Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7498  7499  7500  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55082489
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2018 à 11:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :


 
Macron est suicidaire quand on sait que 3 français sur 4 soutiennent le mouvement des gilets jaunes.


 
Tout à fait !  
 
https://pbs.twimg.com/media/DsuoKhUX4AEg18-.jpg  
 
même elle !  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 11:44:44  profilanswer
 

n°55082490
Jahaa_sv
Posté le 25-11-2018 à 11:44:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Du coup, si un mec fait une connerie dans ses décisions, on est d’accords qu’on le laisse crever comme aux USA ?

 

Que l’hôpital gratuit pour les plus pauvres, on supprime si le mec ne sait pas gérer son assurance.
Qu’on laisse les gens crever de faim s’ils ne sont pas capables de gérer le budget.

 

On peut éviter les extrêmes.

 

Mais clairement le mec qui gagnent bien sa vie et à tout claquer je n'ai aucun problème à le laisser crever.

 

A l'inverse de celui qui a eu des tuiles (maladie, accident, etc).

 

Faut peut être responsabiliser les français, un minimum.

n°55082494
Jahaa_sv
Posté le 25-11-2018 à 11:45:29  profilanswer
 

morb a écrit :

 

t'es pret a accepeter de te retrouver dans la rue si tu fais une connerie ?

 

Si je fais une connerie ? J'espère être en prison plutôt.  [:loom the gloom]

n°55082495
Catalunya ​Lliure
Posté le 25-11-2018 à 11:45:32  profilanswer
 

Le système majoritaire, c'est quand même le système qui te fait croire que tu as pleine légitimité d'appliquer un programme qui en fait n'a été choisi que par une minorité des suffrages exprimés la ou un système davantage proportionnel favoriserait des larges coalitions sur des bases programmatiques. Ajoutez à cela en plus l'élection présidentielle, les privilèges de la fonction et la pratique du pouvoir, comment veux tu que le peuple ne fasse pas des signes dégorgement en parlant de Macron ? Le ressentiment est trop fort !  


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55082496
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 11:45:35  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
http://www.cartesfrance.fr/cartes/ [...] s-2012.jpg
 
Législative 2012, les écolo gagne des circonscription dans des régions hors IDF. Je crois pas qu'on puisse qualifier ces circonscriptions de bobo. Ou bien il y a une france périphérique bobo.  [:oh shi-]
 
Et non, on a plus le luxe du choix, si on pense un tant soit peu à la survie de notre espèce juste à la génération après nous. Tout n'est pas sujet à discussion ; on devrait écouter des anti-vaccins si 30% de sondés qui seraient d'accord avec eux?


 
 
 
pas de date, pas de palette, et pas d'infos sur les éventuels accords PS/EELV qui ont fait que certaines circonscriptions ont élu un écolo qui représentait en fait toute la gauche de gouvernement...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55082497
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:45:38  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Non c'est factuel. La hausse des prix des carburants qui est inéluctable à long terme (sauf rupture technologique majeure) pénalisera surtout la cambrousse.

 

Preuve que c'est bien idéologique : tu ecartais directement une éventuelle rupture technologique.
Mais peu importe : il suffit d'être raisonnable en matière de fiscalité.


---------------
Attention je mords :o
n°55082498
morb
Posté le 25-11-2018 à 11:45:43  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On peut éviter les extrêmes.
 
Mais clairement le mec qui gagnent bien sa vie et à tout claquer je n'ai aucun problème à le laisser crever.
 
A l'inverse de celui qui a eu des tuiles (maladie, accident, etc).
 
Faut peut être responsabiliser les français, un minimum.


 
 [:albounet]  
 
retourne a tes nuits debouts  [:nain_rouge]

n°55082506
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 25-11-2018 à 11:46:46  profilanswer
 

Radicalisation des gilets jaunes en Corse.
 
http://www.alta-frequenza.corsica/ [...] atin_97745
 
 [:donkeyshoot]

n°55082512
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:47:13  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On peut éviter les extrêmes.
 
Mais clairement le mec qui gagnent bien sa vie et à tout claquer je n'ai aucun problème à le laisser crever.
 
A l'inverse de celui qui a eu des tuiles (maladie, accident, etc).
 
Faut peut être responsabiliser les français, un minimum.


 
Tu veux faire cotiser le riche à un truc dont il ne ne bénéficiera jamais ?  [:froghettosky62:5]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082513
canti75
Posté le 25-11-2018 à 11:47:26  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 
 
fini les Iphone X avec la prime pour l'emploi ou la prime de rentree scolaire


 
 
c'est quand qu'on arrête avec les caricatures grotesques? [:emmanuel_micron:1]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 11:47:26  profilanswer
 

n°55082514
Gued1duweb
Posté le 25-11-2018 à 11:47:33  profilanswer
 

Citation :

il est lucide mais ne fait rien pour résoudre le problème
 

Justement lui seul y croit encore, même quand son conseiller lui fait remarquer que sa méthodologie est en train de lui revenir en pleine gueule.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 25-11-2018 à 11:52:16
n°55082515
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:47:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55082517
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:48:05  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Preuve que c'est bien idéologique : tu ecartais directement une éventuelle rupture technologique.
Mais peu importe : il suffit d'être raisonnable en matière de fiscalité.


 
Ah oui la croyance que la science va nous sauver  [:jose mourinho:3]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082523
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 11:48:55  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :

Justement lui seul y croit encore, même quand son conseiller lui fait remarquer que sa méthodologie est en train de lui revenir en pleine gueule.  :D

  

la seule façon de commencer à résoudre le problème c'est qu'il fasse le constat qu'il a eu tort sur tout et qu'il doit se refaire un nouveau bagage idéologique

 


je comprends sa difficulté :o

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 25-11-2018 à 11:49:28

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55082528
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:50:09  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

Ah oui la croyance que la science va nous sauver [:jose mourinho:3]

 

C'est toujours moins étriqué que de considérer que 20% de la population puisse choisir pour les autres comme on peut le lire ici.


---------------
Attention je mords :o
n°55082535
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 11:51:34  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Genre celle qu on observe déjà actuellement corrélée  à une baisse du prix des pavillons en bousie  :o  
 
Les gars faut arrête de rêver l avenir c est de résider dans une ville métropole ou une ville moyenne avec une gare on assiste au phénomène inverse à celui du 20 eme siècle.
 
Avant on habiter à proximité de son travail avec une mobilité peu chère les gens se sont éloignés avec une désaffection des centre villes dans les anneé 60- fin 80.
 
La mobilité tendant à redevenir chère les territoires rendus pertinent par une mobilité peu chère redevienne trop éloigné.
 


 
Je pense que l'on va arriver à un mode de vie proche de celui du début des années 1950 (ou avant-guerre), où beaucoup de gens en zone rurale circulaient encore beaucoup à vélo, une bonne partie du revenu partait pour se nourrir et se vêtir, et il fallait des années pour s'acheter une voiture.  
Sauf que l'on est plus nombreux, les emplois sont beaucoup plus urbains, et on aura pas l'espoir d'une meilleur vie matériel au contraire des trentes glorieuses.
 
J'ai jamais dit que c'était attirant. On s'est habitué à l'idée que la génération qui nous suit allait avoir une meilleur vie, matérielle en tout cas. Je pense qu'il faut oublier cela pour notre génération et celles qui vont suivre. Je vois pas comment s'adapter au changement climatique autrement. Nous devons arriver à vivre encore confortablement en ayant un travail, sans croissance.
La création de richesses (la croissance donc) n'a créee que très peu d'emplois en France, et à l'échelle mondial a surtout bénéficié aux très riches. Cette même croissance est toujours lié à plus de consommation, donc plus d'émission GES. On peut pas continuer dans cette direction AMHA.

n°55082538
morb
Posté le 25-11-2018 à 11:51:58  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
C'est toujours moins étriqué que de considérer que 20% de la population puisse choisir pour les autres comme on peut le lire ici.


 
on avait deja prevu un truc en famille, on ne savait pas qu'il fallait aller voter, on ne nous dit rien, on nous cache tout, je peux te montrer un article sur mon mur facebook  [:kupfer:6]

n°55082542
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:52:16  profilanswer
 

 

S'il met le frein a main sur l'écologie, c'est seulement 3% de la population qu'il se met à dos.


---------------
Attention je mords :o
n°55082545
spartak01
Posté le 25-11-2018 à 11:53:05  profilanswer
 


 
C'est sûr que question détaxation et défiscalisation, les Balkany en connaissent un bout.... :D


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55082547
Gued1duweb
Posté le 25-11-2018 à 11:53:24  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
la seule façon de commencer à résoudre le problème c'est qu'il fasse le constat qu'il a eu tort sur tout et qu'il doit se refaire un nouveau bagage idéologique
 
 
je comprends sa difficulté :o


Malheureusement ça il en est visiblement incapable.  :(

n°55082552
briseparpa​ing
Posté le 25-11-2018 à 11:54:08  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
S'il met le frein a main sur l'écologie, c'est seulement 3% de la population qu'il se met à dos.


 
Oui, mais c'est les "premiers de cordée" qu'il impacte. Ils ont un pouvoir beaucoup plus grand que les imbéciles en gilet jaune :d

n°55082555
canti75
Posté le 25-11-2018 à 11:55:02  profilanswer
 


 
Il y a deux choses qu'il a fait pour améliorer la vie des Français.
- Suppression de la TH pour une partie de la population
 
Bon ça crée un problème :"c'est toujours les mêmes qui paient...." pour les 20% restants.
 
- Petite augmentation des salaires des salariés avec son jeu de passe/passe avec les cotiz. Mais pour prendre aux retraités, ce n'était pas très intelligent.
 
 
Hormis cela, donne moi l'ensemble des mesures qu'il a pris pour améliorer le quotidien des Français ?

n°55082558
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-11-2018 à 11:55:16  profilanswer
 


 
On voit surtout de quel côté vient la violence.


---------------
#TeamFirst
n°55082559
smiley0041
Posté le 25-11-2018 à 11:55:25  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Le Grand Paris, ce ne sera que de l'argent de l'IdF ? : D

Justement oui.
Le truc financé par l’état c’est le CDG Express.


---------------
Mon feed
n°55082563
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:55:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Oui, mais c'est les "premiers de cordée" qu'il impacte. Ils ont un pouvoir beaucoup plus grand que les imbéciles en gilet jaune :d

 

Le poids électoral des premiers de cordée, ce n'est pas celui de ceux qui sont contre la fiscalité écologique :D
Et il y a toujours de l'IFI à baisser (c'est cynique oui)


---------------
Attention je mords :o
n°55082564
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-11-2018 à 11:56:10  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Il y a deux choses qu'il a fait pour améliorer la vie des Français.
- Suppression de la TH pour une partie de la population
 
Bon ça crée un problème :"c'est toujours les mêmes qui paient...." pour les 20% restants.
 
- Petite augmentation des salaires des salariés avec son jeu de passe/passe avec les cotiz. Mais pour prendre aux retraités, ce n'était pas très intelligent.
 
 
Hormis cela, donne moi l'ensemble des mesures qu'il a pris pour améliorer le quotidien des Français ?


tout ça sans augmenter la dette

n°55082566
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-11-2018 à 11:56:22  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Le Grand Paris, ce ne sera que de l'argent de l'IdF ? : D
Les JO, l'Etat n'y met pas un centime ?


 
A 95% oui. Les 5% de financement de l'Etat font qu'ils vont passer leur temps à décider quelles lignes doivent être faite avant quelle autre etc..., j'aurais largement préféré qu'on paye 100% et qu'on envoie paître l'Etat.

n°55082570
spartak01
Posté le 25-11-2018 à 11:56:29  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Tu veux faire cotiser le riche à un truc dont il ne ne bénéficiera jamais ?  [:froghettosky62:5]


 
Pourquoi pas ?
Les mecs et nanas stériles et/ou sans enfants sont exemptés des cotisation permettant de financer les allocations familiales ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55082572
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:56:39  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
C'est toujours moins étriqué que de considérer que 20% de la population puisse choisir pour les autres comme on peut le lire ici.


 
Si les français se déplaçaient aux législatives plutôt que d'avoir piscine ils seraient mieux représenté.  [:doppelgangbanger:2]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082573
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:56:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55082578
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:57:46  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
S'il met le frein a main sur l'écologie, c'est seulement 3% de la population qu'il se met à dos.


 
Une excellente politique court termiste  [:hornett]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082579
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:57:49  answer
 


"Ils l'ont tuééé"

n°55082581
spartak01
Posté le 25-11-2018 à 11:57:59  profilanswer
 


 
Un cadeau de plus 4 milliards d'euros annuels... Paye ton symbole... :lol:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55082583
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:58:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Justement oui.
Le truc financé par l’état c’est le CDG Express.


Et les JO ainsi que les installations et équipements communs aux Grand Paris et JO ?

 

Bref, le contribuable hors IdF contribue également.
De plus, l'État se porte garant pour la société du GP ... Pas uniquement avec l'argent des parisiens :p


---------------
Attention je mords :o
n°55082587
Ainex
Posté le 25-11-2018 à 11:59:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

OK, on ne pane rien là non plus

 


ce n'est pas étonnant qu'à vos yeux "je n'aborde jamais le fond", vous n'êtes même pas conscients de certains dimensions symboliques quand on parle politique ou société.
C'est d'ailleurs cette inconscience qui explique bien des choses sur la situation actuelle, et qui explique aussi pourquoi on a cette majorité pragmatique et vierge de toute idéologie qui se retrouve "étonnamment" désarmée, perdue et muette devant cette réaction d'une frange de la population à sa politique

 

Grith avait résumé cela avec ces politiciens qui ne font que de l'Excel

 


c'est bien la peine de moquer l’illettrisme de certains quand on est soi-même à ce point héminégligent

  


 


Dis-tu après avoir dit que Chirac était le dernier PdR à avoir une vision :o

 

Arrête ton char. Tes arguments sur « les symboles », c’est juste pour te trouver des excuses parce que tu ne réfléchis pas au fond mais que tu réfléchis uniquement à ce qui avait marqué les journaux télévisés de l’époque ! En oubliant au passage que la presse a été très longtemps complètement sous la botte du pouvoir en place et qu’il n’y avait pas les portables et la course à la petite phrase qu’on va déformer pour faire des retweets.

 

Avec des remarques de comptoir en mode, oh oh oh, GG à De Gaulle d’avoir dit « Vive le Québec libre », il avait des couilles pas comme maintenant en oubliant au passage que c’était bien plus facile d’aller le fanfaron à l’étranger quand on avait moins besoin de travailler en commun face aux autres pays émergents comme la Chine qui menacent ou ont déclassé la France.

 

Oh, oui, c’est facile de se gausser en disant « au moins il y avait une cohérence » quand le seul non-gaulliste PdR après plusieurs dizaines d’année a été Mitterrand. Mais en oubliant que De Gaulle, lui, a utilisé ses prédécesseurs de manière toute aussi incohérente.

 

OTH, ta vacuité à comprendre le fond te font comprendre des symboles sans comprendre le contexte ni leur véritable signification, ni leur véritable impact.
T’es un pur produit de la pensée appauvrie fainéante que tu rejettes à Macron. Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas tous les contresens que tu sors. Mais bon... Chirac, c’est un bon gars au final parce qu’il a dit fuck aux USA pour l’Irak...
Tu veux qu’on reproduise ses temps forts. Tu veux qu’on retrouve des PdR « qui ont une vision » sans que tu ne prennes conscience que t’as juste rien compris de ce qui s’est passé.

 

Même si improbablement De Gaulle se réincarnait et qu’il devait PdR, son image et sa politique sera incompatible à ton image d’épinal. Ceux que tu fantasmes n’existent pas, t’as juste une vision erronée du passé.
Aujourd’hui plus que jamais, l’image d’un PdR ne dépend pas que de lui.
Je suis sûr que tu serais le premier à cracher à sa gueule incapable de savoir qui il est.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-11-2018 à 12:09:29
n°55082589
Gued1duweb
Posté le 25-11-2018 à 11:59:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Un cadeau de plus 4 milliards d'euros annuels... Paye ton symbole... :lol:


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7498  7499  7500  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR