| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:24:51 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
choufarci |
Message édité par choufarci le 25-02-2021 à 12:28:35 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 12:29:13 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Macron a gagné car il a compris que la gauche style PS / PC / FI était complètement deconnecté de la population francaise et avait 30 ans de retard sur le reste du monde. La position politique de social libéral dans laquelle il s'est mise c'est rien d'autre que ce qu'a fait Clinton (puis Obama) ya 30 ans, Schroder ya 20 ans, Tony Blair ya 20 ans etc... donc ca n'a rien d'illogique que ca marche comme ca a marché dans les autres gron pays du monde. Pendant ce temps en face, t'as la gauche / extrême-gauche qui est encore bloquée dans les années 60 et dans l'islamo-gauchisme-communisme et la droite qui a explosé en vol thx to Fillon. La gauche ne représente plus rien en terme politique, mais elle reste quand même dans ses illusions et désillusions car elle a un énorme soutien des médias, des journalistes et des "artistes". Par contre padebol ca fait pas gagner des elections. Maintenant en France on est dans une situation similaire aux autres pays normaux : Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 25-02-2021 à 12:36:02 |
choufarci |
|
Peut etre que plus raisonnablement, au lieu de determiner une seule cause à l'election de Macron "qu'existait pas avant que les médias ne le mettent en avant partout" accepter le fait qu'une élection présidentielle c'est le truc multifactoriel par essence et que plein de chose jouent en faveur/défaveur des candidats et qu'a la fin se fait élire essentiellement celui qui a la meilleure capacité à se faire élire et probablement aussi le plus de moule de cocu. (ne JAMAIS déconsidérer le facteur chance...ni la météo, surtout en politique ou des réputations peuvent se faire ou se défaire sur un simple cliché d'un gars pris sous une pluie battante) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2021 à 12:35:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kupfer Chalcolithique |
|
choufarci |
|
machin_ | Fairbaraj moi je veux bien mais le bruit des bottes est déjà sensiblement élevé avec Macron. |
liliro |
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 25-02-2021 à 12:38:43 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloneridani |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
choufarci |
|
Rick_C137 |
Ca confirme exactement ce que je dis non ? Les partis islamo-gauchistes (FI / PS + les verts) sont complètement deconnectés de la population
Soyons sérieux, Bayron a la charisme d'une huitre asmathique Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-02-2021 à 12:55:10 |
Je sais pas si c'est ce que tu penses ou pas, je dénonce juste cet argument barre de fer de pleins de gens sur ce topic que Macron n'a pu être élu que grâce à l'aide de Tony Stark et de son immense fortune, parce que ça les fait chier d'admettre que le vote Macron peut AUSSI être un vote d'adhésion et de conviction. Non, si Macron est élu, c'est forcément par une entourloupe et il est donc ILLEGITIME. Et après on ose se foutre de la gueule des ricains qui supportent pas la défaite de Trump et s'inventent des réalités alternatives de fraude... L'argument tout aussi débile qui vient ensuite en général c'est "MAIS IL AVAIT PAS D'PROGRAM" Message édité par Kiveu le 25-02-2021 à 12:57:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
zeql_ |
Du notable ? Plutôt du châtelain de province... |
liliro |
epsiloneridani |
|
homnibus |
Bah écoute on a compris tes soupçons, maintenant si t'as des quelconques preuves n'hésite pas hein |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
choufarci |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |