| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent : --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:25:28 ![]() ![]() |
babyboy4 | Elkrief qui va encore défendre Fillon |
mangedespierres | ANNONCE LA MARQUE DU LUBRIFIANT MACRO ! |
DDReaper |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 18:27:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il y a Macron et --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 04-02-2017 à 18:28:58 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 18:28:38 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
Newbpower | Tête, pique, rempart pour Ruth --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Numou La Couenne | Super meeting. Ça change des autres guignols ! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
bethod |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... | avec Macron tu n'as plus froid. |
babyboy4 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Mélanchon en hologramme... On appelle ça une mise en abyme --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Je précise que c'est le premier meeting de macron que j'écoutes. Voila ce que je retiens du discours qu'il vient de faire, une foi le tri fait entre les résolutions pour lesquelles il dit s'engager et tout le baratin et le stoytelling qui entoure ses propositions : Europe : il ne conçoit pas d'en sortir, moi oui et de plus en plus,
Message cité 2 fois Message édité par safe le 04-02-2017 à 18:34:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rombel | c'est quand même mou du genou tout ça. |
Born Dead |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
teepodavignon | Le topic --------------- Laurent est mon fils. |
roller and scratcher |
|
Newbpower | Les vielles qui veulent se faire toucher par le messie --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Même les mecs de la sécurité ont l'air sympas chez M.acron --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Theomede De gauche radicale | Vous voyez ça ou? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | TALC on ferme plz --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mangedespierres | Bon demander un candidat avec l'esprit Hellène et Cartésien qui travaille come un romain. C'est trop Français ? Elle est ou la mousqui ? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
filiptif |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |