| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:00:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Le Canard ce matin calcule que pour Ferrand, compte tenu de tous les recours possibles, le procès ne pourrait pas avoir lieu avant fin 2022, sachant que 2 ans ont déjà été |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 09:14:15 ![]()
|
ph75 |
La TF est une flat tax (pire que la TH puisque celle-ci avait une composante revenus avec des dégrèvements), donc le rève libéral par excellence |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 09:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 09:17:04 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2019 à 09:17:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloneridani |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 18-09-2019 à 09:20:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-09-2019 à 09:21:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
On attend de voir si les logements des années 60, qui étaient au top du top en 70 lors de la fixation des VL, décotés depuis (pas d'isolation etc) vont bénéficier d'une baisse ... pour l'instant ce n'est pas le cas, même ceux là ont été réévalués ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
epsiloneridani |
|
Calone |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 09:25:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiscalisator tu dois rompre |
ph75 |
Comme dit le Canard de ce matin, Macron est en train de réaliser sur les retraites ce que la CGT n'a pas réussi à faire: la convergence des luttes |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
epsiloneridani |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 18-09-2019 à 09:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |