Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5545 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22349  22350  22351  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°65743639
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Alors que justement la production d'hydrogène c'est le seul domaine où l'intermittence de l'éolien ne pose pas vraiment de problème.
Par contre on peut pour le moment éventuellement encore douter du modèle hydrogène, sa rentabilité, son cout, sa pertinence écologique avec les matériaux nécessaires.

Pour plein de trucs l’hydrogene est pas hyper interessant, mais il l’est quand même pour des trucs majeurs : l’industrie lourde, potentiellement le transport aérien, et l’intermittence des enr

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 23:04:53  profilanswer

n°65743661
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-04-2022 à 23:05:55  profilanswer

Oulalaa, la vanne sur son amour des enseignants qui a du démanger tout le monde.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65743670
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:06:10  profilanswer

[:tennyx:7] janco

---------------
n°65743699
Ms Patate
Posté le 20-04-2022 à 23:06:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

MLP, c'est la première de classe pas douée mais qui a tout appris par cœur, elle peut vite partir en hors sujet et Macron le garçon bien plus doué mais qui ne compte que sur son talent. Ça me rappelle mes années au collège.

Les deux sont clairement mauvais, c'est navrant de devoir faire un choix aussi contraint alors qu'on est un pays remplis de gens talentueux.Je me rassure un peu en ayant l'impression que ce n'est pas moins pire  avec les futures leaders de nos partis.

n°65743737
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-04-2022 à 23:08:03  profilanswer

Si t'as mieux sur le sujet, go topic RC. Moi je connais pas grand monde avec une équipe dédiée au problème.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65743790
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:09:42  profilanswer

L’hydrogène dans des bagnoles c’est une connerie mais y’a rien d’autre pour remplacer les fossiles pour les hauts fourneaux donc à moins de vouloir se passer d’acier va bien falloir en produire avec tout le surplus possible des enr…

---------------
n°65743821
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2022 à 23:11:00  profilanswer

Fender a écrit :

L’hydrogène dans des bagnoles c’est une connerie mais y’a rien d’autre pour remplacer les fossiles pour les hauts fourneaux donc à moins de vouloir se passer d’acier va bien falloir en produire avec tout le surplus possible des enr…

Pourquoi ce serait une connerie ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65743847
Burracho
Posté le 20-04-2022 à 23:11:37  profilanswer

Marine Le Pen qui veut réarmer la police les GJ adorent  :o

n°65743855
PlayTime
Posté le 20-04-2022 à 23:11:59  profilanswer

Fender a écrit :

Pour plein de trucs l’hydrogene est pas hyper interessant, mais il l’est quand même pour des trucs majeurs : l’industrie lourde, potentiellement le transport aérien, et l’intermittence des enr

Justement le transport aérien, c'est sur ce point que c'est la plus profonde escroquerie juste pour faire croire qu'un jour le transport aérien sera propre.

n°65743869
moonboots
Posté le 20-04-2022 à 23:12:30  profilanswer

voilà, le président des riches et des vieux va repasser
mais je voterai LFI aux législatives pour avoir Jean-Luc Mélenchon premier ministre

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 23:12:30  profilanswer

n°65743878
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-04-2022 à 23:12:50  profilanswer

Fender a écrit :

Ça se fait facilement en grande quantité ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65743907
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:14:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce que le rendement est totalement merdique pour l’utilisation moyenne (et au delà) d’une bagnole par rapport à l’électrique sans autre gain évident par ailleurs et vu le peu qu’on est capable d’en produire sans hydrocarbures, il faut à tout prix le réserver pour les secteurs où il est indispensable pour remplacer ces hydrocarbures.

---------------
n°65743910
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-04-2022 à 23:14:29  profilanswer

Marine sur son terrain lô.

---------------
n°65743917
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:14:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça se fait facilement en grande quantité ?

Pas encore mais ça pourrait.

---------------
n°65743931
PlayTime
Posté le 20-04-2022 à 23:15:10  profilanswer

moonboots a écrit :

mais je voterai LFI aux législatives pour avoir Jean-Luc Mélenchon premier ministre

Melanchon le pur produit de ce système qui s'est enrichi à des proportions folles sur le dos du contribuable.

Croire qu'il va avantager les jeunes au détriment des vieux croûton comme lui. Merci pour cette franche rigolade.

n°65743948
Strat_84
Posté le 20-04-2022 à 23:15:58  profilanswer

Fender a écrit :

Heu, t'es au courant que le principe du haut fourneau c'est de faire des alliages de fer/carbone/... ? Ca risque d'être un peu compliqué avec juste de l'hydrogène.  :D  

n°65743961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:16:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Justement le transport aérien, c'est sur ce point que c'est la plus profonde escroquerie juste pour faire croire qu'un jour le transport aérien sera propre.

Les protos Airbus sont pas mauvais
Si on arrivait à produire suffisamment d’hydrogène à partir d’enr ce serait pas deconnant

---------------
n°65743968
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2022 à 23:16:35  profilanswer

Burracho a écrit :

Marine Le Pen qui veut réarmer la police les GJ adorent  :o

Quand t'es mort, tu chiales pas pour un oeil ou une main en moins... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°65744046
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2022 à 23:20:02  profilanswer

Theomede a écrit :

MACRON EST EXCELLENT

Il est bon oui, mais il est à mon avis très heureux de ne pas avoir Jean Luc en face

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65744060
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:20:34  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Heu, t'es au courant que le principe du haut fourneau c'est de faire des alliages de fer/carbone/... ? Ca risque d'être un peu compliqué avec juste de l'hydrogène.  :D  

Je parle de la partie montée en température, pareil pour les cimenteries d’ailleurs…

https://www.revolution-energetique. [...] rbone/amp/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-04-2022 à 23:22:47

---------------
n°65744137
PlayTime
Posté le 20-04-2022 à 23:23:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il est bon oui, mais il est à mon avis très heureux de ne pas avoir Jean Luc en face

Melanchon, le fameux mec qui crée un orgasme chez ses 10% de fans et exaspère le reste de la population dès qu'on le regarde un peu trop.

Melanchon, c'est MLP 1997 sauf qu'il est incapable d'évoluer.

n°65744236
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2022 à 23:27:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Melanchon, le fameux mec qui crée un orgasme chez ses 10% de fans et exaspère le reste de la population dès qu'on le regarde un peu trop.

Melanchon, c'est MLP 1997 sauf qu'il est incapable d'évoluer.

Bonsoir Plaietime.

---------------
n°65744375
Strat_84
Posté le 20-04-2022 à 23:35:13  profilanswer

Fender a écrit :

Je parle de la partie montée en température, pareil pour les cimenteries d’ailleurs…

https://www.revolution-energetique. [...] rbone/amp/

Comme par hasard aucune info sur le procédé. Pourtant, le carbone nécessaire à la réaction il faut bien le fournir, et on ne va pas le sortir du c*l d'une poule. Ca sent la grosse fumisterie.  :o  

Encore, si on parlait de refaire de l'acier neuf à partir de vieux alliages, je ne dis pas, ça n'a absolument rien de nouveau d'ailleurs. Mais là c'est sensé être une fabrication d'acier neuf à partir de minerai de fer. Je suis très très dubitatif.  :o  

n°65744433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:39:45  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Comme par hasard aucune info sur le procédé. Pourtant, le carbone nécessaire à la réaction il faut bien le fournir, et on ne va pas le sortir du c*l d'une poule. Ca sent la grosse fumisterie.  :o  

Encore, si on parlait de refaire de l'acier neuf à partir de vieux alliages, je ne dis pas, ça n'a absolument rien de nouveau d'ailleurs. Mais là c'est sensé être une fabrication d'acier neuf à partir de minerai de fer. Je suis très très dubitatif.  :o  

T’as raison les mecs dépensent des milliards sans savoir si ça va marcher c’est tout à fait le genre d’arcelor mittal

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
n°65744575
Strat_84
Posté le 20-04-2022 à 23:46:59  profilanswer

Fender a écrit :

T’as raison les mecs dépensent des milliards sans savoir si ça va marcher c’est tout à fait le genre d’arcelor mittal

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Ben oui, un four électrique ça permet de recycler de vieux aciers, rien de nouveau et pas besoin de charbon pour ça. [:spamafote]

Par contre le four magique qui sort de l'acier à partir de fer et d'hydrogène sans aucune énergie fossile c'est pratiquement impossible. Au mieux c'est du green washing avec un procédé qui évite le rejet de CO2 mais il y aura forcément une consommation d'énormes quantités de carbone, et pour aller les trouver il n'y a pas 36 sources possibles. [:spamafote]

n°65744628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-04-2022 à 23:49:27  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Ben oui, un four électrique ça permet de recycler de vieux aciers, rien de nouveau et pas besoin de charbon pour ça. [:spamafote]

Par contre le four magique qui sort de l'acier à partir de fer et d'hydrogène sans aucune énergie fossile c'est pratiquement impossible. Au mieux c'est du green washing avec un procédé qui évite le rejet de CO2 mais il y aura forcément une consommation d'énormes quantités de carbone, et pour aller les trouver il n'y a pas 36 sources possibles. [:spamafote]

M’enfin c’est justement les rejets de CO2 qu’on veut éviter, l’apport de carbone ne pose pas nécessairement de souci s’il provoque pas ou très peu de CO2, spécial ton raisonnement.  
De toute façon on y va c’est déjà en route…

---------------
n°65744736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2022 à 23:54:52  profilanswer

n°65744821
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2022 à 00:01:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les deux sont tellement nuls, putain... [:jabbernaute]

Manu il était moins nul il y  a 5 ans.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65744891
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-04-2022 à 00:06:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moins serein on peut dire.

---------------
n°65744955
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2022 à 00:12:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nan mais là, à part froncer les sourcils en se tenant le menton pour se la jouer "je suis au dessus", y a... rien. [:tt tt dago tt]

On pourrait presque penser que c'était voulu de se retrouver face à une débile comme Le Pen, limite... :o

---------------
n°65744959
POUQIE
pouqie
Posté le 21-04-2022 à 00:12:59  profilanswer

j'ai jamais douté et j'ai quand même été impressionné par notre président

---------------
salut c pouqie
n°65745073
gus84
Old school gamer
Posté le 21-04-2022 à 00:30:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Y a une propagande Facebook qui parle d'une certaine réforme de la propriété. Ça cause a quelqu'un ici?

Ah! En effet, ya un mec qui m'a parlé de ça cette semaine, j'ai rien compris, j'ai cru qu'il était en train de faire un AVC. :O
Je comprends mieux.

---------------
Gus
n°65745148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-04-2022 à 00:43:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Pipe dream

mais je ferai pareil.

n°65745246
Panini
Posté le 21-04-2022 à 01:07:59  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Tu as quelques détails techniques ici par exemple: https://www.hydrogene.discoverthegr [...] ion-acier/
On utilise donc l'hydrogène pour faire une pré-réduction du fer à basse t°, et qui apparemment amène déjà au bon taux de carbone, et ensuite c'est en effet le même procédé que pour l'acier recyclé que tu mentionnes.

---------------
flickr
n°65745272
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-04-2022 à 01:22:39  profilanswer

moonboots a écrit :

Merci de m'avoir fait rire

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°65745300
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-04-2022 à 01:40:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Parce qu'une voiture à hydrogène est une voiture électrique qui embarque un moyen de production de l'électricité (H2 + pile à combustible) plutôt que de la stocker au départ (batterie).  
De la production de l'hydrogène à la production d'électricité dans la voiture, le rendement est catastrophique. C'est encombrant à stocker (bien plus que des batteries), coûteux (prix de l'hydrogène, production qui se fait au moyen d'énergies fossiles) et le réseau de distribution est quasi inexistant, alors que le réseau électrique, lui, est partout, et en particulier chez soi.

Bref, pour du véhicule électrique particulier, à part la vitesse de recharge des réservoirs, l'hydrogène n'a quasiment aucun avantage [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65745337
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-04-2022 à 02:19:54  profilanswer

on dirait qu'a pas part les habituels fans trolleurs ca n'a pas enflammé les foules cette joute verbale
EDF sera t'elle vendue? comment financer et former les futurs grands chantiers énergétiques?
ca a parlé cabinets de conseils et risque de sureté de l'état? Alstom? frontières a défendre et nations?

ou alors ca a juste été un support d'onanisme pour les cogipiens et les boomers?

Message édité par moggbomber le 21-04-2022 à 09:52:29

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°65745396
franz
Posté le 21-04-2022 à 05:42:17  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est justement à cause de mélenchon que je ne vote pas LFI

Quelle arrogance ce type : "élisez moi premier ministre", quelle égocentricité, il veut juste le pouvoir, la nation il s'en fout  

D'ailleurs, Macron choisit le PM, pas sûr qu'il choisisse Méluch, car ça va être ingouvernable  

n°65745397
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-04-2022 à 05:45:48  profilanswer

franz a écrit :

C'est justement à cause de mélenchon que je ne vote pas LFI

Quelle arrogance ce type : "élisez moi premier ministre", quelle égocentricité, il veut juste le pouvoir, la nation il s'en fout

D'ailleurs, Macron choisit le PM, pas sûr qu'il choisisse Méluch, car ça va être ingouvernable

Il choisit parmi ceux qui acceptent et qui seront à même d'avoir le soutient de la majorité du parlement hein

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°65745398
Drizzt
Posté le 21-04-2022 à 05:49:02  profilanswer

tryptique a écrit :

Il choisit parmi ceux qui acceptent et qui seront à même d'avoir le soutient de la majorité du parlement hein

LFI n'aura jamais la majorité au parlement, donc si y'a 3 ou 4 blocs il faudra des alliances, et jamais LFI ne pourra avoir de majorité quelle que soit la configuration LREM / PS / LR / LFI / RN. Les gars plannent puissance 1000, et Melenchon se ridiculise.

Dans l'hypothèse où le groupe LREM n'a pas direct la majorité absolue, il y aura une alliance avec LR / PS et LFI / RN auront leur rôle d'obstruction et raleurs habituels qui coute cher au contribuable mais n'apporte rien aux lois qui sont débattues.

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 21-04-2022 à 05:50:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22349  22350  22351  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)