| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Évidemment que je suis abonné. Ça fait des années. Message édité par DeltaVega le 23-02-2019 à 11:02:16 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 11:00:59 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 11:02:45 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Abonnement illimité a 15€/mois Mediapart --------------- Trader en marketing |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 11:05:49 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
orodreths Donkey pue du cul | Putain les vieux sérieux --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! | le vieux qui demande de cumuler le minimum vieillesse et l'allocation adulte handicapé et macron qui dit qu'on ne peut pas cumuler les 2 --------------- HFR tools |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 11:07:44 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu lis mal Mediapart. Ils sont en croisade contre touted les dérives politiques. Ils ont écrit des articles sur Fillon a l'époque, sur Melanchon t'a pas si longtemps, et évidemment sur LREM vu les magouilles en série... Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 23-02-2019 à 11:09:42 --------------- Trader en marketing |
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
J'ai fait un arbitrage t'a quelques années : j'ai jeté ma TV et avec la redevance que je payais je me suis abonné a Mediapart. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 11:17:54 ![]()
|
nakata frog game |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
zeleyou |
Un peu désespéré quand ce sont des anti macron qui ramènent Trump dans le topic pour dire "mais macron" Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 23-02-2019 à 11:38:26 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pharmajo |
|
broddok27 |
|
--------------- Trader en marketing |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 11:42:41 ![]()
|
kolian |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
asmomo |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 11:48:31 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fiston avatar à n° |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |