| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 21-04-2022 à 05:50:53 |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 05:49:02 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Drizzt |
|
Cyber-solaris | Macron. Je déteste le personnage mais j’aime ses idées |
taureau |
En faisant cela il se donne surtout les moyens d'avoir un plus gros groupe qu'en 2017. Après je ne pense pas que les LR ou le PS aient beaucoup de troupes cette fois-ci. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-04-2022 à 06:48:25 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 21-04-2022 à 06:51:14 |
pik3 | Il tente de mobiliser ses électeurs qui vont probablement s'abstenir aux législatives. Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 21-04-2022 à 06:53:23 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Drizzt |
|
giorkal |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 06:56:06 ![]() ![]() |
pik3 |
Pas sûr. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taureau | Il devait faire 10% selon les madame Irma du forum On verra bien, il faut déjà avoir un accord avec le PCF (cela devrait être facile) et eelv, le PS semble aussi très demandeur bizarrement |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
giorkal | Pour la présidentielle, Mélenchon est un avantage. Pour les législatives, c'est un problème voire un boulet |
taureau |
|
smiley0041 |
Ils vont conserver leur groupe c’est sûr, faire mieux je demande à voir. --------------- Mon feed |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-04-2022 à 07:23:26 |
Drizzt |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nakata frog game |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Depuis 10 jours, les insoumis nous sortent un #MerciMelenchon, des #MelenchonPremierMinistre ou des #MelenchonReviens .... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
phila |
C'est marrant cette conception chez lfi que le peuple n'est pas écouté tant que ce ne sont pas eux qui gagne. Mélanchon se présente aux présidentielle, 2 fois il n'est pas au 2nd tour, c'est bien qu'une majorité du peuple ne l'a pas choisi Et clamer qu'il sera le 1er ministre, c'est dans la ligne de la République c'est moi et dévoyé le sens des législatives pour son intérêt personnel Mais bon, il connaît bien ça depuis sa permanence d'élu et son média --------------- Rien mais souvent chafouin... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-04-2022 à 08:17:14 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-04-2022 à 08:29:25 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-04-2022 à 08:26:48 |
kolian |
--------------- |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 21-04-2022 à 08:32:02 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-04-2022 à 08:33:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis ça sent le Sapin.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ol1v1er |
|
le_gribouri ZoNoS | Macron n'est pas arrogant, il retient ses coups, il se met au niveau de son adversaire et quand l'adversaire est aussi faible, il parait tellement supérieur que cela passe pour de l'arrogance. En sport, c'est souvent reproché aux très grands joueurs. Mbappé face à Lorient n'est pas le même que face au Bayern. Mettez Macron face à Mélenchon, il l'explose aussi, mais avec plus de difficultés et donc moins cette impression d'arrogance. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
MagmaMDK | Tous ces appats posés sur les dernieres pages |
alien64 you touch my tralala | Côte d'Opale : l'Etat suspend le projet d'éoliennes off shore au Touquet
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |