Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24588  24589  24590  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67705729
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2023 à 18:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

choufarci a écrit :

Je vais pas te mentir, la capacité de certains à pondre des règlements sur absolument tout et n'importe quoi dépasse mon entendement et je suis incapable de m'y conformer complètement, soit.
Voir que certains s'arrogent désormais la possibilité de réglementer jusqu'à l'humour est une perspective que je trouve assez effrayante. Je pense qu'il existe déjà certains cadres en plus de normes d'éducation civilisationnelles qu'il serait inquiétant d'avoir à rappeler par des règlements explicites dispensés en outre par des formations sur le temps de travail, tout andragogiques qu'elles soient.

le truc c'est que l'humour est la chose la moins partagée du monde. Il y a autant d'humours que de gens qui font de l'humour.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 18:10:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 18:09:43  profilanswer

n°67705730
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 18:09:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si ça un intérêt pour la boite, why not ?
Et si pour toi c'est important de faire des blagues sur les gens qui écoutent Jul mais que ta boite considère que c'est trop risqué pour elle, car elle se couperait ainsi de toute sa base de clients fan de Jul et qu'elle se priverait aussi de tous les diplomés de la Jul académie qui n'accepteront pas cet outrage, ben peut etre que ça vaut le coup de poser ta dem et de réfléchir à trouver un poste ou les Juloblagueurs sont mieux considérés.  
je le reredis, c'est libéral, si t'es tellement fortiche dans ton domaine qu'une boite accepte que tu viennes en slip au taf alors même que c'est dans une maternelle protestante, ben why not, chacun voit son intérêt.

Il y a probablement quelque part dans ce monde une entreprise Patrick Sebastien faite pour toi et qui n'attend que tes blagues. Je te souhaite de la trouver, fisca.  :jap:

Si ta boîte a pour principaux clients des fans de Jul, tu devrais plutôt te demander dans quel état d'égarement tu étais le jour où tu as décidé d'y postuler.     [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67705732
nouveau ps​eudo
Posté le 24-01-2023 à 18:10:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quoi? Alors que je me tue à dire "no zob in job" ?
Non c'est un mauvais procès que tu me fais là. :o

Ça expliquerait peut-être  la baisse de la natalité remarque.
Pas bon pour les retraites au final  [:enyg]

n°67705736
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2023 à 18:11:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si ta boîte a pour principaux clients des fans de Jul, tu devrais plutôt te demander dans quel état d'égarement tu étais le jour où tu as décidé d'y postuler.     [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs l'ouvrier à la chaine chez Citroen peut se faire virer pour avoir osé critiquer une BX, c'est dire ! :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°67705743
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 18:12:14  answer

choufarci a écrit :

Et devant ce tableau catastrophique qui a de quoi faire vraiment très peur dans les chaumières, tu ne te dis point que les gouvernements "du cercle de la raison" devraient faire le nécessaire pour éviter que l'ED n'arrive au pouvoir, à savoir, par exemple, faire appliquer les OQTF, mettre les moyens pour que des services publics essentiels comme l'éducation ou l'hôpital fonctionnement, mettre un coup de frein brutal à l'immigration comme le souhaite une grande majorité de français...

Parce que ce que montre la lenteur de la progression du vote ED parmi l'électorat, c'est quand même une certaine réticence à s'écarter du vote centriste raisonnable.

Ils ne peuvent pas parce que ce sont des idées d'ED [:shia leboeuf:2]

n°67705758
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2023 à 18:13:56  profilanswer

Non. Si les OQTF ne sont pas appliquées, c'est avant tout parce qu'un pays n'est pas autonome pour l'exécuter malheureusement.

Rien à voir avec l'idéologie.

Message édité par [Toine] le 24-01-2023 à 18:14:10

---------------
n°67705766
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2023 à 18:14:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Beaucoup sont partis avec un apriori négatif sur ses sensibilisations ("j'ai pas besoin de ça, je harcèle personne moi" ) et en sont revenus enchantés en disant que ça les avait fait se remettre en question.

[:rofl]

Ils se moquent de toi et disent ce que tu as envie d'entendre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67705768
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2023 à 18:15:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les coupures de courant de délestage, ça fait partie des procédures d'urgence afin que le réseau ne puisse pas s'effondrer. Ca n'a rien à voir avec le gouvernement.

rien à voir, rien à voir...

ils ont défini des règles, des sensées comme éviter de couper dans des zones hébergeant des activités sensibles, et des règles plus populistes comme désigner des zones d'Île-de-France en début de liste pour ne pas vexer les provinciaux

n°67705770
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 18:15:28  answer

Tammuz a écrit :

Bah ils sont bien les derniers albums.
Je trouve qu'il a bien repris la série Lucky Luke.

n°67705773
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2023 à 18:15:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'en sais juste rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 18:15:37  profilanswer

n°67705775
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 18:16:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou alors ils n'ont pas envie de se faire virer pour déviationnisme.    [:wilek:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67705791
jkf
Posté le 24-01-2023 à 18:20:13  profilanswer

buscape30 a écrit :

Guillaume Tabard(Figaro), Dominique Seux(FI), Yael Goosz(FTV), Françoise Fressoz(Le Monde), Nathalie St Cricq(FTV) et son fils Benjamin Duhamel(BFM) invités mercredi à l'Elysée pour faire passer les éléments de langage ("ne pas laisser la victoire à l'irresponsabilité" )
https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 1542089728

Pascal pas invité  
https://twitter.com/CNEWS/status/1617804331348025345

Les médias collabos.
 [:x-bar]  

n°67705802
ph75
Posté le 24-01-2023 à 18:22:04  profilanswer

Les noms ne sont pas une grande surprise  [:vinceboulet]

Réforme des retraites : Quand Emmanuel Macron rencontre discrètement des éditorialistes influents

Citation :

le service communication du président a organisé une rencontre entre Emmanuel Macron et dix éditorialistes de la presse parisienne.

« Une rencontre en toute discrétion. On y trouve Guillaume Tabard (Le Figaro), Dominique Seux (France Inter, Les Echos), Françoise Fressoz (Le Monde), Nathalie Saint-Cricq (France Télévisions)… L’objectif de l’Elysée, c’est qu’Emmanuel Macron distille la bonne parole, donne lui-même les éléments de langage aux dix journalistes les plus influents de la presse parisienne, afin que la parole présidentielle influe dans l’opinion et pourquoi pas l’influence », relate la journaliste Eve Roger dans l’émission « C’est médiatique » sur France 5.

Mais les participants étaient tenus de respecter une condition lors de ce déjeuner : ils ont pour ordre de ne pas dire qu’ils ont vu Emmanuel Macron. Et surtout, de ne pas citer le président.

n°67705804
fred_div91
Posté le 24-01-2023 à 18:22:14  profilanswer

jkf a écrit :

Les médias collabos.
 [:x-bar]  

Ils ont leur carte de lèche.

n°67705810
macgawel
Posté le 24-01-2023 à 18:24:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On est d'accord mais où est la formation pour les blagues sur les échangistes alors ?

Il y a un marché, tu devrais te lancer  :O

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°67705811
OTH
Posté le 24-01-2023 à 18:24:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Voir toutes les formations entreprise sur l'inclusivité, l'anti-sexisme et le réchauffement climatique...

https://miro.medium.com/max/500/0*8rv-GZOpI-CJ3kBf.jpg

n°67705824
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2023 à 18:26:59  profilanswer

choufarci a écrit :

Je vais pas te mentir, la capacité de certains à pondre des règlements sur absolument tout et n'importe quoi dépasse mon entendement et je suis incapable de m'y conformer complètement, soit.
Voir que certains s'arrogent désormais la possibilité de réglementer jusqu'à l'humour est une perspective que je trouve assez effrayante. Je pense qu'il existe déjà certains cadres en plus de normes d'éducation civilisationnelles qu'il serait inquiétant d'avoir à rappeler par des règlements explicites dispensés en outre par des formations sur le temps de travail, tout andragogiques qu'elles soient.

tu es contre les commissaires politiques?  [:neji hyuga:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°67705825
autocall
Wallah
Posté le 24-01-2023 à 18:27:12  profilanswer

On a le droit de dire singe ? [:cyd125:8]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67705850
jkf
Posté le 24-01-2023 à 18:32:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, car avec le Macronisme, malgré tous ses défauts, il y a une bonne tranche de la population qui s'en tire bien et les droits civils de tous ne sont pas menacés.

Avec l'ED, il n'y a que les gouvernants d'ED et les riches fortunes qui les financent qui s'en tirent bien, pour tous les autres ce qui les attend, c'est du racket institutionnel, des violences policières s'ils se laissent pas faire, et une perte de droits et d'acquis sociaux majeurs (avortement qui sera encadré très restrictivement, en théorie ce sera autorisé, dans la pratique, ce sera tellement d'emmerdes pour les demandeuses et les toubibs que personne ne pourra y avoir recours).

Après 3 semaines de manifestation générale, l'état d'urgence et le couvre feu seront déclarés. En France, je mise un billet fortement dévalué qu'il y aura pas besoin d'attendre plus que 6 mois pour que la police soit autorisée à tirer à balle réelle sur les manifestants, pardon, sur "les fauteurs de troubles en situation irrégulière et dirigés par les pétromonarchies".

L'ED d'aujourd'hui n'a rien de différent avec celle des années 60, 50 ou 40, elle arrive juste à être un peu plus subtile quand elle passe à la télé.

Rhooo, put... cette vision d’apocalypse.
Tu n’oublies pas de brancher ta petite veilleuse quand tu vas te coucher, hein.

[:vave:4]  

n°67705853
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-01-2023 à 18:33:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si ça un intérêt pour la boite, why not ?

Parce que je travaille pour vivre et non l'inverse

n°67705855
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 18:33:07  profilanswer

autocall a écrit :

On a le droit de dire singe ? [:cyd125:8]

Dans certaines entreprises, on a même le droit de le faire.

---------------
n°67705925
autocall
Wallah
Posté le 24-01-2023 à 18:44:20  profilanswer

Sujet pour la prochaine pause café :

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] -32280270-[default]-[android]

Citation :

En mars 2019, l’équipe du professeur Jean-Marc Ayoubi, gynécologue obstétricien à l’hôpital Foch, a greffé l’utérus d’une mère, Brigitte Mikolajczyk, à sa fille, Déborah Berlioz. Une petite Misha est née deux ans plus tard. Une première en France.

---------------
n°67705959
Gued1duweb
Posté le 24-01-2023 à 18:50:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Les noms ne sont pas une grande surprise [:vinceboulet]

Réforme des retraites : Quand Emmanuel Macron rencontre discrètement des éditorialistes influents

Citation :

le service communication du président a organisé une rencontre entre Emmanuel Macron et dix éditorialistes de la presse parisienne.

« Une rencontre en toute discrétion. On y trouve Guillaume Tabard (Le Figaro), Dominique Seux (France Inter, Les Echos), Françoise Fressoz (Le Monde), Nathalie Saint-Cricq (France Télévisions)… L’objectif de l’Elysée, c’est qu’Emmanuel Macron distille la bonne parole, donne lui-même les éléments de langage aux dix journalistes les plus influents de la presse parisienne, afin que la parole présidentielle influe dans l’opinion et pourquoi pas l’influence », relate la journaliste Eve Roger dans l’émission « C’est médiatique » sur France 5.

Mais les participants étaient tenus de respecter une condition lors de ce déjeuner : ils ont pour ordre de ne pas dire qu’ils ont vu Emmanuel Macron. Et surtout, de ne pas citer le président.

La macronie...la pédagogie de la demi-molle :lol:

n°67705962
Latiole
Posté le 24-01-2023 à 18:51:35  profilanswer

buscape30 a écrit :

Guillaume Tabard(Figaro), Dominique Seux(FI), Yael Goosz(FTV), Françoise Fressoz(Le Monde), Nathalie St Cricq(FTV) et son fils Benjamin Duhamel(BFM) invités mercredi à l'Elysée pour faire passer les éléments de langage ("ne pas laisser la victoire à l'irresponsabilité" )

Pascal pas invité

Duhamel, la France du mérite et de l'ascenseur social.  [:vave:4]

n°67706015
jkf
Posté le 24-01-2023 à 19:02:08  profilanswer

roland- a écrit :

C'est fréquemment fait en préventif et dans les grands groupes. Nous n'avons pas encore de poste comme "responsable de la diversité" pour nous retrouver avec ce type de formations

Et si, ça existe déjà.

Dans ma Cogip, il y a déjà depuis plusieurs années un responsable recrutement diversité qui a la charge de recruter des quotas de noirs, d’handicapés, d’homos et de seniors.
Il paraît que nous n’en avons pas assez, il faut donc des quotas.

[:satrincha:1]  

n°67706026
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 24-01-2023 à 19:03:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, car avec le Macronisme, malgré tous ses défauts, il y a une bonne tranche de la population qui s'en tire bien et les droits civils de tous ne sont pas menacés.

Avec l'ED, il n'y a que les gouvernants d'ED et les riches fortunes qui les financent qui s'en tirent bien, pour tous les autres ce qui les attend, c'est du racket institutionnel, des violences policières s'ils se laissent pas faire, et une perte de droits et d'acquis sociaux majeurs (avortement qui sera encadré très restrictivement, en théorie ce sera autorisé, dans la pratique, ce sera tellement d'emmerdes pour les demandeuses et les toubibs que personne ne pourra y avoir recours).

Après 3 semaines de manifestation générale, l'état d'urgence et le couvre feu seront déclarés. En France, je mise un billet fortement dévalué qu'il y aura pas besoin d'attendre plus que 6 mois pour que la police soit autorisée à tirer à balle réelle sur les manifestants, pardon, sur "les fauteurs de troubles en situation irrégulière et dirigés par les pétromonarchies".

L'ED d'aujourd'hui n'a rien de différent avec celle des années 60, 50 ou 40, elle arrive juste à être un peu plus subtile quand elle passe à la télé.

Ça n'arrivera jamais c'est constitutionnalisé, comme les grèves. Sinon tu penses bien qu'elles seraient interdites depuis un bail. C'est des droits inaliénables. Faudrait pas non plus que vos haines face à l'ED vous fassent dire des bêtises :/  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°67706081
jkf
Posté le 24-01-2023 à 19:13:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tellement évident...

n°67706093
jkf
Posté le 24-01-2023 à 19:15:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Les noms ne sont pas une grande surprise  [:vinceboulet]  

Citation :

Une petite fdputerie supplémentaire de notre bon manu.
Ce fourbe, encore par derrière...

n°67706098
smiley0041
Posté le 24-01-2023 à 19:16:44  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/01/24/snapshot_28247524942e2b0b79084fb9b.jpg

[:filoufillon:5]

---------------
Mon feed
n°67706122
jkf
Posté le 24-01-2023 à 19:20:13  profilanswer

[:tartine mariol:10]  

Qui lui a demandé son avis à celle-là ?
Hein mémère la boomeuse ?

[:deminaj:4]  

n°67706132
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-01-2023 à 19:21:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Je vois que le choufarci est à température

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67706154
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 24-01-2023 à 19:26:23  profilanswer

buscape30 a écrit :

Pascal pas invité  

https://i.ytimg.com/vi/sezi4bjSKzI/hqdefault.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°67706157
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 24-01-2023 à 19:26:32  profilanswer

n°67706162
autocall
Wallah
Posté le 24-01-2023 à 19:27:39  profilanswer

C'est triste d'être jeune et de déjà penser à la retraite.

---------------
n°67706169
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-01-2023 à 19:29:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

le truc c'est que l'humour est la chose la moins partagée du monde. Il y a autant d'humours que de gens qui font de l'humour.

https://media.tenor.com/uTZMyjkv_pwAAAAC/chinpira-humou.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67706174
Roupillon
Posté le 24-01-2023 à 19:29:22  profilanswer

autocall a écrit :

Je ne trouve pas.

n°67706225
OTH
Posté le 24-01-2023 à 19:38:29  profilanswer

«Ça m'a coûté mon élection et 100 euros !» : comment le «discours tarmac» de Macron a plombé ses candidats aux législatives

Citation :

Le coût de l'allocution du chef de l'État en juin à Orly a été sous-évalué de moitié, selon la commission des comptes de campagne. Une retenue pour «irrégularité» a été infligée à plusieurs candidats.

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20230124

Les pourris...

n°67706249
asmomo
Posté le 24-01-2023 à 19:41:13  profilanswer

OTH a écrit :

De même, 9% des femmes et 13% des hommes considèrent toujours que "les hommes sont plus forts en mathématiques".

Je vois pas c'est quoi le pb avec cette stat, ils devraient s'en féliciter plutôt, non ?

Surtout que l'affirmation est vraie, suffit de voir le nombre de femmes qui ont eu la médaille Fields : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_Fields  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°67706255
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 19:42:14  profilanswer

autocall a écrit :

Quatre heures par jour sur quatre jours jusqu'à 50 ans, ça passe vite.    [:vc4fun:5]

---------------
n°67706257
asmomo
Posté le 24-01-2023 à 19:42:41  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Les actifs de maintenant qui cotisent pour les retraités actuels.
Tu aimerais bien un retour une fois à la retraite.  
Un peu l'impression de se faire enfiler de tous les côtés si on a pas les mêmes conditions.

J'aimerais savoir combien de français comprennent que ça fonctionne comme ça, déjà.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°67706262
Tammuz
Posté le 24-01-2023 à 19:43:30  profilanswer

asmomo a écrit :

J'aimerais savoir combien de français comprennent que ça fonctionne comme ça, déjà.

10% en comptant large.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24588  24589  24590  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)