Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6371  6372  6373  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°54479561
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2018 à 03:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Ça se discute  [:les ripoublicains:3]  [:trucmuch23:2]  [:hoiniel:2]  

Et puis sans tomber dans ces cas extrêmes, je suis bien conscient que les deux sont souvent associés mais je suis pas sur que ce soit justifié ; d'autant qu'avec Toubon, à moins qu'il y ait encore d'autres trucs, on parle juste de gros, gros écarts de langage, pas de malversations.. d'ailleurs le fait qu'il semble très imbu de sa personne et persuadé de sa supériorité me paraît parfaitement compatible avec le fait de vouloir se donner a fond dans la fonction qu'il occupe, surtout que son poste convient complètement a la posture "je suis au dessus de la mêlée et je vous emmerde"

Oui, mais là on parle de Jacques Toubon, l'ancien, pas de Jacques Allgood, le nouveau :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 03:01:16  profilanswer

n°54479563
Eife
Posté le 19-09-2018 à 03:03:19  profilanswer

OTH a écrit :

"il s'occupait de la logistique... des mallettes"

et là, tu comprends vachement mieux :

le passeport diplomatique  [:toutsec:3]
le passe d'accès à l'assemblée pour nourrir les députés   [:weeweex:1]
la protection du patron  [:el_barbone:2]

Message édité par Eife le 19-09-2018 à 03:03:38

---------------
n°54479612
ph75
Posté le 19-09-2018 à 06:22:45  profilanswer

L’affaire Benalla : «Une grenade dégoupillée» pour le gouvernement

Citation :

« C’est une grenade dégoupillée », souffle un ami du président à l’évocation d’Alexandre Benalla

Citation :

« Il a abîmé tout le monde et il continue d’abîmer tout le monde, soupire encore un très proche d’Emmanuel Macron. Au JT de TF1 (NDLR : cet été), c’était du théâtre. La commission d’enquête, ce sera autre chose. Il est évident que Philippe Bas (NDLR : président de la commission) va veiller à le faire sortir de ses gonds… » Or, s’inquiète une députée de la majorité, son comportement alimente l’idée « qu’il a encore cette forme d’impunité et par conséquent, si ça continue, qu’il y a quelque chose que l’on n’a pas fait ».

Citation :

entre le coup de fil d’Emmanuel Macron au président du Sénat Gérard Larcher, la tribune de la garde des Sceaux dans Le Monde, les virulentes charges de certains ministres ou le refus des sénateurs LREM de participer à l’audition de l’ancien garde du corps. « C’est surréaliste », souffle une élue de la majorité, quand un sondage Ifop pour Public Sénat assure que 76 % des Français « approuvent » l’audition programmée ce mercredi.

Citation :

Voilà qui a aussi, loin de ce précepte énoncé par un cadre de la majorité « on laisse passer, on prend la perte », alimenté encore un peu plus le feuilleton Benalla.

n°54479638
bourneagai​nshell
Posté le 19-09-2018 à 06:46:52  profilanswer

Qu'est ce qu'il a fait Benalla encore pour ceux qui ont pas suivi ?

n°54479669
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2018 à 07:05:08  profilanswer

Vivement que cette audition passe, que les Sénateurs retournent enfin au boulot pour lequel ils sont payés

n°54479684
XO7
Posté le 19-09-2018 à 07:11:17  profilanswer

Élysée : comment le président a confié sa protection à des intimes

Citation :

Alexandre Benalla, homme de confiance du chef de l'État, est devenu l'organisateur de la sécurité du président, évinçant ceux qui en étaient en charge.

Citation :

En créant deux équipes au sein du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR), l'une chargée des déplacements officiels et une seconde dédiée à la vie privée du président de la République et de son épouse, Emmanuel Macron en a changé les règles de fonctionnement. En témoigne l'exclusion de son patron, le général de gendarmerie Lionel Lavergne, et de son numéro deux, le commissaire Julien Perroudon, de toute la sphère intime du couple présidentiel, au profit d'une « deuxième équipe ».

Citation :

Dans son procès-verbal d'interrogatoire devant la police, le garde du corps du chef de l'État indique non seulement que cette charge lui incombait, mais aussi que la réforme de l'ensemble de la sécurité présidentielle, révélée par Le Point dès le mois d'avril, était lancée sur sa proposition. « Je suis en charge de la coordination des services de sécurité (...) et aussi de la mise en place de la réforme du GSPR décidée par M. Macron sur ma proposition  », répond-il à l'officier de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) qui l'interroge le 20 juillet. Il précise également qu'il a la main sur la sécurité au sein du Palais, pourtant officiellement dirigée par le général Éric Bio-Farina depuis le quinquennat de François Hollande.

Citation :

en juin 2017, Lavergne avait recruté directement un lieutenant-colonel de gendarmerie alors en fonction en Nouvelle-Calédonie, pour en faire son numéro trois chargé de contrôler l'état-major du GSPR. Une idée soufflée, dit-on, par Alexandre Benalla désireux d'étendre son influence. Or ce numéro trois n'avait aucune compétence ni expérience en protection rapprochée. Devenu «  invirable  », sa fiche de poste a depuis «  évolué  », il se retrouve désormais chef de mission sur les déplacements du président.

n°54479686
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 07:12:01  answer

Fender a écrit :

deux rebeux nés avec un prénom rebeu et qui choisissent Alexandre comme prénom pour rentrer dans les cercles du pouvoir et de l'argent, coïncidence ? je ne crois pas :o

Respect à Mounir (Majoubi) qui lui, au moins a gardé son prénom !

En référence au roi de Macédoine qui soumit le monde  [:scrumpz:2]

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2018 à 07:12:36
n°54479730
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2018 à 07:30:03  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Qu'est ce qu'il a fait Benalla encore pour ceux qui ont pas suivi ?

Pour un résumé de l'affaire.
Je t'invite à lire les dossiers réalisés par des sites de reinformation alternatifs comme le figaro ou le monde.

n°54479738
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2018 à 07:32:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'y ai cru aussi mais en fait nope, même ça ils savent pas rester cohérents https://www.bfmtv.com/politique/l-e [...] 26068.html

y'a 2 ETP à l'Elysée pour rattraper les sorties de Macron

n°54479773
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-09-2018 à 07:45:20  profilanswer

ph75 a écrit :

L’affaire Benalla : «Une grenade dégoupillée» pour le gouvernement

Citation :

« C’est une grenade dégoupillée », souffle un ami du président à l’évocation d’Alexandre Benalla

Citation :

« Il a abîmé tout le monde et il continue d’abîmer tout le monde, soupire encore un très proche d’Emmanuel Macron. Au JT de TF1 (NDLR : cet été), c’était du théâtre. La commission d’enquête, ce sera autre chose. Il est évident que Philippe Bas (NDLR : président de la commission) va veiller à le faire sortir de ses gonds… » Or, s’inquiète une députée de la majorité, son comportement alimente l’idée « qu’il a encore cette forme d’impunité et par conséquent, si ça continue, qu’il y a quelque chose que l’on n’a pas fait ».

Citation :

entre le coup de fil d’Emmanuel Macron au président du Sénat Gérard Larcher, la tribune de la garde des Sceaux dans Le Monde, les virulentes charges de certains ministres ou le refus des sénateurs LREM de participer à l’audition de l’ancien garde du corps. « C’est surréaliste », souffle une élue de la majorité, quand un sondage Ifop pour Public Sénat assure que 76 % des Français « approuvent » l’audition programmée ce mercredi.

Citation :

Voilà qui a aussi, loin de ce précepte énoncé par un cadre de la majorité « on laisse passer, on prend la perte », alimenté encore un peu plus le feuilleton Benalla.

Oui, c'est ça qui est absolument génial dans cette affaire. Y'a rien [:fiscalisator:6], tempête dans un verre d'eau... mais du PR au Garde des Sceaux en passant par tous les laquais de la macronie (et dieu seul sait à quel point le nouveau monde en produit des zélotes serviles et autres paillassons dociles), des services de l'Elysée à la hiérarchie de la préfecture de police de Paris, personne n'a ménagé ses efforts pour sauver le bagagiste Maroine Benalla.  

Tout ce beau (nouveau) monde souhaiterait attirer l'attention de la presse et autres fouilles-merde sur les agissements de cette petite frappe qu'il ne s'y prendrait pas différemment. L'effet Streisand 2.0.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 07:45:20  profilanswer

n°54479775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2018 à 07:45:36  profilanswer

Fender a écrit :

deux rebeux nés avec un prénom rebeu et qui choisissent Alexandre comme prénom pour rentrer dans les cercles du pouvoir et de l'argent, coïncidence ? je ne crois pas :o

Respect à Mounir (Majoubi) qui lui, au moins a gardé son prénom !

Ils font bien ce qu'ils veulent quand même, je trouve au contraire cette volonté de s'intégrer très forte.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54479790
Jahaa_sv
Posté le 19-09-2018 à 07:49:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

Bientôt en photo en soirée chez Jawad.

Non, ça c'est un autre garde du corps de Macron. Faut pas confondre et suivre, s'il te plaît.

Je suis dégouté par ce nouveau monde.

Si on met la politique de côté, critiquable, positive ou négative suivant les opinions, cette affaire, ces liaisons avec le monde terroriste, cette racaille, tout ça me fout la gerbe.

Et je parle même pas des idiots utiles qui chantent en cœur qu'il n'y a rien.

Message édité par Jahaa_sv le 19-09-2018 à 07:55:26
n°54479824
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-09-2018 à 07:56:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils font bien ce qu'ils veulent quand même, je trouve au contraire cette volonté de s'intégrer très forte.

N'importe quoi. Ca n'a rien a voir avec une volonté d'intégration. C'est typique du syndrome du laquais, ou du syndrome Bounty, au choix.

Je ne ferai jamais confiance à quelqu'un qui n'assume pas ses origines.  

Et puis j'adore cet esprit colonial 2.0 ou le musoulgnoule devrait par commencer par abandonner son "Rachid" ou son "Abdelhak" pour que "le petit blanc" commence à le considérer "intégré". Mais ça doit être ça également l'humanisme et le progressisme 2.0.

Pauvre pays.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54479846
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2018 à 08:01:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

N'importe quoi. Ca n'a rien a voir avec une volonté d'intégration. C'est typique du syndrome du laquais, ou du syndrome Bounty, au choix.

Et puis j'adore cet esprit colonial 2.0 ou le musoulgnoule devrait par commencer par abandonner son "Rachid" ou son "Abdelhak" pour que "le petit blanc" commence à le considérer "intégré". Mais ça doit être ça également l'humanisme et le progressisme 2.0.

Pauvre pays.

Dirais-tu la même chose d'un Russe qui prendraitun prénom français, ou d'un Indien ? Que penser des Viêts et des Chinois qui prennent un prénom européen ?
S'ils ont eu envie de changer de prénom, qu'est-ce que ça change à ta situation ? Tu as peur de ne pas savoir si tu as le droit de faire des blagues racistes en leur présence ? Tu ne sais pas s'il faut jeter le CV à la poubelle ?

Les Arabes avec des prénoms d'Arabes, les Noirs avec des prénoms de Noirs, les Blancs avec des prénoms de Blancs, et les Juifs avec des prénoms de Juif.

Tiens d'ailleurs, un Juif avec un prénom français, tu lui fais pas confiance non plus ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54479850
quiet now
Posté le 19-09-2018 à 08:02:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, c'est ça qui est absolument génial dans cette affaire. Y'a rien [:fiscalisator:6], tempête dans un verre d'eau... mais du PR au Garde des Sceaux en passant par tous les laquais de la macronie (et dieu seul sait à quel point le nouveau monde en produit des zélotes serviles et autres paillassons dociles), des services de l'Elysée à la hiérarchie de la préfecture de police de Paris, personne n'a ménagé ses efforts pour sauver le bagagiste Maroine Benalla.  

Tout ce beau (nouveau) monde souhaiterait attirer l'attention de la presse et autres fouilles-merde sur les agissements de cette petite frappe qu'il ne s'y prendrait pas différemment. L'effet Streisand 2.0.

Surréaliste , qu'ils disent , c'est exactement ça

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°54479856
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2018 à 08:04:36  profilanswer

Et des cassos qui prendraient un prénom utilisé par la bourgeoisie.Ce serait honteux.

n°54479864
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2018 à 08:06:05  profilanswer

Bas qui dit en interview qu'il n'y a pas de droit au silence devant la commission  [:mac_lane:2]  

Ca promet

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-09-2018 à 08:06:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54479868
alberich
Posté le 19-09-2018 à 08:07:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Dirais-tu la même chose d'un Russe qui prendraitun prénom français, ou d'un Indien ? Que penser des Viêts et des Chinois qui prennent un prénom européen ?
S'ils ont eu envie de changer de prénom, qu'est-ce que ça change à ta situation ? Tu as peur de ne pas savoir si tu as le droit de faire des blagues racistes en leur présence ? Tu ne sais pas s'il faut jeter le CV à la poubelle ?

Les Arabes avec des prénoms d'Arabes, les Noirs avec des prénoms de Noirs, les Blancs avec des prénoms de Blancs, et les Juifs avec des prénoms de Juif.

Tiens d'ailleurs, un Juif avec un prénom français, tu lui fais pas confiance non plus ?

Bien souvent les prénoms relèvent plus de la religion que des origines ethniques, du moins dans les cultures monothéistes.

n°54479876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2018 à 08:08:24  profilanswer

Kupfer a écrit :

Et des cassos qui prendraient un prénom utilisé par la bourgeoisie.Ce serait honteux.

Des Français qui n'ont pas le droit de prendre un prénom français, c'est ça le contrat républicain !

Honte à Chavez de ne pas avoir un prénom de ses ancêtres ! Honte à Mélenchon de ne pas avoir un prénom espagnol !

---------------
n°54479878
Ciler
Posté le 19-09-2018 à 08:09:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

L'effet Streisand n'était pas déjà une des manifestations de l'internet 2.0 ?  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54479888
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2018 à 08:11:55  profilanswer

alberich a écrit :

Bien souvent les prénoms relèvent plus de la religion que des origines ethniques, du moins dans les cultures monothéistes.

Les deux, largement. Les prénoms de l'islam d'Afrique noire sont un peu différents. Plus loin, si tu t'appelles Bixente ou Gudrun, ou autre, ça donne généralement une indication :o. Après la plupart des prénoms musulmans (pour le cas précis qui nous intéresse) ont un équivalent chrétien. Un Djibril qui change son nom en Gabriel, sachant que ça désigne exactement le même hurluberlu... :o
Et même s'il n'y a pas d'équivalent et qu'il change du tout au tout, je vois même pas ce qu'on aurait à y redire [:spamafote]

Peut-être que Benalla compte changer de prénom pour Skander afin d'assumer ses origines face à p'tet'ben. Comme si son faciès et son nom ne suffisaient pas :D

---------------
n°54479893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2018 à 08:12:39  profilanswer

Nyssen invitée de France Culture qui se défend tellement bien des merdes autour de l'école fondée avec son mari qu'elle en lâche un méga lapsus :  

"L'école n'a pas été créée avec la moindre vocation pédagogique que ce soit"

[:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54479897
Ciler
Posté le 19-09-2018 à 08:13:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Nyssen invitée de France Culture qui se défend tellement bien des merdes autour de l'école fondée avec son mari qu'elle en lâche un méga lapsus :  

"L'école n'a pas été créée avec la moindre vocation pédagogique que ce soit"

[:rofl]

Je vois pas de lapsus  :??:  

f'in, pas en 2018 en tout cas :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54479911
Chips
Posté le 19-09-2018 à 08:16:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Vivement que cette audition passe, que les Sénateurs retournent enfin au boulot pour lequel ils sont payés

Et une vrai pause déjeuner... marre des sandwichs pour enchaîner les auditions [:weeweex:2]
Si je veux maintenir mon poids de forme je suis obligé de prendre double ration de tête de veau le soir  [:filiptif:1]

n°54479925
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2018 à 08:19:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Les deux, largement. Les prénoms de l'islam d'Afrique noire sont un peu différents. Plus loin, si tu t'appelles Bixente ou Gudrun, ou autre, ça donne généralement une indication :o. Après la plupart des prénoms musulmans (pour le cas précis qui nous intéresse) ont un équivalent chrétien. Un Djibril qui change son nom en Gabriel, sachant que ça désigne exactement le même hurluberlu... :o
Et même s'il n'y a pas d'équivalent et qu'il change du tout au tout, je vois même pas ce qu'on aurait à y redire [:spamafote]

Peut-être que Benalla compte changer de prénom pour Skander afin d'assumer ses origines face à p'tet'ben. Comme si son faciès et son nom ne suffisaient pas :D

Benalla c'est italien ou corse ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54479931
bourneagai​nshell
Posté le 19-09-2018 à 08:19:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pauvre pays.

Ce mépris pour tous ces asiatiques qui changent aussi de prénoms pour l'occidentaliser.

Le manque de tolérance n'est pas chez ceux que l'on croit.

n°54479941
Eife
Posté le 19-09-2018 à 08:21:20  profilanswer

Paré à faire pêter le score d'audience de la chaine parlementaire  [:am72:5]

---------------
n°54479955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2018 à 08:22:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

Benalla c'est italien ou corse ?

Transcription de Benaïa, donc juif.

---------------
n°54479956
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 08:23:01  answer

Juju_Zero a écrit :

Bas qui dit en interview qu'il n'y a pas de droit au silence devant la commission  [:mac_lane:2]  

Ca promet

Je ne pourrai y assister, mais je compte sur HFR [:lynk]

n°54479961
cacatomiqu​e
Posté le 19-09-2018 à 08:23:30  profilanswer

bonjour  [:cacatomique:9]

n°54479966
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2018 à 08:24:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Donc intouchable  CQFD [:alain-s:5]

n°54479968
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2018 à 08:24:42  answer

Ciler a écrit :

Je vois pas de lapsus  :??:  

f'in, pas en 2018 en tout cas :/

+1 en public

radioactif a écrit :

On l'aurait reconnu.  [:gingerspirit:3]

n°54479974
Eife
Posté le 19-09-2018 à 08:25:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pauvre pays.

Roh, bah vas-y, t'as rien de plus puant :o
Pour la peine, je signale. Pour de vrai, pour une fois. Les modos jugeront si c'est de la maladresse ou pas. no redface

---------------
n°54479978
alberich
Posté le 19-09-2018 à 08:26:24  profilanswer

OTH a écrit :

y'a 2 ETP à l'Elysée pour rattraper les sorties de Macron

Ca risque d'Etre bien ennuyeux. Le résumé devrait suffire.

n°54479981
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-09-2018 à 08:26:45  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ce mépris pour tous ces asiatiques qui changent aussi de prénoms pour l'occidentaliser.

Le manque de tolérance n'est pas chez ceux que l'on croit.

Je suis d'accord; perso j'ai toujours trouve ca courageux et un beau pas en avant vers l'integration que de chercher a aider ses enfants a etre facilement socialises.

n°54479988
Alkhar
Posté le 19-09-2018 à 08:28:22  profilanswer

C'est pas diffusé sur LCP ?

n°54479989
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2018 à 08:28:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah je l'avais pas identifié

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54479990
loulou le ​marlou
Posté le 19-09-2018 à 08:28:51  profilanswer

Hello tous :jap:

Sopalin en réserve :o

n°54479992
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2018 à 08:29:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord; perso j'ai toujours trouve ca courageux et un beau pas en avant vers l'integration que de chercher a aider ses enfants a etre facilement socialistes.

[:-tac-:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54479995
loulou le ​marlou
Posté le 19-09-2018 à 08:30:04  profilanswer

Alkhar a écrit :

C'est pas diffusé sur LCP ?

Public sénat https://www.publicsenat.fr/direct

Ca marche, pas comme rmc sport :o

n°54480003
loulou le ​marlou
Posté le 19-09-2018 à 08:31:29  profilanswer

J'ai presque tiep' pour lui, comme il va se faire défoncer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6371  6372  6373  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)