Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34254  34255  34256  ..  36660  36661  36662  36663  36664  36665
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°72923522
eP0k__
Posté le 22-05-2025 à 06:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT a fermé ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 06:37:18  profilanswer

n°72923527
lkae
Posté le 22-05-2025 à 06:43:04  profilanswer

eP0k__ a écrit :

Le topic Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT a fermé ?

Il est toujours ouvert.

n°72923528
lkae
Posté le 22-05-2025 à 06:43:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors? toujours la tête dans le sable?

Citation :

Scène de chaos en plein procès pour séquestration : la victime lynchée dans le tribunal, les agresseurs prennent la fuite

Une très violente altercation au tribunal correctionnel de Toulouse éclaire les tensions autour d’une affaire de séquestration. L’apparition d’une victime dans le public a provoqué un terrible passage à tabac.

https://www.ladepeche.fr/2025/05/21 [...] 711810.php

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe [:patrick_cohen:3]
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire [:oth:8]

Un des rares lieux de l'état épargné par le bordel ambiant. Si ça commence à changer ....

n°72923532
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-05-2025 à 06:46:59  profilanswer

eP0k__ a écrit :

qui parle de terrorisme islamiste ici ?

n°72923546
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 06:56:17  profilanswer

lkae a écrit :

Un des rares lieux de l'état épargné par le bordel ambiant. Si ça commence à changer ....

Zéro mesure drastique contre le narcotrafique depuis xx années, ils sont en roue libe total.

n°72923578
grotius
Posté le 22-05-2025 à 07:17:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Scène de chaos en plein procès pour séquestration : la victime lynchée dans le tribunal, les agresseurs prennent la fuite

Une très violente altercation au tribunal correctionnel de Toulouse éclaire les tensions autour d’une affaire de séquestration. L’apparition d’une victime dans le public a provoqué un terrible passage à tabac.

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe  [:patrick_cohen:3]  
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire   [:oth:8]

C est symptomatique, on se rapproche du point de rupture.

Le système est faible et paralysé, sa representation symbolique n’inspire plus ni le respect ni la crainte. Les violations se multiplient et sont valorisées.

Le problème c est que pratiquement la police et la justice ne peuvent contraindre qu un nombre tres limité de gens, si un trop grand nombre  de gens prennent conscience de la faiblesse de l’Etat tout va basculer et on va rentrer dans une période de tres grande violence.

Les émeutes de 2023 ne semblent pas avoir éveiller les consciences.

n°72923584
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 07:19:15  profilanswer

L’absence de réponses aux émeutes de 2023 était une énorme erreur : elle a montré que le système était faible. On en subit les conséquences.

n°72923602
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-05-2025 à 07:24:24  profilanswer

Plutôt une bonne chose que le bordel se rapproche des juges.
Ca peut favoriser une prise de conscience.

n°72923617
everso
Posté le 22-05-2025 à 07:28:28  profilanswer

grotius a écrit :

C est symptomatique, on se rapproche du point de rupture.

Le système est faible et paralysé, sa representation symbolique n’inspire plus ni le respect ni la crainte. Les violations se multiplient et sont valorisées.

Le problème c est que pratiquement la police et la justice ne peuvent contraindre qu un nombre tres limité de gens, si un trop grand nombre  de gens prennent conscience de la faiblesse de l’Etat tout va basculer et on va rentrer dans une période de tres grande violence.

Les émeutes de 2023 ne semblent pas avoir éveiller les consciences.

Oula mais doucement, déjà notre président vient à peine de découvrir les saillies de l'entrisme religieux, c'est un choc, ils vont avoir besoin de temps pour accuser le coup puis mettre en place une stratégie de réponses graduelles à proposer à un comité de surveillance qui pourrait aboutir à un durcissement des amendements correctifs qui seront soumis à une réflexion approfondie.

Comment ça on nous prend pour des cons et on mérite pas mieux ?

n°72923642
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2025 à 07:34:29  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ces satanés juges rouges qui vivent dans une réalité alternative, bien évidemment.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 07:34:29  profilanswer

n°72923648
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 07:35:06  profilanswer

John-Nada a écrit :

Tu rêves.

n°72923651
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2025 à 07:35:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe  [:patrick_cohen:3]  
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire   [:oth:8]

Se faire démonter la gueule en plein tribunal.
Par tout un groupe.
Les flics qui ne font rien.
Les mecs qui réussissent à s'enfuir.

Tout ça pour une histoire de règlements de compte foireuse.

On est dans le top de la société inclusive qui protège là.  
Qui protège les plus violents et les plus cons.
Mais qui en contrepartie sanctionne les plus gentils.

n°72923652
lkae
Posté le 22-05-2025 à 07:35:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ces satanés juges rouges qui  vivaient  dans une réalité alternative, bien évidemment.

:O

n°72923657
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 07:36:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe [:patrick_cohen:3]
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire [:oth:8]

Je sais pas si on mesure le truc.
Tu fais ça à Singappur, Dubai, aux USA, mais c'est fini pr toi. Tu pars pr des décennies méritées en taule.

Ce pays. Cette descente. Et tout le monde vient chouiner sur la montée de l'ED.

n°72923658
Domicron
Posté le 22-05-2025 à 07:36:42  profilanswer

John-Nada a écrit :

Oui, ils vont prendre des mesures fortes.

Je propose que les victimes ne soient plus conviées aux salles d'audience [:maestun]

n°72923661
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 07:37:13  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui, ils vont prendre des mesures fortes.

Je propose que les victimes ne soient plus conviées aux salles d'audience [:maestun]

On est en France, c'est probablement ce qui va se passer.

n°72923681
everso
Posté le 22-05-2025 à 07:44:44  profilanswer

Ah je suis assez d'accord avec lui, cela pourrait accélérer une prise de conscience globale.

Je vais pas dire que je languis le moment où des juges et des politiques vont se manger le fruit de leur obstination idéologique mais ce jour là, enfin, on pourra se rire des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

n°72923702
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2025 à 07:51:42  profilanswer

everso a écrit :

Ah je suis assez d'accord avec lui, cela pourrait accélérer une prise de conscience globale.

Je vais pas dire que je languis le moment où des juges et des politiques vont se manger le fruit de leur obstination idéologique mais ce jour là, enfin, on pourra se rire des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Il y a déjà des juges et d'autres fonctionnaires qui vivent sous protection.  

https://www.franceinfo.fr/societe/j [...] 34258.html

Citation :

"Les insultes sont en permanence. On ne les retranscrit pas toutes. C'est beaucoup d'insultes à caractère sexuel, de 'salope', de 'pute' , de 'aller vous faire foutre', des choses comme ça. On est sur des choses avec un ton très agressif", confie-t-elle. La plupart de ces propos sont d'ailleurs consignés sur les procès-verbaux dont nous avons pu avoir connaissance, et ont fait l'objet de procédures judiciaires.

Des outrages puis des menaces. Devant elle, un suspect lâche en pleine audition cette phrase sybilline : "Tout se paye dans la vie". Un autre est plus explicite à la fin de son audition. "On m'indique qu'on serait content si j'étais 'rafalée' à la sortie du tribunal." Dans le jargon des trafiquants, cela signifie être visé par une rafale de balles, tirées à l'arme automatique.  

À Nantes, une ville charmante au demeurant  [:crapulax:3]  

n°72923706
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 07:52:33  profilanswer

everso a écrit :

Tant que ça ne les touche pas directement (ce n'est pas ce que je souhaite hein), ils ne bougeront pas idéologiquement.

n°72923713
autocall
Wallah
Posté le 22-05-2025 à 07:53:59  profilanswer

Ça y va fort dans les rédactions islamo gauchistes pour dire qu'il y a rien avec les Frères Musulmans.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72923727
everso
Posté le 22-05-2025 à 08:00:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Il y a déjà des juges et d'autres fonctionnaires qui vivent sous protection.  

https://www.franceinfo.fr/societe/j [...] 34258.html

Citation :

"Les insultes sont en permanence. On ne les retranscrit pas toutes. C'est beaucoup d'insultes à caractère sexuel, de 'salope', de 'pute' , de 'aller vous faire foutre', des choses comme ça. On est sur des choses avec un ton très agressif", confie-t-elle. La plupart de ces propos sont d'ailleurs consignés sur les procès-verbaux dont nous avons pu avoir connaissance, et ont fait l'objet de procédures judiciaires.

Des outrages puis des menaces. Devant elle, un suspect lâche en pleine audition cette phrase sybilline : "Tout se paye dans la vie". Un autre est plus explicite à la fin de son audition. "On m'indique qu'on serait content si j'étais 'rafalée' à la sortie du tribunal." Dans le jargon des trafiquants, cela signifie être visé par une rafale de balles, tirées à l'arme automatique.  

À Nantes, une ville charmante au demeurant  [:crapulax:3]  

Des mots, des menaces, quand des juges ou des politiques vont réellement se faire assassiner, comme se font assassiner pleins de gens qui n'existent pour personne, on en reparlera.

Après on a une sacré palanquée de juges et de politiques qui ne risquent pas grand chose si ce n'est de finir dans les oubliettes de l'histoire avec les corrompus et les lâches, j'en conviens.

n°72923741
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 08:07:08  profilanswer

autocall a écrit :

Ça y va fort dans les rédactions islamo gauchistes pour dire qu'il y a rien avec les Frères Musulmans.

C'est pas idiot,
Vu qu'on va rien faire, il faut mieux dire qu'il n y a rien de dangereux.

n°72923746
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 08:09:17  profilanswer

everso a écrit :

Des mots, des menaces, quand des juges ou des politiques vont réellement se faire assassiner, comme se font assassiner pleins de gens qui n'existent pour personne, on en reparlera.

Après on a une sacré palanquée de juges et de politiques qui ne risquent pas grand chose si ce n'est de finir dans les oubliettes de l'histoire avec les corrompus et les lâches, j'en conviens.

Admettons que plusieurs juges se fassent réellement attaqués, assassinés, on aura des marches blanches et du pasdamalgame, rien d'autre.

n°72923772
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 08:15:46  profilanswer

Latiole a écrit :

Je sais pas si on mesure le truc.
Tu fais ça à Singappur, Dubai, aux USA, mais c'est fini pr toi. Tu pars pr des décennies méritées en taule.

Ce pays. Cette descente. Et tout le monde vient chouiner sur la montée de l'ED.

Bel exemple, les USA ; taux de criminalité similaire au nôtre pour un taux d'incarcération le plus élevé au monde.  [:clooney24]  

Le mec qui a toujours été d'ED qui vient faire son biais de confirmation et rechercher de la validation par ses potes sur un forum.  [:clooney8]

n°72923776
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2025 à 08:16:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Admettons que plusieurs juges se fassent réellement attaqués, assassinés, on aura des marches blanches et du pasdamalgame, rien d'autre.

Exact.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] istration.

n°72923784
_Makaveli_
Posté le 22-05-2025 à 08:18:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bel exemple, les USA ; taux de criminalité similaire au nôtre pour un taux d'incarcération le plus élevé au monde. [:clooney24]

Le mec qui a toujours été d'ED qui vient faire son biais de confirmation et rechercher de la validation par ses potes sur un forum. [:clooney8]

Figure 1 : le déni.

Ca balance un jpg pourri, mais ça ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Et il va chercher la confirmation auprès de ses potes sur PolUS.

---------------
Humanity is overrated
n°72923793
everso
Posté le 22-05-2025 à 08:21:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Non je ne crois pas, si le corps dirigeant est touché de plein fouet ce sera l'hallali, avec mauvais jeu de mot.

L'humain est tellement prévisible, tant que les murs tiennent personne n'abandonnera son confort, et les murs ne tomberont que sous les coups de boutoirs d'une révolution ou d'une invasion, voire les deux.  

On est devenu trop résilients ou lâches, selon le référentiel, il faut bien comprendre que l'apathie est un fléau, et pas que sur RTL.

Message édité par everso le 22-05-2025 à 08:29:41
n°72923814
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 08:27:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bel exemple, les USA ; taux de criminalité similaire au nôtre pour un taux d'incarcération le plus élevé au monde. [:clooney24]

Le mec qui a toujours été d'ED qui vient faire son biais de confirmation et rechercher de la validation par ses potes sur un forum. [:clooney8]

À l'exception des grands centres et quartiers pauvres, il y a peu d'insécurité aux USA. En France, c'est partout.

Maintenant, on parle de Singapour ? De Dubai ?
Si tu veux, on peut même parler du Maroc où tu te sens bien plus en sécurité la nuit qu'en France. On peut parler de l'Espagne également avec une police redoutée et exemplaire qui, à l'exception de BCN, est plutôt safe.

n°72923908
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 08:50:37  profilanswer

Latiole a écrit :

À l'exception des grands centres et quartiers pauvres, il y a peu d'insécurité aux USA.  

80% des américains vivent en zone urbaine. Elle remonte à quand la dernière fusillade d'école? Et en France?  

Citation :

En France, c'est partout.

Lol, non?

Citation :

Maintenant, on parle de Singapour ? De Dubai ?

Ou bien simplement de l'Allemagne, qui sur beaucoup d'indicateurs est meilleur qu'en France?.  
Et pas trop de BACeux qui joue les cowboys du refus d'obtempérer à coups de 9mm ou de BRAV-M qui pète la caméra à un journaliste.

Et quand j'y vivais, je m'y suis senti plus en sécurité en grande ville que je l'ai jamais été en France.  

Citation :

Si tu veux, on peut même parler du Maroc où tu te sens bien plus en sécurité la nuit qu'en France.

On devrait peut être proposer une aide au départ pas seulement aux OQTF mais aussi aux extrême droitards de souche qui veulent vivre le paradis sécuritaire sur Terre. Il y a Trump qui commence à accepter des réfugiés du "génocide blanc"  (tout en expulsant des émigrés vietnamien en Sud Soudan en pleine guerre civile, mais OK...), il y a peut être un coup à jouer.  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 08:51:05
n°72923926
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 08:53:55  profilanswer

t'es toujours pas TT pour tes shitposts en série ?

n°72923955
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 09:00:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et quand j'y vivais, je m'y suis senti plus en sécurité en grande ville que je l'ai jamais été en France.

Oui. Tout comme en Espagne. Tu confirmes que la France est devenu un enfer insécuritaire.

n°72923960
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 09:00:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Figure 1 : le déni.

Ca balance un jpg pourri, mais ça ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Et il va chercher la confirmation auprès de ses potes sur PolUS.

Cette rage.  :lol:  
Demande à chatGPT les taux de criminalité et d'incarcération des deux pays si ça te plaît pas. Si ça te coûte trop de faire une recherche google bien sûr.  :o

n°72923962
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2025 à 09:01:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui. Tout comme en Espagne. Tu confirmes que la France est devenu un enfer insécuritaire.

On a emmuré la Tour Eiffel et on est obligés de mettre des blocs de beton autour de toutes les manifestations populaires, mais t'inquiete YARIEN.

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 22-05-2025 à 09:01:48

---------------
El predicator du topic foot
n°72923964
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2025 à 09:01:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es toujours pas TT pour tes shitposts en série ?

Projection que cela.

---------------
n°72923978
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 09:03:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On a emmuré la Tour Eiffel et on est :sarcastic: s de mettre des blocs de beton autour de toutes les manifestations populaires, mais t'inquiete YARIEN.

Oui voilà. Et quand tu demandes aux gens pourquoi on a des blocs de béton en Europe de l'ouest et non en Europe de l'est, ils te répondent "ON A EU DES ATTENTATS, C'EST NORMAL" sans trembler des jambes.

Merci.

n°72923988
Born Dead
Posté le 22-05-2025 à 09:04:41  profilanswer

Tribunaux, cités, HFR...
Rixes de gangs de potes partout. :(

n°72923998
nouveau ps​eudo
Posté le 22-05-2025 à 09:06:12  profilanswer

autocall a écrit :

Rima Hassan like this message.

n°72924000
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 09:06:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Devenu quand? Parcequ'en 30 ans j'ai toujours connu cet insécurité. Et quand j'en parle avec mes parents, c'était pas vraiment mieux à leur époque. J'ai surtout l'impression qu'on laisse moins couler qu'avant, ce qui est pas une mauvaise chose AMHA.

n°72924001
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2025 à 09:06:35  profilanswer

Citation :

Essonne : un adolescent de 17 ans tué au couteau devant un lycée, six suspects interpellés
Ce lundi 24 mars, un adolescent de 17 ans est mort après avoir été poignardé devant le lycée Louis-Armand de Yerres lors d’une rixe impliquant une quinzaine de jeunes. Une enquête pour homicide volontaire et violences en réunion a été ouverte.  

Citation :

Nîmes, Paris, Bagneux... Plusieurs agressions au couteau entre mineurs ont été rapportées et médiatisées depuis le début du mois de mars. Des syndicats de police pointent auprès de BFMTV un armement de "plus en plus voyant", alors que les syndicats d'enseignants assurent qu'il n'y a "pas d'explosion".

Etc etc etc....

Pas de fusillades, dieu merci [:crapulax:3]

n°72924003
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2025 à 09:07:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tribunaux, cités, HFR...
Rixes de gangs de potes partout. :(

Je propose qu'on les déporte sur une île.
Avec des bandanas colorés pour qu'ils se distinguent les uns des autres.

---------------
n°72924015
lkae
Posté le 22-05-2025 à 09:09:21  profilanswer

autocall a écrit :

J'avoue que je suis un peu interpellé par cela. Je peux comprendre qu'on puisse nier le sujet sans étude sérieuse, mais quand le rapport vient de l'état (haut fonctionnaire, renseignements généraux), c'est un peu plus compliqué.

Et si on considère que c'est du racisme d'état, ça part dans du complotisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34254  34255  34256  ..  36660  36661  36662  36663  36664  36665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)