| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:52:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
alberich |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 13:03:41 ![]() Seule Simone Weil je respecte. |
Altarius As de la digression |
'fin on s'en fou d'un sondage, ce sont les tendances qui comptes, et celle ci sont clairement à la baisse, déjà. Et la mesure la plus plébiscité, la taxe d'habitation, reporté à on ne sait quand va certainement plaire aux français. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-07-2017 à 13:04:14 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:03:52 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
zeleyou | Houa, j'ai une occasion unique de voir luc@s critiquer Mélenchon |
itg | Vous allez dire que je suis chiant, mais le panthéon est financé par qui ?
Message cité 3 fois Message édité par itg le 05-07-2017 à 13:07:23 |
zeleyou |
Tu le fais exprès ? Dis moi oui stp, sinon je vais croire que t'es un peu.... Y a deux secondes qui répondait à mon commentaire, sans même le prendre en compte puisque tu répètes que la France s'est couché à la demande de Berlin.
T'es autre chose qu'un bot ? Message édité par zeleyou le 05-07-2017 à 13:08:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je n'ai pas la même vision. On vient créer un point de reglémentation là où il n'y avait rien. Le fait est aujourd'hui qu'on connaît très mal ces fameux perturbateurs endocriniens que ce soit pour les classer ou pour en définir l'impact réel sur la santé. De fait il y a alors deux principes qui s'opposent. 1- Le principe Français de précaution : "on ne sait pas si c'est dangereux donc par défaut on s'abstient de les utiliser, on les étudie et quand on sera sûr que c'est safe, on pourra s'en servir, en attendant on utilisera des substituts plus chers et moins efficaces mais dont on est sûr qu'ils sont sains, c'est pas top pour l'économie mais s'ils s'avèrent qu'ils représentent un risque potentiel sur la santé, on saura à ce moment là qu'on a eu raison de le faire" Quand on raisonne d'un strict point de vue humaniste, la 2 peut paraître cynique, et la 1 évidente mais c'est oublier que derrière ce genre de décision il y a des leviers économiques qui sont absolument colossaux. Ce que les articles ne disent pas c'est l'impact économique de la proposition française par rapport à l'Allemande. Parce qu'on peut décreter effectivement de tout interdire, comme certains qui veulent fermer demain 19 centrales nucléaires en France (pas dans 10 ans ou 20 ans, demain !) parce que "il y a un risque qu'elles petent" mais qui payera la facture ? Certes, c'est louable d'un point de vue humain, mais qui va devoir supporter le coût financier d'une transition à marche forcée. Qui va devoir supporter le fait que les P.E et les produits toxiques qui sont dans des milliers de produits de consommation courante devront etre remplacés du jour au lendemain. Qui acceptera de payer sa lessive 10 fois le prix au litre du diesel parce que "garantie sans perturbateurs endocriniens" Certes bis, la santé n'a pas de prix, mais tout le reste a un coût. Ces articles n'effleurent que la surface des choses. Le problème des P.E est bien plus complexe à résoudre que simplement décréter un bon vieux "pas de ça chez moi".
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 13:16:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
filiptif |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-07-2017 à 13:13:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ElPedro Virtual worker |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 05-07-2017 à 18:57:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif |
|
Ibo_Simon |
|
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 13:20:46 ![]() |
alberich |
|
Bébé Yoda |
XprtZ Profil : O.O |
ElPedro Virtual worker |
Chips |
|
taxalot- |
ElPedro Virtual worker |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-07-2017 à 13:26:14 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaboom85 |
pik3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
taxalot- |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |