Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37385  37386  37387  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74476056
Leumacks
Posté le 31-03-2026 à 13:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Fournir des renseignements à la Russie, c'est respecter ce que veut son peuple ? Sérieusement ?

Les hongrois de 1956 qui se sont battus contre les soviétiques avant d'être écrasés par l'Armée Rouge viennent de faire un 360 dans leur tombe...

---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 13:39:09  profilanswer

n°74476063
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 13:39:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah oui là tu creuses profond :D

Continue, au bout il y a l'Australie :o

Tu as creusé pour moi, à l'époque ton propre refus d'obtempérer avait été une tentative de mettre en perspective le comportement audacieux du jeune Nahel, dans lequel tu t'es tant projeté.  

Fallait pas le remettre sur le tapis dans une affaire complètement différente.

n°74476069
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 13:39:53  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah, bah vu que t'es capable de quoter mon post tu va pouvoir mettre en gras le mot "fascisme" dans celui ci.

Ah oui c'est vrai que dans la tête de certains, l'ED française n'est pas fasciste :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74476083
Leumacks
Posté le 31-03-2026 à 13:41:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Je crois pas que les filles la nuit aient peur d'éventuels garçons d'ED.

Elles en ont aussi peur le jour, à devoir rester à la maison faire le ménage, le repassage, la vaisselle, le tout entre deux torgnoles.
Mais c'est une remarque qu'on pourrait étendre aux intégristes de toutes religions...

Message cité 2 fois
Message édité par Leumacks le 31-03-2026 à 13:42:24

---------------
n°74476086
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 13:42:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah oui c'est vrai que dans la tête de certains, l'ED française n'est pas fasciste :D

Disons qu'il y a des gens qui en connaissent la définition et les attributs. Après si tu veux passer ta vie à te faire peur en regardant dans le rétroviseur, go hein, faudra pas t'étonner de prendre un mur.

Leumacks a écrit :

Elles en ont aussi peur le jour, à devoir rester à la maison faire le ménage, le repassage, la vaisselle, le tout entre deux torgnoles.
Mais c'est une remarque qu'on pourrait étendre aux intégristes de toutes religions...

le grand programme tradwife du RN, dirigé par des femmes avocates :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-03-2026 à 13:43:06
n°74476088
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2026 à 13:42:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

l'ED n'est limite pas de droite du tout dans leurs têtes...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74476089
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 13:42:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il se traduit comment concrètement le retour du fascisme en France ?

Une milice rattachée à un parti politique agresse des juifs parce qu'ils sont juifs.

Perso, ça me parait assez clair comme signe.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74476100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2026 à 13:43:22  profilanswer

Leumacks a écrit :

C'est marrant, quand c'est l'islam qui met les femmes à la maison, ou les couvrent, c'est de suite beaucoup moins grave et là il faut leur construire des mosquées et les accueillir sans limite en France.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 31-03-2026 à 13:43:37

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74476102
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 13:43:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Disons qu'il y a des gens qui en connaissent la définition et les attributs. Après si tu veux passer ta vie à te faire peur en regardant dans le rétroviseur, go hein, faudra pas t'étonner de prendre un mur.

Y a aussi ceux qui se mettent la tête dans le sable, et qui viendront chouiner dans quelques années quand ils prendront la réalité en pleine tronche :D

---------------
n°74476107
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 13:44:18  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est marrant, quand c'est l'islam qui met les femmes à la maison, ou les couvrent, c'est de suite beaucoup moins grave et là il faut leur construire des mosquées et les accueillir sans limite en France.

Ce n'est pas moins grave, y a guère que le maillot qui change.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 13:44:18  profilanswer

n°74476109
lkae
Posté le 31-03-2026 à 13:44:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Une milice rattachée à un parti politique agresse des juifs parce qu'ils sont juifs.

ah non, le facisme, c'est forcément d'extrême droite  :o

n°74476110
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2026 à 13:44:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a aussi ceux qui se mettent la tête dans le sable, et qui viendront chouiner dans quelques années quand ils prendront la réalité en pleine tronche :D

Ils s'imaginent rester du bon coté de la barrière :o

Message édité par newbie_master le 31-03-2026 à 13:45:16

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74476115
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2026 à 13:45:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Hop là, perché hihihi.
Reste que tu n'est toujours pas capable de démontrer ce que tu penses, a savoir que j'ai parlé de fascisme.
J'ai parlé de 1940, une année, pas un mouvement, pas un pays, pas un morceau de musique, une année.

De la même façon si je veux critiquer la gauche je parle de LFI en 2026 et pas de Staline ou de 1917, parce que je considère que regarder le monde d'aujourd'hui au travers des filtres des histoires qu'on connait du passé, c'est une erreur intellectuelle immense qui ne produit de bons résultats que par pur hasard statistique.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74476117
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2026 à 13:45:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce n'est pas moins grave, y a guère que le maillot qui change.

Y a des millions de musulmans qui mettent la femme dans une position d'infériorité que vous ne supportez pas quand ça vient d'un blanc. Néanmoins, vous avez peur du fascisme mais pas de l'slam, c'est irrationnel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74476126
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 13:47:21  profilanswer

Hop là, perché hihihi.
Reste que tu n'est toujours pas capable de démontrer ce que tu penses, a savoir que j'ai parlé de fascisme.
J'ai parlé de 1940, une année, pas un mouvement, pas un pays, pas un morceau de musique, une année.

De la même façon si je veux critiquer la gauche je parle de LFI en 2026 et pas de Staline ou de 1917, parce que je considère que regarder le monde d'aujourd'hui au travers des filtres des histoires qu'on connait du passé, c'est une erreur intellectuelle immense qui ne produit de bons résultats que par pur hasard statistique.

Pas besoin de remonter en 40 pour voir l'essence du RN.
Il suffit de regarder ses alliés :

- Orban
- Poutine
- Trump

Si tu votes RN, c'est avec ce genre de régimes que tu t'accoquines.

C'est largement plus dangereux qu'un guignolo genre Macron.

Et quand je vois certains du RN jouer aux gaullistes, je pouffe :D

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 31-03-2026 à 13:48:14

---------------
n°74476132
Leumacks
Posté le 31-03-2026 à 13:48:14  profilanswer

Grumms a écrit :

"Mais c'est une remarque qu'on pourrait étendre aux intégristes de toutes religions."  
Il y a un truc que t'as pas compris dans ma phrase?

---------------
n°74476138
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 13:49:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est toi qui va prendre le réel dans la tronche, les mairies LFIstes ne sont qu'un avant-goût du communautarisme rampant.
T'es (peut-être) pas LFIste, mais t'es un rejeton idéologique de la clique de Julien Dray, qui a préparé le terrain de ce morcellement de la nation entre plusieurs peuples.

Message édité par Scrypt le 31-03-2026 à 13:50:21
n°74476141
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 13:49:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Orban
- Poutine
- Trump

Tiens encore un sophisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_par_association

On va faire tout le bouquin de Schopenhauer ou comment ça s'passe?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74476142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 13:49:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des millions de musulmans qui mettent la femme dans une position d'infériorité que vous ne supportez pas quand ça vient d'un blanc. Néanmoins, vous avez peur du fascisme mais pas de l'slam, c'est irrationnel.

Tu te rends compte que tu viens de faire un énorme contre-sens avec ce que tu cites ?

---------------
n°74476143
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2026 à 13:49:44  profilanswer

Leumacks a écrit :

"Mais c'est une remarque qu'on pourrait étendre aux intégristes de toutes religions."
Il y a un truc que t'as pas compris dans ma phrase?

Mais justement, votre réaction et vos votes supportent à fond certains des intégristes que vous faites semblant de dénoncer, tout en étant immensément plus nombreux.

---------------
n°74476151
Leumacks
Posté le 31-03-2026 à 13:51:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Orban
- Poutine
- Trump

Et on parle clairement de puissances franchement hostiles aux intérêts français!!!
Ceux qui défendent ça sont au final plus attachés à leurs idées identitaires qu'à la France. Bref, des nationalistes en carton...

---------------
n°74476152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 13:51:02  profilanswer

Euh non, t'es à côté de la plaque là tu maîtrises pas le concept.

Un Sophisme par association, "association" c'est pas pour "on est une association de potes" hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 31-03-2026 à 13:51:38

---------------
n°74476163
fred_div91
Posté le 31-03-2026 à 13:52:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Nous sommes plutôt d'accord.
Sans parler de l'intimidation et de la violence contre les élus des autres partis.

Message édité par fred_div91 le 31-03-2026 à 13:53:44
n°74476167
Leumacks
Posté le 31-03-2026 à 13:53:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais justement, votre réaction et vos votes supportent à fond certains des intégristes que vous faites semblant de dénoncer, tout en étant immensément plus nombreux.

Qu'est-ce que tu sais de mes votes? Je ne vote pas LFI parce que, tout comme le RN, ils défendent une vision communautarisée de la société française à laquelle je n'adhère pas.

---------------
n°74476171
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 13:54:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh non, t'es à côté de la plaque là tu maîtrises pas le concept.

Un Sophisme par association, "association" c'est pas pour "on est une association de potes" hein :D

T'a littéralement la définition du truc et c'est exactement ce que tu viens de faire mais c'est moi qui comprends pas  [:presse papier]  
Vais finir par demander a Poupou de nous nuke, je vois plus d'autres solutions pour purger là.

---------------
n°74476172
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2026 à 13:54:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui  :jap:  le fascisme sous forme néo nazi c'est trop évident, c'est forcément un piège et en fait c'est probablement pas du fascisme.  

Alors que le fascisme woke qui veut forcer nos enfants à changer de sexe, ÇA c'est le vrai danger !

Ils partent à l’école le matin garçon et et boom ils reviennent le soir fille !

---------------
we are the dollars and cents
n°74476177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2026 à 13:55:48  profilanswer

Leumacks a écrit :

Qu'est-ce que tu sais de mes votes? Je ne vote pas LFI parce que, tout comme le RN, ils défendent une vision communautarisée de la société française à laquelle je n'adhère pas.

Comme si y avait que LFI qui permettait à l'islam de prospérer en France... A ma connaisse, LFI n'a décidé d'aucune loi sur l'immigration ces 70 dernières années.

---------------
n°74476179
lkae
Posté le 31-03-2026 à 13:55:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui  :jap:  le fascisme sous forme néo nazi c'est trop évident, c'est forcément un piège et en fait c'est probablement pas du fascisme.  

Alors que le fascisme woke qui veut forcer nos enfants à changer de sexe, ÇA c'est le vrai danger !

Fender a écrit :

Ils partent à l’école le matin garçon et et boom ils reviennent le soir fille !

C'est tellement 2020 ces blagues.  
On est en 2026, le fascisme est à l'oeuvre sur tout le planète, tout le monde arrive à nouveau à identifier correctement le sexe des anges.

n°74476183
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2026 à 13:56:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Oui mais charlie hebdo ils avaient dessiné le prophète quand même"

Voilà à quoi ressemble tous nos relativistes "fans de la vérité".

Cite une personne présente qui aurait dit ça  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 31-03-2026 à 15:17:53

---------------
n°74476193
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-03-2026 à 13:58:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

- Orban
- Poutine
- Trump

Jolie démonstration  [:implosion du tibia]  

Quitte à aller à fond dans les poncifs, tu peux pas rajouter un trucs sur les déportations ou des camps de la mort chépa moi, fais toi plaisir.

---------------
Whiskytèque
n°74476197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2026 à 13:59:31  profilanswer

C'est un concours aujourd'hui ma parole.
Y'a eu une update du Français dans la nuit ou je m'exprime tellement mal que vous comprenez tous ce qui vous arrange?

Quand tout le monde comprend autre chose que ce que tu penses avoir dit c’est généralement toi qui t’es exprimé comme un manche ou alors tu regrettes sans assumer « mais c’est pas ce que je voulais dire ! »

---------------
n°74476236
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 14:06:28  profilanswer

Fender a écrit :

Quand tout le monde comprend autre chose que ce que tu penses avoir dit c’est généralement toi qui t’es exprimé comme un manche ou alors tu regrettes sans assumer « mais c’est pas ce que je voulais dire ! »

Relis le post original au calme et tu verras que tu te trompes, je vais pas m'excuser parce que tu ne comprends pas.

---------------
n°74476244
Athel
Posté le 31-03-2026 à 14:07:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Merci de supprimer le 14 juillet, le 11 novembre et le 8 mai du calendrier c'est obsolète. Les fêtes religieuses aussi, c'est encore pire.

Enlever 5 jours fériés religieux et les remplacer par 5 jours de CP supplémentaire ca permettrait à chacun de féter ce qu'il a envie.

Et ca favorise meme certaines entreprises puisque ca fait 5 jours fériés avec des majorations de salaires en moins. Dans le cas où des salariés travaillent pendant ces jours.

n°74476253
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2026 à 14:07:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quand on veut lutter contre le fascisme, le mieux c'est encore d'évaluer toutes les formes qu'il pourrait prendre, et pas rester dans un couloir de pensée qui voudrait qu'il va reproduire 1936, qui sera tourné en ridicule, surtout en France où il n'y a pas la dynamique ou la démographie pour.

C'est pas comme si on avait un milliard de dystopies qui évoquent des fascismes "corporatistes"ou technologiques par exemple.

Absolument. D'ailleurs c'est ce qu'on voit aux USA où il y a la montée d'un fascisme politique classique (remise en cause des médias, de la science, attaques violentes contre l'état de droit et la démocratie, culte du chef...) sur lequel se greffe un fascisme technologique des techs bros de la silicon valley.  

Je vous rappelle que vous en avez foutu partout de plaisir pour la réélection de Trump, le séditieux escroc violeur.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74476256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2026 à 14:08:12  profilanswer

Athel a écrit :

Enlever 5 jours fériés religieux et les remplacer par 5 jours de CP supplémentaire ca permettrait à chacun de féter ce qu'il a envie.

Et ca favorise meme certaines entreprises puisque ca fait 5 jours fériés avec des majorations de salaires en moins. Dans le cas où des salariés travaillent pendant ces jours.

Et ça évite que le mois de Mai soit un merdier pour les gros projets.

---------------
n°74476264
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2026 à 14:09:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Absolument. D'ailleurs c'est ce qu'on voit aux USA où il y a la montée d'un fascisme politique classique (remise en cause des médias, de la science, attaques violentes contre l'état de droit et la démocratie, culte du chef...) sur lequel se greffe un fascisme technologique des techs bros de la silicon valley.

Je vous rappelle que vous en avez foutu partout de plaisir pour la réélection de Trump, le séditieux escroc violeur.

Comme en France où 1 chaîne, 1 radio et 1 journal sont considéré quasi comme inacceptables ici à cause de l'opinion de celui qui les possède ?

---------------
n°74476273
arthas77
Posté le 31-03-2026 à 14:10:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Et ça évite que le mois de Mai soit un merdier pour les gros projets.

On supprime le 1er mai, qui est la fête du travail, donc un jour travaillé gratuitement  :o

n°74476276
Ernestor
Posté le 31-03-2026 à 14:11:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Orban qui respecte ce que veut son peuple. C'est vachement fasciste...

Son peuple demande la corruption du pouvoir et les attaques contre l'état de droit ? Ah ben ça alors.

---------------
n°74476290
coyote28
Posté le 31-03-2026 à 14:13:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme en France où 1 chaîne, 1 radio et 1 journal sont considéré quasi comme inacceptables ici à cause de l'opinion de celui qui les possède ?

En même temps, quand tu as Pascal Praud et Nelson Monfort comme analystes politiques, on a du mal à avoir une certaine crédibilité....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74476291
Athel
Posté le 31-03-2026 à 14:13:50  profilanswer

Fender a écrit :

« Les nazis sont pas dangereux parce ça a 80 ans » :o

[:teepodavignon:1]

n°74476294
Ernestor
Posté le 31-03-2026 à 14:14:10  profilanswer

Marine le Pen était en Hongrie il y a 2 jours pour soutenir Orban le traitre. Si tu votes RN, tu votes pour ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37385  37386  37387  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)