Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25327  25328  25329  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°68092107
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 23:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Y'a quand même eu un mort dans l'histoire  :sarcastic:

Alors que le plus simple c'était de laisser le Rainbow Warrior entrer dans la zone interdite, et le couler à ce moment là [:sh3ng:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 23:19:03  profilanswer

n°68092108
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-03-2023 à 23:19:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Des gens qui travaillent à mi-temps comme moi, il y'en as une blinde en France, mais on ne les compte pas comme "demi-chômeurs"...  :o

Ils n'apparaissent pas comme étant un "0.5 chômeur" sur les listes de l'état..., pourtant ils gagnent seulement la moitié d'un smic.

Ah ben clairement. Y'a du chiffre de gens "plus au chômage" qui "prêtent à sourire" quand tu sais que ça baisse miraculeusement de "3 points" peu avant les annonces et que tu sais que les mecs qui font des stages obligatoires non réénumérées sont sortis des chiffres des demandeurs d'emplois. A un moment (je sais plus si c'est le cas ou pas, mais je me doute que ça a pas changé), quand tu étais inscrit de force à ton énième atelier CV, tu sortait de la liste des cat A / B qui sont donnés à la TV.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68092110
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:19:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai une amie avec un CDD de 12 mois qui n'est plus demandeuse d'emploi non plus... Ses horaires ? 8h15 à 8h50 puis 11h15 à 11h50 puis 13h15 à 13h50 puis 16h15 à 17h... le Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi...

10h par semaine c'est plus que suffisant pour disparaitre des listes... 2h par semaine suffisent.

Des gens qui travaillent à mi-temps comme moi, il y'en as une blinde en France, mais on ne les compte pas comme "demi-chômeurs"...  :o

Ils n'apparaissent pas comme étant un "0.5 chômeur" sur les listes de l'état..., pourtant ils gagnent seulement la moitié d'un smic (largement en dessous du seuil de pauvreté).

Si on comptait tout ces gens comme "demandeurs d'emplois", on dépasserait les 4 millions de chômeurs..., et le gouvernement ne pourrait plus dire qu'ils ont résolu le problème...   ;)

n°68092111
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2023 à 23:19:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Far be it from me.
Mais ça me fait halluciner qu’on puisse vivre avec si peu :ouch:

M. Pitou est un exemple de sobriété :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68092114
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2023 à 23:20:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils n'apparaissent pas comme étant un "0.5 chômeur" sur les listes de l'état..., pourtant ils gagnent seulement la moitié d'un smic (largement en dessous du seuil de pauvreté).

Si on comptait tout ces gens comme "demandeurs d'emplois", on dépasserait les 4 millions de chômeurs..., et le gouvernement ne pourrait plus dire qu'ils ont résolu le problème...   ;)

Mais ca fait des beaux chiffres pour le medef :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68092116
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 23:21:16  profilanswer

La Nouvelle Zélande .... Citez moi un pays avec le plus d'enculés hypocrites aux manettes, la Suède vient à l'esprit tout de suite, mais c'est bien pire c'est une île avec un passé colonial de repentis, milliardaires peureux qui achètent le passeport en cas d'effondrement et des pauvres moutons  [:mzitraya:1]

Hors France bien szûr  [:mzitraya:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68092120
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-03-2023 à 23:22:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

5, 390 millions pour être précis en prenant que A, B et C.

Source : https://statistiques.pole-emploi.org/stmt/publication

Si tu rajoutes les cat D et E on est à plus de 6 millions...

Message édité par Darth Carotte le 23-03-2023 à 23:23:49

---------------
n°68092126
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:23:32  profilanswer

autocall a écrit :

M. Pitou est un exemple de sobriété :jap:

Ah non, je picole comme tout le monde...  [:_sentenza_:5]

Ceci-dit, meme avec peu d'argent, j'arrive à gérer mes comptes, et ne pas avoir de dettes..., mais il faut dire que je n'ai pas de voiture, et pas de permis (ce qui coute très cher).

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:26:06
n°68092127
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 23:23:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Après avoir vu le système politique suisse, le français ressemble à un chimpanzé, un nasique et un gauchiste qui se gueulent dessus pour savoir qui mangera la banane. J'être Pongo donc bof.

Ne me lance par sur la Suisse, j'ai un rapport extrêmement conflictuel avec certains vaudois qui relève de la psychiatrie [:coroners]

https://i.ibb.co/FstD93J/giphy-2.gif

Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 23:24:32

---------------
n°68092132
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2023 à 23:24:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Mais ca fait des beaux chiffres pour le medef :o

et pour nos macronistes ici présent

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 23:24:30  profilanswer

n°68092135
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 23:25:12  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La Nouvelle Zélande .... Citez moi un pays avec le plus d'enculés hypocrites aux manettes, la Suède vient à l'esprit tout de suite, mais c'est bien pire c'est une île avec un passé colonial de repentis, milliardaires peureux qui achètent le passeport en cas d'effondrement et des pauvres moutons  [:mzitraya:1]  

Hors France bien szûr  [:mzitraya:1]  

Australie, Pays Bas, Canada [:moonblood9:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68092136
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-03-2023 à 23:25:19  profilanswer

les distances de sécurité bordel...

https://i.imgur.com/pKeWobe.gif

---------------
oui
n°68092139
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2023 à 23:25:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

De la villageoise plus que du pommard non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68092140
icumblood
Test your might
Posté le 23-03-2023 à 23:25:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

[:liammanziel]

---------------
n°68092143
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-03-2023 à 23:26:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ah ça... "le recul du chômage" qui permet de durcir les règles d'accession au chômage après avoir perméabilisé au possible le passage en catégorie C, c'est une spécialité de madame Borne.

---------------
n°68092146
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:26:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Y'a quand même eu un mort dans l'histoire  :sarcastic:

greenpeace a plus d'un mort sur son tableau mais oui, rip cette personne

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68092149
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 23:26:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C'est si bien que ça Pink Floyd comme groupe après toutes ces années ?  [:le guide:5]

---------------
n°68092152
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:27:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

mais.... [:rofl]
edit : en roue libre comme manu

Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2023 à 23:37:03

---------------
n°68092155
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 23:27:38  profilanswer

icumblood a écrit :

Australie, Pays Bas, Canada [:moonblood9:5] .

Pas mal. Tellement proche de mon tiercé mais pas dans l'ordre [:paulie esstere:10]

Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 23:30:24

---------------
n°68092159
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:28:47  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ça... "le recul du chômage" qui permet de durcir les règles d'accession au chômage après avoir perméabilisé au possible le passage en catégorie C, c'est une spécialité de madame Borne.

et après ça se demande pourquoi le pays est en feu.
parce que les gens sont pas si con que ce qu'ils vaudraient nous faire croire, tout simplement

---------------
n°68092160
H2N3
Posté le 23-03-2023 à 23:29:23  profilanswer

[:galaswinda:4]

n°68092161
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:30:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

De la villageoise plus que du pommard non ?

Ben détrompe toi, je préfère un bon petit St Emilion, que de la vinasse de merde...

Idem pour la bouffe, je préfère aller au marché et en boucherie, plutôt qu'en hyper et prendre du surgelé...  [:djekyl] (et bizarrement, ça ne coute pas beaucoup plus cher).  

Après, je vie seul, avec un loyer de 320€ par mois (69€ d'apl, et 190€ de prime emploi me payent une partie du loyer), j'ai pas de voiture (pas de frais d'essences ni assurance), donc j'arrive à manger bien...  ;)

Pour moi la bonne bouffe, et le bon pinard, c'est important (sans ça, j'arrêterai de bosser).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:31:35
n°68092162
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:30:10  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est si bien que ça Pink Floyd comme groupe après toutes ces années ?  [:le guide:5]

c'est un peu mort.
mais ils ont fait suffisamment de bonnes choses pour que le plaisir soit toujours là quand je les écoute

---------------
n°68092170
autocall
Wallah
Posté le 23-03-2023 à 23:31:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

"Un gauchiste, j'accélère"

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68092174
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:33:52  profilanswer

autocall a écrit :

"Un gauchiste, j'accélère"

https://youtu.be/goJzF54qqO8?t=57  :o

n°68092178
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:34:53  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais ils ont fait suffisamment de bonnes choses pour que le plaisir soit toujours là quand je les écoute

https://www.youtube.com/watch?v=-0kcet4aPpQ  :love:

Ma "Black Peavey" (imitation "Black Strat" ) :

https://zupimages.net/up/23/12/cp28.jpg

C'est une Black Strat "du pauvre", Américaine de 1994, avec un jeu de micros Fender Custom Shop 69' + Seymour Duncan SSL-5.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:41:38
n°68092184
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 23:36:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est un peu mort.

J'ai honte mais j'ai besoin de drogues (alcool hein donc légal ) pour apprécié vraiment  [:armageddindon:4]

Sinon c'est un bon vinyl/cd de demo pour calibrer des enceintes  [:damze:1]

je suis trop jeune je pense c'était une attaque frontale non déguisée [:le guide:1] il y a bien pire crime aujourd'hui malheureusement d'être un fan de ces hippies  [:erika_moulox]

---------------
n°68092186
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-03-2023 à 23:36:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et après ça se demande pourquoi le pays est en feu.
parce que les gens sont pas si con que ce qu'ils vaudraient nous faire croire, tout simplement

Tant que tu n'y es pas confronté, tu peux croire aux beaux discours sur la formation, la mise en œuvre de tout ce qui est possible pour aider les gens à accéder à la formation...

Puis arrive les faits... tu vois ta femme se faire chier à avoir les stages que Pole emploi lui demande pour se faire financer sa formation... et pole emploi qui n'envoie jamais les pré-conventions de stage (oui pré convention, parce qu'ils ont fait en sorte que ça traine des pieds le plus possible en faisant refaire les documents plusieurs fois), trainent des pieds au possible... Faut être un putain de harceleur pour avoir les documents qui ne servent qu'à pouvoir répondre aux demande de la bureaucratie Pole emploi... Ca te demande 3 fois le même document qu'ils auraient soit disant jamais reçu (alors qu'il est encore affiché sur le site de pole emploi comme reçu ET traité)...  

Sans même parler du fait que maintenant, faut financer en partie sa propre formation pour se sortir de la merde...

Un foutage de gueule d'une ampleur telle qu'aucun mec bien au chaud dans sa Cogip ne pourrait y croire...

Message édité par Darth Carotte le 23-03-2023 à 23:38:08

---------------
n°68092190
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:39:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai honte mais j'ai besoin de drogues (alcool hein donc légal ) pour apprécié vraiment  [:armageddindon:4]

Sinon c'est un bon vinyl/cd de demo pour calibrer des enceintes  [:damze:1]

je suis trop jeune je pense c'était une attaque frontale non déguisée [:le guide:1] il y a bien pire crime aujourd'hui malheureusement d'être un fan de ces hippies  [:erika_moulox]

t'a l'droit de pas aimer :)

Darth Carotte a écrit :

Tant que tu n'y es pas confronté, tu peux croire aux beaux discours sur la formation, la mise en œuvre de tout ce qui est possible pour aider les gens à accéder à la formation...

Puis arrive les faits... tu vois ta femme se faire chier à avoir les stages que Pole emploi lui demande pour se faire financer sa formation... et pole emploi qui n'envoie jamais les pré-conventions de stage (oui pré convention, parce qu'ils ont fait en sorte que ça traine des pieds le plus possible en faisant refaire les documents plusieurs fois), trainent des pieds au possible... Faut être un putain de harceleur pour avoir les documents qui ne servent qu'à pouvoir répondre aux demande de la bureaucratie Pole emploi... Ca te demande 3 fois le même document qu'ils auraient soit disant jamais reçu (alors qu'il est encore affiché sur le site de pole emploi comme reçu ET traité)...  

Sans même parler du fait que maintenant, faut financer en partie sa propre formation pour se sortir de la merde...

Un foutage de gueule d'une ampleur telle qu'aucun mec bien au chaud dans sa Cogip ne pourrait y croire...

pfff  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2023 à 23:39:59

---------------
n°68092193
patx3
Posté le 23-03-2023 à 23:40:12  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Sur 6 ans donc  
Tu contrebalances avec l'inflation et tu as moins de pouvoir d'achat avant les réformes Macron.

Mettre l’inflation sur le dos de Macron, c’est ou ne rien connaître en économie, ou être d’une parfaite mauvaise foi. :/

n°68092196
bahamut49
Posté le 23-03-2023 à 23:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah si. Ah si.

Dès qu'une affaire sortait sur un mec qui était à l'Elysée ou au gouvernement, ça giclait direct. Sérieusement, Hollande est le seul président de ces dernières décennies a avoir cherché à moraliser le pouvoir. Macron à ce sujet fait du Sarko : les pourris, il les défend quand Hollande lui les virait.

On a eu des casseroles sur hollande après son mandat ? (Vrai question)

A part ses histoires de cul dont je me bat les couilles.

n°68092197
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-03-2023 à 23:40:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben détrompe toi, je préfère un bon petit St Emilion, que de la vinasse de merde...

Idem pour la bouffe, je préfère aller au marché et en boucherie, plutôt qu'en hyper et prendre du surgelé...  [:djekyl] (et bizarrement, ça ne coute pas beaucoup plus cher).  

Après, je vie seul, avec un loyer de 320€ par mois (69€ d'apl, et 190€ de prime emploi me payent une partie du loyer), j'ai pas de voiture (pas de frais d'essences ni assurance), donc j'arrive à manger bien...  ;)

Pour moi la bonne bouffe, et le bon pinard, c'est important (sans ça, j'arrêterai de bosser).  ;)

Eh bien bravo.  
Comme quoi une partie du peuple peut vivre avec peu.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68092200
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 23:41:51  answer

PinkFloyd31 a écrit :

greenpeace a plus d'un mort sur son tableau mais oui, rip cette personne

Greenpeace par sa promotion de l'industrie gazière est en partie responsable de millions de morts. Ces gens là sont des bourreaux.

n°68092203
ecirbaf
Posté le 23-03-2023 à 23:42:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Mettre l’inflation sur le dos de Macron, c’est ou ne rien connaître en économie, ou être d’une parfaite mauvaise foi. :/

Se mêler d'une conversation à laquelle tu ne comprends rien, c'est pas mal aussi.

n°68092205
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:43:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=-0kcet4aPpQ  :love:

Ma "Black Peavey" (imitation "Black Strat" ) :

https://zupimages.net/up/23/12/cp28.jpg

C'est une Black Strat "du pauvre", Américaine de 1994, avec un jeu de micros Fender Custom Shop 69' + Seymour Duncan SSL-5.  :D

Gilmour est irremplaçable.
belle pelle  :jap:

---------------
n°68092207
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:43:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Eh bien bravo.  
Comme quoi une partie du peuple peut vivre avec peu.

On survie avec peu, j'en suis pas à pouvoir me payer des vacances dans une villa en bord de mer..., pour moi ça reste du camping une fois tout les 3 ans...  [:androids974]

Et je survie, car je ne m'achète pas le dernier I-Phone à 1000€..., et que je change pas de PC tout les 6 mois (mon PC date de 2012...)

Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:44:54
n°68092208
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2023 à 23:43:42  profilanswer

autocall a écrit :

Brice Teinturier : 70% des Français pensent que quand on rencontre quelqu'un il faut s'en méfier.
Intéressant.

Comme 70% sont réfractaires à la réforme pourtant nécessaire, c'est cohérent

n°68092209
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 23:43:49  profilanswer

c'est c'que j'dis  :o

---------------
n°68092216
gea2402
Posté le 23-03-2023 à 23:47:13  profilanswer

Et 104 nuits.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68092219
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 23:47:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

belle pelle  :jap:

Entièrement rééquipé par moi-même (ça aide d'avoir une formation de technicien en électronique).  :D

n°68092221
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-03-2023 à 23:48:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a l'droit de pas aimer :)

J'ai essayé de mon mieux

Ça c'est aussi vieux mais ça me  [:so-saugrenu11:8]  plus tu vois https://youtu.be/PinCg7IGqHg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25327  25328  25329  ..  37361  37362  37363  37364  37365  37366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)