| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
lkae | Reprise du message précédent :
J'avoue que je suis un peu interpellé par cela. Je peux comprendre qu'on puisse nier le sujet sans étude sérieuse, mais quand le rapport vient de l'état (haut fonctionnaire, renseignements généraux), c'est un peu plus compliqué. Et si on considère que c'est du racisme d'état, ça part dans du complotisme. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:09:21 ![]() ![]() |
Scrypt |
Kupfer Chalcolithique | Dans les années 90, on parlait de la profanation du cimetière juif de Carpentras.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 22-05-2025 à 09:12:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nouveau pseudo |
|
Scrypt |
|
nouveau pseudo |
broddok27 |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:27:31 ![]() ![]() |
lkae |
Après, on a tous des expériences différentes. Je suis né dans l'Oise dans un quartier qui est maintenant une plaque tournante de la drogue. Tu te doutes bien que le discours sera différent. |
broddok27 |
|
lkae |
Nous voilà rassurés alors Message cité 1 fois Message édité par lkae le 22-05-2025 à 09:37:26 |
Born Dead |
Bon ok dans le temps il y avait la communauté de gens du voyage qui posait pas mal de problèmes (vols/cambriolages essentiellement). Ils en posent toujours d'ailleurs. Message édité par Born Dead le 22-05-2025 à 09:44:22 |
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 09:45:50 |
grotius |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v87 |
|
broddok27 | Ça y est, le cirque recommence. J'ai même pas parlé de facho que la riposte "GNEU GNEU ESPÈCE LFISTEUH HORS-SOL!" débarque en quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 10:11:27 |
lkae |
Ce sont les journalistes de Cnews qui gèrent le point de deal près de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par lkae le 22-05-2025 à 10:38:46 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt |
|
broddok27 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nouveau pseudo |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 22-05-2025 à 10:35:25 |
Born Dead | Bon sang. |
broddok27 |
|
Scrypt |
|
nouveau pseudo | Same energy :
|
broddok27 |
|
roupillon |
|
zywiec |
Pour le moindre événement, on est maintenant parqué dans des safe-zones avec fouille obligatoire à l'entrée. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |