| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 23:04:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ms Patate |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Burracho |
PlayTime |
Justement le transport aérien, c'est sur ce point que c'est la plus profonde escroquerie juste pour faire croire qu'un jour le transport aérien sera propre. |
moonboots | voilà, le président des riches et des vieux va repasser
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 23:12:30 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jacquot martin | Marine sur son terrain lô. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
PlayTime |
Melanchon le pur produit de ce système qui s'est enrichi à des proportions folles sur le dos du contribuable. Croire qu'il va avantager les jeunes au détriment des vieux croûton comme lui. Merci pour cette franche rigolade. |
Strat_84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-04-2022 à 23:22:47 --------------- we are the dollars and cents |
PlayTime |
Melanchon, le fameux mec qui crée un orgasme chez ses 10% de fans et exaspère le reste de la population dès qu'on le regarde un peu trop. Melanchon, c'est MLP 1997 sauf qu'il est incapable d'évoluer. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Strat_84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Strat_84 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xamoth Slapping young trads | Les deux sont tellement nuls, putain... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
POUQIE pouqie | j'ai jamais douté et j'ai quand même été impressionné par notre président --------------- salut c pouqie |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Panini |
--------------- flickr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franz |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 21-04-2022 à 05:50:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |