Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34253  34254  34255  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°72922038
macgawel
Posté le 21-05-2025 à 19:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

De toute façon, quelque soit la véritable explication, il n'y a rien qui va dans cette affaire. Comme souvent.

[:plusun]  
Et surtout pas le fait que ça fasse les journaux nationaux.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 19:35:21  profilanswer

n°72922083
Tammuz
Posté le 21-05-2025 à 19:44:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu déduis ça de quoi ? T'as des données ?  

Ou c'est Gégé du PMU qui te l'a dit ?

Ce topic, c'est le PMU officiel d'HFR.      [:teepodavignon:1]  

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu, je viens de parcourir les dernières pages, c'est impressionnant.      [:skaravageur:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72922219
Scrypt
Posté le 21-05-2025 à 20:12:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

voila ce qu'il faut faire pour combattre l'entrisme politique de l'islam
https://i.imgur.com/OZms1UR.png
https://x.com/ojim_france/status/1925152027304235161

je me demande si il n'aurait pas fallu faire pareil pour les Russes en France et sur tout l'Europe plutôt que de les interdire [:biezdomny:4]  

Jean-Michel Apathie moi je peux plus, c'est au-dessus de mes forces. C'est une caricature ce type, comme un Patrick Cohen ou un Mélenchon. S'ils étaient sur HFR ils auraient un casier long comme le bras pour troll, et je m'y connais.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 21-05-2025 à 20:13:08
n°72922227
babyboy4
Posté le 21-05-2025 à 20:13:43  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pour encore plus favoriser cet entrisme... [:poogz:5]  [:poogz:5]  

Qu'est ce qui va pas dans leur schéma mental ???

Je savais pas qu'il y avait une chaine plus à gauche qu' Arte  [:frozen_face]

Si on accepte toutes leurs revendications il n’y a plus besoin d’entrisme.  

Et toc  [:on_a_les_droits:3]

n°72922234
Moonzoid
Posté le 21-05-2025 à 20:15:45  profilanswer

"On va détourner les musulmans du pacte social"
 [:moonzoid:6]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72922260
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2025 à 20:22:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Huseyin, 17 ans, a été tué d'un coup de hache dans le cou, sur le parking d'un supermarché à Nogent-sur-Oise. Il avait rendez vous ce jour-là avec trois adolescents d'une commune voisine, âgé de 16, 17 et 18 ans. C'est le plus jeune des trois qui aurait porté le coup mortel.  

Selon nos infos, la piste d'un règlement de compte est privilégié, un frère du mis en cause ayant été tabassé une semaine avant.  

Dans les heures qui ont suivi le meurtre, les forces de l’ordre ont redouté une flambée de violences entre les communautés turque (origine des auteurs) et kurde (origine de la victime). Un  dialogue entre communautés a pu toutefois être rapidement engagé, facilité notamment par l’intervention de l’imam de la mosquée de Nogent-sur-Oise.  

Tout est bien qui finit bien donc [:crapulax:3]  

https://x.com/AmauryBucco/status/1925164987766468733

ça rend souvent service un imam

n°72922265
OTH
Posté le 21-05-2025 à 20:22:57  profilanswer

Latiole a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/1925156451858727230

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
J'alerte. Cette fois-ci, l'islamophobie franchit un seuil. Un Conseil de défense autour du Président accrédite les thèses délirantes de Retailleau et de Le Pen. Ça suffit ! Vous allez détruire notre pays. Ce genre de méthodes a déjà été appliqué dans le passé d'abord contre les protestants et les juifs. Cela conduit tout droit à un déchaînement d'inquisitions cruelles contre les personnes et désastreuses pour l'unité du pays. Arrêtez ça !

#jesuisfreremusulman

n°72922271
Scrypt
Posté le 21-05-2025 à 20:23:51  profilanswer

j'aime quand les faits divers de ce pays semblent importés d'un autre fuseau horaire

n°72922275
Born Dead
Posté le 21-05-2025 à 20:24:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jean-Michel Apathie moi je peux plus, c'est au-dessus de mes forces. C'est une caricature ce type, comme un Patrick Cohen ou un Mélenchon. S'ils étaient sur HFR ils auraient un casier long comme le bras pour troll, et je m'y connais.

Antisunnite.

n°72922285
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-05-2025 à 20:26:42  profilanswer

Latiole a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/1925156451858727230

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
J'alerte. Cette fois-ci, l'islamophobie franchit un seuil. Un Conseil de défense autour du Président accrédite les thèses délirantes de Retailleau et de Le Pen. Ça suffit ! Vous allez détruire notre pays. Ce genre de méthodes a déjà été appliqué dans le passé d'abord contre les protestants et les juifs. Cela conduit tout droit à un déchaînement d'inquisitions cruelles contre les personnes et désastreuses pour l'unité du pays. Arrêtez ça !

Cette rage  :love:

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 20:26:42  profilanswer

n°72922294
Scrypt
Posté le 21-05-2025 à 20:28:03  profilanswer

j'aime le concept de "thèses délirantes" appuyées par le renseignement français. Sûrement des idéologues eux aussi.

n°72922310
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 20:30:42  profilanswer

Ne touchez pas à mon électorat  [:toxik4]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72922325
MonsieurPo​ney
Posté le 21-05-2025 à 20:34:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Ca tombe chez quel modo quand Mélenchon alerte  :whistle: ?

n°72922335
Latiole
Posté le 21-05-2025 à 20:36:26  profilanswer

[:bernard_henri_libye:5]

Citation :

Plan B comme Bergé

La ministre à l’Égalité femmes-hommes compte peser dans le débat pour la prochaine présidentielle. Sans écarter l’idée de pousser aussi sa propre candidature.

https://www.leparisien.fr/politique [...] UXHM7I.php

Hier:

Citation :

Présidentielle 2027 : malgré la victoire de Bruno Retailleau, Xavier Bertrand conserve l’«ambition» d’être candidat

https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] t-20250521

Il manque plus que Royal l'annonce  :lol:

Message édité par Latiole le 21-05-2025 à 20:37:57
n°72922343
MonsieurPo​ney
Posté le 21-05-2025 à 20:37:48  profilanswer

C'est pas le taulier qui a crush sur elle? ça fait déjà un vote

n°72922368
roupillon
Posté le 21-05-2025 à 20:42:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

La majorité des bourgeois pensent comme lui.

n°72922388
france2022
France2025
Posté le 21-05-2025 à 20:47:19  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Ne touchez pas à mon électorat  [:toxik4]

Voilà.

n°72922392
OTH
Posté le 21-05-2025 à 20:47:57  profilanswer

« Ça ne va pas, ce n’est pas sérieux » : Emmanuel Macron recadre Bruno Retailleau

Citation :

« Ça ne va pas », « ce n’est pas sérieux » : Emmanuel Macron a sèchement recadré ses ministres mercredi 21 mai 2025, Bruno Retailleau en tête, lors d’un conseil de défense consacré à l’entrisme islamiste en France, jugeant que les propositions faites n’étaient pas à la hauteur de la « gravité des faits », selon l’AFP.

« Compte tenu de l’importance du sujet et de la gravité des faits établis, il a demandé au gouvernement de formuler de nouvelles propositions qui seront examinées lors d’un prochain Conseil de défense au début du mois de juin », a résumé l’Élysée dans un communiqué laconique.

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 8da3da27ee

Mec, t'es au pouvoir depuis 2017, et cet entrisme ne date pas d'hier

n°72922407
Scrypt
Posté le 21-05-2025 à 20:50:51  profilanswer

2002: les territoires perdus de la république.

23 ans de latence.

n°72922411
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-05-2025 à 20:52:06  profilanswer

OTH a écrit :

« Ça ne va pas, ce n’est pas sérieux » : Emmanuel Macron recadre Bruno Retailleau

Citation :

« Ça ne va pas », « ce n’est pas sérieux » : Emmanuel Macron a sèchement recadré ses ministres mercredi 21 mai 2025, Bruno Retailleau en tête, lors d’un conseil de défense consacré à l’entrisme islamiste en France, jugeant que les propositions faites n’étaient pas à la hauteur de la « gravité des faits », selon l’AFP.

« Compte tenu de l’importance du sujet et de la gravité des faits établis, il a demandé au gouvernement de formuler de nouvelles propositions qui seront examinées lors d’un prochain Conseil de défense au début du mois de juin », a résumé l’Élysée dans un communiqué laconique.

C'est surtout une occase en or massif pour Retailleau, il peut proposer un plan très, très dur et soit Macron se dégonfle et il peut partir la tête haute en disant que le macronisme c'est du flanc, soit il peut le mettre en application et démontre sur ce sujet qu'il est un décideur fort qui ringardise le RN.

Vraiement pas un mouveau fin du Président ça.

n°72922415
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-05-2025 à 20:52:33  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Il y a semaine, il a dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'immigration.  
Je vois vraiment pas pourquoi il s'énerve.  

n°72922432
babyboy4
Posté le 21-05-2025 à 20:55:29  profilanswer

D’ici le prochain conseil le PSG Qatar sera peut-être champion d’Europe

n°72922953
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2025 à 22:26:37  profilanswer

Sticki a écrit :

l'islamise c'est lui!  [:naxos:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72922971
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2025 à 22:29:07  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

oui fallait continuer a parle de sentiment et de danger de l'extrême droite  [:biezdomny:4]  
on connait la méthode. elle est mega usée. y a plus que les autruches qui veulent encore y croire afin de préserver leur orgueil

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72922976
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2025 à 22:30:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

23 ans de latence.

attend c'est pas encore accepté
dans 15j on n'en parle plus et on parlera d'une théorie conspirationniste d'extrême droite

---------------
n°72923084
spartak01
Posté le 21-05-2025 à 22:46:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

23 ans de latence.

40 ans oui...  :o  

https://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2013/09/Le-Figaro-magzine-1985-voile-immigration.jpg

n°72923229
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-05-2025 à 23:22:13  profilanswer

25 ans plus tard, on a été obligé d'avoir Hortefeux ministre de l'identité nationale. La question est peut être pas si vite répondue. :o

n°72923291
OTH
Posté le 21-05-2025 à 23:47:50  profilanswer

Les Frères musulmans veulent-ils installer la charia en France, comme l’affirme Bruno Retailleau ?

Citation :

Même sur le plan politique, les craintes de Bruno Retailleau semblent loin d’être réalisées. « L’Etat islamique » rêvé par les premiers penseurs prend ici la forme d’un « islamisme municipal, composite sur le plan idéologique mais très militant ». En clair, des élus, considérés par les rapporteurs comme « figures de la mouvance », qui agissent au niveau local pour faire gagner les idées d’extrémistes religieux. Or quand les rapporteurs doivent décrire les fruits de cet entrisme politique, ne sont évoqués que des « permis de construire » pour des mosquées, ou la délivrance d’un « contrat d’association avec l’Etat » pour un établissement musulman.

Le rapport ne fait que « présager », expliquant notamment que « d’ici une dizaine d’années, certaines municipalités seront à la main d’islamistes », selon des experts non nommés. Il annonce aussi l’arrivée prochaine d’islamistes dans des listes électorales ou des cabinets d’élus.

https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] retailleau

nous sommes rassurés.

n°72923316
autocall
Wallah
Posté le 21-05-2025 à 23:52:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Huseyin, 17 ans, a été tué d'un coup de hache dans le cou, sur le parking d'un supermarché à Nogent-sur-Oise. Il avait rendez vous ce jour-là avec trois adolescents d'une commune voisine, âgé de 16, 17 et 18 ans. C'est le plus jeune des trois qui aurait porté le coup mortel.

Selon nos infos, la piste d'un règlement de compte est privilégié, un frère du mis en cause ayant été tabassé une semaine avant.

Dans les heures qui ont suivi le meurtre, les forces de l’ordre ont redouté une flambée de violences entre les communautés turque (origine des auteurs) et kurde (origine de la victime). Un dialogue entre communautés a pu toutefois être rapidement engagé, facilité notamment par l’intervention de l’imam de la mosquée de Nogent-sur-Oise.

Tout est bien qui finit bien donc [:crapulax:3]

https://x.com/AmauryBucco/status/1925164987766468733

Huseyin
Nogent-sur-Oise
Kurde
Turc
Imam

Cherchez l'intrus.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72923321
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2025 à 23:53:57  profilanswer

OTH a écrit :

Les Frères musulmans veulent-ils installer la charia en France, comme l’affirme Bruno Retailleau ?

Citation :

Même sur le plan politique, les craintes de Bruno Retailleau semblent loin d’être réalisées. « L’Etat islamique » rêvé par les premiers penseurs prend ici la forme d’un « islamisme municipal, composite sur le plan idéologique mais très militant ». En clair, des élus, considérés par les rapporteurs comme « figures de la mouvance », qui agissent au niveau local pour faire gagner les idées d’extrémistes religieux. Or quand les rapporteurs doivent décrire les fruits de cet entrisme politique, ne sont évoqués que des « permis de construire » pour des mosquées, ou la délivrance d’un « contrat d’association avec l’Etat » pour un établissement musulman.

Le rapport ne fait que « présager », expliquant notamment que « d’ici une dizaine d’années, certaines municipalités seront à la main d’islamistes », selon des experts non nommés. Il annonce aussi l’arrivée prochaine d’islamistes dans des listes électorales ou des cabinets d’élus.

nous sommes rassurés.

voila, YARIEN, passez a autre chose.

comme si on ne voyait pas de maniere tres claire les attaques contre la laïcité a l'ecole ou dans le sport, voir dans l'entreprise.
la volonté de voir revenir le blaspheme.
la volonté de scinder la communauté nationale en distinguant les gens suivant leur croyances.
les accointances avec des groupes racidaux voir terroristes a l'etranger.
le fait d'etre partisan de l'OCI et son agenda absolument pas caché.
l'entrisme dans la politique, les syndicats.

mais attention hein, YARIEN. juste des profs qui finissent un peu morts. des attentats regulierement sur le sol national, bien souvent menés par des nationaux, eux meme avec un entourage qui s'avere etre un nid de frelons.

j'en passe et des meilleures, mais ils ont direct embrayé sur le YARIENisme. je disais que la polemique autour de ce rapport durerai 48h. le YARIEN c'est la phase 1. la phase 2 c'est CERAPORéRACISS. la phase 3 ca sera pour dire de preparer la creme solaire, l'été arrive et faut bien s'hydrater.

---------------
El predicator du topic foot
n°72923407
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-05-2025 à 01:21:58  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

nous sommes rassurés.

y a aucun danger a être tolérant avec les frères musulmans effectivement

https://i.imgur.com/n2o9LWi.png
 [:le-covid:4]

---------------
n°72923453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-05-2025 à 02:46:26  profilanswer

alors? toujours la tête dans le sable?

Citation :

Scène de chaos en plein procès pour séquestration : la victime lynchée dans le tribunal, les agresseurs prennent la fuite

Une très violente altercation au tribunal correctionnel de Toulouse éclaire les tensions autour d’une affaire de séquestration. L’apparition d’une victime dans le public a provoqué un terrible passage à tabac.

https://www.ladepeche.fr/2025/05/21 [...] 711810.php

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe  [:patrick_cohen:3]  
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire   [:oth:8]

---------------
n°72923490
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2025 à 05:30:36  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est quand même fou qu'on maintienne à coups de plusieurs milliards tout un lourd système audiovisuel pour 3 pelos.

Probablement parce que, en télé comme en radio, c’est de (très loin) ce qu il y a de plus qualitatif

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72923491
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2025 à 05:36:50  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

La Cour des comptes pointe 5,5 milliards d’euros d’erreurs dans la branche famille de la Sécurité sociale
Comme l’année précédente, la Cour a constaté des versements indus ainsi que des prestations non versées à tort « qui ne seront jamais régularisés ». Elle se déclare « dans l’impossibilité de certifier » les comptes de la Caisse nationale d’allocations familiales pour 2023.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

5.5 milliards de la CAF disparu dans la nature :o

Excusez moi ce sont les chiffres de 2023

Voici les chiffres pour 2024

Citation :

Fait rarissime, la Cour des comptes refuse pour la 2ème fois de valider les comptes de la CAF à cause de 6,3 milliards d’euros de versements indus

https://www.bfmtv.com/economie/edit [...] 90358.html

Pour le coup, vu les infos que j’ai d insiders de la caf, c’est pas étonnant.

Une grande partie des prestations sont calculés avec des excels remplis manuellement par des Josiane, parce que leurs softs internes n arrivent pas à suivre l évolution des règles  :pt1cable:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72923492
zywiec
Posté le 22-05-2025 à 05:39:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Scène de chaos en plein procès pour séquestration : la victime lynchée dans le tribunal, les agresseurs prennent la fuite

Une très violente altercation au tribunal correctionnel de Toulouse éclaire les tensions autour d’une affaire de séquestration. L’apparition d’une victime dans le public a provoqué un terrible passage à tabac.

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe [:patrick_cohen:3]
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire [:oth:8]

Il n'y a pas eu la même chose à Bordeaux il y a trois semaines ?

n°72923493
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2025 à 05:41:51  profilanswer

lkae a écrit :

Et toi, ta charia, tu la veux dans quelle couleur ?  :D

Ah perso, étant de gauche, je suis plutôt universaliste, je ne veux donc d'aucun obscurantisme religieux. [:o_doc]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72923503
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 22-05-2025 à 05:59:46  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

La Cour des comptes pointe 5,5 milliards d’euros d’erreurs dans la branche famille de la Sécurité sociale
Comme l’année précédente, la Cour a constaté des versements indus ainsi que des prestations non versées à tort « qui ne seront jamais régularisés ». Elle se déclare « dans l’impossibilité de certifier » les comptes de la Caisse nationale d’allocations familiales pour 2023.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

5.5 milliards de la CAF disparu dans la nature :o

Excusez moi ce sont les chiffres de 2023

Voici les chiffres pour 2024

Citation :

Fait rarissime, la Cour des comptes refuse pour la 2ème fois de valider les comptes de la CAF à cause de 6,3 milliards d’euros de versements indus

https://www.bfmtv.com/economie/edit [...] 90358.html

Dans la plupart des entreprises une situation de cette nature c'est un conseil d'administration extraordinaire et la mise à la porte immédiate du directeur général...
Et comme première mission pour le successeur : présenter un rapport d'étonnement suivi d'une feuille de route pour résoudre les problèmes.

n°72923512
Latiole
Posté le 22-05-2025 à 06:20:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Probablement parce que, en télé comme en radio, c’est de (très loin) ce qu il y a de plus qualitatif

C'est pas une raison pr avoir 9 chaînes TV et 10 chaînes radio.

Tu gardes Arte et FR3 à la limite + France Inter + une chaîne internationale.

n°72923514
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 06:25:18  profilanswer

Ils avaient bien anticipé :ouch:

n°72923518
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 06:32:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

c'est du chaos attention ca n'est pas une rixe  [:patrick_cohen:3]  
ces deux quinquennats macroniens vont rester dans l'histoire   [:oth:8]

Les mafias de la drogue en roue libre qui attaquent dans des tribunaux ou des fonctionnaires directement chez eux.
Des municipalités bientôt à la main des islamistes.
Ce pays ressemble à rien.

n°72923522
eP0k__
Posté le 22-05-2025 à 06:37:18  profilanswer

Le topic Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT a fermé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34253  34254  34255  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)