| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 11:51:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-02-2021 à 11:53:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
choufarci |
|
roland- |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 11:55:37 ![]() ![]() |
la lampe |
|
choufarci |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non. Vous affirmez qu'il y a eu une mise en avant de Macron imposée par les milliardaires patrons de presse ET que c'est grâce à ça qu'il a été élu donc VOUS le prouvez. Merci. Et laisser croire que Macron était un inconnu avant les couv de journaux de la campagne de 2017 c'est un mensonge éhonté. Macron était tout à fait bien connu du public, avant même qu'il quitte le gouv et fonde EM.
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2021 à 12:10:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
liliro |
Message édité par liliro le 25-02-2021 à 12:06:48 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 25-02-2021 à 12:09:19 |
yellowstone2 |
|
poutrella Contributeur net | L'impact de la pub et Macron prenait plus de place que les autres dans les médias il me semble --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 25-02-2021 à 12:14:57 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 25-02-2021 à 12:21:57 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Mais qu'il avait de grande chance de faire une Bayrou, et de finir à 15%. Si t'as le moindre élément prouvant qu'il en est autrement, n'hésite pas. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-02-2021 à 12:22:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roland- |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |