Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13210  13211  13212  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57595286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 16:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

blablabla, signez la pétition pour la libération d'Abel Chémoul, prisonnier dans les geôles fascistes.

Je me suis arrêté à Kevin.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 16:32:04  profilanswer

n°57595287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2019 à 16:32:07  profilanswer

je peux pas dire que le ciel est bleu parce que la nuit il est  

NOIR.  

n°57595329
kolian
Posté le 17-09-2019 à 16:34:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

La GPA du "social" [:rofl]

On se moquait des réacs de la MPT, mais force est de constater qu'ils étaient visionnaires, et qu'en face on avait des réponse types du patron qui a déjà les machines dans le carton avec le bon d'expédition pour le bengladesh "mais non vous inquiétez pas on ne ferme pas l'usine"

C'est pas faux.

Cela dit, je pense que ce n'était pas un cheminement ultra confidentiel que le MPT conduirait à la PMA/GPA.

Et le débat devrait s'orienter sur le fait que la SECU doit elle rembourser ou non ce genre d'acte.

---------------

n°57595336
Ainex
Posté le 17-09-2019 à 16:35:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce propos répond à un post dans un contexte  
tu choisi d'ignorer le contexte pour venir nous mixer les rouleaux à base de "j'ai jamais dit ça" et en plus tu t'énerves : c'est fabuleux quand même  [:salade man:2]  
monte pas sur tes grands chevaux  [:salade man:2]  
il répondait à un autre post  [:salade man:2] qui lui même parlait de la GPA  [:salade man:2]  
le premier qui est HS c'est toi avec ton modèle social  [:salade man:2]  [:salade man:2]  [:salade man:2]  

Mais bordel, l’objet de mon message n’est pas le modèle social !
L’objet de mon message, c’est l’argument utilisé dans le contexte ! Et ce message là n’est pas hors-sujet.

Exemple :

« Faut interdire les chiens dans la rue car j’ai vu un chien mordre un passant une fois »

Réponse :

«  Dans ce cas, faut interdire les hommes de marcher dans la rue car j’ai vu un homme tuer un autre une fois ».

L’argument est stupide donc je dénonce l’argument en donnant un exemple où l’exemple aboutit bien à un truc débile.

n°57595343
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2019 à 16:35:51  profilanswer

La police de Nantes a-t-elle arrêté trois militants qui transportaient un homard géant en papier mâché ?
 Lundi, après quarante-huit heures de garde à vue, les manifestants ont été placés sous le statut de témoins assistés en attendant les suites de l'enquête.
https://www.liberation.fr/checknews [...] ac_1751649

---------------
rm -rf internet/
n°57595372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2019 à 16:37:34  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais bordel, l’objet de mon message n’est pas le modèle social !
L’objet de mon message, c’est l’argument utilisé dans le contexte ! Et ce message là n’est pas hors-sujet.

Exemple :

« Faut interdire les chiens dans la rue car j’ai vu un chien mordre un passant une fois »

Réponse :

«  Dans ce cas, faut interdire les hommes de marcher dans la rue car j’ai vu un homme tuer un autre une fois ».

L’argument est stupide donc je dénonce l’argument en donnant un exemple où l’exemple aboutit bien à un truc débile.

Non mais là tu veux qu'on pense que l'argument utilisé dans le contexte ne serait pas valable mais tu refuses de nous le prouver dans le contexte. Tout ce que tu fais c'est le prouver dans le social, dans les chiens ou dans la marche.  
Mais toujours pas de preuve dans le sociétal ou la GPA.

n°57595378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2019 à 16:37:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La police de Nantes a-t-elle arrêté trois militants qui transportaient un homard géant en papier mâché ?
 Lundi, après quarante-huit heures de garde à vue, les manifestants ont été placés sous le statut de témoins assistés en attendant les suites de l'enquête.

soutien au fdo.

n°57595385
Ainex
Posté le 17-09-2019 à 16:38:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc ta démonstration ne tient a rien alors?  
l’argument du doigt dans l'engrenage n'a rien a voir puisque les sujets n"ont rien a voir. enfin moi je le vois comme ca.
tu nous donne un principe critiquable dans certains cas ok
mais vrais aussi dans d'autres  
donc ton argumentation de ne pas se fier a cette démonstration ne sert pas grand chose désolé  [:spamafote]

Dans le contexte dans lequel il l’utilise, je trouve ce principe particulièrement idiot.

En gros, sous prétexte que certains vont vouloir aller plus loin, il faudrait s’interdire de changer la loi pour des cas moins discutable ?

n°57595401
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 16:39:13  profilanswer

Dans les prisons de Nantes, y'avait un homard de papier...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57595414
broddok27
Posté le 17-09-2019 à 16:40:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

D'ailleurs, Milgram et sa petite cousine, Stanford, sont encore très souvent attaquées comme n'étant pas l'alpha et l'oméga des relations humaines (dans les deux cas ce qui se passe est moche, voir très moche dans le cas de Stanford).

Personne de sérieux dit çà. Ces expériences ont été controversées sur le fait que jusqu'où quelqu'un était capable d'aller sous l'influence d'une relation d'autorité. Heureusement qu'on réduit pas toutes les relations humaines à des relations de subordinations.  

Citation :

Mais c'est plus simple de parler de Fisca ce gros fachiste de merde  [:daemonovae] que de faire sa propre autocritique et que se renseigner sur la validité des conneries qu'on met en avant pour permettre d'en envoyer une petite bien lestée dans la tronche des méchants fachos, faut faire vivre la marque tu comprends  :o

J'ai pas de problème à dire qui est l'auteur, au contraire. Venir raconter que ce qui racontes est peu crédible à cause de la seule origine, connaissant la qualité scientifique de ces origines ailleurs, un peu plus. Mon dieu, c'est facho de critiquer une critique.  :o  

Tu arrête quand les épouvantails, sinon?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 16:40:18  profilanswer

n°57595426
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2019 à 16:40:58  profilanswer

Ainex a écrit :

Dans le contexte dans lequel il l’utilise, je trouve ce principe particulièrement idiot.

En gros, sous prétexte que certains vont vouloir aller plus loin, il faudrait s’interdire de changer la loi pour des cas moins discutable ?

L'argument est qu'on peut tolérer des évolutions sociétales mais seulement si on a l'assurance d'y aller doucement : ce qui implique donc de ne pas enchainer pacs / mariage homo / pma / gpa en moins de trente ans cad à peine une génération.  
C'est ça l'argument, ok pour les évolutions sociétales mais de manière dosée.  

n°57595427
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:41:07  answer

Kiveu a écrit :

Dans les prisons de Nantes, y'avait un homard de papier...

Moi je dis que c'est folie d'etre enfermé plus longtemps.
Eh merde raté.

n°57595429
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2019 à 16:41:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

soutien a Ariel  [:ajeell:2] qui a perdu son ami

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57595433
Ainex
Posté le 17-09-2019 à 16:41:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non mais là tu veux qu'on pense que l'argument utilisé dans le contexte ne serait pas valable mais tu refuses de nous le prouver dans le contexte. Tout ce que tu fais c'est le prouver dans le social, dans les chiens ou dans la marche.  
Mais toujours pas de preuve dans le sociétal ou la GPA.

Je ne refuse pas, tu ne me l’as pas demandé. Pour moi il est clair :

Vouloir « par principe » interdire de donner un doigt dans un cas que tu trouves légitime car tu as peur que les gens vont chercher à « bouffer le bras », c’est à dire que tu as peur qu’au final on autorise tout de la GPA, je trouve ça idiot car tu sacrifies ce que tu considères comme légitime sur un hypothétique futur.

n°57595435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2019 à 16:41:42  profilanswer

homard m'a tuer

n°57595439
ovrefoss
Posté le 17-09-2019 à 16:41:55  profilanswer

Bizarre ce que tu dis, l'interdiction des langues vernaculaires c'est un dada des trotskystes, remember Mélenchon et les écoles Diwan sous couvert de républicanisme épidermique, voire urticant  :ouch:  :ouch:  

L'expropriation et le contentieux immobilier c'était la spécialité du cabinet Claude-Sarkozy dans l'ouest parisien : tirer un max de fric aux expropriés, gros propriétaires en leur promettant des montagnes d'indemnisations avec du fric public.  
Et pour cause :

https://www.nouvelobs.com/politique [...] scret.html

Par contre, la dernière fois qu'on a entendu parler d'Arnaud Claude, c'est au procès de ? Hin, vous avez dit qui ????? Julien Coupat ? Nooooon :lol:  :lol:  

Spoiler :

Balkany.  

Arnaud Claude cité dans les Panama papers, pour une embrouille de blanchiment de fraude fiscale avec l'ami d'enfance du géant du cap Nègre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] ama_Papers

Rubriques  
Autres personnalités politiques
Parents et ou associés de membres de gouvernement

Partout où y a de l'embrouille par wagons de fric sale on trouve un anarchiste, c'est quand même dingue ce système politique vérolé jusqu'à la moëlle !!!!!!!!!

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°57595440
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2019 à 16:42:13  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne refuse pas, tu ne me l’as pas demandé. Pour moi il est clair :

Vouloir « par principe » interdire de donner un doigt dans un cas que tu trouves légitime car tu as peur que les gens vont chercher à « bouffer le bras », c’est à dire que tu as peur qu’au final on autorise tout de la GPA, je trouve ça idiot car tu sacrifies ce que tu considères comme légitime sur un hypothétique futur.

oui c'est le concept de prudence.

n°57595448
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:43:01  answer

fiscalisator a écrit :

C'est qui encore celle la?

n°57595454
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-09-2019 à 16:43:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'argument est qu'on peut tolérer des évolutions sociétales mais seulement si on a l'assurance d'y aller doucement : ce qui implique donc de ne pas enchainer pacs / mariage homo / pma / gpa en moins de trente ans cad à peine une génération.  

Ca ca dépend si la société est en avance ou pas sur ces sujets par rapport à la législation. Si c'est le cas c'est juste un rattrapage.

n°57595462
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:43:51  answer

La mère de sûreté  :o

n°57595473
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 16:44:52  answer

[:thordax:4]

n°57595479
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2019 à 16:45:12  profilanswer

Ainex a écrit :

sauf que est ce que cette loi va pouvoir différencier tout ca? c’est comme la théorie du genre on reste dans le profondément personnel.
la protection sociale s'appuie sur une science médicale
la pma elle sur du sociétal parce que si on gardait du 100% médical ça serait extrêmement simple justement au contraire.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57595484
Ainex
Posté le 17-09-2019 à 16:45:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est ça l'argument, ok pour les évolutions sociétales mais de manière dosée.

Un modèle social est aussi une évolution sociétale. Donner des vacances ou des congés payés, c’était une sacré évolution. On est passé en moins de 30 ans (de 1930 à 1960) à beaucoup d’évolutions.

Et sinon comment sais-tu qu’une évolution sociétale irait trop vite au moment de la loi ? Au moment du « doigt » ?

Quand on arrive « au bras », c’est les gens qui peuvent dire « non on va trop loin ! Je suis contre cette évolution ». Mais au moment du « doigt », qu’est ce que tu en sais ?

Message édité par Ainex le 17-09-2019 à 16:47:27
n°57595511
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2019 à 16:47:45  profilanswer

le copine du principe de précaution? :D

---------------
n°57595527
Ainex
Posté le 17-09-2019 à 16:48:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T’es au courant que la prudence, tu peux aussi l’avoir pour ne pas donner ton bras le jour où la question arrive ? Plutôt que de le faire au moment du doigt qui est plus légitime ?

Être contre le mariage gay parce que t’es contre le multimariage et que tu crois que si on autorise le mariage gay, alors on va autoriser le multimariage même si fondamentalement pour le mariage gay.... c’est idiot comme principe.
Car c’est le jour où on discutera du multimariage que tu pourras te dire « contre » mais va pas faire chier quand il s’agit d’un truc beaucoup moins fort qui ne te dérange pas tant que ça.

Message édité par Ainex le 17-09-2019 à 16:53:47
n°57595535
ph75
Posté le 17-09-2019 à 16:49:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

soutien total au homard placé en garde à vue  :jap:  

Citation :

Le collectif note que«le homard géant en papier, abîmé lors de l’embuscade, a été placé sous scellés "pour les besoins de l’enquête".»

n°57595615
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-09-2019 à 16:55:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Nous agent de police assrmentés avons interpellé, trois individus et placée les sudists en gardeà vue, au motif de la détention d'un dispositif dangereux pouvent être utilisé contre nos agents lors d'une manifestation.
[:lapattefolle:3]

n°57595678
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2019 à 16:59:58  profilanswer

le pinceur pincé!

---------------
n°57595680
ph75
Posté le 17-09-2019 à 17:00:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Nous agent de police assrmentés avons interpellé, trois individus et placée les sudists en gardeà vue, au motif de la détention d'un dispositif dangereux pouvent être utilisé contre nos agents lors d'une manifestation.
[:lapattefolle:3]

Homard arme par destination  :jap:  
Et on en sait quelque chose [:ashkaran:4]

n°57595697
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 17:01:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si le ridicule tuait, Castaner, les Fdo et le Procureur de Nantes seraient foudroyées dans la minute... :pfff:

Message édité par spartak01 le 17-09-2019 à 17:17:55

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57595839
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2019 à 17:12:49  profilanswer

https://www.developpez.com/actu/277 [...] loppement/

oh ben ca alors!

Citation :

Macron va annoncer la mobilisation de plusieurs milliards d'euros pour la French tech
Afin de soutenir les startups françaises dans leur phase de développement

« On s'est donné comme objectif d'avoir plus de licornes en France, d'avoir des entreprises qui parviennent à atteindre des tailles suffisantes voire de leadership européen, voire de taille mondiale, cela suppose donc qu'elles aient, au moment critique de leur développement, des financements à leur disposition »

on se demande donc a quoi servent les banques en France  [:jk pierre-fanfan:2]

Message cité 7 fois
Message édité par moggbomber le 17-09-2019 à 17:13:07

---------------
n°57595868
ph75
Posté le 17-09-2019 à 17:15:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

Il n'y a jamais eu autant de liquidités en circulation, mais c'est le contribuable qui doit financer le capitalisme  [:markof:2]

n°57595874
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 17:15:49  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Bizarre ce que tu dis, l'interdiction des langues vernaculaires c'est un dada des trotskystes, remember Mélenchon et les écoles Diwan sous couvert de républicanisme épidermique, voire urticant  :ouch:  :ouch:  

Mélenchon est trotskyste maintenant ??????  :whistle:  

Pour info, le NPA défend les langues régionales et LO... ben je sais pas... :D  
Je crois qu'ils s'en foutent un peu en fait...

---------------
n°57595885
jkf
Posté le 17-09-2019 à 17:16:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

oh ben ca alors!

Citation :

Macron va annoncer la mobilisation de plusieurs milliards d'euros pour la French tech

« On s'est donné comme objectif d'avoir plus de licornes en France, d'avoir des entreprises qui parviennent à atteindre des tailles suffisantes voire de leadership européen, voire de taille mondiale, cela suppose donc qu'elles aient, au moment critique de leur développement, des financements à leur disposition »

Et il le trouve où ce pognon de dingue?

[:alternatal3000:7]  

Probablement encore dans nos poches...

[:tartine mariol:5]  

n°57595891
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 17:17:11  profilanswer

[:elwe calafalas]

---------------
n°57595892
Yeb63
Posté le 17-09-2019 à 17:17:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

oh ben ca alors!

Citation :

Y a de l'argent pour deezer, mais pas pour alstom? :o

n°57595912
choufarci
Posté le 17-09-2019 à 17:18:54  profilanswer

jkf a écrit :

Et il le trouve où ce pognon de dingue?

[:alternatal3000:7]  

Probablement encore dans nos poches...

[:tartine mariol:5]  

Je propose la banque Rotschild pour piloter l'introduction en bourse de ces pépites du futur de l'avenir 2.0.

n°57595929
spartak01
Posté le 17-09-2019 à 17:20:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

oh ben ca alors!

Citation :

Depuis que De Rugy a démissionné et que Balkany est au zonzon, l'argent ruisselle enfin...

Comme par hasard....  [:gordon shumway]

---------------
n°57595943
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-09-2019 à 17:22:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mélenchon est trotskyste maintenant ??????  :whistle:  

Pour info, le NPA défend les langues régionales et LO... ben je sais pas... :D  
Je crois qu'ils s'en foutent un peu en fait...

Y a plusieurs branches dans le trotskysme. Et Mélenchon a été formé par les lambertistes (comme Jospin, Cambadelis, Corbière par ex) qui n'ont pas du tout les mêmes idées sur les religions et les langues régionales que le NPA. LO j'ai jamais creusé ; ça fait trop secte.

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57595949
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-09-2019 à 17:22:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

oh ben ca alors!

Citation :

Citation :

“La FoodTech, c’est aujourd’hui 500 startups en France”

[:donkeyrandlebalaffre:2]  

n°57595958
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2019 à 17:23:49  answer

Génial on va financer des migrants à vélo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13210  13211  13212  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)