| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:02:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 10:03:01 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
boumbo 3xpl0its |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi je suis très reconnaissant à Mélenchon de continuer à défendre ses idées, qui sont très proches des miennes et à se battre pour qu'elles soient entendues. Pour l'instant il n'a pas eu le succès d'un Blum, d'un Jaurès ou Mitterrand mais en tout cas il se bat. Je trouve son attitude bien plus utile et positive que si il avait quitté la vie politique et laissé tout le monde se démerder. Son attitude n'est pas égocentrique mais altruiste : ce ne sont pas Hidalgo, Jadot ou Delga qui vont défendre les idées de gauche... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Message édité par moggbomber le 21-04-2022 à 10:08:41 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:17:26 ![]() ![]() |
giorkal |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 10:25:21 ![]()
Et j'ajouterais le duo Corbière / Garrido Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 10:25:39 |
autocall Wallah | Tain j'avais pas vu que Philippe avait achevé sa transformation en super sayen ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
le_gribouri ZoNoS |
Equipments |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 21-04-2022 à 11:11:51 |
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 21-04-2022 à 11:19:06 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 11:18:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2022 à 11:19:02 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Strat_84 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-04-2022 à 11:24:45 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je ne sais pas si tu es ironique, mais Rick a raison ; en général le taux de croissance est corrigé de l'inflation, même si c'est rarement précisé par les journalistes. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 11:28:33 ![]()
|
teepodavignon | Quand on voit qu'actuellement les meilleurs pion de poutine sont en Allemagne ça ne me surprend pas. (Après la Hongrie Message édité par teepodavignon le 21-04-2022 à 11:32:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |