Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71734255
patx3
Posté le 20-10-2024 à 12:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


 
 
quand je suis piéton sur le trottoir ou passage clouté, la menace numéro 1 c'est devenu les trottinettes et les vélos, plus que les bagnoles dont les conducteurs savent qu'ils risque gros


Un cycliste m’a engueulé une fois pour avoir traversé au passage piéton, vert pour moi. Il en a profité pour établir ses règles que je devais connaître. C’était plus facile pour moi de freiner que pour lui, donc c’était à moi de le laisser passer. :o
 
Je lui ai demandé d’expliquer ça à un camion un jour. :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 12:44:00  profilanswer
 

n°71734258
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 12:45:08  profilanswer
 

patx3 a écrit :


C’est à ça qu’on remarque le sectaire. Tu fermes les yeux quand tu circules dans Paris ? Fais gaffe, c’est dangereux de se voiler la face. :o


D'abord, je ne circule pas dans Paris, quand j'y vais, c'est à dire une fois tous les 10 ans, je prends les TEC.
 
Et c'est là qu'on remarque aussi les sectaires qui ne sont pas foutus de faire la différence entre un rassemblement hebdo de vélos et la circulation de tous les jours.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734262
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 12:47:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Toi c'est toi, les gens sont les gens. Si les vendredi et lundi sont massivement choisis pour le TT (et que beaucoup de boîtes les interdisent au TT), c'est pour une bonne raison.


Oui, mais enfin j'ose croire que je ne suis pas le seul couillon en France à faire ça.
 
Et c'est pour cela que je faisais du TT le mercredi et jeudi, pour ne pas que l'on puisse dire que je partais plus tôt en we ou que je le prolongeais. Les gens sont si mauvaises langues.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734264
0psimath
Posté le 20-10-2024 à 12:47:22  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 

Citation :

On arrival to Tal Afar, according to Fawzia, “They told us that they would give us food. They made rice and they gave us meat to eat with it. The meat had a weird taste, and some of us had stomach aches afterwards.
 
“When we were done, they told us that this was the meat of Yazidi babies.
 
“They showed us pictures of beheaded babies, and said ‘these are the kids that you ate now.’ One woman suffered heart failure and died shortly after. The mothers of these babies were there also. One mother recognized her own baby because of its hands.”  


 
 
 
https://www.jpost.com/middle-east/article-825066
 
Soyons magnanime et laissons les revenir. [:crapulax:3]  
 
En vrai que ces gens crèvent de n'importe quelle manière je m'en fous complètement.  
Vaut aussi pour les notables palestiniens/saoudiens/autres qui ont acheté des esclaves.


 
Oui mais Israël

n°71734265
patx3
Posté le 20-10-2024 à 12:47:50  profilanswer
 

otobox a écrit :


D'abord, je ne circule pas dans Paris, quand j'y vais, c'est à dire une fois tous les 10 ans, je prends les TEC.
 
Et c'est là qu'on remarque aussi les sectaires qui ne sont pas foutus de faire la différence entre un rassemblement hebdo de vélos et la circulation de tous les jours.


 
CQFD, si tu ne connais pas la circulation dans Paris, ne viens pas critiquer la vidéo en disant que ça n’a rien à voir. :/
 
J’ai justement postée cette vidéo pour me foutre de la gueule des cyclistes si tu suivais le fil et le mec a qui je répondais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 20-10-2024 à 12:48:45
n°71734267
Roupillon
Posté le 20-10-2024 à 12:49:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
pour moi le soucis c'est que l'histoire de la catégorie du véhicule a pris le pas sur tout le reste
 
LE sujet (à mon avis) c'est la délinquance routière et l'impunité dont on jouit sur la route puisqu'il n'y a jamais de fdos nulle part, à part des radars.
 
Le taille et le poids d'un véhicule ça peut être des trucs à brider surtout en ville pourquoi pas, au moins pour réduire les dégâts corporels en cas d'accident, mais en l'occurrence, c'est mis en examen pour homicide volontaire, le mec aurait été dans une berline que le résultat aurait été probablement identique.
 
De plus le type nous a fait une Nahel avant: feux grillés, roule trop vite en plus sur des voies réservées etc.
 
C'est aussi le 2PDM qui est pénible. On a chouiné qu'on ait stoppé la course folle d'un Nahel, mais en l'occurence on a peut-être sauvé un Paul. Si cet Ariel avait été stoppé dans son délire par une FdO entrainée et armée et pas par un pauvre jeune sur son vélo, on en serait peut-être pas là.


 
Le sujet c'est encore la délinquance :
Cette fois ci, il y a davantage de mobilisation que pour Philippine car c'est le bon coupable : homme Français avec un SUV sans OQTF.
 
Mais le problème c'est encore une fois l'hyperviolence, avec ce sentiment d'impunité, pas le SUV. Pas besion de SUV pour tuer un cycliste.

n°71734271
Newbpower
Posté le 20-10-2024 à 12:49:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Un cycliste m’a engueulé une fois pour avoir traversé au passage piéton, vert pour moi. Il en a profité pour établir ses règles que je devais connaître. C’était plus facile pour moi de freiner que pour lui, donc c’était à moi de le laisser passer. :o
 
Je lui ai demandé d’expliquer ça à un camion un jour. :)


 
Sur Strasbourg, c'est juste un enfer les vélos.
 
Et quand je dis vélos, on se  tape des trucs cargos en charge arrière.  
 
J'ai assisté une vieille qui s'est fait une fracture ouverte à cause d'un connard. Il s'est pas arrêté.
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71734275
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-10-2024 à 12:50:47  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 

Citation :

On arrival to Tal Afar, according to Fawzia, “They told us that they would give us food. They made rice and they gave us meat to eat with it. The meat had a weird taste, and some of us had stomach aches afterwards.
 
“When we were done, they told us that this was the meat of Yazidi babies.
 
“They showed us pictures of beheaded babies, and said ‘these are the kids that you ate now.’ One woman suffered heart failure and died shortly after. The mothers of these babies were there also. One mother recognized her own baby because of its hands.”  


 
 
 
https://www.jpost.com/middle-east/article-825066
 
Soyons magnanime et laissons les revenir. [:crapulax:3]  
 
En vrai que ces gens crèvent de n'importe quelle manière je m'en fous complètement.  
Vaut aussi pour les notables palestiniens/saoudiens/autres qui ont acheté des esclaves.


 
 
vu sur le topic conflit moyen orient
 
et on a fait revenir en France ces gens là
 
e 45 on a tous fait pour exterminer les nazis qui faisait le même genre de choses, mais là ??? rien ???
 
pays de lâche, complice des pires crimes contre l'humanité


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71734293
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 12:55:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Un cycliste m’a engueulé une fois pour avoir traversé au passage piéton, vert pour moi. Il en a profité pour établir ses règles que je devais connaître. C’était plus facile pour moi de freiner que pour lui, donc c’était à moi de le laisser passer. :o
 
Je lui ai demandé d’expliquer ça à un camion un jour. :)


Mais on a tous des anecdotes comme ça. Moi aussi, j'ai eu des mots avec une cycliste qui pensait (je crois sincèrement) que la priorité à droite n'existait pas pour les vélo dans les centre villes, qu'exclusivement dans ces endroits précis, les vélos étaient prioritaires. Elle allait au delà de trucs moches, mais qui suis-je pour juger ?
 
Tip : des connards, y'en a partout, même en vélo. Cela ne veut pas dire que tous les gens en vélos sont des connards comme tu le penses.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734295
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-10-2024 à 12:56:36  profilanswer
 

otobox a écrit :


D'abord, je ne circule pas dans Paris, quand j'y vais, c'est à dire une fois tous les 10 ans, je prends les TEC.
 
Et c'est là qu'on remarque aussi les sectaires qui ne sont pas foutus de faire la différence entre un rassemblement hebdo de vélos et la circulation de tous les jours.


 
 
quand on va 1 fois tous les 10 à Paris, on se tait sur ce sujet
 
merci
 
moi je parlait de Nantes et c'est la même logique, pourtant c'est pas les pistes cyclables qui manquent
 
il y a un an les flic ont fait une opé de contrôle des cyclistes sur tous les point réglementaires
sur 35 cycliste contrôlés y en avait que 3 qui étaient en règle  :fou:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 12:56:36  profilanswer
 

n°71734304
Newbpower
Posté le 20-10-2024 à 12:59:02  profilanswer
 

otobox a écrit :


Mais on a tous des anecdotes comme ça. Moi aussi, j'ai eu des mots avec une cycliste qui pensait (je crois sincèrement) que la priorité à droite n'existait pas pour les vélo dans les centre villes, qu'exclusivement dans ces endroits précis, les vélos étaient prioritaires. Elle allait au delà de trucs moches, mais qui suis-je pour juger ?
 
Tip : des connards, y'en a partout, même en vélo. Cela ne veut pas dire que tous les gens en vélos sont des connards comme tu le penses.


J'ai un doute sur Strasbourg.
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71734306
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-10-2024 à 12:59:38  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Sur Strasbourg, c'est juste un enfer les vélos.
 
Et quand je dis vélos, on se  tape des trucs cargos en charge arrière.  
 
J'ai assisté une vieille qui s'est fait une fracture ouverte à cause d'un connard. Il s'est pas arrêté.
 


 
 
classique
 
se balader avec une batte va devenir obligatoire :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71734307
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 12:59:46  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

CQFD, si tu ne connais pas la circulation dans Paris, ne viens pas critiquer la vidéo en disant que ça n’a rien à voir. :/

 

J’ai justement postée cette vidéo pour me foutre de la gueule des cyclistes si tu suivais le fil et le mec a qui je répondais. :o


Genre, tu crois qu'il n'y a qu'à Paris que les gens roulent en vélo [:afrojojo] Et qu'ils sont tous respectueux du code de la route [:afrojojo] Que tu as l'exclusivité de la victimisation du pauvre automobiliste qui ne peut plus rouler comme un con il veut [:afrojojo]

 

Tip2 : quand je dis que des cons il y en a partout, il y en a aussi en province ;)

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 20-10-2024 à 13:12:03

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734315
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 13:01:10  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


J'ai un doute sur Strasbourg.


Sociologiquement parlant, c'est parce que ceux qui roulent suivant les règles, tu ne les remarques pas.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734316
zeql_
Posté le 20-10-2024 à 13:01:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


parkings saturés et hors de prix

 

TEC saturés, inefficaces, degueulasses et dangereux

 

que font les deux cruches hidalgo et pecresse ? rien

 

C'est probablement pas avec ton expérience personnelle que tu peux dire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 20-10-2024 à 13:01:59
n°71734319
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-10-2024 à 13:01:41  profilanswer
 

Tin j'allume M6 le teaser :ouch:
"Comment Darty fraude des milliards au fisc et blanchit l'argent de la drogue, ce soir dans zone interdite"


---------------
Onegai Muscle
n°71734332
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-10-2024 à 13:05:16  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
C'est probablement pas avec ton expérience personnelle que tu peux dire ça.


 
 
j'ai testé à Nantes
 
c'est de la merde
 
alors à paris....  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71734335
lonely
Posté le 20-10-2024 à 13:06:27  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Tin j'allume M6 le teaser :ouch:
"Comment Darty fraude des milliards au fisc et blanchit l'argent de la drogue, ce soir dans zone interdite"


https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 19477.html

n°71734345
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 13:09:23  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Tin j'allume M6 le teaser :ouch:
"Comment Darty fraude des milliards au fisc et blanchit l'argent de la drogue, ce soir dans zone interdite"


Et la semaine prochaine "Pourquoi Isabelle Darty s'est mariée en 2008 avec Jean Sarkozy, fils du président de la République qui a déjà été condamné pour corruption" :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734347
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2024 à 13:09:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

avant de virer les voitures, rendre les TEC accessibles partout et pour tous. Bon courage en fauteuil actuellement dans tout les métros / RER


 
 
Non
 
C'est honteux de prendre ainsi en otage les handicapés, aujourd'hui Paris EST accessible pour tous les gens valides, ils n'ont pas d'excuse à l'usage irrationnel de la bagnole intra muros.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71734352
multikill
Posté le 20-10-2024 à 13:10:42  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


quand on va 1 fois tous les 10 à Paris, on se tait sur ce sujet

 

merci

 

moi je parlait de Nantes et c'est la même logique, pourtant c'est pas les pistes cyclables qui manquent

 

il y a un an les flic ont fait une opé de contrôle des cyclistes sur tous les point réglementaires
sur 35 cycliste contrôlés y en avait que 3 qui étaient en règle :fou:

 

Je me base sur les dires de theomede qui habite Paris et qui est anti voitures.

n°71734353
4lkaline
Posté le 20-10-2024 à 13:10:57  profilanswer
 

otobox a écrit :


Genre, tu crois qu'il n'y a qu'à Paris que les gens roulent en vélo [:afrojojo] Et qu'ils ne sont pas tous respectueux du code de la route [:afrojojo] Que tu as l'exclusivité de la victimisation du pauvre automobiliste qui ne peut plus rouler comme un con il veut [:afrojojo]  
 
Tip2 : quand je dis que des cons il y en a partout, il y en a aussi en province ;)


 
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 60951.html
 

Citation :

"Attention, votre SUV tue !" : 65 voitures prises pour cible dans la nuit à Toulouse
À Toulouse, un collectif a dégonflé 65 pneus de SUV dans la nuit du 19 au 20 octobre 2024 "en hommage à Paul Varry", le cycliste décédé à Paris, fauché par un automobiliste.


 [:so-saugrenu2:3]  
Les SUV qui peuvent aller se balader seuls comme dans Toy Story et tuer des gens donc [:so-saugrenu2:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71734357
Newbpower
Posté le 20-10-2024 à 13:13:06  profilanswer
 

otobox a écrit :


Sociologiquement parlant, c'est parce que ceux qui roulent suivant les règles, tu ne les remarques pas.


 
J'suis entièrement d'accord.  
 
Sauf que personne ne respecte les règles.
 
Et de plus en plus. :/


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71734361
patx3
Posté le 20-10-2024 à 13:14:20  profilanswer
 

otobox a écrit :


Mais on a tous des anecdotes comme ça. Moi aussi, j'ai eu des mots avec une cycliste qui pensait (je crois sincèrement) que la priorité à droite n'existait pas pour les vélo dans les centre villes, qu'exclusivement dans ces endroits précis, les vélos étaient prioritaires. Elle allait au delà de trucs moches, mais qui suis-je pour juger ?
 
Tip : des connards, y'en a partout, même en vélo. Cela ne veut pas dire que tous les gens en vélos sont des connards comme tu le penses.


 
A paris, les vélos respectant le code de la route sont plus rares que les voitures respectant le code. :spamafote:

n°71734372
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-10-2024 à 13:17:42  profilanswer
 

Les cyclistes sont une plaie


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71734377
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 13:18:14  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 60951.html
 

Citation :

"Attention, votre SUV tue !" : 65 voitures prises pour cible dans la nuit à Toulouse
À Toulouse, un collectif a dégonflé 65 pneus de SUV dans la nuit du 19 au 20 octobre 2024 "en hommage à Paul Varry", le cycliste décédé à Paris, fauché par un automobiliste.


 [:so-saugrenu2:3]  
Les SUV qui peuvent aller se balader seuls comme dans Toy Story et tuer des gens donc [:so-saugrenu2:3]


J'ai du mal à saisir pourquoi tu réponds à mon message avec ça. Mais pourquoi pas ? C'est pour dire que l'on trouve aussi des connards qui dégonflent des pneus des SUV ?
 
Lorsque les automobilistes en seront à dégonfler les pneus des vélos plutôt que de leur rouler dessus, il y aura très probablement d'autres choses plus importantes pour s'indigner.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734387
Newbpower
Posté le 20-10-2024 à 13:20:08  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
A paris, les vélos respectant le code de la route sont plus rares que les voitures respectant le code. :spamafote:


 
Je crois qu'il souhaite pas vraiment échanger sur le sujet. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71734390
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 13:20:23  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
J'suis entièrement d'accord.  
 
Sauf que personne ne respecte les règles.
 
Et de plus en plus. :/


Moi j'essaye. Et je ne pense pas être le seuil couillon en France à le faire.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734392
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2024 à 13:20:29  profilanswer
 

grotius a écrit :


Le truc un petit peu gênant c est que deja c est pas un accident dramatique mais a priori une action volontaire, donc réclamer des infrastructures, à part des prisons n a pas trop de sens.
 
A paris malheureusement y a beaucoup de cyclistes problématiques. Des néo cyclistes qui n ont pas intégré qu ils vont plus vite qu un piéton, qu ils sont plus vulnerable qu un scooter, et qu il faut toujours s’adapter et éviter les 4 roues en anticipant.
 
Et y a les greens blocks, le gars qui pense sauver la planète car il est a vélo, qui haïe les voitures, et qui fait le justicier du code de la route, et pense qu il est prioritaire, cela fini souvent mal.
 


 
le droit moral ne vous sauve en rien face à la violence  [:spamafote]  
ce sont des gens qui y sont peu confrontés qui pensent cela


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71734397
It_Connexi​on
Posté le 20-10-2024 à 13:21:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
A paris, les vélos respectant le code de la route sont plus rares que les voitures respectant le code. :spamafote:


 
C'est vrai,  beaucoup (trop) de cyclistes n'en n'ont rien à battre du code de la route, pour eux les feux tricolores sont décoratifs


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71734401
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2024 à 13:22:49  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Et c'est quoi le rapport ?
L'automobiliste roulait sur la piste cyclable, Paul était devant, il lui a rouler sur le pied pour essayer de passer d'où me fait qu'il y ait eu embrouille.

 

Les rassemblement ne demandent pas que des infrastructures mais une vraie prise en compte des violences à l'égard des usagers faibles (cyclistes ET piétons).

 



ils demandent une justice plus ferme donc
et je suis d'accord

 

comme pour le gars aux 11 viols condamné en 2018 a 18 ans de taule qui ressort deja et viole sa gamine :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 20-10-2024 à 13:41:31

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71734404
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2024 à 13:23:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


A paris, les vélos respectant le code de la route sont plus rares que les voitures respectant le code. :spamafote:


Et cela donne donc la légitimité aux automobilistes de rouler sur les pistes cyclables et d'écraser ceux pour qui elles sont dédiées ?
 
Non parce que là, c'est un festival contre les vélos que vous faites !


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71734414
patx3
Posté le 20-10-2024 à 13:26:44  profilanswer
 

otobox a écrit :


Genre, tu crois qu'il n'y a qu'à Paris que les gens roulent en vélo [:afrojojo] Et qu'ils sont tous respectueux du code de la route [:afrojojo] Que tu as l'exclusivité de la victimisation du pauvre automobiliste qui ne peut plus rouler comme un con il veut [:afrojojo]  
 
Tip2 : quand je dis que des cons il y en a partout, il y en a aussi en province ;)


Qu’est ce que tu gueules alors si t’es d’accord. :o

n°71734421
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-10-2024 à 13:28:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Un cycliste m’a engueulé une fois pour avoir traversé au passage piéton, vert pour moi. Il en a profité pour établir ses règles que je devais connaître. C’était plus facile pour moi de freiner que pour lui, donc c’était à moi de le laisser passer. :o

 

Je lui ai demandé d’expliquer ça à un camion un jour. :)

 

un camion n'empruntera jamais un passage pieton hein ...  :O
et toi, pieton, tu 'freines' ? ...  :heink:

n°71734423
Newbpower
Posté le 20-10-2024 à 13:29:08  profilanswer
 

otobox a écrit :


Et cela donne donc la légitimité aux automobilistes de rouler sur les pistes cyclables et d'écraser ceux pour qui elles sont dédiées ?
 
Non parce que là, c'est un festival contre les vélos que vous faites !


 
En dehors de toi, quelqu'un a dit ça ?


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71734425
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2024 à 13:29:58  profilanswer
 


 

scOulOu a écrit :


Tu raisonnes à l'envers. Ce sont ceux qui prennent le centre historique d'une ville moyenne de province pour Paris qui sont débiles. Dans ces coins où il n'y a pas l'ombre du début de TC, les gens sont obligés de se déplacer en bagnole, contrairement à Paris, qui est probablement la seule ville du pays accessible en TC.


pourquoi les grandes entreprises et les ministères par exemple sont dans ce centre de Paris?
moi ca m'a toujours étonné  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71734426
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-10-2024 à 13:30:08  profilanswer
 

multikill a écrit :


 
Je me base sur les dires de theomede qui habite Paris et qui est anti voitures.


 
theomede n'est pas une source fiable  [:cerveau aloy]  
 
il est roux  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71734430
It_Connexi​on
Posté le 20-10-2024 à 13:31:21  profilanswer
 

otobox a écrit :


Et cela donne donc la légitimité aux automobilistes de rouler sur les pistes cyclables et d'écraser ceux pour qui elles sont dédiées ?
 
Non parce que là, c'est un festival contre les vélos que vous faites !


 
Faut pas déconner, il y a un putain de fossé entre reconnaître que beaucoup de cyclistes ne respectent pas les règles et cautionner qu'on s'en prenne à eux  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71734434
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2024 à 13:32:04  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
 

Citation :

On arrival to Tal Afar, according to Fawzia, “They told us that they would give us food. They made rice and they gave us meat to eat with it. The meat had a weird taste, and some of us had stomach aches afterwards.
 
“When we were done, they told us that this was the meat of Yazidi babies.
 
“They showed us pictures of beheaded babies, and said ‘these are the kids that you ate now.’ One woman suffered heart failure and died shortly after. The mothers of these babies were there also. One mother recognized her own baby because of its hands.”  


 
 
 
https://www.jpost.com/middle-east/article-825066
 
Soyons magnanime et laissons les revenir. [:crapulax:3]  
 
En vrai que ces gens crèvent de n'importe quelle manière je m'en fous complètement.  
Vaut aussi pour les notables palestiniens/saoudiens/autres qui ont acheté des esclaves.


je vois même pas pourquoi on les laisse vivant en fait  
y a rien a pardonner et qu'ils aillent voir leur dieu le plus vite possible. ils seront plus heureux ainsi en fait


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71734436
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 20-10-2024 à 13:33:16  profilanswer
 

Consternation sur les boucles militantes macronistes: Attal songerait à changer le nom du parti pour... Génération Avenir, ses initiales en cas de victoire à la présidence du parti, comme Macron avec "En Marche". En toute modestie. Ce ne serait jamais que le 4è nom en 7 ans.  
 
 [:jordan_borderline:8]

n°71734442
4lkaline
Posté le 20-10-2024 à 13:34:56  profilanswer
 

otobox a écrit :


J'ai du mal à saisir pourquoi tu réponds à mon message avec ça. Mais pourquoi pas ? C'est pour dire que l'on trouve aussi des connards qui dégonflent des pneus des SUV ?
 
Lorsque les automobilistes en seront à dégonfler les pneus des vélos plutôt que de leur rouler dessus, il y aura très probablement d'autres choses plus importantes pour s'indigner.


Non c’est juste que ça me bute le « Votre SUV tue ». Le taré au volant du SUV aurait eu une Megane pour enclencher la marche avant et rouler sur le cycliste, ça aurait tout changer c’est sur.  [:donkeyshoot]  
Remonter la piste cyclable sur 200m en voiture, visiblement on ne le fait qu’en SUV  [:donkeyshoot]  
Quand un gars a foncé dans une terrasse parisienne en juillet, faisant 1 mort, on a pas dit « Votre Toyota tue » aux gens qui en ont une. [:jimmy_page2325:7]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 20-10-2024 à 13:35:58

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR