| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 23:19:03 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Marcel Pitou |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Darth Carotte le 23-03-2023 à 23:23:49 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:26:06 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 23:24:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 23:24:30 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean Aspe rite |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
icumblood Test your might |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2023 à 23:37:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par LeGrandMatheux le 23-03-2023 à 23:30:24 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:31:35 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:41:38 |
Message édité par Darth Carotte le 23-03-2023 à 23:38:08 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2023 à 23:39:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
patx3 |
|
bahamut49 |
A part ses histoires de cul dont je me bat les couilles. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 23:41:51 ![]()
|
ecirbaf |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 23:44:54 |
verdoux And I'm still waiting |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marcel Pitou |
|
J'ai essayé de mon mieux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |