| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2025 à 20:13:08 |
babyboy4 |
|
Moonzoid | "On va détourner les musulmans du pacte social"
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Scrypt | j'aime quand les faits divers de ce pays semblent importés d'un autre fuseau horaire |
Born Dead |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 20:26:42 ![]() ![]() |
Scrypt | j'aime le concept de "thèses délirantes" appuyées par le renseignement français. Sûrement des idéologues eux aussi. |
Gars_lent Pas rapide |
MonsieurPoney |
Latiole |
https://www.leparisien.fr/politique [...] UXHM7I.php Hier:
https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] t-20250521 Il manque plus que Royal l'annonce Message édité par Latiole le 21-05-2025 à 20:37:57 |
MonsieurPoney | C'est pas le taulier qui a crush sur elle? ça fait déjà un vote |
roupillon |
|
france2022 France2025 |
|
Scrypt |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 | D’ici le prochain conseil le |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
autocall Wallah |
Cherchez l'intrus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
moggbomber War, war never changes | alors? toujours la tête dans le sable?
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zywiec |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Latiole |
C'est pas une raison pr avoir 9 chaînes TV et 10 chaînes radio. Tu gardes Arte et FR3 à la limite + France Inter + une chaîne internationale. |
roupillon |
|
roupillon |
|
eP0k__ | Le topic Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT a fermé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |