Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8037  8038  8039  ..  32314  32315  32316  32317  32318  32319
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55165826
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-12-2018 à 12:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :


Ah oui clairement
Dire le contraire c'est affirmer qu'ils sont des enfants


 
Pourquoi vous parlez pas du petit reportage d'hier sur tf1. Le journaliste qui suivait une bande de GJ venu de jsais plus ou. Une vingtaine. Armés de sandwichs. 1 pas en direction de l'arc de triomphe, directement gazé. Et s'en suit le jeu du chat et la souris, sans cesse repoussé gazé. 3 d'entres eux blessés, une nana le pied ouvert à cause d'une grenade assourdissante, un autre admis aux urgences qui a reçu un flashball dans le gorge. Mais c'est bien de généraliser...
 
Quand à côté de ça, tu vois des témoignages de CRS au bout du rouleau, qui disent qu'ils suivent les ordres illogiques, comme aller disperser les GJ à droite alors qu'un groupe de casseur fout le bordel à gauche. On fait bien en sorte que ce soit le chaos. Une fois que c'est le bordel total les chefs rentrent chez eux et les CRS se démerdent comme ils peuvent. Mais rien de tel pour façonner l'opinion. La peur toussa toussa...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:41:06  profilanswer
 

n°55165828
Pistache52
Posté le 03-12-2018 à 12:41:32  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Je te retourne la question, et donc les GJ sont responsables du bordel, c'est ta conclusion ?


Clairement.

n°55165833
ticaribou
Posté le 03-12-2018 à 12:41:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Macron a commensé son quinquennat avec une bonne part de la population le detestant alors meme qu'un an avant ils ne le connaissaient pas.
C'est pas normal.
Je veux dire, en général t'as un candidat favori, et les autres tu t'en fous un peu, t'as les glandes si ton poulain est pas élu mais c'est pas pour autant que celui d'en face devient un monstre sanguinaire.
 
Ben dans le cas de Macron apparement si, je suis pas sûr qu'un candidat ait été autant detesté que lui. Et cela grace à une extraordinaire campagne de dénigrement made in fer à cheval, qui ont réussi avec un énorme succès à faire passer Macron pour le candidat des riches, de la finance, des banquiers, des médiacrates, des journalopes, des oligarques, de bruxelles et tutti quanti, alors meme qu'on avait FILLON alignés contre lui. Fillon l'héritier du système UPR/RPR. Plus à droite que la droite. Mais non, en fait le salaud de droite sans âme c'était Macron...le foutage de gueule intégrale, mais ça a putain de bien mordu. ça a pas empeché qu'il se fasse élire, mais depuis tous ces EDL ont tourné en boucle et ils continuent et continueront. Le mec n'est pas franchement plus libéral que Sarko ou Hollande... mais apparement pour une grande frange de la population, ce serait un genre de liquidiateur envoyé par l'OMC pour détruire la France.


En ne jugeant que sur des actes (et cela seul compte au final), oui c'est le pantin des très riches, il suffit de voir le résultat. Des riches encore plus riches, des pauvres encore plus nombreux, une classe moyenne qui sombre, sans compter la façon de parler de macron. Entre les illettrées, les rien, j'en passe et des meilleures, ce mépris des gens plus "bas" que lui, son arrogance, sa certitude de mâle alpha écrasant les moins nantis, mais c'est une pourriture ce mec !
Venez me chercher dit-il , face à des fans qui l'idôlatrent ? OK on arrive ! fallait pas provoquer encore plus. Et puis ce message "j'entends bien , on peut discuter, mais le cap est le bon, on le changera pas" mais c'est du foutage de gueule complet.
autre message : on va donner 4000 euros pour changer de voiture...rendez_vous compte, sur une voiture de 5000 euros...
quel foutage de gueule ! atterris le gars ! ça n'existe pas une voiture à 5000 euros qui passera tes contrôles ! En plus les 4000 euros c'est à des conditions drastiques qui ne concerneraient que peu de monde.

n°55165834
pik3
Posté le 03-12-2018 à 12:42:00  profilanswer
 

zambeze a écrit :

LCI, Blanquer :
Journaliste : alors prêt à arrêter les taxes ?

 

Blanquer : il faut une baisse du prix du pétrole. C'est ce qui va arriver, le prix est en train de baisser. Le président était au G20, il y a une action internationale.

 



 [:rive nord:5]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55165835
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:42:05  profilanswer
 


 
Oui il fait tout à l'envers. Il s'expose trop quand il ne devrait pas et quand c'est à lui de s'exposer il envoie Edouard  :sweat:

n°55165839
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:42:17  answer
 

zambeze a écrit :

LCI, Blanquer :
Journaliste : alors prêt à arrêter les taxes ?
 
Blanquer : il faut une baisse du prix du pétrole. C'est ce qui va arriver, le prix est en train de baisser. Le président était au G20, il y a une action internationale.
 


Les mecs n'ont toujours pas compris que le probleme n'est pas le prix a la pompe.
Un paquet de monde a bien compris que le trend du cours du petrole est haussier et que sur le moyen terme, le prix du petrole ne fera que monter.
Le probleme est d'imaginer malin de se faire davantage de fric encore sur le dos des personnes qui achetent cette essence en augmentant les taxes.
La plupart sont deja proportionnelles au prix du litre, alors en rajouter de nouvelles, c'est une double peine.

n°55165841
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:42:22  answer
 
n°55165842
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 12:42:23  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Je te retourne la question, et donc les GJ sont responsables du bordel, c'est ta conclusion ?


 
Mon top 5 des responsables du bordel
 
Number 5 - Les CRS, pour parfois perdre leur sang froid et balancer devant 50 caméras des coups de tonfa en pleine machoire aux Janines retraitées, grandes gueules mais gentilles et aux Jean-Làparhasard qui ne faisaient que prendre des photos tandis que les vrais casseurs se sont eclipsés en mode ninja
Number 4 - les Gilets Jaunes pour avoir lancé un mouvement certes bon enfant au début mais qui les dépassent totalement maintenant, pour ne pas etre en mesure de s'orgnaiser ni se fédérer, pour continuer sans vraiment d'idée, en esquissant un programme politique digne de la section SEGPA de l'université d'été du FN
Number 3 - Macron et le gouv qui font pas beaucoup d'affaire pour apaiser la situation depuis le début
Number 2 - le ministre de l'interieur qui a permis par son absence de maitrise à une horde de connard de nous foutre bien la honte à l'Internationale
 
aaaaand Number OUANE - ces enculés de casseurs de leur mayre  [:walter-sobchak:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55165844
yorys
Posté le 03-12-2018 à 12:42:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ras le bol de vos délires depuis le début, à toujours vouloir mettre tout sur le dos de "la fachosphère, l'ED".
 
Oui, y'a des mecs de l'ED dans le tas. Quel scoop, dans un pays qui a voté 35% FN à la dernière présidentielle.

Quant aux skins, je pense que tu as laissé ton détecteur d'ironie au placard.


 
Ah ben quand même !  :jap:  
Allez encore un petit effort et vous avouerez que ce sont eux qui encadrent et attisent de façon plus ou moins occulte le "mouvement" !
 
 :ange:  

n°55165845
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 12:42:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
on peut remettre la taxe d'habitation pour leur faire plaisir, baisser la CSG chez les vieux mais la remettre pour les salariés. Ils devraient voir cela comme une grande victoire du pouvoir d'achat :o


Voila, qu'il annule tout et là ils vont comprendre ce qu'ils ont perdu.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 12:42:38  profilanswer
 

n°55165846
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-12-2018 à 12:42:40  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Ouais alors j'ai vu une vidéo des lycéens : la majeure partie sont vêtus tout de noir. Bref, blacks blocks venus délibérément avec l'intention de foutre le dawa.
 
Les mecs sont en train de créer une situation insurrectionnelle ou l'armée n'aura bientôt plus d'autre choix que de tirer à vue. C'est charmant.


N'empeche, quelques milliers de mort, ça fait tjrs ça de moins dans les chiffres du chomage et en RSA à payer... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55165848
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-12-2018 à 12:42:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les GJ t'ont viré du rond-point parce que t'étais trop pas assez bourré, c'est ça ? :o


 
 [:aloy]

n°55165850
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:42:59  answer
 

Pistache52 a écrit :

 

Je pense tout simplement qu'il attend de savoir à qui,et à quoi répondre.
Perso, je ne sais toujours pas quels sont leurs revendications à part Macron démition.

 

Le premier ministre en saura peut être plus dans quelques heures.


Ça doit être ça.

n°55165852
Pavese69
Posté le 03-12-2018 à 12:43:02  profilanswer
 

On connait vraiment l'enfance d' EM ?
Troubles,etc ?
 
[:leve le pied jeannot][:jose60:1]


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°55165854
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:43:11  answer
 

deadpool a écrit :

Sur BFM, une restauratrice qui dit devant sa vitrine fracassée :
"Ils ont cherché des trucs à voler, y a rien, y a que des bananes, c'est un restaurant de bananes".
Un restaurant de bananes. [:clooney16]  
Les parisiens.  [:clooney16]


J'imagine la tete des pilleurs :D
Vous n'avez que des bananes ? Vous ne donnez a bouffer dans votre restau que des bananes ?  [:cerveau ouch:1]  
Mais vous êtes completement tares, ici !  [:titansupremplus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 12:44:24
n°55165855
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:43:20  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Pourquoi vous parlez pas du petit reportage d'hier sur tf1. Le journaliste qui suivait une bande de GJ venu de jsais plus ou. Une vingtaine. Armés de sandwichs. 1 pas en direction de l'arc de triomphe, directement gazé. Et s'en suit le jeu du chat et la souris, sans cesse repoussé gazé. 3 d'entres eux blessés, une nana le pied ouvert à cause d'une grenade assourdissante, un autre admis aux urgences qui a reçu un flashball dans le gorge. Mais c'est bien de généraliser...
 
Quand à côté de ça, tu vois des témoignages de CRS au bout du rouleau, qui disent qu'ils suivent les ordres illogiques, comme aller disperser les GJ à droite alors qu'un groupe de casseur fout le bordel à gauche. On fait bien en sorte que ce soit le chaos. Une fois que c'est le bordel total les chefs rentrent chez eux et les CRS se démerdent comme ils peuvent. Mais rien de tel pour façonner l'opinion. La peur toussa toussa...


On parle pas des gentils GJ qui avaient des bonnes intentions à cause des autres, les GJ qui ont tout cassé toute la journée et qui promettent de revenir faire pareil si le Pays ne se sépare pas de son propre appareil de gouvernance...

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 03-12-2018 à 12:44:31

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 12:43:56  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Bien consommer n'est pas un bon indicateur de "bonne santé" des français.
Tout pousse à consommer et on multiplie les offres de crédits pourries pour inciter le prolo à s'endetter et continuer à faire tourner la machine.
 
Faut vraiment pas juger l'état des français sur la consommation.


 
On le juge sur quoi ?
 
Qu'est ce qui fait de nous collectivement des gens si malheureux et si insatisfaits au quotidien ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55165860
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 12:43:57  profilanswer
 


J'espère avoir mal entendu mais elle a répété plusieurs fois.
Je comprends pas le concept.  [:delarue2]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55165861
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:44:09  answer
 

zambeze a écrit :

LCI, Blanquer :
Journaliste : alors prêt à arrêter les taxes ?

 

Blanquer : il faut une baisse du prix du pétrole. C'est ce qui va arriver, le prix est en train de baisser. Le président était au G20, il y a une action internationale.

 



On est sauvés grâce au pire populiste donc.

n°55165862
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-12-2018 à 12:44:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

j'ai un thermomix like mais un truc moins cher  
ça sert quand tu fais de la patisserie on va pas se mentir.


 
pareil  :D  
un Bosh en plus  :D encore un signe?  [:diogene_le_cynique:1]  
 
bref on me l'a offert hein  :o  
y a bien que les femmes pour croire que tu vas te mettre a cuisiner parce que t'as un robot qui te "facilite la tache"  :o  
et en plus quand je leur dis que c'est chiant a laver, on me demande pourquoi j'ai pas un lave vaisselle alors !?  [:osweat]  
mais mais ....
triste monde  [:bakk39]  
le marketing a tout pourri  [:garypresident:2]  
 
si les femmes étaient restées au foyer hein on en serait pas a +3° je tiens à le dire [:paul frogba:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55165864
yorys
Posté le 03-12-2018 à 12:44:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Bonjour.
 
Je trouve que Macron est un président médiocre.
 
Pas vous ?


 
Je te dirai ça en 2022, et je voterai en conséquence !
 
[:sei7h:5]

n°55165874
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:45:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On le juge sur quoi ?
 
Qu'est ce qui fait de nous collectivement des gens si malheureux et si insatisfaits au quotidien ?


Ben on en a gros. On veut des sous mais c'est pas pour consommer plus, c'est parce qu’on en a gros.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165875
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 03-12-2018 à 12:45:23  profilanswer
 

Une députée LREM de Paris qui se fait houspiller chez Morandini car elle ne connait pas la valeur du SMIC [:donkeyshoot]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x6y9uol

n°55165876
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 12:45:27  answer
 

deadpool a écrit :

Sur BFM, une restauratrice qui dit devant sa vitrine fracassée :
"Ils ont cherché des trucs à voler, y a rien, y a que des bananes, c'est un restaurant de bananes".
Un restaurant de bananes. [:clooney16]
Les parisiens. [:clooney16]


Entre les restaus de bananes et les boutiques de trottinettes... :lol:

n°55165878
indolouitr​est
Posté le 03-12-2018 à 12:45:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les GJ t'ont viré du rond-point parce que t'étais trop bourré, c'est ça ? :o


 
Non, mais depuis quand on laisse la rue fouttre le bordel, ou est le maintient de l’ordre dans ce pays?
Les FRANCAIS ont voté pour le programme de Macron afin de changer le système.
Les gilets jaunes sont manipulés par des extremistes de gauche et de droite car il veulent continuer à truander tranquillement sans payer d’impot :jap:  
Fouttez les tous en GAV :)  

n°55165881
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 12:45:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

On le juge sur quoi ?


Ah ça, je suis pas sociologue. :o
Mais la simple consommation n'est pas un indicateur suffisant (voire pertinent).
 

Citation :

Qu'est ce qui fait de nous collectivement des gens si malheureux et si insatisfaits au quotidien ?


Ernestor avait fait un bon post là-dessus, sur le sentiment de déclassement. Je pense que c'est une partie non négligeable du problème.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55165882
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2018 à 12:45:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila, qu'il annule tout et là ils vont comprendre ce qu'ils ont perdu.


 
je vous ait compris ! je retire tout !
 
heuuuu ha mais non. Ha ben si.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55165885
deweychat
Posté le 03-12-2018 à 12:46:08  profilanswer
 


 
Les groupes FB des GJ sont remplis de fake new de ce style.
T'as l'impression que le mouvement existe uniquement parceque 2-3 mecs ont créés un groupe avec des photos de Brigitte en singe :sweat:
 
D'ailleurs ici ça parle beaucoup de revendications, de dépenses, taxes/ de ce qu'il faudrait faire mais j'ai l'impression que c'est un peu mois intellectualisé que ça :
http://www.leparisien.fr/societe/g [...] 959438.php
En vrai si le gouvernement annule les 2 euros de taxe Hulot tous les 50L ils rentrent chez eux

n°55165887
toninus
tête de cône
Posté le 03-12-2018 à 12:46:14  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'espère avoir mal entendu mais elle a répété plusieurs fois.
Je comprends pas le concept.  [:delarue2]


 
Need le nom du restau.
Je veux y aller !   [:jeanpierre decombres:5]

n°55165888
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:46:15  profilanswer
 

indolouitrest a écrit :


 
Non, mais depuis quand on laisse la rue fouttre le bordel, ou est le maintient de l’ordre dans ce pays?
Les FRANCAIS ont voté pour le programme de Macron afin de changer le système.
Les gilets jaunes sont manipulés par des extremistes de gauche et de droite car il veulent continuer à truander tranquillement sans payer d’impot :jap:  
Fouttez les tous en GAV :)  


Arrêtes putain, alain, tu n'aides pas là.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165890
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 12:46:31  profilanswer
 

Ils ont l'air sympathiques ces lycéens en capuches.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55165891
canti75
Posté le 03-12-2018 à 12:46:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si ça chauffe vraiment, tu vois quoi d'autre qu'une dissolution comme sortie de crise ?


 
Et si LREM gagne les élections et reprends le pouvoir. On fait quoi ?  :o

n°55165892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-12-2018 à 12:46:37  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
pareil  :D  
un Bosh en plus  :D encore un signe?  [:diogene_le_cynique:1]  
 
bref on me l'a offert hein  :o  
y a bien que les femmes pour croire que tu vas te mettre a cuisiner parce que t'as un robot qui te "facilite la tache"  :o  
et en plus quand je leur dis que c'est chiant a laver, on me demande pourquoi j'ai pas un lave vaisselle alors !?  [:osweat]  
mais mais ....
triste monde  [:bakk39]  
le marketing a tout pourri  [:garypresident:2]  
 
si les femmes étaient restées au foyer hein on en serait pas a +3° je tiens à le dire [:paul frogba:5]


 
mogg  [:somberlain-xvi:10]


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°55165898
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2018 à 12:47:07  profilanswer
 

indolouitrest a écrit :

Non, mais depuis quand on laisse la rue fouttre le bordel, ou est le maintient de l’ordre dans ce pays?
Les FRANCAIS ont voté pour le programme de Macron afin de changer le système.
Les gilets jaunes sont manipulés par des extremistes de gauche et de droite car il veulent continuer à truander tranquillement sans payer d’impot :jap:  
Fouttez les tous en GAV :)  


T'écrirais "Macron démission" ou "Macron démition" ?  [:dks]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55165899
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 12:47:12  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Need le nom du restau.
Je veux y aller !   [:jeanpierre decombres:5]


 [:roxelay]

n°55165902
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-12-2018 à 12:47:22  profilanswer
 

indolouitrest a écrit :


 
Non, mais depuis quand on laisse la rue fouttre le bordel, ou est le maintient de l’ordre dans ce pays?
Les FRANCAIS ont voté pour le programme de Macron afin de changer le système.
Les gilets jaunes sont manipulés par des extremistes de gauche et de droite car il veulent continuer à truander tranquillement sans payer d’impot :jap:  
Fouttez les tous en GAV :)  


Merci de votre appel.
Auditeur suivant, Momo, chauffeur Uber à Marseille, bonjour Momo !


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55165904
FLeFou
Posté le 03-12-2018 à 12:47:41  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ben on en a gros. On veut des sous mais c'est pas pour consommer plus, c'est parce qu’on en a gros.


D'un coté à force de venir piller les magasins à Paris, on va finir par se demander de ce qu'ils peuvent bien vouloir faire de cet argent en plus qu'ils souhaitent  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55165905
Soupaire
Fifaix
Posté le 03-12-2018 à 12:47:55  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
Need le nom du restau.
Je veux y aller !   [:jeanpierre decombres:5]


Chez moi, des malins ont créé un bar à chats. Des collègues m'en ont dit du bien, j'ai brulé leurs voitures en représailles. Un putain de bar à chats, avec 50 chats qui viennent te pisser à coté de ta tasse de thé vert.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55165906
kremlin bi​ceps
Posté le 03-12-2018 à 12:47:57  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Je te retourne la question, et donc les GJ sont responsables du bordel, c'est ta conclusion ?


Non bien sur ils ne sont responsables de rien, voyons.
Pas responsables de leur vie,  
pas responsables de leurs choix,  
pas responsables de leurs actes.
 
Nos gentils boulets jaunes.  [:sanozuke]


Message édité par kremlin biceps le 03-12-2018 à 12:57:10

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°55165908
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 12:48:10  profilanswer
 


je dirais qu'on peut difficilement accuser Macron de ne pas avoir annoncé clairement la couleur, à savoir gouverner à fond du côté lib. Le problème c'est que nos institutions lui ont accordé la victoire alors qu'il n'est clairement pas majoritaire dans l'opinion, et qu'elles lui assurent un pouvoir personnel sans contre-pouvoir pendant 5 ans oklm

n°55165909
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-12-2018 à 12:48:13  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


D'un coté à force de venir piller les magasins à Paris, on va finir par se demander de ce qu'ils peuvent bien vouloir faire de cet argent en plus qu'ils souhaitent  [:transparency]


Y'a le dernier modèle de thermomix qui sort pour Noel.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8037  8038  8039  ..  32314  32315  32316  32317  32318  32319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR