Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34255  34256  34257  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°72924015
lkae
Posté le 22-05-2025 à 09:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

Ça y va fort dans les rédactions islamo gauchistes pour dire qu'il y a rien avec les Frères Musulmans.

J'avoue que je suis un peu interpellé par cela. Je peux comprendre qu'on puisse nier le sujet sans étude sérieuse, mais quand le rapport vient de l'état (haut fonctionnaire, renseignements généraux), c'est un peu plus compliqué.

Et si on considère que c'est du racisme d'état, ça part dans du complotisme.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 09:09:21  profilanswer

n°72924018
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 09:09:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Projection que cela.

[:hu jintao:1]

n°72924023
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-05-2025 à 09:10:10  profilanswer

Dans les années 90, on parlait de la profanation du cimetière juif de Carpentras.
C'était tout le temps à la une.

n°72924030
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2025 à 09:11:42  profilanswer

lkae a écrit :

J'avoue que je suis un peu interpellé par cela. Je peux comprendre qu'on puisse nier le sujet sans étude sérieuse, mais quand le rapport vient de l'état (haut fonctionnaire, renseignements généraux), c'est un peu plus compliqué.

Et si on considère que c'est du racisme d'état, ça part dans du complotisme.

la gauche protege ses alliés.
la gauche surfe sur le concept d'islamophobie pour s'attirer la sympathie des musulmans un peu paranos.

"oh, on parle encore des muzz, les pauvres, ils en prennent plein la tete toussa toussa".

---------------
El predicator du topic foot
n°72924031
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2025 à 09:11:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Dans les années 90, on parlait de la profanation du cimetière juif de Carpentras.
C'était tout le temps à la une.

oui mais c'était la faute des rolistes  [:fillon_rends_largent:1]

Message édité par Gottorp le 22-05-2025 à 09:12:01

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72924067
nouveau ps​eudo
Posté le 22-05-2025 à 09:18:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Devenu quand? Parcequ'en 30 ans j'ai toujours connu cet insécurité. Et quand j'en parle avec mes parents, c'était pas vraiment mieux à leur époque. J'ai surtout l'impression qu'on laisse moins couler qu'avant, ce qui est pas une mauvaise chose AMHA.

Tes parents vivaient dans une zad du lzrzac ?
Je ne connais aucun boomer qui oserait dire que niveau sécuritaire c’était pas mieux avant  [:so-saugrenu2:3]

n°72924080
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 09:20:52  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Je ne connais aucun boomer qui oserait dire que niveau sécuritaire c’était pas mieux avant  [:so-saugrenu2:3]

le vieux sophisme des blousons noirs que des escrocs comme lui vont user jusqu'à la corde

n°72924089
nouveau ps​eudo
Posté le 22-05-2025 à 09:22:10  profilanswer

Est-ce qu’il y croit lui même ?  [:onclemacron:9]

n°72924115
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 09:26:14  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Quand tu as un de tes parents qui a vécu dans un quartier HLM, tu apprends que ce qu'ils te disent à la rigolade tu piquerais une crise si c'était de nos jours. :D

n°72924125
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 09:27:31  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Est-ce qu’il y croit lui même ?  [:onclemacron:9]

c'est quand même backé par JM Apathie, Patrick Cohen et Mélenchon, des gens dont l'honnêteté intellectuelle n'est plus à démontrer

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 09:27:31  profilanswer

n°72924127
lkae
Posté le 22-05-2025 à 09:28:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand tu as un de tes parents qui a vécu dans un quartier HLM, tu apprends que ce qu'ils te disent à la rigolade tu piquerais une crise si c'était de nos jours. :D

Après, on a tous des expériences différentes. Je suis né dans l'Oise dans un quartier qui est maintenant une plaque tournante de la drogue.

Tu te doutes bien que le discours sera différent.

n°72924172
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 09:35:37  profilanswer

lkae a écrit :

Après, on a tous des expériences différentes. Je suis né dans l'Oise dans un quartier qui est maintenant une plaque tournante de la drogue.

Tu te doutes bien que le discours sera différent.

Même pas. Quand j'étais gamin, il y avait pas mal de vol d'autoradios et de dégradation là oú j'habitais. Il y a plus ça, mais plutôt du trafic de drogue. Mais c'est moins voyant ; jusqu'ici en tout cas.

n°72924178
lkae
Posté le 22-05-2025 à 09:36:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Même pas. Quand j'étais gamin, il y avait pas mal de vol d'autoradios et de dégradation là oú j'habitais. Il y a plus ça, mais plutôt du trafic de drogue. Mais c'est moins voyant ; jusqu'ici en tout cas.

Nous voilà rassurés alors :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 22-05-2025 à 09:37:26
n°72924221
Born Dead
Posté le 22-05-2025 à 09:43:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans la campagne du Nord où j'ai vécu toute mon enfance, une communauté turque pose quelques problèmes depuis quelques années.
Une cousine éloignée ne peut plus vraiment sortir de chez elle depuis qu'elle s'est mise avec un gars de la communauté. Bon là vu qu'elle approche de la trentaine il lui a quand même dit qu'elle était autorisée à chercher un travail et à commencer à conduire, mais les volets de la maison restent fermés en permanence.
Une amie de mes parents a constaté le même genre de problème avec sa fille. Sa petite fille n'a pas le droit de manger du porc donc en bouffe en cachette chez mamie.

Bon ok dans le temps il y avait la communauté de gens du voyage qui posait pas mal de problèmes (vols/cambriolages essentiellement). Ils en posent toujours d'ailleurs. :o
Du coup tout va bien j'imagine.

Message édité par Born Dead le 22-05-2025 à 09:44:22
n°72924226
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 09:44:35  profilanswer

lkae a écrit :

Nous voilà rassurés alors :lol:

Non, mais la perception de l'insécurité a clairement changé. Et il faut pas grand chose pour la changer. Genre une chaîne de télé qui fait une accumulation de faits divers de délinquance pour instiller un climat de peur entre 2 pages de pubs en période électorale. Sur un sujet qui les intéressaient pas juste 6 mois avant, comme si l'insécurité aurait soudainement explosé sur cette période.  
La même tactique est à l'oeuvre sur ce topic.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 09:45:50
n°72924351
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-05-2025 à 10:03:40  profilanswer

Il est fort quand même.
Il voit les fachos avancés masqués sur HFR, il sonde les âmes, connait les justes et les mauvais, mais il ne voit pas que la situation de son pays a changée en 30 ans, voire en 50.
On ne peux que s'incliner.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72924354
grotius
Posté le 22-05-2025 à 10:04:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, mais la perception de l'insécurité a clairement changé. Et il faut pas grand chose pour la changer. Genre une chaîne de télé qui fait une accumulation de faits divers de délinquance pour instiller un climat de peur entre 2 pages de pubs en période électorale. Sur un sujet qui les intéressaient pas juste 6 mois avant, comme si l'insécurité aurait soudainement explosé sur cette période.  

Mhhh, vous faite comment pour pas voir le reel ?  

Y a un QG secret au Qatar  où vit l armée numérique de lfi ?  

Vous avez un carte LFI gold qui arrête tous les malandrins où alors toute personne victime d agression est automatiquement étiqueté fasciste et exclue de mouvement pour déviationnisme ?

n°72924378
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-05-2025 à 10:08:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:el blancos:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72924381
v87
Posté le 22-05-2025 à 10:08:09  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème c est que pratiquement la police et la justice ne peuvent contraindre qu un nombre tres limité de gens, si un trop grand nombre  de gens prennent conscience de la faiblesse de l’Etat tout va basculer et on va rentrer dans une période de tres grande violence.

Les émeutes de 2023 ne semblent pas avoir éveiller les consciences.

C'était le cas lors des émeutes de 2024 en Nouvelle-Calédonie avec des comités d'auto-défense, mais l'ordre a été (lentement) rétabli  :jap:

n°72924397
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 10:10:45  profilanswer

Ça y est, le cirque recommence. J'ai même pas parlé de facho que la riposte "GNEU GNEU ESPÈCE LFISTEUH HORS-SOL!" débarque en quelques minutes.  [:rose dewittboubakeur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 10:11:27
n°72924400
lkae
Posté le 22-05-2025 à 10:11:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ce sont les journalistes de Cnews qui gèrent le point de deal près de chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 22-05-2025 à 10:38:46
n°72924418
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-05-2025 à 10:14:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça y est, le cirque recommence. J'ai même pas parlé de facho que la riposte "GNEU GNEU ESPÈCE LFISTEUH HORS-SOL!" débarque en quelques minutes.  [:rose dewittboubakeur:2]

Peut-être que le contenu de tes posts est tellement éloigné de la réalité que vive tes interlocuteurs que leur lecture provoque cette réaction, tu ne penses pas?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72924430
stefaninho
Posté le 22-05-2025 à 10:15:46  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il est fort quand même.
Il voit les fachos avancés masqués sur HFR, il sonde les âmes, connait les justes et les mauvais, mais il ne voit pas que la situation de son pays a changée en 30 ans, voire en 50.
On ne peux que s'incliner.

Je ne vois pas comment tu peux nier la théorie de l'autoradio, y'a moins de vol d'autoradio aujourd'hui très clairement.  
Autre exemple, les cabines téléphoniques, il y a 20, 30 ans, constamment dégradés, aujourd'hui je te mets au défi d'en trouver une dégradé.  
La situation s'améliore, arrête de fermer les yeux.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°72924432
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 10:16:07  profilanswer

Peut-être que le contenu de tes posts est tellement éloigné de la réalité que vive tes interlocuteurs que leur lecture provoque cette réaction, tu ne penses pas?

heu, tu as pas souvenir d'avoir été à l'école sous vigipirate niveau 3 dans les années 80 ?

n°72924457
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 10:19:14  profilanswer

La réalité dans laquelle Pierre Desproges est juif?  [:mafaldolf:4]

n°72924465
phila
Posté le 22-05-2025 à 10:20:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux nier la théorie de l'autoradio, y'a moins de vol d'autoradio aujourd'hui très clairement.
Autre exemple, les cabines téléphoniques, il y a 20, 30 ans, constamment dégradés, aujourd'hui je te mets au défi d'en trouver une dégradé.
La situation s'améliore, arrête de fermer les yeux.

[:rofl]  [:roxelay]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°72924467
nouveau ps​eudo
Posté le 22-05-2025 à 10:20:50  profilanswer

lkae a écrit :

C'est les journalistes de Cnews qui gèrent le point de deal près de chez toi ?

[:arkin]

n°72924473
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-05-2025 à 10:22:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

La réalité dans laquelle Pierre Desproges est juif?  [:mafaldolf:4]

:D  
T'a déjà perdu ? C'était facile aujourd'hui :D :D :D  
T'a tellement rien a répondre c'est ahurissant :D, et le pire c'est que mon message était sincère et même pas méchant, c'était simplement pour essayer de te donner une clé de compréhension sur la réception de tes messages dans cet environnement qu'est HFR. Mais même ça t'a pas assez de jus dans le cerveau pour y envisager.

---------------
n°72924474
korrigan73
Membré
Posté le 22-05-2025 à 10:22:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'en ai 40.

quand j'etais gosse, pas de portiques de secu a l'entrée des hopitaux. Il n'y avait pas d'agent de secu a l'entrée des superettes.
c'etait meme pas pensable d'aller au college avec un couteau.
la tour eiffel n'etait pas entourée d'une muraille.
les marchés de noel n'etaient pas des bunkers avec des patrouilles de militaires fusil d'assaut en main.
y'avait des poubelles de partout dans les administrations, on avait pas besoin de les supprimer a cause d'un plan vigipirate rouge.

etc etc...

---------------
El predicator du topic foot
n°72924497
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 10:26:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'en ai 40.

quand j'etais gosse, pas de portiques de secu a l'entrée des hopitaux. Il n'y avait pas d'agent de secu a l'entrée des superettes.
les marchés de noel n'etaient pas des bunkers avec des patrouilles de militaires fusil d'assaut en main.
y'avait des poubelles de partout dans les administrations, on avait pas besoin de les supprimer a cause d'un plan vigipirate rouge.

etc etc...

le problème des escrocs pro-islamisation / acab, c'est qu'ils pensent pouvoir nous la faire à l'envers, alors qu'on a grandi dans les années 80/90.

Peut-être que leurs sophismes passent avec un public très jeune de LFIstes pour qui le monde a commencé en 2005. Syndrome du personnage principal.

n°72924508
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 10:28:06  profilanswer

:D  
T'a déjà perdu ? C'était facile aujourd'hui :D :D :D  
T'a tellement rien a répondre c'est ahurissant :D, et le pire c'est que mon message était sincère et même pas méchant,

Oui, tu crois sincèrement à une réalité alternative. :o

Mais viens pas faire la leçon quand on raconte de manière répétée de grosses conneries, veux tu bien?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 10:35:25
n°72924522
Born Dead
Posté le 22-05-2025 à 10:29:53  profilanswer

Bon sang.

n°72924541
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 10:31:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

le problème des escrocs pro-islamisation / acab, c'est qu'ils pensent pouvoir nous la faire à l'envers, alors qu'on a grandi dans les années 80/90.

Peut-être que leurs sophismes passent avec un public très jeune de LFIstes pour qui le monde a commencé en 2005. Syndrome du personnage principal.

Il faudra m'expliquer comment en avril 2002 l'insécurité est devenu soudainement un problème de société pour nos médias  alors qu'elle était déjà problématique quelques mois auparavant.  
Elle a explosé entre temps, il y a pas d'autres explications. :o

n°72924551
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-05-2025 à 10:32:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, tu crois sincèrement à une réalité alternative. :o

Mais viens pas faire la leçon quand on raconte de manière répétée de grosse connerie, veux tu bien?  :sleep:

On a déjà eu cette discussion, j'ai déjà dit que je m'étais trompé, mais jamais jamais jamais tu lacheras le morceau parce que t'es incapable d'argumenter tes idées autrement.
Donc tu passes systématiquement par des attaques plus ou moins fines (spoiler, pas fines du tout) pour que tes idées existent.
Résultat : Tu fais chier tout le monde parce que t'es agressif en permanence, et vu qu'au départ déjà ce que tu racontes c'est "choquant" pour la moyenne, si on ajoute cette agressivité, ça fait que personne t'écoute.

Ne change rien va. Moi ça m'arrange :)

---------------
n°72924566
Scrypt
Posté le 22-05-2025 à 10:34:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il faudra m'expliquer comment en avril 2002 l'insécurité est devenu soudainement un problème de société pour nos médias  alors qu'elle était déjà problématique quelques mois auparavant.  
Elle a explosé entre temps, il y a pas d'autres explications. :o

oui, on sait, c'est les Lepen qui ont perpétué des attentats, fauchent des pompiers et se foutent des coups de hache au lidl [:mafaldolf:4]

n°72924568
nouveau ps​eudo
Posté le 22-05-2025 à 10:35:40  profilanswer

n°72924574
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 10:37:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, on sait, c'est les Lepen qui ont perpétué des attentats, fauchent des pompiers et se foutent des coups de hache au lidl [:mafaldolf:4]

N'oublie les juges laxistes, sauf pour les Le Pen qui doivent bénéficier d'un passe droit. Sauver la France est à ce prix : élire des délinquants pour se débarrasser d'autres délinquants. [:ticento:8]

n°72924591
roupillon
Posté le 22-05-2025 à 10:39:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'en ai 40.

etc etc...

Voilà, aujourd'hui
- exercice PPMS dans les écoles
- Vigipirate en permanence  
- On construit systématiquement avec des grilles autours, des portes avec codes. zero convivialité
- Des gens civilisés (surtout des femmes) évitent les TEC, certaines zones, sur des horaires
- émeutes en l'honneur d'un délinquant dangereux qui a osé défier la police
- Une rue = un point de deal dans les grandes villes
- On déplace les écoles proches de point de deal
- attaques de fonctionnaire de prisons
- attaque dans les tribunaux
etc.

n°72924603
Arngrimlec​hauve
Posté le 22-05-2025 à 10:41:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

N'oublie les juges laxistes, sauf pour les Le Pen qui doivent bénéficier d'un passe droit. Sauver la France est à ce prix : élire des délinquants pour se débarrasser d'autres délinquants. [:ticento:8]

Mettre OKLM au même plan le Bataclan, la promenade des Anglais etc, avec des détournements de fond.
"Vite le bateau coule !" "oui mais le cuistot il a quand même bu la bouteille de Chateau Pétrus hein, et toc les fachos"

Mais comment on en arrive là sérieux...

---------------
n°72924605
zywiec
Posté le 22-05-2025 à 10:42:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui voilà. Et quand tu demandes aux gens pourquoi on a des blocs de béton en Europe de l'ouest et non en Europe de l'est, ils te répondent "ON A EU DES ATTENTATS, C'EST NORMAL" sans trembler des jambes.

Merci.

Pour le moindre événement, on est maintenant parqué dans des safe-zones avec fouille obligatoire à l'entrée.

n°72924612
broddok27
Posté le 22-05-2025 à 10:43:15  profilanswer

Résultat : Tu fais chier tout le monde parce que t'es agressif en permanence, et vu qu'au départ déjà ce que tu racontes c'est "choquant" pour la moyenne, si on ajoute cette agressivité, ça fait que personne t'écoute.

Ouh là là, choquant qu'il puisse y avoir de la manipulation sur le sujet de l'insécurité. Le sujet est traité de manière objective et impartiale quand des racistes et des fans de dictatures en parle, cela va sans dire!  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34255  34256  34257  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)