Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375
Page Suivante
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71736820
Headspace
Posté le 20-10-2024 à 22:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Témoignage perso, je fais 2j de TT par semaine, job administratif.
J'ai un stock de dossiers à traiter mais pas d'objectif journalier.
Je carbure lors des 3j de présentiel pour me permettre d'être 3 fois moins productif en TT, lors duquel je traite quelques mails et reste en veille (je fais autre chose sur mon pc perso).
 
J'ai d'autres collègues qui font l'inverse, ils glandent en présentiel et abattent du dossier à la chaîne en TT.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 22:16:10  profilanswer
 

n°71736834
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-10-2024 à 22:17:07  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Encore là, je suis avec des gens civilisés qui tentent de faire leur visio en salle de réunion.  
 
Dans mon précédent job c'était un open space partagé avec le support IT  [:vyse]


 
Précédent taf...
22 personnes sur un plateau de 80 m2...
Aucune paroi anti-bruit...
Même civilisé...

n°71736857
Scrypt
Posté le 20-10-2024 à 22:18:36  profilanswer
 

le bruit et l'odeur   [:eur partie ii:2]

n°71736875
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-10-2024 à 22:19:44  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Témoignage perso, je fais 2j de TT par semaine, job administratif.
J'ai un stock de dossiers à traiter mais pas d'objectif journalier.
Je carbure lors des 3j de présentiel pour me permettre d'être 3 fois moins productif en TT, lors duquel je traite quelques mails et reste en veille (je fais autre chose sur mon pc perso).
 
J'ai d'autres collègues qui font l'inverse, ils glandent en présentiel et abattent du dossier à la chaîne en TT.


 
Du moment où les objectifs sont atteints je ne vois pas le souci.

n°71736896
4lkaline
Posté le 20-10-2024 à 22:21:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ben oui, mais on entend largement plus parler du SUV que du casier judiciaire du type par exemple
 
les articles des journaleux en remettent aussi 3 couches là-dessus, comme si c'était une Josiane lambda qui avait tué un cycliste à cause de son sentiment de "toute puissance" dans son gros 5008
 
je trouve le narratif déplacé. C'est a priori un homicide volontaire, avec une arme par destination, je pense que ça aurait fini pareil avec une autre bagnole
 


Ben surtout que c’est même pas genre un accident ou t’as une roue qui lui passe dessus, la selon l’autopsie on voit clairement que le gars s’est fait rouler dessus comme un dos d’âne, roue avants et arrières.
Donc bon, SUV ou pas, je doute qu’un corps humain de 50 kilos puisse résister à ça.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71737030
babyboy4
Posté le 20-10-2024 à 22:34:35  profilanswer
 

Les p’tites pubs BYD qui commencent à fleurir à la TV  [:gzk:2]

n°71737246
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-10-2024 à 22:50:58  profilanswer
 

M6
Darty l'enseigne n°1 du blanchiment d'argent en France  
Des cartes cadeaux payées 1000€ en espèces :o


---------------
Onegai Muscle
n°71737283
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-10-2024 à 22:56:51  profilanswer
 

Chegeorges a écrit :


 
Du moment où les objectifs sont atteints je ne vois pas le souci.


Le souci c'est que les objectifs sont définis par une chaine de management soumise au même régime et que finalement tout le monde (à part quelques cons aigris) se satisfait très bien d'un 3/5eme :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°71737307
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-10-2024 à 22:58:53  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

M6
Darty l'enseigne n°1 du blanchiment d'argent en France  
Des cartes cadeaux payées 1000€ en espèces :o


 
Les factures pleines de chiffres ronds qui n'alertent personne :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71737340
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-10-2024 à 23:05:19  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Le souci c'est que les objectifs sont définis par une chaine de management soumise au même régime et que finalement tout le monde (à part quelques cons aigris) se satisfait très bien d'un 3/5eme :D


 
D'autant plus quand les objectifs sont définis sur la base de retours d'expérience des productivités passées :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 23:05:19  profilanswer
 

n°71737363
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-10-2024 à 23:11:29  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
D'autant plus quand les objectifs sont définis sur la base de retours d'expérience des productivités passées :o


 
La boucle est bouclée... :o  
 

n°71737376
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-10-2024 à 23:14:01  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Même en job de cadre relativement "haut" les collegues en présentiels se regardent mutuellement, les chefs se balladent etc... et malheureusement (?) si le niveau de glande est globalement plus faible. Toujours très important selon les secteurs/services mais plus faible qu'en TT où c'est la roue libre la plus totale dans de nombreux cas. Il y a toujours des exceptions, des gens au top en présentiel et qui se donnent encore plus en TT évidemment. Mais quand tu regardes par exemple :

 

.


Ils n'ont pas un travail plutôt que se toucher la nouille dans les couloirs ? Et les "collègues qui se regardent", pitié :D. Si mon collègue de bureau fait une remarque sur mes horaires il va être reçu :o
Mon n+1 est à 800km et je glande pas personnellement. Peut-être que ton manager est grotesque en fait.

n°71737402
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-10-2024 à 23:22:16  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ils n'ont pas un travail plutôt que se toucher la nouille dans les couloirs ? Et les "collègues qui se regardent", pitié :D. Si mon collègue de bureau fait une remarque sur mes horaires il va être reçu :o
Mon n+1 est à 800km et je glande pas personnellement. Peut-être que ton manager est grotesque en fait.


Si tu glandes, que ton collègue de bureau en est témoin et qu'il récupère une partie de ton boulot, je te garantis que ton chef va vite en entendre parler.
Alors que si tu glandes chez toi, personne ne le voit, et tu peux très bien prétendre par exemple que finalement la charge de travail a été mal estimée et s'avère excédentaire. Evidemment si c'est fait trop régulièrement ça finit par se remarquer, mais ça met un minimum de temps.
Ensuite tant mieux pour vous si vous avez toujours bossé dans des milieux parfaits où personne ne glande nulle part, où les roadmaps sont parfaitement estimées, ne changent jamais en cours de route et où il est donc parfaitement impossible d'enfumer des manager surcompétents, mais atterrissez un peu et réalisez que c'est loin d'être le cas partout.

n°71737410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-10-2024 à 23:25:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'open space est un cancer oui. C'est vraiment un sociopathe qui a imaginé ça.


imagine le hot desk alors :o
oui ce sont des méthodes inspirées des goulags et lavages de cerveau  
pas mal aussi de méthodes nazis (pas chez les ennemis) mais dans leurs rangs pour pousser les gens a la performance sans plus de limites humaines  :jap:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71737458
autocall
Wallah
Posté le 20-10-2024 à 23:49:28  profilanswer
 

C'est aussi une affaire de goût.
 
Perso je n'aime pas le TT. J'en fais un jour par semaine histoire de couper et d'avoir la fatigue des transports un jour de moins, mais je suis pas motivé pour bosser chez moi.
 
J'adore l'open space, j'aurais du mal à retourner à des bureaux individuels / à deux. Je suis nettement plus motivé au bureau, si y a trop de bruit je mets mon casque et je bosse efficacement. Au bout d'un moment t'en as plus rien à foutre que les autres voient ce que tu fais, j'ai pas de pb à ouvrir des trucs perso sur internet pendant 1h. Et depuis le covid les gens ont perdu l'habitude de faire les réunions dans des salles, tout par visio sur le desk, donc t'as les collègues au tel à côté toute la journée, je m'en rends même plus compte :D


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71737467
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 20-10-2024 à 23:53:27  profilanswer
 

Macron a trouvé la poucave sur ses propos sur Israel
ça va barder pour elle [:bledartana:1]
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] François-Xavier Bourmaud (@fxbourmaud) :

Fuites sur Israël : Macron a débusqué la taupe au gouvernement
«Le Président va lui réserver un examen serré comme il sait faire, prévient un proche du chef de l'Etat. Elle a intérêt à bien maîtriser ses dossiers pour le prochain conseil des ministres»
lopinion.fr/politique/fuit...
https://pbs.twimg.com/card_img/1847947083132628992/bn9taS60?format=jpg&name=400x400

Citation :

Fuites sur Israël : Macron a débusqué la taupe au gouvernement


n°71737472
autocall
Wallah
Posté le 20-10-2024 à 23:56:26  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


imagine le hot desk alors :o
oui ce sont des méthodes inspirées des goulags et lavages de cerveau  
pas mal aussi de méthodes nazis (pas chez les ennemis) mais dans leurs rangs pour pousser les gens a la performance sans plus de limites humaines  :jap:  


L'open space est inspiré du goulag ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71737475
Marcel Pit​ou
Posté le 20-10-2024 à 23:57:47  profilanswer
 

Audiovisuel public : la gauche pousse pour le retour d’une redevance
 
https://www.telerama.fr/television/ [...] 022372.php
 

Citation :

Le débat sur le financement de l’audiovisuel public doit s’ouvrir au Sénat le 23 octobre. Le système actuel de fraction du produit de la TVA pourrait être pérennisé pour parer à l’urgence. Et après ? La gauche milite pour le rétablissement d’une redevance.


 

Citation :

Et si l’avenir de l’audiovisuel public passait par un retour de la redevance ? L’idée portée par la gauche parlementaire prend de l’épaisseur ces derniers jours, à l’approche de l’ouverture du débat sur le financement de l’audiovisuel public au Sénat le 23 octobre. « Il s’agit de proposer une redevance réformée, progressive et beaucoup plus juste, calculée en fonction des revenus et dont seraient dégrevés les plus modestes de nos concitoyens », explique la sénatrice (PS) Sylvie Robert. L’élue a déposé fin juillet une proposition de loi en ce sens, « pour assurer l’indépendance de l’audiovisuel public, un combat essentiel pour notre démocratie ».


 
Merci le PS... [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-10-2024 à 23:59:57
n°71737484
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2024 à 00:01:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


L'open space est inspiré du goulag ?


non plus généralement ces méthodes de management qui mettent mal a l'aise


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71737487
autocall
Wallah
Posté le 21-10-2024 à 00:01:37  profilanswer
 

T'as lu ça où ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71737490
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2024 à 00:02:33  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Audiovisuel public : la gauche pousse pour le retour d’une redevance
 
https://www.telerama.fr/television/ [...] 022372.php
 

Citation :

Le débat sur le financement de l’audiovisuel public doit s’ouvrir au Sénat le 23 octobre. Le système actuel de fraction du produit de la TVA pourrait être pérennisé pour parer à l’urgence. Et après ? La gauche milite pour le rétablissement d’une redevance.


 

Citation :

Et si l’avenir de l’audiovisuel public passait par un retour de la redevance ? L’idée portée par la gauche parlementaire prend de l’épaisseur ces derniers jours, à l’approche de l’ouverture du débat sur le financement de l’audiovisuel public au Sénat le 23 octobre. « Il s’agit de proposer une redevance réformée, progressive et beaucoup plus juste, calculée en fonction des revenus et dont seraient dégrevés les plus modestes de nos concitoyens », explique la sénatrice (PS) Sylvie Robert. L’élue a déposé fin juillet une proposition de loi en ce sens, « pour assurer l’indépendance de l’audiovisuel public, un combat essentiel pour notre démocratie ».


 
Merci le PS... [:cytrouille]


oui c'est vraiment le moment dites donc
ils sont marteaux ou ils sont débiles?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71737503
asmomo
Posté le 21-10-2024 à 00:11:39  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

on reconnait bien les ignobles droitards et leur optimisation fiscale partout tout le temps  [:inek:2]  
 
perso c'est plus psychologique qu'autre chose. J'aime bien m'en prendre une très grosse fin octobre  [:macareu:1]  [:macareu:1]  
 
et de plus en plus grosse, surtout depuis le retrait progressif de la TH


 
Justement les résidences secondaires vont pouvoir se prendre une méga TH si l'amendement LFI est gardé, ça va ptêtre rééquilibrer les choses (ou pas).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71737508
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-10-2024 à 00:13:11  profilanswer
 

autocall a écrit :

T'as lu ça où ?


 

Citation :


Johann Chapoutot
Libres d’obéir. Le management, du nazisme à aujourd'hui
 
Reinhard Höhn (1904-2000) est l’archétype de l’intellectuel technocrate au service du IIIᵉ Reich. Juriste, il se distingue par la radicalité de ses réflexions sur la progressive disparition de l’État au profit de la «communauté» définie par la race et son «espace vital». Brillant fonctionnaire de la SS – il termine la guerre comme Oberführer (général) –, il nourrit la réflexion nazie sur l’adaptation des institutions au Grand Reich à venir – quelles structures et quelles réformes? Revenu à la vie civile, il crée bientôt à Bad Harzburg un institut de formation au management qui accueille au fil des décennies l’élite économique et patronale de la République fédérale : quelque 600 000 cadres issus des principales sociétés allemandes, sans compter 100 000 inscrits en formation à distance, y ont appris, grâce à ses séminaires et à ses nombreux manuels à succès, la gestion des hommes. Ou plus exactement l’organisation hiérarchique du travail par définition d’objectifs, le producteur, pour y parvenir, demeurant libre de choisir les moyens à appliquer. Ce qui fut très exactement la politique du Reich pour se réarmer, affamer les populations slaves des territoires de l’Est, exterminer les Juifs.
Passé les années 1980, d’autres modèles prendront la relève (le japonais, par exemple, moins hiérarchisé). Mais le nazisme aura été un grand moment managérial et une des matrices du management moderne.


 
pour la partie soviet et mao sur le lavage de cerveau j'ai pas d'exemple en mémoire mais des bouquins et articles que j'ai pu lire.
te faire répéter un mensonge jusqu'à ce que tu lâches l'affaire pour être tranquille. l'auto critique puis l'auto évaluation


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32370  32371  32372  32373  32374  32375
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR