Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

 


Macron annonce quoi ce soir




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8711  8712  8713  ..  38864  38865  38866  38867  38868  38869
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Dont worry, be Gaby.

n°55234535
stephaneF
Posté le 09-12-2018 à 13:32:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k-nar a écrit :


 
Ha mais pas de soucis, après réussir sa vie = avoir du pognon je trouve ça assez triste mais bon  :p


C'est un des éléments essentiels, mais pas le seul.
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue beaucoup.
 
D'ailleurs ils veulent quoi les GJ ? du POGNON !  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 13:32:29  profilanswer
 

n°55234537
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:32:47  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
+1 en public. Enfin les droiteux d'hfr qui donnent des leçons sont millionnaires en patrimoine alors forcément ils sont légèrement hors sol


 
Font chier aussi les gens à vouloir encore plus d’état providence et moins de taxes pour eux, plus pour les autres. :o

n°55234538
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 13:32:50  answer
 

stephaneF a écrit :


N'importe quoi.
 
Je trouve grave au contraire d'intoxiquer nos enfants avec des pensées de gauche néfastes.


 
En même temps, c'est aux parents d'éduquer les enfants et de leur inculquer des valeurs, pas à l'école, dont le rôle est d'instruire. Je suis toujours fasciné par les parents démissionnaires qui se plaignent ensuite du formatage de l'EN (je précise ici qu'il ne s'agit ici que d'une remarque générale, qui ne t'es absolument pas destiné en particulier).
 
On me dira : oui, mais il s'agit bien du ministère de l'Education nationale, qui se gargarise en permanence de transmettre des valeurs, ainsi de suite... Eh bien, c'est bien ce que je dis : éduquer ses enfants, c'est aussi leur transmettre les anticorps critiques contre la merde que leur raconte la prof' de SES gauchiste de la Seconde B, et leur montrer l'indispensable part des choses pour d'une part régurgiter ce que le corps professoral veut entendre (il y a un moment où il faut bien valider son bac :o ), tout en n'en pensant pas moins d'autre part...


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2018 à 13:35:22
n°55234540
pharmajo
Posté le 09-12-2018 à 13:33:12  profilanswer
 


C'est surtout qu'un prof n'a pas à faire de la propagande politique en classe. J'ai eu un paquet de prof (surtout en histoire) qui étaient non seulement cocos, c'est leur droit, mais nous bourrait le crâne.

n°55234542
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-12-2018 à 13:33:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sauf que les autoroutes sont toujours propriété de l'état, qui a seulement fait des concessions et pas des ventes  [:yiipaa:4]  
 


 
Techniquement c'est vrai, dans la réalité on sait tous que c'est du racket en bande organisée  :love:  
 
En 10 ans, les profits issus des péages ont augmenté de près de 20%.  
Les sociétés d’autoroute se portent pour le mieux : 1,5 milliard €/an de dividendes pour les actionnaires
 
https://youtu.be/TbF1WB-HSKU
 

n°55234543
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:33:34  profilanswer
 


 
Du coup, tu réclames encore plus d’impôts et taxes en France pour améliorer la création de richesses ?

n°55234546
yorys
Posté le 09-12-2018 à 13:34:12  profilanswer
 

moonboots a écrit :


 
je pige pas ce que tu essayes de dire, il dit bien que si on veut venir chercher le responsable, c'est lui qu'il faut venir chercher
 


 
Ou tu ne veux pas piger... bah c'est pas comme si je ne m'y attendais pas de votre part, quand on tient une punch line comme celle la, on ne va pas la lâcher quand-même !
 :D  :ange:  
 

n°55234549
giletbleu
Posté le 09-12-2018 à 13:34:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Nope, c'est une illusion, et c'est facilement vérifiable sur un circuit. Le truc c'est que le cerveau est persuadé que tout va bien et qu'il maitrise, mais en vrai, meme un circuit que tu connais bien, au bout de 20 minutes au taquet tu vas rater tes points de freinage, de corde, et si t'insistes tu te mettras dans un bac a sable.
 
Fais l'expérience, et filme (ou mieux, mesure avec genre racepro et un GPS 5hz ou 10Hz). Tu verras que t'as l'impression de maitriser, mais en vrai la télémétrie va te montrer que tu fais de la merde ;)  
 
 


 
a 80km/h, on est au taquet ? t'a kité ta mob ?  :D
 
https://reho.st/self/524bdc3bba2f53c2e5edbfb3287f97caa74a0549.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 09-12-2018 à 13:44:22

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55234555
stephaneF
Posté le 09-12-2018 à 13:35:19  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


C'est surtout qu'un prof n'a pas à faire de la propagande politique en classe. J'ai eu un paquet de prof (surtout en histoire) qui étaient non seulement cocos, c'est leur droit, mais nous bourrait le crâne.


+1
 
J'ai connu aussi.
En plus c'était souvent les prof d'éco. Le monde à l'envers putain ! Les mecs qui sont au chaud à l'EN et qui donnent des leçons.  [:sarko]

n°55234556
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:35:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça t'aurait permis d'y comprendre qq chose en effet   :jap:


 
Tu me donnes ton job, tes études, tes revenus et ton patrimoine et je te donne ma situation. :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 13:35:20  profilanswer
 

n°55234559
moonboots
Posté le 09-12-2018 à 13:35:40  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Ou tu ne veux pas piger... bah c'est pas comme si je ne m'y attendais pas de votre part, quand on tient une punch line comme celle la, on ne va pas la lâcher quand-même !
 :D  :ange:  
 


ben explique    [:cerveau spamafote]

n°55234560
___alt
Posté le 09-12-2018 à 13:35:41  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Qui parle de niquer les pauvres ? La droite c'est pas ça. C'est favoriser le réussite individuelle, et non l'assistanat avec le résultat qu'on voit aujourd'hui !


 
Le fond de la pensée de droite, c'est que chacun mérite son destin, synthétisé pour les béotiens par le "quand on veut on peut" de Sarkozy.
L'idée est donc que l'Etat n'entrave pas les individus dans leur marche vers la réussite et tant pis pour ceux qui échouent.
 
Tout cela est bien joli, mais ça ne fonctionne qu'avec une égalité des chances au départ effective et on sait pertinemment qu'elle n'existe pas.
On sait aussi que les gens qui ont réussi montrent toujours le biais cognitif de croire qu'ils ne le doivent qu'à eux, occultant tout le soutien qu'ils ont bénéficié, la situation de leurs parents, leur réseau familial, les opportunités, etc.
 
Autant je suis tout à fait d'accord que l’État doit conserver un espace où ceux qui s'en donnent les moyens peuvent réussir, autant les caricatures sur patte dans ton genre me font doucement rigoler :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55234563
yorys
Posté le 09-12-2018 à 13:36:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ben explique    [:cerveau spamafote]


 
cf :
 

yorys a écrit :


 
Je sais que c'est totalement peine perdu de le répéter, mais ce n'était pas "venez me chercher" mais "venez le chercher", (le responsable de l'affaire Benalla), et c'était une façon courageuse de dire aux membres d'En Marche qui étaient autour de lui : vous n'avez pas à porter la responsabilité de cette affaire, je la prend sur moi, et j'assumerai si c'est nécessaire.
 
Rien à voir avec ce qu'en ont fait les factieux !
 
La GROSSE connerie à été de dire cela devant des caméras...
 :non:
 
Et les gaulois réfractaires, c'est une référence à Astérix : gloire nationale !


 
Si tu captes pas je ne peux rien pour toi....
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 09-12-2018 à 13:41:23
n°55234564
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 13:36:23  answer
 

pharmajo a écrit :


C'est surtout qu'un prof n'a pas à faire de la propagande politique en classe. J'ai eu un paquet de prof (surtout en histoire) qui étaient non seulement cocos, c'est leur droit, mais nous bourrait le crâne.


Encore et toujours cette légende. Et si on te demande les noms tu en aura pas.

n°55234565
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 13:36:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tu me donnes ton job, tes études, tes revenus et ton patrimoine et je te donne ma situation. :)


C'est pas toi qui bitait rien aux déciles/centiles ?


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55234566
___alt
Posté le 09-12-2018 à 13:36:45  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Résumer la "pensée de droite" à cela, c'est beau  [:implosion du tibia]


 
Non mais je la connais la pensée de droite, merci. Son fondement est cohérent mais elle est complètement en décalage avec la réalité (c.f. mon post plus haut).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55234567
pupuceplus
Posté le 09-12-2018 à 13:36:46  profilanswer
 

Citation :

On commence à voir des appels à l'union des #GiletsJaunes européens pour une marche à Bruxelles en guise d' #acte5. Ça serait paradoxalement, dans la contestation contre l'UE, la première union des peuples européens.


 
paris va pouvoir ouvrir  :o  samedi prochain

n°55234568
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2018 à 13:36:58  profilanswer
 

En fait il y a eu vachement de dégâts à Paris aussi, quand on voit les images des médias aujourd'hui. Et l'autre guignol de Castaner qui dit que c'est un succès.  :/


---------------
RIP  YOKO        
n°55234571
stephaneF
Posté le 09-12-2018 à 13:37:02  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le fond de la pensée de droite, c'est que chacun mérite son destin, synthétisé pour les béotiens par le "quand on veut on peut" de Sarkozy.
L'idée est donc que l'Etat n'entrave pas les individus dans leur marche vers la réussite et tant pis pour ceux qui échouent.


Tout à fait ce que je pense.  :jap:

n°55234572
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:37:03  profilanswer
 


 
Je comprends mais il faut former les profs alors. Quand je vois le niveau d’anglais de certains profs a qui on demande d’apprendre l’anglais à mes gosses. :/
 
Pendant leurs vacances, ce serait pas mal. :love:

n°55234574
croustibat​31
Posté le 09-12-2018 à 13:37:20  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Enfin après, c'est comme au tennis ou dans pas mal de sport. Si tu es au taquet, tu t'en épuise au niveau concentration. Si tu es au ralenti, tu fais de la merde car pas concentré. A chacun de trouver son bon dosage et ça c'est personnel. Pour Janine, c'est sûrement à 80 où elle est bien. Pour d'autres plus expérimenté, c'est sûrement 100. Après ça dépend des circonstances,... Mais c'est comme dans toute activité, chacun est à l'aise à des vitesses différentes suivant son aptitute, relâchement, anticipation, capacité visuelle, expérience,...


 
C'est de l'entrainement. Sur circuit t'es pas bon quand tu claques un chrono, t'es bon quand tu es constant, dans la meme seconde tour après tour. ca demande un poil moins de concentration que de rouler au taquet, mais ca en demande quand meme beaucoup.
 
Maintenant pour en revenir à la route, avis personnel, je pense que cette histoire de "je peux pas me concentrer" c'est du flan.
Chacun a peut etre des capacités différentes, mais si tu es capable de rouler concentré à 90, tu es aussi capable de te le faire à 80. Dans ton ADN y'a pas une vitesse ou tu es concentré par type de route, c'est de l'apprentissage. Et si tu as appris à te concentrer à 90, tu peux apprendre à te concentrer à 80. Je vois pas le lien entre vitesse et concentration en fait.
Si on regarde bien, plus on roule vite (légalement), moins y'a d'attention a porter. Entre une ville @ 30km/h avec des piétons, des enfants, des cycles, des cyclos, pas de séparation, des véhicules garés, etc ... et une autoroute 2x3 voies avec des barrieres, des caméras, des panneaux d'affichages, des patrouilleurs et une radio qui prend la main pour diffuser les problemes quand ils arrivent, la ville nécessite largement plus de concentration.
 
Perso, j'ai remarqué que j'étais 1000 fois plus zen en roulant avec le régulateur de vitesse. Tu te poses pas de question, tu met le régulateur, et tu zappes la position de l'accélérateur de l'équation. Changement de limitation de vitesse ? Je change le régulateur. Y'a du monde ? Soit je met le limiteur, soit je met le régulateur a la vitesse de la personne devant moi.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55234575
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 13:37:32  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Citation :

On commence à voir des appels à l'union des #GiletsJaunes européens pour une marche à Bruxelles en guise d' #acte5. Ça serait paradoxalement, dans la contestation contre l'UE, la première union des peuples européens.


 
paris va pouvoir ouvrir  :o  samedi prochain


 
Les belges en PLS  [:rofl]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55234578
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:37:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est pas toi qui bitait rien aux déciles/centiles ?


 
Si si, c’est bien connu, je ne pige rien à rien. :o

n°55234579
alberich
Posté le 09-12-2018 à 13:38:07  profilanswer
 


Légende ou pas. Un prof d'histoire qui sort un peu du roman national passe pour un rouge.

n°55234581
RaKaCHa
Posté le 09-12-2018 à 13:38:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Voilà, tu le dois qu'à toi, aucun facteur extérieur, pas de chance, rien. Que de la sueur.
Si les pauvres sont pauvres, c'est qu'ils sont nuls.


Rien à voir avec être nul, faut juste un peu se bouger le cul.
Pas besoin d'être spécialement intelligent pour gagner 50k€, ce qui permet de vivre à peu près convenablement.

n°55234586
stephaneF
Posté le 09-12-2018 à 13:38:36  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

En fait il y a eu vachement de dégâts à Paris aussi, quand on voit les images des médias aujourd'hui. Et l'autre guignol de Castaner qui dit que c'est un succès.  :/


Oui, beaucoup de dégâts. Mais aucun mort. Il faut le souligner.
Merci aux CRS pour leur sang froid, et la qualité de leur travail.  :jap:

n°55234588
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:39:06  profilanswer
 


Non, c’est une question que je pose. Tu as des problèmes de lecture ?

n°55234589
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2018 à 13:39:11  profilanswer
 


Mais !  :lol:  


---------------
RIP  YOKO        
n°55234590
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 13:39:14  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Si si, c’est bien connu, je ne pige rien à rien. :o


Pour le coup, c'est des stats de base.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55234592
alberich
Posté le 09-12-2018 à 13:39:30  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Si si, c’est bien connu, je ne pige rien à rien. :o


P'tet pas. :)
 
Mais t'as des lacunes avérées en statistiques descriptives. :o

n°55234598
pharmajo
Posté le 09-12-2018 à 13:40:15  profilanswer
 


Prof d'histoire géo au collège qui nous bourrait le mou pendant les grèves de 1995. Prof de Français qui nous avait incité à manifester pour rénover le Lycée (inscrite sur la liste d'opposition aux municipales). Prof d'histoire géo ultra sévère qui nous avait sorti "si vous venez pas en cours demain pour manifester c'est pas gave" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 09-12-2018 à 13:41:39
n°55234599
dglacet
Posté le 09-12-2018 à 13:40:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Bin voilà. T'as fait connaissance avec la bousie. Souvent tu tutoies les gendarmes du coin.


Ah ben quand j'étais gendarme en bousie, je connaissais tout le monde, j'étais invité à tout les repas (chasseurs, pompiers, clubs de sports etc...) et effectivement la moitié des gens que je croisais me côtoyaient car on se connaissait^^
Depuis ma mutation en RP, ça a bizarrement changé :o


---------------

n°55234600
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-12-2018 à 13:40:17  profilanswer
 

Hier j'étais en soirée.
 
Y a des gens qui t'expliquent sans trembler des genoux que c'est scandaleux de gazer des gamins tout en disant dans la même phrase qu'ils balancent des cailloux et des pierres sur les flics.
 
On en arrive là, c'est bien.

n°55234604
Nico77
Posté le 09-12-2018 à 13:40:52  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est un des éléments essentiels, mais pas le seul.
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue beaucoup.
 
D'ailleurs ils veulent quoi les GJ ? du POGNON !  :o


 
Je crois avoir vu une étude qui a évaluer qu’au dessus de 70k/an, l’argent n’est plus un facteur important pour le bonheur.

n°55234606
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 13:41:03  answer
 

alberich a écrit :


Légende ou pas. Un prof d'histoire qui sort un peu du roman national passe pour un rouge.


Non mais c’est surtout que c’est généralement des souvenirs complètement inventés au fil des années. Et que ensuite ça sert à généraliser sur toute une profession. C’est assez magique.  
A ce compte là je peux dire que tous les banquiers sont des escrocs. J’en ai rencontré un quand j’étais gamin qui a fini en prison. Donc voilà. Merci messieurs dames. :D

n°55234608
Gilou75
Posté le 09-12-2018 à 13:41:14  profilanswer
 

Attention Thermomix, un concurrent arrive !!!
 
https://www.bfmtv.com/economie/ther [...] 83106.html

n°55234610
deadpool
Posté le 09-12-2018 à 13:41:27  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Hier j'étais en soirée.

 

Y a des gens qui t'expliquent sans trembler des genoux que c'est scandaleux de gazer des gamins tout en disant dans la même phrase qu'ils balancent des cailloux et des pierres sur les flics.

 

On en arrive là, c'est bien.


Osef, t'as pécho ?


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8711  8712  8713  ..  38864  38865  38866  38867  38868  38869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Dont worry, be Gaby.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)