Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22351  22352  22353  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65746463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 10:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cramus a écrit :

Voila un des gros problèmes de note société et une des causes de la montée des extrèmes.

L'intelligence, la culture sont considérées comme arrogantes, hautaines.

Les 1er de la classe sont harcelés, moqués, mais les petites frappes élévées à Hanouna/télé réalité sont montrés en exemple.

L'idiocraty est en marche  :cry:

oui enfin Macron c'est plutôt le chouchou de la prof que l'élève le plus intello  :o  
mais tu sens que derrière ca y a du soucis et du pas très propre
c'est pour ca que les gens ne l'aiment pas. ils savent que ce gars est pret a trahire père et mère pour son ego en fait.

et j'ajoute pour vous taunter (  [:topac de nerdz:5] ) que ceux qui croient a cette construction du gendre idéal sont ceux qui ne sont pas équipés pour reconnaitre la vraie intelligence  [:genyab:2]  
désolé mais moi je vois plus un petit singe savant a qui on peut faire faire n'importe quoi tant qu'on lui fait croire qu'il est super au dessus des autre. le E de M.I.C.E quoi  [:nelsonmontel:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 10:02:01  profilanswer

n°65746475
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2022 à 10:03:01  answer

ol1v1er a écrit :

Et c'est réussi.

Elle n'est pas présidentiable
Heu heu heu heu heu heu, voilà ce que je retiens d'elle
Elle n'a pas bossé son débat sérieusement, même si c'est moins pire qu'en 2017.  [:lxl ihsahn lxl:1]

Elle a quand même découvert les immigrés voleurs d'engrais.  

n°65746488
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 10:03:58  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Et c'est réussi.

Elle n'est pas présidentiable
Heu heu heu heu heu heu, voilà ce que je retiens d'elle
Elle n'a pas bossé son débat sérieusement, même si c'est moins pire qu'en 2017.  [:lxl ihsahn lxl:1]

elle ne sait pas assez mentir les yeux dans les yeux tu veux dire donc?  [:chrislacastagne:8]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65746498
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-04-2022 à 10:04:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui enfin Macron c'est plutôt le chouchou de la prof que l'élève le plus intello  :o  
mais tu sens que derrière ca y a du soucis et du pas très propre
c'est pour ca que les gens ne l'aiment pas. ils savent que ce gars est pret a trahire père et mère pour son ego en fait.

et j'ajoute pour vous taunter (  [:topac de nerdz:5] ) que ceux qui croient a cette construction du gendre idéal sont ceux qui ne sont pas équipés pour reconnaitre la vraie intelligence  [:genyab:2]  
désolé mais moi je vois plus un petit singe savant a qui on peut faire faire n'importe quoi tant qu'on lui fait croire qu'il est super au dessus des autre. le E de M.I.C.E quoi  [:nelsonmontel:7]

Tu te tauntes toi même, bien joué  [:mechant poulet]

n°65746509
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-04-2022 à 10:05:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Depuis 10 jours, les insoumis nous sortent un #MerciMelenchon, des #MelenchonPremierMinistre ou des #MelenchonReviens ....

C'est ça le plus pathétique.
Les mecs donnent juste le sentiment de vouloir offrir une enluminure à Jean Jaurès version Wish, alors qu'en vrai y a d'autres enjeux, tant pour le pays que pour le mouvement insoumis !

Moi je suis très reconnaissant à Mélenchon de continuer à défendre ses idées, qui sont très proches des miennes et à se battre pour qu'elles soient entendues. Pour l'instant il n'a pas eu le succès d'un Blum, d'un Jaurès ou Mitterrand mais en tout cas il se bat.

Je trouve son attitude bien plus utile et positive que si il avait quitté la vie politique et laissé tout le monde se démerder.

Son attitude n'est pas égocentrique mais altruiste : ce ne sont pas Hidalgo, Jadot ou Delga qui vont défendre les idées de gauche...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65746521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 10:06:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas une question de bosser ou non son débat. Le vrai problème, c'est le programme. Elle n'a pas encore réussi à s'entourer de gens suffisamment compétents pour pondre un truc crédible. Du coup, c'est de toutes manières indéfendable, parce que bcp de choses ne tiennent tout simplement pas debout. J'ai trouvé Macron hier assez fade et loin de ce qu'il est capable de faire. Mais il n'a eu aucun effort à faire finalement.

elle aurait du prendre un cabinet de conseil russe qui défiscalise la bas tiens ca doit etre ca oui

nan juste histoire de remettre les choses en perspective qu'on accepte facilement d'une personne mais qu'onreproche à une autre  [:d_omi]

---------------
n°65746538
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 10:07:44  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu te tauntes toi même, bien joué  [:mechant poulet]

ok boumbo  [:genyab:3]

Message édité par moggbomber le 21-04-2022 à 10:08:41

---------------
n°65746608
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-04-2022 à 10:13:35  profilanswer

DooMIII a écrit :

Moi je suis très reconnaissant à Mélenchon de continuer à défendre ses idées, qui sont très proches des miennes et à se battre pour qu'elles soient entendues. Pour l'instant il n'a pas eu le succès d'un Blum, d'un Jaurès ou Mitterrand mais en tout cas il se bat.

Je trouve son attitude bien plus utile et positive que si il avait quitté la vie politique et laissé tout le monde se démerder.

Son attitude n'est pas égocentrique mais altruiste : ce ne sont pas Hidalgo, Jadot ou Delga qui vont défendre les idées de gauche...

Libre à toi de le croire

Moi je trouve qu’il faut écouter les messages de santé publique sur le fait qu’il faut éviter de manger trop salé  
:o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°65746636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2022 à 10:16:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle aurait du prendre un cabinet de conseil russe qui défiscalise la bas tiens ca doit etre ca oui

nan juste histoire de remettre les choses en perspective qu'on accepte facilement d'une personne mais qu'onreproche à une autre  [:d_omi]

Elle aurait du s'entourer de gens vraiment compétents pour pondre un programme vraiment crédible qui résiste un minimum oui.

MLP au bout du compte ne change pas ce qui semble intangible depuis des décennies. Elle fait des diags parfois corrects (et d'ailleurs Macron l'a reconnu à plusieurs reprises), mais fait des propositions qui sont impossibles à défendre.  

Pour pouvoir passer, il lui faudrait un programme bcp, bcp plus solide et compatible avec la constitution.

---------------
Expert en expertises
n°65746653
kolian
Posté le 21-04-2022 à 10:17:26  profilanswer

Elle aurait du s'entourer de gens vraiment compétents pour pondre un programme vraiment crédible qui résiste un minimum oui.

MLP au bout du compte ne change pas ce qui semble intangible depuis des décennies. Elle fait des diags parfois corrects (et d'ailleurs Macron l'a reconnu à plusieurs reprises), mais fait des propositions qui sont impossibles à défendre.  

Pour pouvoir passer, il lui faudrait un programme bcp, bcp plus solide et compatible avec la constitution.

suffit de faire une constituante et une 6eme republique :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 10:17:26  profilanswer

n°65746655
giorkal
Posté le 21-04-2022 à 10:17:39  profilanswer

C'est pas une question de bosser ou non son débat. Le vrai problème, c'est le programme. Elle n'a pas encore réussi à s'entourer de gens suffisamment compétents pour pondre un truc crédible. Du coup, c'est de toutes manières indéfendable, parce que bcp de choses ne tiennent tout simplement pas debout. J'ai trouvé Macron hier assez fade et loin de ce qu'il est capable de faire. Mais il n'a eu aucun effort à faire finalement.

Un programme d'extreme droite credible ? ca n'existe pas.  On n'est plus en 1930

n°65746656
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-04-2022 à 10:17:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Côte d'Opale : l'Etat suspend le projet d'éoliennes off shore au Touquet
https://france3-regions.francetvinf [...] 10129.html
[:filoufillon:7]

Il veut préserver sa vue mer c'est szur

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°65746661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2022 à 10:18:05  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il y a des choses très bien dans le programme de LFI, mais il y a aussi des choses inquiétantes et surtout, le problème, c'est le gourou Mélenchon justement. C'est à la fois celui qui porte LFI et son pire ennemi.

---------------
Expert en expertises
n°65746686
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2022 à 10:19:51  profilanswer

giorkal a écrit :

Un programme d'extreme droite credible ? ca n'existe pas.  On n'est plus en 1930

Ça pourrait exister si. C'est compliqué, mais pas impossible. C'est sur le plan économique que MLP n'est pas crédible et c'est pour cela que les français ne la suivent pas alors que par ailleurs sur l'insécurité ou l'immigration, ils sont en phase avec elle.

---------------
Expert en expertises
n°65746739
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 10:23:51  profilanswer

et donc faire du macron
un peu comme hollande quoi

pardon mais pour moi ca reste la différence entre une gestion de comptable et une volonté politique  [:thalis]

---------------
n°65746749
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 10:24:41  profilanswer

giorkal a écrit :

ben je sais pas mais c'est quoi par exemple pour toi un programme d'extrême droite?

---------------
n°65746755
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2022 à 10:25:21  answer

Il y a des choses très bien dans le programme de LFI, mais il y a aussi des choses inquiétantes et surtout, le problème, c'est le gourou Mélenchon justement. C'est à la fois celui qui porte LFI et son pire ennemi.

Et j'ajouterais le duo Corbière / Garrido

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 10:25:39
n°65746896
autocall
Wallah
Posté le 21-04-2022 à 10:38:02  profilanswer

Tain j'avais pas vu que Philippe avait achevé sa transformation en super sayen !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65746989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-04-2022 à 10:46:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

et donc faire du macron
un peu comme hollande quoi

pardon mais pour moi ca reste la différence entre une gestion de comptable et une volonté politique  [:thalis]

Non.

L'idée, c'est de garder la sécurité et l'immigration mais de proposer des choses réalistes en terme de gestion économique.

---------------
Expert en expertises
n°65747049
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-04-2022 à 10:52:01  profilanswer

autocall a écrit :

Tain j'avais pas vu que Philippe avait achevé sa transformation en super sayen !

un Père Noël rassurant pour la France de 2027

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65747127
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 21-04-2022 à 10:58:36  profilanswer

n°65747201
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:07:14  profilanswer

[:kellian':2]

---------------
n°65747210
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:08:21  profilanswer

Non.

L'idée, c'est de garder la sécurité et l'immigration mais de proposer des choses réalistes en terme de gestion économique.

ben défini "réaliste" justement :D

si celui qui te le dit c'est un économique sociale libérale alors on va pas aller loin pour le coup :D

---------------
n°65747224
Equipments
Posté le 21-04-2022 à 11:10:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

il avait pas dit qu'il laisserait sa place à la jeunesse de la FI après la présidentielle? Ce type a un égo démesuré. Il ne pense qu'à exister et en découdre avec Macron. Le reste il s'en tape.

n°65747234
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-04-2022 à 11:11:17  profilanswer

Plutôt en faveur de MLP ce fact-checking...  :ouch:  

une première, en général quand on lit des articles qui se livrent a se genre d'exercice son discours tiens bien moins le choc...  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 21-04-2022 à 11:11:51
n°65747266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:14:22  profilanswer

cette histoire de prêt russe toujours et encore
personne pour dire que c'etait faute de banque francaise
que melenchon avait eu aussi bcp de probleme [:lebagnadore:8]  
enfin que tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir des cadres importants d'un cabinet de conseil étranger qui bosse gratuitement pour son parti  [:filoufillon:7]  

typiquement le genre d'info orientée suffisamment assez répétée pour que ca s'imprime dans la tête des gens.

Message cité 3 fois
Message édité par moggbomber le 21-04-2022 à 11:19:06

---------------
n°65747301
Rick_C137
Posté le 21-04-2022 à 11:18:26  profilanswer

Citation :

L'inflation est supérieure d'un point à la croissance, d'après Marine Le Pen : plutôt vrai

complètement débile cette remarque sachant que l'estimation de la croissance est déjà corrigée de l'inflation, donc si ya une croissance du pib réel positive ca veut déjà dire que la croissance du pib nominale est supérieure à l'inflation

n°65747304
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:18:42  profilanswer

blastm a écrit :

une première, en général quand on lit des articles qui se livrent a se genre d'exercice son discours tiens bien moins le choc...  :pt1cable:

moi j'aime particulièrement la pirouette sur les agressions qui augmentent parce que "la parole se libère"  
[:logicsystem360:5]  

sinon l'habituel Macron n'a rien pu faire il n'était pas président (pour le Touquet) comme si avant il n'était qu'un citoyen lambda  :ange:  

j'ai entre lu que visiblement ca a été refuser pour préserver le paysage. alors qu'a dunkerque on s'en foutait visiblement  
apres je vais pas m'étendre la dessus vu la minceur des faits révélés effectivement. il faut faudrait un peu plus de preuves pour vraiment attaquer la dessus.
tiens comme sur Alstom ou ADP par exemple :o

---------------
n°65747305
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-04-2022 à 11:18:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

Ressortir cette histoire c'etait faible...
d'abord parce que tout le monde est au courant, depuis le temps, donc les exposer encore une fois la dessus ca changera rien pour personne.
ensuite parceque le RN a l'habitude de s'expliquer la dessus, et d'ailleurs MLP l'a bien fait.

Enfin parce que si on prends Macron au mot et qu'on estime que s'être fait financer sa campagne ça vous rends automatiquement redevable, son propre financement de 2017 et la liste de ses donateurs va lui revenir en pleine gueule. :/

n°65747307
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2022 à 11:18:45  answer

moggbomber a écrit :

que melenchon avait eu aussi bcp de probleme
enfin que tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir des cadres importants d'un cabinet de conseil étranger qui bosse gratuitement pour son parti  [:filoufillon:7]  

typiquement le genre d'info orientée suffisamment assez répétée pour que ca s'imprime dans la tête des gens.

« Les banques françaises ne veulent pas me prêter d’argent donc ma SEULE et UNIQUE alternative est d’aller dans LA banque contrôlée par des proches de Vladimir Poutine »

[:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 11:19:02
n°65747330
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:20:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Citation :

L'inflation est supérieure d'un point à la croissance, d'après Marine Le Pen : plutôt vrai

complètement débile cette remarque sachant que l'estimation de la croissance est déjà corrigée de l'inflation, donc si ya une croissance du pib réel positive ca veut déjà dire que la croissance du pib nominale est supérieure à l'inflation

tu devrais écrire aux fact checkeurs de france info pour bien leur expliquer  :jap:

---------------
n°65747348
phila
Posté le 21-04-2022 à 11:21:50  profilanswer

blastm a écrit :

bizarre ta lecture...

7 affirmations de MLP : 4 plutôt vrai, 2 en partie vrai, 1 faux

5 affirmations de EM : 4 vrai, 1 faux

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65747357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:23:04  profilanswer

blastm a écrit :

Ressortir cette histoire c'etait faible...
d'abord parce que tout le monde est au courant, depuis le temps, donc les exposer encore une fois la dessus ca changera rien pour personne.
ensuite parceque le RN a l'habitude de s'expliquer la dessus, et d'ailleurs MLP l'a bien fait.

Enfin parce que si on prends Macron au mot et qu'on estime que s'être fait financer sa campagne ça vous rends automatiquement redevable, son propre financement de 2017 et la liste de ses donateurs va lui revenir en pleine gueule. :/

non parce que lui ses donateurs sont dans le camp du bien et de la démocratie à la différence de mlp :o  
Macron il est ami avec tous ces milliardaires qui financent des groupes de media (subventionnés) et c'est complètement différent d'un Poutine qui finance des media subventionnés par lui qui eux disent pas la bonne vérité tu comprends. eux font de la propagande mais pas les milliardaires de chez nous  [:heech:1]  

---------------
n°65747368
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 11:23:33  profilanswer

un banque allemande? tu crois?

---------------
n°65747370
Strat_84
Posté le 21-04-2022 à 11:23:42  profilanswer

blastm a écrit :

Et encore, c'est assez orienté. Le coup du projet d'éoliennes arrêté devant le Touquet, c'est bien suite aux actions de LREM apparemment (le petit tacle furtif de MLP pendant le débat était savoureux d'ailleurs  :D ).
Alors oui bon, ce n'est pas Macron directement qui a appuyé sur le bouton stop en tant que président de la république, mais son parti a tout fait pour faire cesser le projet. On croira difficilement que Macron n'était au courant de rien, qu'il n'a jamais rien eu a voir là dedans, et qu'il était pour l'implantation d'éoliennes sous les fenêtres de sa propriété ...  :o  

n°65747374
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-04-2022 à 11:24:05  profilanswer

phila a écrit :

bizarre ta lecture...
7 affirmations de MLP : 4 plutôt vrai, 2 en partie vrai, 1 faux
5 affirmations de EM : 4 vrai, 1 faux

alors je me suis pas contenté d’aligner les points comme si je lisait un test de jeu vidéo, et que je regardais que la note finale, j'ai lu tout l'article  :jap:
Certains points qui mettent Macron en vrai et Marine le Pen en faux sont pas complètement en défaveur de MLP et de ses explications :/

Message édité par blastm le 21-04-2022 à 11:24:45
n°65747375
phila
Posté le 21-04-2022 à 11:24:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi j'aime particulièrement la pirouette sur les agressions qui augmentent parce que "la parole se libère"  
[:logicsystem360:5]  

sinon l'habituel Macron n'a rien pu faire il n'était pas président (pour le Touquet) comme si avant il n'était qu'un citoyen lambda  :ange:  

j'ai entre lu que visiblement ca a été refuser pour préserver le paysage. alors qu'a dunkerque on s'en foutait visiblement  
apres je vais pas m'étendre la dessus vu la minceur des faits révélés effectivement. il faut faudrait un peu plus de preuves pour vraiment attaquer la dessus.
tiens comme sur Alstom ou ADP par exemple :o

Daniel Fasquelle, maire du Touquet (LR) :

Citation :

Le projet de parc éolien face aux plages de Berck au Touquet a été écarté en 2017 suite à une démarche du collectif Horizon que j’ai créé et qui a empêché Ségolène Royal, ministre de F Hollande, de passer en force à la veille des élections présidentielles. EM n’y est pour rien.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65747391
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 21-04-2022 à 11:25:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu devrais écrire aux fact checkeurs de france info pour bien leur expliquer :jap:

Je ne sais pas si tu es ironique, mais Rick a raison ; en général le taux de croissance est corrigé de l'inflation, même si c'est rarement précisé par les journalistes.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65747423
teepodavig​non
Posté le 21-04-2022 à 11:28:07  profilanswer

[:danid789:6]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65747428
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2022 à 11:28:33  answer

moggbomber a écrit :

un banque allemande? tu crois?

https://twitter.com/navalny/status/ [...] vm1ROVvVAA

Tu as d’autres source si celle là ne te plaît pas  

n°65747452
teepodavig​non
Posté le 21-04-2022 à 11:31:24  profilanswer

Quand on voit qu'actuellement les meilleurs pion de poutine sont en Allemagne ça ne me surprend pas. (Après la Hongrie :o)

Message édité par teepodavignon le 21-04-2022 à 11:32:04

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22351  22352  22353  ..  37413  37414  37415  37416  37417  37418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)