ceux nous expliquant sans cesse que les FDO seraient "racistes" : avez vous conscience que les FDO sont bien plus représentatives de la diversité du pays que tous les donneurs de leçons de Libé et compagnie ?

Cordialement

n°68875793
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 06:42:24  answer

mcrak a écrit :

Ce pays est un délire, non mais les policiers faut qu'ils reprennent le boulot c'est n'importe quoi ce qu'ils font  [:implosion du tibia]

Oui, mais sans usage de la force  [:quarint]  en distribuant des bonbons et des autocollants licorne aux gentils et en disant "bouh pas bien" aux polissons  [:quarint] ..

n°68875797
0psimath
Posté le 24-07-2023 à 06:48:06  profilanswer

philibear a écrit :

Tant que t'es dans l'entreprise agri (le gérant, un ouvrier, un aidant familial déclaré) pas besoin de permis

Est ce que tu as lu Bourdieu avant d'être aussi affirmatif ?

n°68875799
babyboy4
Posté le 24-07-2023 à 06:48:40  profilanswer

mcrak a écrit :

Ils ont compris qu’ils étaient dangereux pour la société et que personne ne les aimait ni ne voulait d’eux.  
C’est une bonne chose ce qu’il se passe  :o

n°68875801
iVador
Posté le 24-07-2023 à 06:48:58  profilanswer

Il n'y a que le leader suprême Melenchon et son électorat qui s'en prennent  ainsi a la police. Peut être faut il tout simplement ignorer leur diarrhée verbale.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 06:48:58  profilanswer

n°68875808
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 06:59:38  answer

iVador a écrit :

Il n'y a que le leader suprême Melenchon et son électorat qui s'en prennent  ainsi a la police. Peut être faut il tout simplement ignorer leur diarrhée verbale.

Il est vrai. Reste que j’aime bien les imaginer derrière leur clavier, à expliquer plus ou moins doctement que tout le monde détesterait les FDO, alors que les 3/4 des Français les soutiennent, ont une bonne image d'elles, et que LFI et consorts sont justes des abrutis s'étant reniés au fil du temps pour grappiller des voix.  

C’est mon petit plaisir coupable  [:shia leboeuf:2] .

Malgré tout il me semble nécessaire de mettre en exergue leur idiotie, confinant à la débilité, pour limiter la contagion.

n°68875810
iVador
Posté le 24-07-2023 à 07:03:25  profilanswer

Les français ne sont pas dupes et vont probablement couler la gauche pro-racailles, anti-sécurité aux prochaines élections [:michel_cymerde:7]

Pour avoir eu des discussions a ce sujet avec des amis hier, je peux vous dire que beaucoup d'électeurs restent silencieux par rapport aux émeutes mais ont déjà scellé leur choix de vote pour 2027. Et ce ne sera pas pour la NUPES.

n°68875813
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 07:05:02  profilanswer

mcrak a écrit :

Perso j'ai dit dès l'affaire Nahel et avant les émeutes que la police devrait se mettre en retrait. Si la loi sur utiliser son arme est tellement floue qu'un policier se retrouve en prison préventive, condamné avant enquête par le président et le ministre de l'intérieur, alors toutes les armes devraient être rangées au placard, et retrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 07:13:14
n°68875814
Tuxerman12
Posté le 24-07-2023 à 07:06:36  profilanswer

iVador a écrit :

Les français ne sont pas dupes et vont probablement couler la gauche pro-racailles, anti-sécurité aux prochaines élections [:michel_cymerde:7]

Pour avoir eu des discussions a ce sujet avec des amis hier, je peux vous dire que beaucoup d'électeurs restent silencieux par rapport aux émeutes mais ont déjà scellé leur choix de vote pour 2027. Et ce ne sera pas pour la NUPES.

L'oeuvre NUPES à l'Assemblée permet effectivement de se rendre compte du niveau grand-guignolesque de ces élus [:clooney24]

n°68875818
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-07-2023 à 07:07:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Perso j'ai dis dès l'affaire Nahel et avant les émeutes que la police devrait se mettre en retrait. Si la loi sur utiliser son arme est tellement floue qu'un policier se retrouve en prison préventive, condamné avant enquête par le président et le ministre de l'intérieur, alors toutes les armes au placard, et retrait.

Il est clair que la loi sur le droit d’arrêter par n’importe quel moyen quelqu’un qui représente peut être un danger est hyper vague. Je me demande d’ailleurs s’il y a déjà une jurisprudence.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68875827
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 07:15:55  answer

Bravo aux espagnols qui ont su faire barrage à l'extrême droite. Nul doute qu'on saura faire de même.

n°68875830
iVador
Posté le 24-07-2023 à 07:17:00  profilanswer

Peut être parce que la gauche espagnole n'est pas un parti pro-racailles et anti-police  :??:

n°68875844
valentinvt​l
Posté le 24-07-2023 à 07:26:02  profilanswer

zeql_ a écrit :

Et tant qu'à faire, mettre de l'ordre dans les syndicats policiers qui appellent clairement à une grève qui ne dit pas son nom et à frauder la Sécu en se mettant en arrêt maladie.

Pour les fonctionnaires ce n'est pas la sécu qui paye les arrêts maladie.

n°68875847
nakata
frog game
Posté le 24-07-2023 à 07:28:34  profilanswer

iVador a écrit :

Ca c'est du protocole scientifique.

n°68875855
joost6
de Nazareth
Posté le 24-07-2023 à 07:33:14  profilanswer

iVador a écrit :

Quand il y a des partis politiques pro-racailles et anti-police qui appellent en plus à une sédition, oui, ça va très mal.

iVador a écrit :

Je suis d’accord et pour ma part, je commence à me dire qu’une dictature militaire serait peut être une solution ….

c'est toi la racaille séditieuse  [:so-saugrenu16:10]  
tu files un mauvais coton ivador  [:so-saugrenu16:9]

n°68875863
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 07:37:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il est clair que la loi sur le droit d’arrêter par n’importe quel moyen quelqu’un qui représente peut être un danger est hyper vague. Je me demande d’ailleurs s’il y a déjà une jurisprudence.

Tu m'étonnes là, dans le bon sens, je te voyais plus ACAB que mesuré.

n°68875878
docmaboul
Posté le 24-07-2023 à 07:45:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La direction de la police est pourrie de chez pourrie.

C'est pas un scoop. Ils veulent les pouvoirs judiciaire, législatif, exécutif, de police. Et l'impunité associée.

n°68875889
docmaboul
Posté le 24-07-2023 à 07:49:53  profilanswer

Les 3/4 des Français ont une bonne image de Candice Renoir et de Capitaine Marleau [:aloy]

Faut pas tout confondre.

n°68875894
Raspa
Posté le 24-07-2023 à 07:52:45  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est pas un scoop. Ils veulent les pouvoirs judiciaire, législatif, exécutif, de police. Et l'impunité associée.

Je pense qu'ils en ont surtout marre d'essayer de remplir le tonneau des Danaïdes, en arrêtant encore et encore les mêmes relâchés par la justice, comme les mineurs, mais pas que.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 24-07-2023 à 08:16:53
n°68875905
smiley0041
Posté le 24-07-2023 à 07:58:45  profilanswer

Raspa a écrit :

Je pense qu'ils en ont surtout marre d'essayer de vider le tonneau des Danaïdes, en arrêtant encore et encore les mêmes relâchés par la justice, comme les mineurs, mais pas que.

Cette même justice laxiste qu’ils refusent pour eux même [:acherpy]  

N’oublions pas la prison-colonie de vacances qu’ils souhaitent pour tous sauf pour eux-mêmes [:acherpy]

---------------
Mon feed
n°68875906
nouveau ps​eudo
Posté le 24-07-2023 à 07:58:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Je pense qu'ils en ont surtout marre d'essayer de vider le tonneau des Danaïdes, en arrêtant encore et encore les mêmes relâchés par la justice, comme les mineurs, mais pas que.

Oui. La manif des policiers c'était ya déjà 2 ans.
Avec le slogan choc 'le problème de la police c'est la justice'.
Ils pourraient rajouter aussi maintenant 'et le gouvernement'.

https://www.europe1.fr/emissions/L- [...] ts-4046285

n°68875934
Roupillon
Posté le 24-07-2023 à 08:09:49  profilanswer

Sur telematin, tout à l’heure :
A propos du probleme des emeutes, un politique qui explique qu’il faut ouvrir les écoles l’été dans les quartiers pour qu’ils puissent "taper dans le ballon" :lol:

On n’est pas sorti de l’auberge avec ces guignols

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 24-07-2023 à 08:11:50
n°68875940
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2023 à 08:12:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La direction de la police est pourrie de chez pourrie.

DGPN démission ! :o

---------------
we are the dollars and cents
n°68875960
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2023 à 08:18:55  answer

Roupillon a écrit :

Sur telematin, tout à l’heure :
A propos du probleme des emeutes, un politique qui explique qu’il faut ouvrir les écoles l’été dans les quartiers pour qu’ils puissent "taper dans le ballon" :lol:

On n’est pas sorti de l’auberge avec ces guignols

Heureusement, Matignon rappelle les vrais sujets :

Citation :

C’est une circulaire datée du 20 juillet 2023. Elle est signée du tout nouveau directeur de cabinet de la Première ministre Jean-Denis Combrexelle. Ce document dont le Parisien Aujourd’hui en France a eu connaissance s’adresse à tous les directeurs de cabinet des membres du gouvernement.

Il leur indique les règles de parité au sommet de l’État, qui s’imposeront dans les cabinets ministériels. Et ce, à l’issue du remaniement qui s’est soldé, jeudi soir, par l’entrée de huit nouveaux ministres et le changement de portefeuille de trois membres du gouvernement.

Matignon met la pression sur les nouvelles équipes. Elles devront veiller au « respect d’une proportion équilibrée d’hommes et de femmes, et en tout état de cause (…) assurer le respect d’une proportion minimale de 40 % de personnes du sexe le moins représenté ». Autrement dit, il ne sera pas toléré que les cabinets soient masculins (ou féminins) à plus de 60 %.
(...)
C’est un objectif que le gouvernement fixe d’ores et déjà, alors qu’il ne sera rendu obligatoire qu’à partir du 1er janvier 2026, en vertu de la nouvelle loi sur l’accès des femmes aux responsabilités dans la fonction publique

https://www.leparisien.fr/politique [...] 0112960051

2 questions :

• Envisagera t'on une déclinaison de cette Loi quant à l'occupation du domaine publique, notamment dans certaines zones dites "sensibles" ?  [:jean-cul-lesmanchots:3]  
  • Quid des hommes se considérant femmes, et vice-versa  [:moonblood22:6]  ? Quid des personnes non-genrées ? Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre, ce serait... LGBTQIA+phobe   [:quarint]  

Cordialement

n°68875969
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2023 à 08:22:13  profilanswer

joost6 a écrit :

c'est toi la racaille séditieuse  [:so-saugrenu16:10]  
tu files un mauvais coton ivador  [:so-saugrenu16:9]

En même temps, avec un tel pseudo...
T'as pas vu l'épisode III ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68875980
Roupillon
Posté le 24-07-2023 à 08:25:39  profilanswer

Heureusement que le wokisme n’existe pas.

n°68875983
kolian
Posté le 24-07-2023 à 08:26:19  profilanswer

La prime a la médiocrité...où une personne qualifié pourrait ne pas être sélectionné pour une histoire de quota...

Bon, après vu le niveau général à ce niveau la, trouver une personne compétente doit être un véritable défi :o

---------------

n°68875986
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-07-2023 à 08:27:47  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu m'étonnes là, dans le bon sens, je te voyais plus ACAB que mesuré.

Je ne suis pas ACAB. Je suis pour poursuivre collectivement l’objectif de vivre dans un monde où les gens seraient tellement élevés qu’on pourrait se passer de police et de justice. Ce n’est pas envisageable du jour pour le lendemain et si demain on supprimait la police et la justice ça serait la loi de la jungle car nous n’y sommes pas prêt. Mais ça doit demeurer l’objectif quitte à ne faire que tendre vers cette utopie sans jamais l’atteindre.

Par ailleurs je vois deux dérives aux institutions de gens armés qui se recoupent :
- une dérive individuelle d’attirer des personnes qui ont soif d’autorité et qui choisissent ce métier pour étancher leur soif d’autorité;
- une dérive collective de confiscation du pouvoir car c’est plus facile de le prendre quand tu es armé.

Pour lutter contre ces dérives (dans pour autant s’en prémunir complètement, ça me paraît clairement infaisable) il y a des solutions.

Enfin pour être relativement exhaustif, je trouve que c’est un boulot hyper difficile, en particulier dans une société hyper fracturée. Les derniers représentants de l’état au contact de toute la population avec ce qu’elle a de violence et de misères, se sont d’abord les profs et les policiers qui sont confrontés a la merde sociale au quotidien et dans une moindre mesure les juges et les personnels des hôpitaux. De ce fait, toutes ces corporations méritent d’être reconnues comme étant les plus compliquées et les plus essentielles.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68875988
inspecteur​ rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 24-07-2023 à 08:28:28  profilanswer

iVador a écrit :

Quand il y a des partis politiques pro-racailles et anti-police qui appellent en plus à une sédition, oui, ça va très mal.

https://m.youtube.com/watch?v=Dp50lSe7DZQ

[:tatiana ventoline]

n°68875995
zad38
Posté le 24-07-2023 à 08:30:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il y aura zéro sanction.

smiley0041 a écrit :

C’est exactement ce qui va se passer.

Ce serait surprenant que les choses se passent autrement anéfé.
La faiblesse de cet état obèse est vraiment spectaculaire depuis 2020. On se mange des énormes reality-check alarmants tous les 6 mois et il se passe rien, quel que soit le domaine. Si quelques semaines à peine après les émeutes on fait comme s'il ne s'était rien passé, on se doute bien que pour les flics et hauts fonctionnaires qui font n'imp y'aura rien non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-07-2023 à 08:31:19
n°68876013
Roupillon
Posté le 24-07-2023 à 08:35:58  profilanswer

kolian a écrit :

La prime a la médiocrité...où une personne qualifié pourrait ne pas être sélectionné pour une histoire de quota...

Bon, après vu le niveau général à ce niveau la, trouver une personne compétente doit être un véritable défi :o

Sur France culture, j’ai entendu une juriste qui expliquait que la parité était incompatible avec le droit du travail. Ce dernier implique que tu embauches le meilleur, quel que soit le sexe, sinon c’est de la discrimination.  

Après, les wokes s’en foutent des lois. Comme les racistes, ils catégorisent les gens par couleur de peau ou genre, et militent pour la discrimination...

n°68876023
spurina
Posté le 24-07-2023 à 08:41:30  profilanswer

Les fonctionnaires sont déjà majoritairement feminine. Et comme dit ci-haut, elles veulent davantage de femmes. Peut-être allant jusqu'à 75% de femmes dans la fonction publique ?
https://i.imgur.com/5pVJFxGl.png
https://i.imgur.com/HADTCC8l.png
https://i.imgur.com/azqrzMcl.pngd

n°68876027
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2023 à 08:42:48  profilanswer

Jill Biden va rencontrer Brigitte Macron mardi à l’Élysée

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68876029
spurina
Posté le 24-07-2023 à 08:43:15  profilanswer

peut-être que dans 10 ans les gauchistes changeront la définition de « parité » et diront que parité=100% de femmes.

n°68876035
Scrypt
Posté le 24-07-2023 à 08:45:11  profilanswer

OTH a écrit :

je recommande cet excellent documentaire sur la jeunesse rurale des années 90 :

https://www.youtube.com/watch?v=gDN1wh2_ONw

on savait s'amuser à l'époque

ça me fait toujours marrer le niveau d'élocution des jeunes "ploucs" des années 90 qui met à l'amende celui des 'wallah arrêtez de vous battez' de 2023  [:vanfannel_94:1]

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°68876038
blinkfan70
Posté le 24-07-2023 à 08:45:55  profilanswer

spurina a écrit :

Les fonctionnaires sont déjà majoritairement feminine. Et comme dit ci-haut, elles veulent davantage de femmes. Peut-être allant jusqu'à 75% de femmes dans la fonction publique ?
https://i.imgur.com/5pVJFxGl.png
https://i.imgur.com/HADTCC8l.png
https://i.imgur.com/azqrzMcl.pngd

Toujours le même bullshit sur les écarts de salaires, qui sont simplement liés au fait que les femmes bossent à 50 ou 80% des qu’elles ont pondu un moutard pendant que M. trime comme un malade et se fera plumer lors du divorce. Y’a plus aucun écart de salaire à poste et durée de travail égal en France, sinon c’est prud’hommal de toutes façons.

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27402  27403  27404  ..  37614  37615  37616  37617  37618  37619

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)