Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37382  37383  37384  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74475496
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 11:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

C'est vrai que c'est complètement fou de penser qu'un militant d'extrême droite cofondateur d'un groupuscule neofasciste et supremaciste pourrait avoir tenu des propos apologétiques du nazisme. [:ticento:7] C'est quand même pas leur genre du tout.

On a vraiment besoin que la justice nous le confirme en tout cas, car j'ai vraiment des doutes sur la sincérité du Figaro  [:founenational:10]

On sait que tu as très peur d'un gamin de 23 ans mort et qu'il faut à tout prix découvrir l'étendue de ses frasques.  
Mais pour l'instant la JG est toujours en activité, Arnault planqué sous un lit quelque part, LFI ne démord pas de son soutien inconditionnel, et les journaleux de ton camp ont soigneusement évité de creuser davantage le profil du ou des meurtriers. Ce 2P2M est assez inquiétant pour la sécurité intérieure.

gimly the knight a écrit :

Sauf erreur de ma part, le fascisme ne fait pas partie du corpus des lois mémorielles.  

Il me semble donc tout à fait légal pour celui qui le souhaite de défendre ou souhaiter l'établissement d'un régime fasciste dans la mesure ou il n'appelle pas à la haine ou à la violence.  

M'enfin, c'est compliqué, je comprends :o

Dans l'absolu, oui. En France, dans le concret, ça me paraît très compliqué. Contrairement au communisme qui fait encore rêver.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 31-03-2026 à 11:53:59
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 11:52:50  profilanswer

n°74475497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 11:53:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut être complètement teubé pour penser qu'Arngrim fait l'apologie d'idées fascistes.
Pour Quentin ce qui a été évidemment demandé c'est d'avoir des sources consultables.
[/b]
Cela dit le bilan reste le même: les trotskites de mediapart dépensent une énergie considérable pour défoncer l'image d'une victime, et rien pour les bourreaux, ce qui est moralement préoccupant.
Mais pas étonnant, cela dit.

Oui, ça s'appelle le sophisme du smoking gun. On rejette tout faisceaux d'indices concordants, tout témoignage à charge, on refute les articles des médias qui en parlent au pretexte qu'ils sont politiquement orientés....tout en estimant dans le même temps n'avoir aucune preuve décisive du nazisme de Quentin Deranque.
En fait, sans une lettre manuscrite de sa part ou une vidéo dans laquelle il explique être nazi ou une décision de justice qui le confirme, on se doit apparement d'estimer qu'il n'était pas un neo nazi.

Dans la réalité, tous les éléments de cette histoire navrante tendent à fortement accréditer la thèse du Quentin Deranque militant néonazi.

La théorie de l'évolution n'est qu'une théorie, elle n'est pas pour autant équiprobable avec la théorie de l'intelligent design.

La neonazitude de Quentin Deranque est une théorie qui est largement plus probable que l'inverse, genre 0.01 % de chance qu'il soit pas du tout naziphile.

Donc, même si c'est pas confirmé par un huissier de justice que l'Evolution est réelle ou que Quentin était un neonazi, ben je vais quand même considérer que c'est le cas jusqu'à ce que vous apportiez la preuve du contraire.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 31-03-2026 à 11:56:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74475509
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 11:55:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

On sait que tu as très peur

Attaque perso dès la première phrase, je m'arrête là, j'ai pas lu le reste.

Incroyable que vous sachiez pas faire autre chose que des ad personam dès qu'on vous contredit.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74475516
lkae
Posté le 31-03-2026 à 11:56:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, ça s'appelle le sophisme du smoking gun. On rejette tout faisceaux d'indices concordants, tout témoignage à charge, on refute les articles des médias qui en parlent au pretexte qu'ils sont politiquement orientés....tout en estimant dans le même temps n'avoir aucune preuve décisive du nazisme de Quentin Deranque.
En fait, sans une lettre manuscrite de sa part ou une vidéo dans laquelle il explique être nazi ou une décision de justice qui le confirme, on se doit apparement d'estimer qu'il n'était pas un neo nazi.

Dans la réalité, tous les éléments de cette histoire navrante tendent à fortement accréditer la thèse du Quentin Deranque militant néonazi.

La théorie de l'évolution n'est qu'une théorie, elle n'est pas pour autant équiprobable avec la théorie de l'intelligant design.

La neonazitude de Quentin Deranque est une théorie qui est largement plus probable que l'inverse, genre 0.01 % de chance qu'il soit pas du tout naziphile.
Donc, meme si c'est pas confirmé par un huissier de justice que l'Evolution est réelle ou que Quentin était un nazi, ben je vais quand meme considérer que c'est le cas jusqu'à ce que vous apportiez la preuve du contraire.

C'est fascinant d'en faire des tonnes sur Quentin alors que ce n'est pas le problème principal dans cette affaire.

n°74475528
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:00:25  profilanswer

lkae a écrit :

C'est fascinant d'en faire des tonnes sur Quentin alors que ce n'est pas le problème principal dans cette affaire.

Ok, apparemment c'est toi qui décides des priorités de sujet. Désolé, j'avais pas eu le mémo. :jap:  
Merci de me faire la liste des sujets autorisés histoire que j'arrête de déraper.
En 1 - taper sur LFI, celui là je connais mais après je sais pas.

---------------
n°74475532
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 12:00:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Attaque perso dès la première phrase, je m'arrête là, j'ai pas lu le reste.

Incroyable que vous sachiez pas faire autre chose que des ad personam dès qu'on vous contredit.

Miroir magique, t'es le type qui parle de fascisme à chaque post.

n°74475543
lkae
Posté le 31-03-2026 à 12:03:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, apparemment c'est toi qui décides des priorités de sujet. Désolé, j'avais pas eu le mémo. :jap:
Merci de me faire la liste des sujets autorisés histoire que j'arrête de déraper.

Pas de souci, je t'envoie la procédure en MP.  :hello:

n°74475550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:04:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Miroir magique, t'es le type qui parle de fascisme à chaque post.

Attend, attend, tu m'engueules parce que tu te sens visé dès que je parle de fascisme ? Je critique le fascisme et tu te sens agressé ? tu comprends ce que ça sous entend ou pas ?  

---------------
n°74475556
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2026 à 12:04:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pas spécialement lui qui décide. Mais entre un débile néonazi qui s'est fait tuer, et une milice soutenue par un parti politique, avec un député dudit parti à sa tête, et qui a tué un débile, ouai, y'a une hiérarchie.

Objectivement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74475569
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 12:06:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

La théorie de l'évolution n'est qu'une théorie, elle n'est pas pour autant équiprobable avec la théorie de l'intelligent design.

Donc, même si c'est pas confirmé par un huissier de justice que l'Evolution est réelle ou que Quentin était un neonazi, ben je vais quand même considérer que c'est le cas jusqu'à ce que vous apportiez la preuve du contraire.

Gros t'as réussi à placer 6 fois nazisme dans un post, t'es au bout de ta vie  :lol:  
C'est pas du franglais de cogip qui va te sauver de l'extrême simplisme du post.

En fait on s'en tamponne un peu de l'image que tu te fais de Quentin D. ça ne changera rien au bilan.

On a juste à souligner que ton camp fait des pieds et des mains pour s'acharner sur le portrait de la victime et a subitement un poil dans la main lorsqu'il s'agit de creuser les réseaux sociaux des membres de la JG et leurs intrications avec l'assemblée nationale, qui sont toujours une menace pour la sécurité intérieure malgré leur officieuse dissolution qui n'en est pas une.

Kiveu a écrit :

Attend, attend, tu m'engueules parce que tu te sens visé dès que je parle de fascisme ? Je critique le fascisme et tu te sens agressé ? tu comprends ce que ça sous entend ou pas ?  

Procès d'intention, tu vois pas besoin d'anglicismes pétés.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 31-03-2026 à 12:07:26
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 12:06:15  profilanswer

n°74475578
Moonzoid
Posté le 31-03-2026 à 12:07:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Des tweets provocateurs sont prioritaires par rapport à un meurtre commis par une milice rouge menée par un député ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74475596
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2026 à 12:10:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bonjour, c'est ici le concerto de violon?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74475605
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 31-03-2026 à 12:11:29  profilanswer

Neuf personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur le saccage de la mairie de Fresnes

Pas de symboles nazis retrouvés apparemment. Ils ont appris à bien les planquer :/

Et une majorité de mineurs évidemment  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74475614
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2026 à 12:13:06  profilanswer

Edouard Philippe prône une immigration « choisie », un regroupement familial limité et une « normalisation » avec l’Algérie

Citation :

Interrogé sur le regroupement familial, le maire du Havre avance notamment la nécessité selon lui de « faire accepter une réserve d’interprétation » de l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme imposant le respect de « la vie privée et familiale » de toute personne. « On peut aussi modifier la Constitution pour dire : voilà comment on interprète l’article 8, on a une interprétation différente et on l’assume », ajoute-t-il, sans plus de détails.

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 05049.html

n°74475618
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 12:14:05  profilanswer

Mimeo a écrit :

Neuf personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur le saccage de la mairie de Fresnes

Pas de symboles nazis retrouvés apparemment. Ils ont appris à bien les planquer :/

ce serait intéressant de voir si ça a été commandité politiquement, comme l'agression de la maire PS. Ou si c'est juste un défouloir opportuniste d'une jeunesse en souffrance.

n°74475624
lkae
Posté le 31-03-2026 à 12:14:34  profilanswer

Mimeo a écrit :

C'est pratique, ils auront rien.

n°74475626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:14:37  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas spécialement lui qui décide. Mais entre un débile néonazi qui s'est fait tuer, et une milice soutenue par un parti politique, avec un député dudit parti à sa tête, et qui a tué un débile, ouai, y'a une hiérarchie.

Objectivement.

Donc il faut parler d'un sujet pour lequel personne n'a + d'éléments qu'il y a un mois. ok. Le député se planque, les suspects sont tous en gàv, la justice suit son cours, Mélenchon mélenchonne.

Que faut il faire et dire de + ? Le topic a trouvé des éléments de débat hyper importants sur ce sujet depuis 1 mois ? Fais moi la liste pliz.

Quant à moi je mets sans doute pas mes priorités dans le bon ordre, mais ce qui m'inquiète bien plus que 2 bandes de hooligans de bords idéologiques opposés qui se foutent sur la gueule, ce qui me terrifie même, c'est le soutien populaire et médiatique quasi général (je parle même pas de la minute de silence à l'AN) dont a pu bénéficier un putain de militant neonazi,  dans un pays comme la France qui pourtant s'est pris l'occupation nazie dans la gueule et qui s'en souvient...ou qui devrait s'en souvenir.

---------------
n°74475633
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:15:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

Gros t'as réussi à placer 6 fois nazisme dans un post, t'es au bout de ta vie  :lol:  

Et 2ème attaque ad personam en début de post d'affilée, donc je lis pas le reste non plus.

---------------
n°74475639
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-03-2026 à 12:17:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Objectivement.

En effet. Tu as bien raison.

Maintenant la question subsidiaire est de savoir pourquoi toute cette énergie à tenter de nier que c'était un néonazi ? Parce que si on continue autant ce passionnant débat, c'est bien parce qu'il y a des gens ici-même qui refuse cette vérité avec une mauvaise foi carabinée.

On ne voit pas trop pourquoi, comme s'il fallait en rajouter sur les criminels : il faudrait démontrer que c'est un pti ange qui a été gratuitement assassiné. Alors que ça ne justifie pas plus le meurtre que ça soit mère Theresa ou un néonazi.  

Et surtout, ça ne change rien au problème politique qui est que la FI est cul et chemise avec ces antifas violents qui viennent de tuer quelqu'un. En fait, tout le monde devrait être content (pas du meurtre bien sur mais de la situation politique) : à la fois l'extrême-droite, que la gauche républicaine et le reste du spectre politique. Voila une nouvelle affaire pour marginaliser la FI et réduire le pouvoir de nuisance de Mélenchon. On l'a d'ailleurs vu aux municipales : la FI fait fuir les électeurs.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74475640
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2026 à 12:17:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Donc il faut parler d'un sujet pour lequel personne n'a + d'éléments qu'il y a un mois. ok. Le député se planque, les suspects sont tous en gàv, la justice suit son cours, Mélenchon mélenchonne.

Que faut il faire et dire de + ? Le topic a trouvé des éléments de débat hyper importants sur ce sujet depuis 1 mois ? Fais moi la liste pliz.

Quant à moi je mets sans doute pas mes priorités dans le bon ordre, mais ce qui m'inquiète bien plus que 2 bandes de hooligans de bords idéologiques opposés qui se foutent sur la gueule, ce qui me terrifie même, c'est le soutien populaire et médiatique quasi général (je parle même pas de la minute de silence à l'AN) dont a pu bénéficier un putain de militant neonazi,  dans un pays comme la France qui pourtant s'est pris l'occupation nazie dans la gueule et qui s'en souvient...ou qui devrait s'en souvenir.

Surtout allemande l'occupation

n°74475644
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 12:18:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais stop a un moment bordel !
ON SAIT QUE LES NAZIS ONT OCCUPES LA FRANCE. C'était y'a 85 ans, personne ici n'était né, même nos parents pour la plupart n'étaient pas nés.
Va falloir intégrer un jour qu'en 2026 on en a plus grand chose a foutre de 1940, on a d'autres problèmes plus préoccupants là maintenant que les paniques morales des bourgeois qui ont peur de l'ED.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74475654
Ernestor
Posté le 31-03-2026 à 12:19:49  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

ON SAIT QUE LES NAZIS ONT OCCUPES LA FRANCE. C'était y'a 85 ans, personne ici n'était né, même nos parents pour la plupart n'étaient pas nés.
Va falloir intégrer un jour qu'en 2026 on en a plus grand chose a foutre de 1940, on a d'autres problèmes plus préoccupants là maintenant que les paniques morales des bourgeois qui ont peur de l'ED.

Donc là on est arrivé au stade : "les nazis ont le droit à une 2ème chance, on est en plus en 1940, ce ne sont plus les mêmes nazis" [:gingerspirit:3]

---------------
n°74475655
lkae
Posté le 31-03-2026 à 12:20:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Maintenant la question subsidiaire est de savoir pourquoi toute cette énergie à tenter de nier que c'était un néonazi ? Parce que si on continue autant ce passionnant débat, c'est bien parce qu'il y a des gens ici-même qui refuse cette vérité avec une mauvaise foi carabinée.

On ne voit pas trop pourquoi, comme s'il fallait en rajouter sur les criminels : il faudrait démontrer que c'est un pti ange qui a été gratuitement assassiné. Alors que ça ne justifie pas plus le meurtre que ça soit mère Theresa ou un néonazi.  

Et surtout, ça ne change rien au problème politique qui est que la FI est cul et chemise avec ces antifas violents qui viennent de tuer quelqu'un. En fait, tout le monde devrait être content (pas du meurtre bien sur mais de la situation politique) : à la fois l'extrême-droite, que la gauche républicaine et le reste du spectre politique. Voila une nouvelle affaire pour marginaliser la FI et réduire le pouvoir de nuisance de Mélenchon. On l'a d'ailleurs vu aux municipales : la FI fait fuir les électeurs.

Tant mieux vu ce qu'ils nous proposent.

n°74475658
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 12:20:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne voit pas trop pourquoi, comme s'il fallait en rajouter sur les criminels : il faudrait démontrer que c'est un pti ange qui a été gratuitement assassiné.

J'ai pas compris, c'était pas gratuit ?

n°74475663
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 12:21:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là on est arrivé au stade : "les nazis ont le droit à une 2ème chance, on est en plus en 1940, ce ne sont plus les mêmes nazis" [:gingerspirit:3]

Retourne te coucher si c'est pour dire des trucs aussi bas de plafond

---------------
n°74475672
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:23:13  profilanswer

Tu as raison, les nazis doivent avoir une seconde chance aujourd'hui. Ils ont probablement changé.  
https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/FyAX7uCX0AAbJuD.jpg

---------------
n°74475674
fred_div91
Posté le 31-03-2026 à 12:23:46  profilanswer

OTH a écrit :

Edouard Philippe prône une immigration « choisie », un regroupement familial limité et une « normalisation » avec l’Algérie

Citation :

Interrogé sur le regroupement familial, le maire du Havre avance notamment la nécessité selon lui de « faire accepter une réserve d’interprétation » de l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme imposant le respect de « la vie privée et familiale » de toute personne. « On peut aussi modifier la Constitution pour dire : voilà comment on interprète l’article 8, on a une interprétation différente et on l’assume », ajoute-t-il, sans plus de détails.

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 05049.html

Encore un candidat d'ED  [:fred_div91:10]  

n°74475677
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 31-03-2026 à 12:24:25  profilanswer

axklaus a écrit :

Entendu aux infos ce matin que l'Alsace avait fait un pas de plus vers la liberté !

C'est-à-dire ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74475678
fred_div91
Posté le 31-03-2026 à 12:24:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non la vraie question est : pourquoi toute cette énergie à tenter de montrer que c'était un néonazi ?
C'est bien là le problème.

n°74475679
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 12:24:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as raison, les nazis doivent avoir une seconde chance aujourd'hui. Ils ont probablement changé.  
https://pbs.twimg.com/tweet_video_t [...] AAbJuD.jpg

Ouais ok.
Quand vous aurez branchés vos cerveaux vous m'enverrez un fax hein.

---------------
n°74475680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:25:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

il y a même un modérateur anonyme qui considère que tant que c'est pas tranché par la justice, on peut pas vraiment savoir. On se demande bien de quelle friandise orientale il pourrait s'agir :o

---------------
n°74475681
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 12:25:49  profilanswer

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui s'écharpent sur les bastons de groupuscules hooligans le fassent ailleurs en fait, ça devient lourd :D

Et si il faut charger LFI, faites le sur le topic idoine :D

Message édité par [Toine] le 31-03-2026 à 12:26:45

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74475686
Ernestor
Posté le 31-03-2026 à 12:27:11  profilanswer

Retourne te coucher si c'est pour dire des trucs aussi bas de plafond

T'es mignon, c'est toi littéralement qui vient de dire qu'on a pas à avoir peur des nazis en 2026. C'est toi qui devrait retourner au lit si tu percutes pas la gravité de ce que tu écris.

De toute façon, on le voit bien, dans le monde entier, on est en train de revenir aux années 30. On a des fascistes qui lancent des guerres impérialistes en Europe ou ailleurs. On a l'extrême-droite qui monte partout et qui ne voit pas grand problème avec ces guerres et nous refont même le coup du mourir pour Dantzig version moderne.

On s'est tous demandé comment le monde avait pu basculer dans une telle horreur en 1940 et on pensait tous qu'on ne serait plus jamais assez stupides pour revivre ça collectivement parce qu'on avait compris. Et bien non, on y retourne et plein de gens ne percutent pas sur ce qu'il se passe. Pire, c'est fait avec la complicité des gens qui votent pour ça. Maintenant on comprend comme on a pu en arriver là vu qu'on recommence.  

---------------
n°74475690
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2026 à 12:28:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es mignon, c'est toi littéralement qui vient de dire qu'on a pas à avoir peur des nazis en 2026. C'est toi qui devrait retourner au lit si tu percutes pas la gravité de ce que tu écris.

De toute façon, on le voit bien, dans le monde entier, on est en train de revenir aux années 30. On a des fascistes qui lancent des guerres impérialistes en Europe ou ailleurs. On a l'extrême-droite qui monte partout et qui ne voit pas grand problème avec ces guerres et nous refont même le coup du mourir pour Dantzig version moderne.

On s'est tous demandé comment le monde avait pu basculer dans une telle horreur en 1940 et on pensait tous qu'on ne serait plus jamais assez stupides pour revivre ça collectivement parce qu'on avait compris. Et bien non, on y retourne et plein de gens ne percutent pas sur ce qu'il se passe. Pire, c'est fait avec la complicité des gens qui votent pour ça. Maintenant on comprend comme on a pu en arriver là vu qu'on recommence.  

Nos grand parents avaient compris. Mais ils sont morts .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74475692
lkae
Posté le 31-03-2026 à 12:28:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

il y a même un modérateur anonyme qui considère que tant que c'est pas tranché par la justice, on peut pas vraiment savoir. On se demande bien de quelle friandise orientale il pourrait s'agir :o

https://s1.qwant.com/thumbr/474x400/8/2/7554669c45a18a81b49541bfe3615d19f2b8a06714aca88375b3a0cd83df9e/OIP.f79kXMuZAI9LqX15tT4YnQHaGQ.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse3.explicit.bing.net%2Fth%2Fid%2FOIP.f79kXMuZAI9LqX15tT4YnQHaGQ%3Fpid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0

n°74475698
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:29:00  profilanswer

OTH a écrit :

Surtout allemande l'occupation

On en reparlera aux famille des quelques 76'000 juifs de France (dont 24'000 nationaux) déportés et assassinés dans les camps. Ils seront content d'apprendre que c'était pas autant nazi que ça comme occupation et que ça aurait pu être pire. Merci Maréchal  [:_pouvoir:4]

---------------
n°74475699
gimly the ​knight
Posté le 31-03-2026 à 12:29:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

M

Tu peux définir exactement ce que tu appelles Nazi pour être certain qu’on se comprenne parce que vu de l’extérieur on dirait que tu as une définition propre ?

Message édité par gimly the knight le 31-03-2026 à 12:30:31
n°74475705
Ernestor
Posté le 31-03-2026 à 12:30:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non la vraie question est : pourquoi toute cette énergie à tenter de montrer que c'était un néonazi ?
C'est bien là le problème.

Parce que le deuxième problème de cette affaire, c'est qu'à Lyon, et ailleurs, il y a des bandes violentes ultra-politisées qui se foutent sur la gueule depuis des années. D'un coté les fascistes et de l'autre les antifas.

La question était de savoir quand un drame allait arriver. Et c'est arrivé. La pièce est tombée du coté des fascistes : c'est un néonazi qui a été tué. Mais ça aurait très bien pu tomber de l'autre coté.

Donc on s'étonne, de la part des défenseurs de l'ordre et de la loi, de ne pas voir de condamnation de ces violences des deux cotés, seulement du coté qui les intéresse. Ah ben ça alors, est-ce qu'on est surpris ? Ah ben non.

---------------
n°74475707
Scrypt
Posté le 31-03-2026 à 12:30:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

ce qu'on te dit et que tu veux pas comprendre, c'est que démographiquement même au sein de l'ED c'est dérisoire, les vrais amateurs de casque à pointe. Pas inexistant. Juste suffisamment faible démographiquement pour que le risque d'accès au pouvoir (par la révolution par exemple) soit dérisoire, et qu'en terme de violence préméditée les RG font plutôt bien leur taff, en arrêtant tout autant l'ED, que l'EG et bien sur les islamistes.

La culpabilité par association du votant de base du RN ou R! ne fonctionne pas/plus. Tout le monde sait que c'est du théâtre mis en place avant notre naissance comme reconnu par feu Jospin.  
Vous contribuez juste à faire monter le RN dans les urnes puisque ce genre d'association produit des réactions épidermiques. Les gens se braquent d'autant plus d'être assimilés au pire. Alors que la seule façon pour une gauche de reprendre la main (en dehors du communautarisme et le suçage de l'Islam qui va profiter à LFI mais qui est la pire configuration pour faire nation, et une nation post-religion), c'est justement de couper l'herbe sous le pied du RN sur les questions d'immigration, d'insécurité et d'islamisation, comme l'on fait la gauche d'autres pays.
Vous entêter dans ce théâtre ridicule ne vous mènera qu'à la défaite électorale (et celle du pays, à terme).

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 31-03-2026 à 12:32:08
n°74475713
Ernestor
Posté le 31-03-2026 à 12:32:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nos grand parents avaient compris. Mais ils sont morts .

Exactement. On est pas dans la merde :/

---------------
n°74475717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2026 à 12:32:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même constat.

"Poutine et Trump défendent juste les intérêts de leurs pays respectifs. On ferait bien de s'en inspirer..." Lu trop souvent un peu partout. On est clairement mûrs collectivement pour une 3ème.  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37382  37383  37384  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)