Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20790  20791  20792  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63533197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Les vieux ont été vaccinés à l'AZ. On leur filera peut-être une 3ème dose de Pfizer mais c'est pas d'actualité pour le moment.

Et ça change rien : si toi t'as le Covid, tu pourras quand leur refiler. C'est quand même pas compliqué de se vacciner pour minimiser au plus les risques de filer le Covid à ses proches. Ca me semble basique mais on doit vraiment être dans une société d'égoïsme absolu pour ne pas vouloir protéger ses proches.

Je trouve ta façon de débattre tellement apaisante. Perso j'ai pas de proche à protéger, et le peu que j'ai, pas si proches, je vais pas les voir. Mais tu ne réponds pas à la question: pour minimiser les risques, tu gardes masque et tu te laves les mains souvent en allant voir tes parents ? Puis pourquoi tu vas les voir en fait, est ce que c'est pas de l'égoïsme absolu étant donné que le risque existe et n'est pas nul (loin de là tel que je le comprends) ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:38:39  profilanswer

n°63533209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:39:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai ras le cul de porter ce masque. Pas toi ? Libre à toi de continuer à supporter ça, moi j'ai plus besoin quand je vais les voir, on est tous vaccinés dans la famille. Easy.

Et sinon, porte plainte contre ton notaire, je sais pas ce que vient foutre dans la discussion.

Ah donc t'en as ras le cul et voilà. Donc tu as mis la barre ici, mais ça te fait chier que d'autres la mette ailleurs.

Sinon c'était une anecdote en passant, étant donné que tu es breton. Porter plainte mais oui... Puis merci de prendre un autre ton stp.

n°63533236
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2021 à 15:42:10  profilanswer

Oui mais il risque pas d'envoyer d'autres personnes à l'hopital.

Cela dit je te rejoins sur les dégâts des confinements, c'est bien pour ça qu'il faut vacciner un max de personnes pour écarter tout risque de nouveau confinement  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°63533239
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 20-07-2021 à 15:42:26  profilanswer

jkf a écrit :

[:mooonblood:4]

Citation :

"Dans le principe, un ministre doit quitter le gouvernement s'il est mis en examen", avait déclaré le candidat Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle.

[:mooonblooood:3]

Dans le principe seulement [:supermacron:2]
Et en même temps un principe n'en est véritablement un que s'il comporte des exceptions [:supermacron:1]
Donc un ministre oui, mais pas les miens  [:supermacron:3]

n°63533243
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2021 à 15:42:41  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'ai pas regardé ce que pensait Kim Glow du passe sanitaire.

Citation :

J'irai pas au resto, je commanderai sur Uber.
J'irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi.
J'irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire.
J'irai pas en concert, je préfere écouter la musique chez moi.
Rien à foutre de leur #passsanitaire, la liberté ou rien

[:pere dodu:4]

Voilà.

Les antivaxx et antipass sont en majorité des cassos...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63533256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-07-2021 à 15:43:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en ai ras le cul de porter ce masque. Pas toi ? Libre à toi de continuer à supporter ça, moi j'ai plus besoin quand je vais les voir, on est tous vaccinés dans la famille. Easy.

Et sinon, porte plainte contre ton notaire, je sais pas ce que vient foutre dans la discussion.

Moi pas.

J'irai même plus loin, je suis opposé à la fin du port du masque..

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63533261
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:44:07  profilanswer

Non mais franchement... ça vient de se produire, ernestor est breton, j'ai partagé l'anecdote. Seconde fois de ma vie où j'ai l'impression de subir une discrimination, j'en cause.  

Aucune attaque ni rien. Je suis juste contrarié, on m'a dit que du bien de ce pays et voilà ce que donne le premier contact que j'ai "officiel". C'tout.

n°63533291
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 20-07-2021 à 15:47:05  profilanswer

20KG en un an et demi de COVID, c'est un problème de nutrition et d'éducation, pas de confinement [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63533300
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2021 à 15:47:44  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais franchement... ça vient de se produire, ernestor est breton, j'ai partagé l'anecdote. Seconde fois de ma vie où j'ai l'impression de subir une discrimination, j'en cause.  

Aucune attaque ni rien. Je suis juste contrarié, on m'a dit que du bien de ce pays et voilà ce que donne le premier contact que j'ai "officiel". C'tout.

une discrimination selon quoi ? j'ai pas compris l'histoire par contre

---------------
Lu et approuvé.
n°63533303
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2021 à 15:48:10  profilanswer

tamino a écrit :

Si tes parents sont vaccinés, que tu vas pas les voir, ou avec masque + gel, ça reste raisonnable non ? Si tu es vacciné tu enlèves ton masque ou pas ? Si oui qui fixe la limite de contagiosité acceptable en fait ?

Sinon j'ai repoussé ma vaccination pour aller visiter la bretagne. ça commence bien, j'appelle un notaire/agence pour visiter une maison, je laisse un message générique sans détail. Réponse par sms "désolé monsieur la maison vien d'être vendue", il sait même pas de quelle maison je parlais.

Mon pseudonyme ne devait pas lui plaire [:lepenmarine:4]  

Ha mais c'est clair, les vendeurs de maisons sur la côte nord Finistère se font des couilles en or en ce moment, tout Paname débarque, le taux de covid va pas tarder à monter.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 15:48:10  profilanswer

n°63533317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:49:23  profilanswer

Répondeur, message:

"bonjour monsieur, monsieur tamino à l'appareil, j'appelle au sujet d'une annonce pour une maison à vendre sur votre site, vous pouvez me rappeler svp j'aurais quelques questions et j'aimerais prendre rdv pour une visite, merci"

SMS:

"Bonjour monsieur, la maison vient d'être vendue, bonne recherche"

[:clooney38]

Après je sais pas, reste la probabilité qu'il ait vendu TOUTES ses maisons pile aujourd'hui, c'est vrai.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-07-2021 à 15:50:58
n°63533324
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 15:50:11  answer

Ernestor est Romain Germain Ibère non breton?  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 15:52:53
n°63533350
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:52:25  profilanswer

Oui voilà, c'est mieux de voir une succession de faits divers impliquant des immigrés et de croire que la france est un pays parfait :jap:

n°63533352
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-07-2021 à 15:52:39  profilanswer

tamino a écrit :

Ah donc t'en as ras le cul et voilà. Donc tu as mis la barre ici, mais ça te fait chier que d'autres la mette ailleurs.

Sinon c'était une anecdote en passant, étant donné que tu es breton. Porter plainte mais oui... Puis merci de prendre un autre ton stp.

Attention, on a dit pas les voisins. :o  

n°63533359
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 15:54:10  answer

tamino a écrit :

Oui voilà, c'est mieux de voir une succession de faits divers impliquant des immigrés et de croire que la france est un pays parfait :jap:

J'habite en Bretagne, à mon avis rien à voir avec du racisme, ça se trouve t'es juste con, parfois ça se sent, par exemple quand tu parles du vaccin on le sent.

n°63533367
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 20-07-2021 à 15:54:57  profilanswer

tamino a écrit :

La France serait un pays parfait s'il n'y avait pas une telle succession de faits divers impliquant des immigrés.

n°63533369
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:55:11  profilanswer

Bravo, tu viens de montrer ton intelligence supérieure. J'alerte pas, je pense que nos modos sont sur le coup :)

n°63533393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:56:38  profilanswer

Ah oui ok, c'est la fête du slip ici en fait  [:skylvind:8]

n°63533403
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-07-2021 à 15:58:09  profilanswer

tamino a écrit :

Répondeur, message:

"bonjour monsieur, monsieur tamino à l'appareil, j'appelle au sujet d'une annonce pour une maison à vendre sur votre site, vous pouvez me rappeler svp j'aurais quelques questions et j'aimerais prendre rdv pour une visite, merci"

SMS:

"Bonjour monsieur, la maison vient d'être vendue, bonne recherche"

[:clooney38]

Après je sais pas, reste la probabilité qu'il ait vendu TOUTES ses maisons pile aujourd'hui, c'est vrai.

Je suis désolé que tu aies eu à subir ça. [:frogaski62:1]

n°63533409
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 15:59:19  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je suis désolé que tu aies eu à subir ça. [:frogaski62:1]

C'est gentil. Franchement ça me fait mal au coeur en fait [:cerveau totoz]

n°63533435
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2021 à 16:02:26  profilanswer

[:professeur raoult:9]

---------------
Lu et approuvé.
n°63533438
machin_
Posté le 20-07-2021 à 16:02:55  profilanswer

Je comprends pas ton étonnement Tamino, l'offre et la demande fait que parfois ça va très vite.

n°63533473
sillage276
Posté le 20-07-2021 à 16:07:08  profilanswer

Jawohl ! diktature ! interdisons l'expression à ceux qui ne sont pas de mon avis, vite !!!  [:bighead:10]  

tant que j'y suis, je vais corriger une autre de tes conneries :  
vaccin contre la dengue :

Citation :

Il est homologué en 2015, sur la base d'essais cliniques de phase 3

et un peu plus tard :

Citation :

En décembre 2017, après la mort de plusieurs enfants, le gouvernement philippin suspend sa campagne de vaccination, ainsi que la vente du vaccin70,71.

En 2018, l'OMS révise sa position

Mais selon Fast Eddie qui sait tout, tous ceux qui le contredisent sont des idiots qui ne racontent que des conneries ! Vite, censurons-les  :o  

Ernestor a écrit :

Ca a un intérêt pour que je puisse tranquillement aller voir mes parents. Ils sont vaccinés et moi aussi. Sécurité.

Mais si t'en as effectivement rien à foutre de tes parents et que tu veux toucher l'héritage plus vite, c'est un autre raisonnement :o

Tu noteras que je ne critique pas la vaccination des vieux de 70 ans. Une connaissance de 70 ans avec problèmes cardiaque s'est fait vacciné en juin. Je lui ai dit qu'il avait raison. mais pour les jeunes en bonne santé, c'est différent. Un vaccin avec peu de recul n'est pas sans risque non plus, contrairement à ce que le gouvernement et les lobbies veulent vous faire croire

n°63533477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 16:07:31  profilanswer

machin_ a écrit :

Je comprends pas ton étonnement Tamino, l'offre et la demande fait que parfois ça va très vite.

J'ai du mal m'expliquer mais de toute façon c'est anecdotique, faut pas que ça me touche plus que ça :(  

Puis laissons lui bénéfice du doute, peut être qu'effectivement le type est hyper sensible et a senti que j'étais un gros con d'antivax-platiste, et il veut pas de ça chez lui.

Allons, j'ai même peut être dit un truc qui l'a aiguillé sur la maison en question et elle serait vraiment vendue en plus. Disons que la seule autre fois où on s'est foutu de ma gueule, ça a aussi été pour une location immobilière.

n°63533492
macgawel
Posté le 20-07-2021 à 16:09:14  profilanswer

tamino a écrit :

Allons, j'ai même peut être dit un truc qui l'a aiguillé sur la maison en question et elle serait vraiment vendue en plus. Disons que la seule autre fois où on s'est foutu de ma gueule, ça a aussi été pour une location immobilière.

Si tu essayes de louer une maison en vente, aussi  [:ocolor]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63533500
epsiloneri​dani
Posté le 20-07-2021 à 16:09:40  profilanswer

sillage276 a écrit :

La source sur les essais clinique jusqu'en 2023 ?

Bien sur qu'il y a des essais cliniques encore en cours. Sur les enfants de moins de 12 ans par exemple, pour savoir si on peut leur donner les vaccins ou pas et si oui, à quelle dose. Sur ceux qui ont des problèmes au niveau immunitaire, pour voir si 3 doses c'est mieux que 2 ou pas. Et même dans l'ensemble de la population pour voir si les nouveaux variants qui sortent tous les 15 jours sont bien contrôlés par les vaccins ou pas. Je trouve ça assez rassurant qu'il y ait encore quelques années de tests perso.

n°63533506
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 16:10:16  answer

tamino a écrit :

J'ai du mal m'expliquer mais de toute façon c'est anecdotique, faut pas que ça me touche plus que ça :(  

Puis laissons lui bénéfice du doute, peut être qu'effectivement le type est hyper sensible et a senti que j'étais un gros con d'antivax-platiste, et il veut pas de ça chez lui.

J'imagine que tu as évoqué le compteur Linky et il a compris qu'il avait affaire à un rivasiste  :o

n°63533547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2021 à 16:14:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Si tu essayes de louer une maison en vente, aussi  [:ocolor]

Oh ça va hein :o

n°63533625
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2021 à 16:20:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tout schuss sans bonnet le tamino cet aprem

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63533658
cisco1
Posté le 20-07-2021 à 16:23:17  profilanswer

Je pense qu'on prend les choses dans le mauvais sens en voulant tout rendre pénible obligatoire à base d'amende etc...
le meilleur argument il est là.

Amha il suffit de diffuser simplement ces informations et des reportages sur les décès dans les hopitaux.
Les communications gouvernementales sont des repoussoirs absolus, les mecs disent tout et son contraire, sont des politiques d'une arrogance crasse ("on a été trop intelligent" ). Laissez la liberté à tous, et diffusez simplement les conséquences du virus. Amha, la "bonne volonté", viendra d'elle même. La le gouvernement et ses communications sont plus un frein surtout vu la facon coercitive dont c'est fait. Le faire passer pour un privilège aurait beaucoup mieux marché. C'est la forme qui merde, comme toujours au gvt.

Le "ils comprennent que ca" est stupide amha, c'est plus le fait que le gvt ait zéro crédibilité et une communication nulle, qui fait que beaucoup sont en opposition. (Je ne mentionnerai pas les bretons, je peux pas trop me permettre aujourd'hui :o )

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-07-2021 à 16:24:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63533677
Lonewolf
Posté le 20-07-2021 à 16:24:27  profilanswer

Donc pour éviter d'etre pris pour un con tu joues au con?

n°63533682
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2021 à 16:24:56  profilanswer

tamino a écrit :

il en avait p't'être qu'une seule à vndre en ce moment :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63533704
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2021 à 16:26:38  profilanswer

tamino a écrit :

En quoi t'as l'impression d'être discriminé ? L'immobilier est complètement fou en ce moment. Dans mon patelin t'as 10 min pour te décider pour une random maison de merde. Il y a entre 5 et 10 autres acheteurs sur le coup... et c'est pas du flan de la part des agents immos, c'est la réalité.

n°63533724
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2021 à 16:28:28  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Ha mais c'est clair, les vendeurs de maisons sur la côte nord Finistère se font des couilles en or en ce moment, tout Paname débarque, le taux de covid va pas tarder à monter.

Presbytère acheté 300K (il était magnifique avec terrain superbe) dans un trou total du Finistère sud, 2 mois plus tard des parisiens offrent 600K. Evidemment les proprios ont cédé à un tel tarif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20790  20791  20792  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)