Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20794  20795  20796  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63536729
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 23:04:48  answer

Reprise du message précédent :

taureau a écrit :

Citation :

Selon nos informations, Alexandre Benalla aurait fait "tester" son téléphone en janvier 2020, après un voyage au Maroc, et y aurait détecté la présence d’un logiciel espion. S’agissait-il de Pegasus ? Sollicité, l’intéressé n’a pas répondu à nos questions. 

Citation :

À l’Élysée, il semble que la prudence ne soit pas souvent de rigueur. "Même si on est censé mettre nos téléphones dans une boîte avant le Conseil des ministres, ou lorsque l’on a rendez-vous dans le bureau du président, on reste très vulnérable", raconte un habitué du Palais. "Vous savez, lance cette source, les décisions essentielles ne se prennent pas en Conseil des ministres mais bien lors d’échanges entre Emmanuel Macron et ses conseillers, sur la messagerie Telegram". 

Citation :

Pourquoi le président et son entourage n’utilisent-t-ils pas le téléphone Cryptosmart ? "C’est très chiant, cela ne capte nulle part", répond un ancien collaborateur sous couvert d’anonymat. Qui ajoute : "C’est peut-être par fainéantise qu’on ne fait pas assez attention, mais aussi parce qu’on se surestime et qu’on se dit que personne n’oserait pirater le téléphone du chef de l’État français !"

:whistle:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png  Georges Malbrunot [:yoann riou:9] (@Malbrunot) :

A la question de savoir comment il s'y prenait quand il appelait le prince héritier Mohammed Bin Salman (MBS), Emmanuel Macron m'avait répondu: "Quand j’échange avec MBS sur WhatsApp, je le fais sur un téléphone sécurisé sans risque d’être piraté».

[:thibw:1]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 23:04:48  profilanswer

n°63536748
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2021 à 23:07:53  profilanswer

edhelas a écrit :

Telegram putain [:breezer lemon]

outil préféré de Macron et Fillon pendant la campagne de 2017, pour ne pas prendre le risque de se faire espionner par les services de l'Etat à la solde de Hollande  

Message édité par OTH le 20-07-2021 à 23:08:26
n°63536802
rewe
Posté le 20-07-2021 à 23:19:32  profilanswer

edhelas a écrit :

ils auraient du choisir skred [:baarf]  

ou olvid :D

n°63536811
liliro
Posté le 20-07-2021 à 23:20:53  profilanswer

Ainex a écrit :

T’es au courant que tu peux ne pas changer de numéro si tu remplaces ton portable ?

[:sombrero67]  

edhelas a écrit :

Et ca dirige le pays  [:rofl]  [:antoniotoledo:2]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63536850
mukumi
RATATATA
Posté le 20-07-2021 à 23:29:15  profilanswer

Si il a le pare feu Open Office il est safe. Béotiens.

n°63536860
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2021 à 23:30:48  profilanswer

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/vR2kc9ghQ2egaryX8JyTTixQ0ZgkfYySIPLX6b4ezsO-FXJMb0X_JVsC8lhiS1N-4BY7zSk715Pyt4Vo1xL3gNOTaSbDWA

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63536872
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 20-07-2021 à 23:35:33  profilanswer

Un homme de confiance ce Peter Norton, pas comme cette racaille de McAfee

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63536877
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-07-2021 à 23:36:19  profilanswer

nos technologies sensibles sont bien protégées  
que devient Alsthom d'ailleurs?
il y avait des garanties il me semble non? :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°63536914
Gunman24
Posté le 20-07-2021 à 23:45:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

Elles sont en lieu sûr.

A l'étranger. :o

n°63536928
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2021 à 23:48:44  profilanswer

L'idée d'une protection à 100% n'a pas de sens. Si c'est ça le but de la question à la con.

Le variant Delta est 2 fois plus contagieux que le variant originel. On parle d'un R0 de 6 à 7.

Si j'ai le Covid en étant vacciné, je suis 12 fois moins contagieux. Si mes parents sont vaccinés, le fait de développer une forme grave du Covid est assez faible. L'un dans l'autre, ça fait déjà une bonne protection.

Sans compter que pour le moment, l'incidence est à 50 par ici.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 23:48:44  profilanswer

n°63537064
moua
Full wormage
Posté le 21-07-2021 à 00:15:04  profilanswer

Je peux pas m’empêcher de voir la photo de l’Élysée différemment désormais.

Affichée dans toutes les mairies / écoles.

https://i.ibb.co/tb8twZ0/7-E390-BA4-5737-48-FE-9-B54-0006-FA1373-D5.jpg

n°63537075
Ainex
Posté le 21-07-2021 à 00:17:14  profilanswer

moua a écrit :

https://i.ibb.co/tb8twZ0/7-E390-BA4 [...] 373-D5.jpg

Sa fé reflaichir

n°63537272
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-07-2021 à 02:12:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je pense qu'on prend les choses dans le mauvais sens en voulant tout rendre pénible obligatoire à base d'amende etc...
le meilleur argument il est là.

Amha il suffit de diffuser simplement ces informations et des reportages sur les décès dans les hopitaux.  
Les communications gouvernementales sont des repoussoirs absolus, les mecs disent tout et son contraire, sont des politiques d'une arrogance crasse ("on a été trop intelligent" ). Laissez la liberté à tous, et diffusez simplement les conséquences du virus. Amha, la "bonne volonté", viendra d'elle même. La le gouvernement et ses communications sont plus un frein surtout vu la facon coercitive dont c'est fait. Le faire passer pour un privilège aurait beaucoup mieux marché. C'est la forme qui merde, comme toujours au gvt.  

Le "ils comprennent que ca" est stupide amha, c'est plus le fait que le gvt ait zéro crédibilité et une communication nulle, qui fait que beaucoup sont en opposition. (Je ne mentionnerai pas les bretons, je peux pas trop me permettre aujourd'hui :o )

Nan.
Nan ça marchera pas.
Je rappelles à toutes fins utiles que ça a gueulé contre la ceinture de sécurité quand on l'a rendu obligatoire.
17% d'irréductibles et 44% d'"infantilisés" par les gendarmes.
Archive INA : https://youtu.be/zo9S4iN08WI

On peut critiquer (a juste titre) la comm' du gouvernement, mais les gens sont tout simplement cons sur sujet.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°63537277
Drizzt
Posté le 21-07-2021 à 02:17:13  profilanswer

machin_ a écrit :

Le chantage.

Le code penal tout entier est du chantage d'ailleurs. Si tu décides de faire quoi que ce soit dedant tu vas en prison.

n°63537279
rewe
Posté le 21-07-2021 à 02:26:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Si il a le pare feu Open Office il est safe. Béotiens.

[:fougnac:1]

n'empeche qu'à l'époque ca marchait bien !
tu n'avais jamais de problèmes.. .et d'ailleurs ils font les mises à jour automatiquement par la suite, alors qu'on martelait à l'époque qu'il fallait absolument la faire toi-même !

et il hurlait pas à qui veut l'entendre dès qu'un faux positif était détecté !

morv a écrit :

Un homme de confiance ce Peter Norton, pas comme cette racaille de McAfee

et avast, on en reparle?

merci de pas taper sur les morts ;)

moggbomber a écrit :

la france n'est plus industrielle, faudrait ouvrir les yeux ;)

Ernestor a écrit :

L'idée d'une protection à 100% n'a pas de sens. Si c'est ça le but de la question à la con.

Le variant Delta est 2 fois plus contagieux que le variant originel. On parle d'un R0 de 6 à 7.

Si j'ai le Covid en étant vacciné, je suis 12 fois moins contagieux. Si mes parents sont vaccinés, le fait de développer une forme grave du Covid est assez faible. L'un dans l'autre, ça fait déjà une bonne protection.

le corona, c'est comme la fronss [:gouge away:5]  : tu l'aimes ou il te quitte :o

moua a écrit :

https://i.ibb.co/tb8twZ0/7-E390-BA4 [...] 373-D5.jpg

imageBB, image not found?

putain la gueule du prestige français  :lol:  :lol:  :lol:

Drizzt a écrit :

Le code penal tout entier est du chantage d'ailleurs. Si tu décides de faire quoi que ce soit dedant tu vas en prison.

comme le principe de tout code de loi : c'est le gentil qui paie pour le méchant :o

Message édité par rewe le 21-07-2021 à 02:38:06
n°63537291
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-07-2021 à 03:03:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

This  :love:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°63537413
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-07-2021 à 07:07:35  profilanswer

Un énorme bravo au Gouvernement et aux parlementaires pour l’adoption définitive de la loi climat
Une avancée majeure pour la sauvegarde de la planète !

[:smb2307]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63537437
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2021 à 07:23:00  profilanswer

https://mobile.twitter.com/LCP/stat [...] 9585587203

Citation :

Pacome Rupin (LaREM) dénonce un #PasseSanitaire qui "va fracturer notre pays", "une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience, au droit de refus de se soumettre à un traitement, à la vie privée et aux données personnelles de santé".  

Un complotiste antivax de plus. [:laetitia plume:3]

n°63537438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2021 à 07:23:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai ras le cul de porter ce masque. Pas toi ? Libre à toi de continuer à supporter ça, moi j'ai plus besoin quand je vais les voir, on est tous vaccinés dans la famille. Easy.

Et sinon, porte plainte contre ton notaire, je sais pas ce que vient foutre dans la discussion.

Ernestor a écrit :

Donc pour toi le choix de la vaccination est en partie une question de confort, pas vraiment de santé ou d'altruisme par rapport à tes parents qui pourraient y rester ou que sais je, comme tu nous l'assènes dés que tu peux.

De plus tu établis toi même un calcul de rapport risques/bénéfices, du masque + vaccin, et tu finis même par y ajouter l'incidence dans ton coin qui n'a pas trop de rapport avec le débat ici.

Et tout le monde fait ce genre de calcul. Et celui du parent qui se demande si vacciner son enfant de 10 ans est bien pertinent est pas moins légitime que le tient [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-07-2021 à 07:25:03
n°63537442
teamfive94
Posté le 21-07-2021 à 07:24:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un énorme bravo au Gouvernement et aux parlementaires pour l’adoption définitive de la loi climat
Une avancée majeure pour la sauvegarde de la planète !

[:smb2307]

C'est les américains qui sauvent le monde  :non:

n°63537465
smiley0041
Posté le 21-07-2021 à 07:39:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://mobile.twitter.com/LCP/stat [...] 9585587203

Citation :

Pacome Rupin (LaREM) dénonce un #PasseSanitaire qui "va fracturer notre pays", "une atteinte majeure à la liberté d'aller et venir, à la liberté de conscience, au droit de refus de se soumettre à un traitement, à la vie privée et aux données personnelles de santé".  

Un complotiste antivax de plus. [:laetitia plume:3]

C’est vrai que les confinements et le couvre feu n’étaient pas du tout une atteinte majeure à la liberté d’aller et de venir. [:la monne]

---------------
Mon feed
n°63537468
nakata
frog game
Posté le 21-07-2021 à 07:40:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

C’est vrai que les confinements et le couvre feu n’étaient pas du tout une atteinte majeure à la liberté d’aller et de venir. [:la monne]

Quand on fait régulièrement la tournée des lieux clandestins comme certains notables, on doit pas trop le voir passer [:casediscute]

n°63537472
smiley0041
Posté le 21-07-2021 à 07:42:08  profilanswer

nakata a écrit :

Quand on fait régulièrement la tournée des lieux clandestins comme certains notables, on doit pas trop le voir passer [:casediscute]

Kupfer est un notable ? :o

---------------
Mon feed
n°63537475
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-07-2021 à 07:44:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Kupfer est un notable ? :o

Je brunche avec Pacôme très souvent [:yantzy:5]

n°63537477
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 07:44:27  profilanswer

tamino a écrit :

Donc pour toi le choix de la vaccination est en partie une question de confort, pas vraiment de santé ou d'altruisme par rapport à tes parents qui pourraient y rester ou que sais je, comme tu nous l'assènes dés que tu peux.

De plus tu établis toi même un calcul de rapport risques/bénéfices, du masque + vaccin, et tu finis même par y ajouter l'incidence dans ton coin qui n'a pas trop de rapport avec le débat ici.

Et tout le monde fait ce genre de calcul. Et celui du parent qui se demande si vacciner son enfant de 10 ans est bien pertinent est pas moins légitime que le tient [:spamafote]

Tu fais quand même beaucoup d'efforts et de contorsions intellectuelles pour refuser de comprendre tes interlocuteurs et leur propos principal : la seule solution viable actuellement pour protéger un maximum de monde (soi, ses proches, le reste de la société) et tenter de retrouver une vie plus normale, c'est de se faire vacciner. Point à la ligne.

---------------
Eponyme
n°63537527
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2021 à 08:02:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu fais quand même beaucoup d'efforts et de contorsions intellectuelles pour refuser de comprendre tes interlocuteurs et leur propos principal : la seule solution viable actuellement pour protéger un maximum de monde (soi, ses proches, le reste de la société) et tenter de retrouver une vie plus normale, c'est de se faire vacciner. Point à la ligne.

Non j'essaye de rester factuel, tu me dis que ce sont des contorsions donc tu sous entends quelque chose. Comme d'autres essaient de me faire passer pour un antivax primaires, ou d'autres encore me traitent directement de con. C'est dire si certains se sentent dans le bon camp tellement évident...

Ton assertion est encore un raccourci plein de non dits. La SEULE solution VIABLE pour retrouver une VIE PLUS NORMALE, ce serait de vacciner TOUT LE MONDE ? Donc une vie avec pass sanitaire c'est une vie plus normale qu'avec des masques dans les lieux publiques ? Que les personnes à risque se vaccinent et pas les autres (enfin en tous cas à leur discrétion), c'est pas une solution viable ?

Je pense qu'une assertion comme "faire vacciner tout le monde c'est tout de même le plus simple sans compter que plein de gens font strictement n'importe quoi par ailleurs, mais il n'est pas impossible qu'il faille conserver les histoires de gestes barrières quelques temps tout de même" sont plus honnêtes.
Et d'y ajouter des trucs comme "jusque là aucun vaccin n'a fait état d'effets secondaires graves sur le long terme, alors si on ne peut jamais rien écarter totalement, c'est plutôt une statistique qui plaide pour l'innocuité des vaccins"

etc...

Mais les "je comprends pas vous en avez rien à faire de vos parents ? Vous êtes que des égoïstes ? Et mon petit qui porte un masque depuis un an vous vous en moquez ? Et puis les vaccins ça craint RIEN c'est une certitude !", que ça dégage.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 21-07-2021 à 08:04:18
n°63537534
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-07-2021 à 08:04:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Vu les réservations c'est plutôt 2 mois qu'on a gagné.  :o

Cross topic picking (et demande à être confirmer):

Citation :

"Incident majeur" sur les vaccins Covid-19 : les rendez-vous de première dose "bloqués"

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] se-bloques

Une notice interne a été transmise ce lundi aux responsables de centres de vaccinations du Doubs. Il est demandé « d’appliquer d’urgence » de nouvelles consignes suite à un « incident majeur au niveau national ». La principale : ne plus prendre de nouveau rendez-vous pour l’injection d’une première dose. L'ARS nuance ce mardi le propos, expliquant qu'on a simplement rebasculé dans « une logique de flux tendus ».

Citation :

L'Agence Régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté confirme ce mardi qu'une nouvelle donne s'impose aux acteurs de la campagne de vaccination : "Le formidable élan vers la vaccination observé depuis les annonces présidentielles a permis de vite résorber les stocks de vaccins malheureusement accumulés lors des semaines de sous-consommation des livraisons (jusqu'à 300.000 doses en attente en Bourgogne-Franche-Comté, NDLR). On se replace donc dans un système d’allocation de doses à flux tendu : les doses reçues lors de chaque livraison hebdomadaire sont consommées dans la semaine suivant leur réception."

Si c’est le cas faut croire qu’on était pas si large que ça niveau dose.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63537538
taureau
Posté le 21-07-2021 à 08:05:42  profilanswer

ici c'est les vieux avec macron mais heureusement que la branche jeunesse remue encore le décapsuleur pour égailler cette fin de quinquennat  !

Chaussettes «en même temps», décapsuleur présidentiel, les Jeunes avec Macron lancent leur boutique

https://www.lopinion.fr/sites/nb.com/files/2021/07/decapsuleur_jam.jpg

n°63537549
schezario
Posté le 21-07-2021 à 08:07:59  profilanswer

taureau a écrit :

ici c'est les vieux avec macron mais heureusement que la branche jeunesse remue encore le décapsuleur pour égailler cette fin de quinquennat !

Chaussettes «en même temps», décapsuleur présidentiel, les Jeunes avec Macron lancent leur boutique

https://www.lopinion.fr/sites/nb.co [...] ur_jam.jpg

Une capote pour protéger des virus aurait été plus d'actualité. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°63537553
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-07-2021 à 08:08:47  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Donc Monsieur Macron et son gouvernement fait les gros yeux et haussent le ton face aux récalcitrants du vaccin au nom de l'intérêt général. A côté de ça il continue à utiliser un téléphone non protégé au lieu de son téléphone blindé au mépris de l'intérêt général...

Cette ignorance crasse  [:sad frog:5]

---------------
Whiskytèque
n°63537555
machin_
Posté le 21-07-2021 à 08:09:19  profilanswer

taureau a écrit :

ici c'est les vieux avec macron mais heureusement que la branche jeunesse remue encore le décapsuleur pour égailler cette fin de quinquennat !

https://www.lopinion.fr/sites/nb.co [...] ur_jam.jpg

Les jeunes qui voient dans Macron un modèle  :lol:

n°63537562
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2021 à 08:11:01  profilanswer

machin_ a écrit :

Les jeunes qui voient dans Macron un modèle  :lol:

On entend souvent des vieux dire "alala dans ma tête j'ai encore 20 ans" mais on oublie que l'inverse existe aussi :o

n°63537575
markesz
Destination danger
Posté le 21-07-2021 à 08:14:13  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'essaye de rester factuel, tu me dis que ce sont des contorsions donc tu sous entends quelque chose. Comme d'autres essaient de me faire passer pour un antivax primaires, ou d'autres encore me traitent directement de con. C'est dire si certains se sentent dans le bon camp tellement évident...

Ton assertion est encore un raccourci plein de non dits. La SEULE solution VIABLE pour retrouver une VIE PLUS NORMALE, ce serait de vacciner TOUT LE MONDE ? Donc une vie avec pass sanitaire c'est une vie plus normale qu'avec des masques dans les lieux publiques ? Que les personnes à risque se vaccinent et pas les autres (enfin en tous cas à leur discrétion), c'est pas une solution viable ?

Je pense qu'une assertion comme "faire vacciner tout le monde c'est tout de même le plus simple sans compter que plein de gens font strictement n'importe quoi par ailleurs, mais il n'est pas impossible qu'il faille conserver les histoires de gestes barrières quelques temps tout de même" sont plus honnêtes.
Et d'y ajouter des trucs comme "jusque là aucun vaccin n'a fait état d'effets secondaires graves sur le long terme, alors si on ne peut jamais rien écarter totalement, c'est plutôt une statistique qui plaide pour l'innocuité des vaccins"

etc...

Mais les "je comprends pas vous en avez rien à faire de vos parents ? Vous êtes que des égoïstes ? Et mon petit qui porte un masque depuis un an vous vous en moquez ? Et puis les vaccins ça craint RIEN c'est une certitude !", que ça dégage.

Le vaccin reste la solution la plus apte pour éviter une infection généralisée qui détruira à moyen terme notre système de santé et même de vie. Revenir à l'avant covid n'est bien sûr plus possible, mais ce n'est pas une raison pour laisser la pandémie décimer nos populations et notre économie. Sans effort pour ralentir la pandémie, on retournera au moyen-age plus vite que tu pourrais le penser. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63537577
morb
Posté le 21-07-2021 à 08:14:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu ne crois pas en la démocratie ?

tu peux vivre en democratie avec des regles pour encadrer les imbeciles

n°63537580
taureau
Posté le 21-07-2021 à 08:15:05  profilanswer

Pass sanitaire des 12-17 ans: les députés votent pour un report fin septembre

Citation :

La mesure pourrait être à nouveau débattue mercredi lors de l’examen du projet de loi sanitaire dans l’hémicycle. Le gouvernement avait déjà exempté les 12-17 ans de pass sanitaire jusqu’au 30 août.

certains voulaient même repousser à la saint glinglin  :o  

Citation :

Certains membres de la majorité, à commencer par la présidente de la commission des Lois Yaël Braun-Pivet, souhaitaient aller plus loin en exemptant totalement les mineurs de pass sanitaire (certificat de vaccination, de rétablissement ou de test négatif au Covid).

n°63537584
morb
Posté le 21-07-2021 à 08:16:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44968

une lettre pour se protéger en cas d'obligation vaccinale

il existe la meme lettre pour ne pas se presenter à la medecine du travail ?

une telle lettre, ca fait reflechir

n°63537585
schezario
Posté le 21-07-2021 à 08:16:22  profilanswer

machin_ a écrit :

Les jeunes qui voient dans Macron un modèle :lol:

40ans à peine passé s, président de la République. D'accord ou pas avec ses idée le mec est impressionnant. Le voir en débat laisse un peu sur le cul.
Et je suis pas de ses soutiens.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°63537591
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2021 à 08:17:32  profilanswer

schezario a écrit :

40ans à peine passé s, président de la République. D'accord ou pas avec ses idée le mec est impressionnant. Le voir en débat laisse un peu sur le cul.
Et je suis pas de ses soutiens.

Je suis d'accord. C'est vraiment dommage qu'il soit de droite et si con par ailleurs, franchement  [:cosmoschtroumpf]

n°63537593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-07-2021 à 08:17:42  profilanswer

tamino a écrit :

etc...

Voilà ! Beaucoup de contorsions intellectuelles, de mauvaise foi et de tortillement de cul parce que tu as dû finir par prendre conscience que t'as dit beaucoup de conneries et que tu continues encore à le faire [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°63537600
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2021 à 08:18:45  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Voilà ! Beaucoup de contorsions intellectuelles, de mauvaise foi et de tortillement de cul parce que tu as dû finir par prendre conscience que t'as dit beaucoup de conneries et que tu continues encore à le faire [:clooney11]

Je ne sais plus que dire. Dakor.

Je suis bête en même temps, j'avais dit que je parlerai plus sérieusement avec des gens comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-07-2021 à 08:19:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20794  20795  20796  ..  37414  37415  37416  37417  37418  37419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)