Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8046  8047  8048  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55166817
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-12-2018 à 13:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XXZZXX a écrit :

"La dame (de 80 ans) était en train de fermer ses volets pour éviter les fumées de bombes lacrymogènes et en a reçu une en pleine face"
"On a retrouvé chez elle des plots de grenades", a précisé le procureur.  
 
Mais "à ce stade, on ne peut pas établir de lien de cause à effet entre la blessure et le décès" [:so-saugrenu3:2]


 
:(


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 13:54:39  profilanswer
 

n°55166824
taxalot-
Posté le 03-12-2018 à 13:55:06  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
arrivé a science po "vous êtes l'élite de la nation" dixit Franck Lepage. donc l'ENA ca doit en plus te fournir une pompe pour ton melon j'imagine  :pfff:


 
Sarko n'a jamais pu intégrer d'IEP possiblement à cause de son éxecrable niveau en langues étrangères. Il leur voue un mépris total et une rancœur franche.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55166829
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-12-2018 à 13:55:20  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Hier, nous parlions des banlieues. Je ne sais plus qui voyait une comparaison entre 2005 et maintenant.
 
Comparaison ridicule, sociologiquement, on est pas sur les même bases.
 
Par contre, nous pouvons nous poser la question du non-embrasement de ces même banlieues, ou même de la jeunesse comme en 2005.
 
Résignation ? Lucidité ?
 
J'ai vu que les lycéens comptaient rejoindre le mouvement, ça peux faire mal si ça rejoins les banlieues.  
 
Très mal
 
 [:mec rond]


Si les banlieues s'en mêlent en masse, les lycéens vont avoir mal oui c'est sûr


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55166830
orsang
Posté le 03-12-2018 à 13:55:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
arrivé a science po "vous êtes l'élite de la nation" dixit Franck Lepage. donc l'ENA ca doit en plus te fournir une pompe pour ton melon j'imagine  :pfff:


 
Il a pas fait l'ENA justement. :D

n°55166833
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:55:39  answer
 

moggbomber a écrit :


 
arrivé a science po "vous êtes l'élite de la nation" dixit Franck Lepage. donc l'ENA ca doit en plus te fournir une pompe pour ton melon j'imagine  :pfff:


 
Ce qui est vrai, ils oublient juste une chose : être l'élite implique un devoir de protection de ses subordonnées, et des plus faibles en général. Toute autorité est un service.
 
Ces gens là l'ont oublié. Et leur service, il n'est pas pour le peuple [:lebagnadore:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 13:56:37
n°55166834
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 13:55:41  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

En 2018, des gens découvrent qu'un flic, ça peut se déguiser en civil voire même, INCROYABLE, en casseur. Et ENCORE PLUS INCROYABLE, ils ne le font pas pour casser et servir la soupe aux "merdias" et aux "journalopes", mais pour procéder à des identifications à fin d'enquête ! [:naunaud128]


La plupart de ces gens n'ont jamais manifesté, laisse les découvrir.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55166838
canti75
Posté le 03-12-2018 à 13:56:01  profilanswer
 


 
j'ai ri en lisant le tweet de la maire communiste d'Aubervilliers Meriem Derkaoui :
"Dans le contexte actuel où la #SSD est stigmatisée et discriminée, les élèves du lycée JP Timbaud à Aubervilliers, qui scandaient « Macron démission », ont voulu exprimé leur inquiétude quant à leur avenir et leur exaspération et ce, au même titre que les gilets jaunes."
 
On arrête de discriminer et de stigmatiser le 93 siouplait  :o

n°55166839
broddok27
Posté le 03-12-2018 à 13:56:12  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

En 2018, des gens découvrent qu'un flic, ça peut se déguiser en civil voire même, INCROYABLE, en casseur. Et ENCORE PLUS INCROYABLE, ils ne le font pas pour casser et servir la soupe aux "merdias" et aux "journalopes", mais pour procéder à des identifications à fin d'enquête ! [:naunaud128]


Euh, aux dernières nouvelles, ces flics infitrés gueulent et sifflent leur collègues, mais initier un cassage?  [:transparency]

n°55166845
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 13:56:57  profilanswer
 

zambeze a écrit :

Les préfets balancent :

Citation :


...
 
« Je suis très inquiet car le pouvoir est dans une bulle technocratique, renchérit un autre. Ils sont coupés de la France des braves gens qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois. Ils n’ont aucun code et aucun capteur. Nous, les préfets, pourrions leur donner des éléments mais ils ne nous demandent rien. Quand ils viennent sur le terrain, c’est parés de leur arrogance parisienne.  
 
...
 
Comme en 1789, lorsqu’une partie de la population s’est soulevée contre les impôts, confie un préfet : « Ce qui s’exprime le plus, c’est la haine du président de la République. »
 
...
 
« Chaque département offre des singularités, décrypte un préfet. Dans le mien, le mouvement agrège des travailleurs pauvres, des retraités avec de petites pensions qui s’estiment touchés dans leur dignité, des dirigeants d’entreprise de travaux publics confrontés à des hausses de prix des carburants et des patrons de sociétés de petite taille, qui affirment ne pas s’en sortir. »
 
Difficile, dans ce contexte, d’« identifier les interlocuteurs », rapporte un de ses pairs. Et quand une figure émerge pour converser avec l’Etat, elle se fait parfois « huer » par la base. « Beaucoup de préfets ou de directeurs de cabinet de préfets ont reçu des “gilets jaunes” et ça n’a servi à rien, souligne le collaborateur d’un ministre. Qu’aurait pu et dû faire l’exécutif, une fois lancé ce mouvement à la fois univoque et protéiforme ? » A ce stade, la question reste entièrement ouverte.


Source : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
Quelques Préfets balancent, quelques flics balancent, la République tremble.  :lol:  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55166847
cacatomiqu​e
Posté le 03-12-2018 à 13:56:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 13:56:59  profilanswer
 

n°55166850
Pistache52
Posté le 03-12-2018 à 13:57:14  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Les mecs qui anticipent tout et qui font question et reponse
 
"on veut être entendu"  
 
"Le gouvernement va vous.."  
 
"hophophop on le croit plus, on est pas des pantins"  


 
Il se plaint aussi de menaces de mort comme Jacline.  

n°55166851
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-12-2018 à 13:57:18  profilanswer
 

XXZZXX a écrit :

"La dame (de 80 ans) était en train de fermer ses volets pour éviter les fumées de bombes lacrymogènes et en a reçu une en pleine face"
"On a retrouvé chez elle des plots de grenades", a précisé le procureur.  
 
Mais "à ce stade, on ne peut pas établir de lien de cause à effet entre la blessure et le décès" [:so-saugrenu3:2]


Une retraite de moins à payer.   [:somberlain2019:6]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55166852
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 03-12-2018 à 13:57:18  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

 

Sarko n'a jamais pu intégrer d'IEP possiblement à cause de son éxecrable niveau en langues étrangères. Il leur voue un mépris total et une rancœur franche.


Nawak. You are fake news  [:donald trump]
Il a pas été diplômé mais il en a été élève.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55166857
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:57:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55166858
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 13:57:31  profilanswer
 


Le taggeur n'a même pas sourcé.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55166861
taxalot-
Posté le 03-12-2018 à 13:57:35  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
j'ai ri en lisant le tweet de la maire communiste d'Aubervilliers Meriem Derkaoui :
"Dans le contexte actuel où la #SSD est stigmatisée et discriminée, les élèves du lycée JP Timbaud à Aubervilliers, qui scandaient « Macron démission », ont voulu exprimé leur inquiétude quant à leur avenir et leur exaspération et ce, au même titre que les gilets jaunes."
 
On arrête de discriminer et de stigmatiser le 93 siouplait  :o


 
Ouais. Des fois ils bloquent aussi les lycées contre les réformes de retraites car ils sont inquiets. Hein.  
 
On a tous été lycéen, on sait tous pourquoi on est allé manifester à cette époque :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°55166865
croustibat​31
Posté le 03-12-2018 à 13:57:49  profilanswer
 


 
relis avec le doigt.
 

Citation :

Difficile, dans ce contexte, d’« identifier les interlocuteurs », rapporte un de ses pairs. Et quand une figure émerge pour converser avec l’Etat, elle se fait parfois « huer » par la base. « Beaucoup de préfets ou de directeurs de cabinet de préfets ont reçu des “gilets jaunes” et ça n’a servi à rien, souligne le collaborateur d’un ministre.


 
 
Quand le préfet te dit "on a tenté de recevoir des GJ mais y'a rien à en tirer parce que dès qu'on parle à une personne y'a tous les autres qui réclament sa tête", tu appelles ca "incapacité à écouter les compte-rendus de ses subordonnés" ?  
 
Tu peux pas établir de dialogue avec les GJ parce qu'ils refusent d'avoir le moindre représentant, et ils refusent tout autant d'avoir une liste de revendication officielle. Certainement parce qu'au fond ils comprennent que ce qu'ils demandent c'est de la merde et qu'il y en a aucun qui est prêt à accepter que ses demandent se résument à "je veux que quelqu'un d'autre paye mon train de vie" ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55166867
PetitJean
Hej
Posté le 03-12-2018 à 13:57:54  profilanswer
 

Pistache  [:cerveau hurle]
Lâche le compte TeamMacronPR [:cerveau hurle]
Tout de suite  [:cerveau hurle]

 

https://twitter.com/FallaitPasSuppr [...] 65248?s=19

 

https://reho.st/preview/self/e903f267e6725397d3e2011c93afb15ca4ef3ade.jpg

 

https://reho.st/preview/self/445e2982e53d2b813e2372bcb9049dbc27582543.jpg


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°55166872
cacatomiqu​e
Posté le 03-12-2018 à 13:58:11  profilanswer
 
n°55166874
canti75
Posté le 03-12-2018 à 13:58:19  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le taggeur n'a même pas sourcé.


 
Sa mère c'est sa femme, non ?  :o

n°55166877
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 13:58:27  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

En 2018, des gens découvrent qu'un flic, ça peut se déguiser en civil voire même, INCROYABLE, en casseur. Et ENCORE PLUS INCROYABLE, ils ne le font pas pour casser et servir la soupe aux "merdias" et aux "journalopes", mais pour procéder à des identifications à fin d'enquête ! [:naunaud128]


j'espère que des casseurs ne vont pas essayer de se faire passer pour des flics car ça va devenir sérieusement compliqué   :/

n°55166878
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2018 à 13:58:31  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Ah ben quand même !  :jap:  
Allez encore un petit effort et vous avouerez que ce sont eux qui encadrent et attisent de façon plus ou moins occulte le "mouvement" !
 
 :ange:  


 
Oui on sait, tout ce qui n'est pas macroniste en marche avec le chef, c'est soit des vilains insoumis, soit des vilains fachos, soit des vilains abstentionnistes qui s'en battent les couilles de tout.
 
CQFD, une seule voie à suivre. C'est si simple.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55166880
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:58:33  answer
 

bigsido a écrit :

Hier, nous parlions des banlieues. Je ne sais plus qui voyait une comparaison entre 2005 et maintenant.
 
Comparaison ridicule, sociologiquement, on est pas sur les même bases.
 
Par contre, nous pouvons nous poser la question du non-embrasement de ces même banlieues, ou même de la jeunesse comme en 2005.
 
Résignation ? Lucidité ?
 
J'ai vu que les lycéens comptaient rejoindre le mouvement, ça peux faire mal si ça rejoins les banlieues.  
 
Très mal
 
 [:mec rond]


Les barrages, ce n'est pas bon pour le business.
Comment les cargaisons peuvent arriver, si les convois sont bloqués sur l'autoroute ?
Comment les clients peuvent venir se fournir, si ils sont bloqués dans la circulation ou qu'il n'y a plus d'essence ?
Et puis, qu'est ce qu'ils en ont à faire de toutes ces histoires de pouvoir d'achat et de taxes ? Le business, il n'en paie pas, des taxes.
Puis rien ne concerne les allocations touchees par les vieux.
:o

n°55166882
Naxos
\o/
Posté le 03-12-2018 à 13:58:42  profilanswer
 
n°55166883
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 13:58:45  profilanswer
 


Mais  [:azrail]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55166884
Altarius
As de la digression
Posté le 03-12-2018 à 13:58:46  profilanswer
 


+ Des blessés, des millions de dégâts et de pertes mais peut être que notre président croit encore en son pari :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55166886
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 13:58:49  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Ouais. Des fois ils bloquent aussi les lycées contre les réformes de retraites car ils sont inquiets. Hein.  
 
On a tous été lycéen, on sait tous pourquoi on est allé manifester à cette époque :o


 
Bof, moi ça me permettait de rentrer chez moi et speedrunner RE2  [:striker eureka:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55166887
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 13:58:56  profilanswer
 


 
Quelques morts, la République tremble.  :lol:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55166889
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 13:59:01  profilanswer
 

Princesse Ruspoli a écrit :

En 2018, des gens découvrent qu'un flic, ça peut se déguiser en civil voire même, INCROYABLE, en casseur. Et ENCORE PLUS INCROYABLE, ils ne le font pas pour casser et servir la soupe aux "merdias" et aux "journalopes", mais pour procéder à des identifications à fin d'enquête ! [:naunaud128]


 
y a un contrôle sinon ?
ils ont des cams par exemple?
pas que je doute hein  :o  
mais ca permettrait de fermer la gueule a ceux qui crient a la manip une fois pour toute je dirais  :o  
 
comme filmer les "négociations" de certains GJ avec le premier ministre.  y a quoi a cacher si c'est pour que ca soit pas publique dans cet exemple ?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55166891
Pistache52
Posté le 03-12-2018 à 13:59:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Olivier Besancenot, porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), a dénoncé aujourd'hui les violences de samedi lors de la manifestation des "gilets jaunes", et appelé à "une journée de grève générale", jugeant que la balle est désormais "dans le camp du mouvement ouvrier".


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nerale.php
 
Grève générale  [:lechewal]


 
La CGT appelle aussi à des actions Vendredi prochain. Me demandez pas les détails, ils ne les ont pas conmuniqués :lol:


Message édité par Pistache52 le 03-12-2018 à 14:02:41
n°55166892
pharmajo
Posté le 03-12-2018 à 13:59:19  profilanswer
 
n°55166894
etahos ii
Posté le 03-12-2018 à 13:59:24  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
relis avec le doigt.
 

Citation :

Difficile, dans ce contexte, d’« identifier les interlocuteurs », rapporte un de ses pairs. Et quand une figure émerge pour converser avec l’Etat, elle se fait parfois « huer » par la base. « Beaucoup de préfets ou de directeurs de cabinet de préfets ont reçu des “gilets jaunes” et ça n’a servi à rien, souligne le collaborateur d’un ministre.


 
 
Quand le préfet te dit "on a tenté de recevoir des GJ mais y'a rien à en tirer parce que dès qu'on parle à une personne y'a tous les autres qui réclament sa tête", tu appelles ca "incapacité à écouter les compte-rendus de ses subordonnés" ?  
 
Tu peux pas établir de dialogue avec les GJ parce qu'ils refusent d'avoir le moindre représentant, et ils refusent tout autant d'avoir une liste de revendication officielle. Certainement parce qu'au fond ils comprennent que ce qu'ils demandent c'est de la merde et qu'il y en a aucun qui est prêt à accepter que ses demandent se résument à "je veux que quelqu'un d'autre paye mon train de vie" ...


 
Non ils veulent une VIÈme république.

n°55166899
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:59:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55166901
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 13:59:38  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Si les banlieues s'en mêlent en masse, les lycéens vont avoir mal oui c'est sûr


 
Nan mais tu vois ce que je veux dire hein, les lycéens du 93 c'est pas les même que ceux du quartier latin.
 
Si tu veux du GTA IRL là tu vas en avoir, leur désillusion est totale.
 
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/505/362/3f4.gif


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55166903
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 13:59:54  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Hier, nous parlions des banlieues. Je ne sais plus qui voyait une comparaison entre 2005 et maintenant.
 
Comparaison ridicule, sociologiquement, on est pas sur les même bases.
 
Par contre, nous pouvons nous poser la question du non-embrasement de ces même banlieues, ou même de la jeunesse comme en 2005.
 
Résignation ? Lucidité ?
 
J'ai vu que les lycéens comptaient rejoindre le mouvement, ça peux faire mal si ça rejoins les banlieues.  
 
Très mal
 
 [:mec rond]


 
les scooters roulent pas au diesel je crois savoir  [:ocolor]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55166906
orsang
Posté le 03-12-2018 à 14:00:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
y a un contrôle sinon ?
ils ont des cams par exemple?
pas que je doute hein  :o  
mais ca permettrait de fermer la gueule a ceux qui crient a la manip une fois pour toute je dirais  :o  
 
comme filmer les "négociations" de certains GJ avec le premier ministre.  y a quoi a cacher si c'est pour que ca soit pas publique dans cet exemple ?


 
Oui parce que tout l'intérêt d'être en civil c'est pour avoir des cams sur soi et se faire repérer encore plus vite qu'en uniforme. :o

n°55166908
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 14:00:09  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Hier, nous parlions des banlieues. Je ne sais plus qui voyait une comparaison entre 2005 et maintenant.
 
Comparaison ridicule, sociologiquement, on est pas sur les même bases.


ben, base sociale quand même, sauf que là ce sont les classes moyennes qui décrochent

n°55166910
gea2402
Posté le 03-12-2018 à 14:00:10  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
Non : l'état a explicitement encouragé le diesel.
 
- par des mesures fiscales
- par un discourts clair et sans ambiguité sur les "bienfaits" du diesel (cf. Borloo qui présentait la pastille verte en prenant en exemple une Peugeot 108 diesel)


 
hélas oui, et maintenant que tout le monde est équipé en diesel
paf dans ta gueule, le diesel c'est le mal, et on te raquettes sur tout: carburant, droit d'entrer dans Paris...
 
la solution?
une reprise plus élevée pour un diesel que pour une essence.


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55166911
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-12-2018 à 14:00:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est toutes les élites françaises ça, on leur dit dès l'école qu'ils sont les plus intelligents. Je crois me rappeler que Sarko n'a rien voulu savoir quand les diplomates lui ont dit de ne pas bombarder la Libye et Hollande quand on lui a dit de ne pas aider les rebelles Syrien.


 
diplomates qui, eux, sortaient d'un CAP soudure


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55166914
moreweed
Posté le 03-12-2018 à 14:00:31  profilanswer
 


Plein de visage à découvert, ca va être une joie pour la justice.  
 
Finalement, les violents ne sont pas si nombreux.


---------------
Comprend pas les gens
n°55166919
kremlin bi​ceps
Posté le 03-12-2018 à 14:00:49  profilanswer
 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/03/mini_181203115404170826.jpg
 
J'avais du mal à dechiffrer mais ca y est : vive le zbeul.  [:alexandre lacanette]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8046  8047  8048  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR