| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 12:59:53 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
patx3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 13:01:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
pistache52 |
|
patx3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 13:08:22 ![]() ![]() |
gromarik |
|
gabug |
|
En province, sans prêt à rembourser ni enfants à éduquer/nourrir, c'est vraiment pas un problème Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 13:13:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-03-2023 à 13:16:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 25-03-2023 à 13:17:57 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 13:19:20 ![]()
|
PlayTime |
Et ça s'extasie sur une montre à 100 000 boules de Benzema. Logique. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je suis même tenter de dire que Macron imite Poutine en reculant l'âge de départ à la retraite comme ce dernier l'a fait la veille de la CDM. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
Koolklem Rooftop Korean | Dommage qu'il n'y ait pas de topic pour savoir combien il faut par mois pour vivre convenablement --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gabug |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 13:33:39 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 13:41:08 ![]()
|
Zilian |
T'es un facho c'est tout. Compte le nombre de personnes tuées par la police injustement dans les dix dernières années versus les flics tués en manif ? Voilà Merci |
ph75 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |