Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7496  7497  7498  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55082282
zeleyou
Posté le 25-11-2018 à 11:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :


y a pas de déclin en vrai, c'est pas quelques cassos qui veulent payer leur gasoil moins cher qui y change quoique ce soit


j'ai vu passer du sondage à 70% de soutien pour ces cassos.
Ce pays est foutu, faut tout recommencer à zéro depuis Charlemagne ou le mettre en quarantaine.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 11:12:58  profilanswer
 

n°55082283
canti75
Posté le 25-11-2018 à 11:13:21  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Une preuve de plus qu'il faut supprimer les maires  :o


 ce que j'ai retenu de l'article : "notre patrimoine est colossal et même si des événements exogènes devaient arriver comme une augmentation des taux ou une chute du prix de l'immobilier nous sommes en termes d'impôts locaux très en deçà des autres grandes métropoles"
 
Il faut comprendre :   on peut faire exploser les impots locaux des parisiens car ils ne paient pas assez

n°55082284
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:13:30  answer
 

spartak01 a écrit :


 
 
C'est pas bien de se planquer derrière ses voisins pour pas assumer...  :pfff:  
 
T'es sûr que c'est pas plutôt la trouille d'être confronté aux conséquences de tes choix ?  :whistle:  
 
 


 
Non j'ai été 2 ans aux USA j'ai beaucoup aimé, mais j'aime trop mon village. Et y'a pas de fromage aux USA en plus. A part une sorte de gouda dégueu  :lol:

n°55082286
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:13:54  profilanswer
 


 
Quand on arrêtera de payer pour la bousie on aura plein de tune.  [:teamfive94:5]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082287
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 11:14:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu peux répondre à ma question :
Penses-tu que François Fillon aurait été un meilleur président?
Parceque pour le moment, ton post c'est de la langue de bois digne des politiques que tu critiques.

  

Ta question est idiote, tu t'es mis en tête que je trouvais Sarko très bien parce que tu n'es pas capable de comprendre les phrases trop longues

 

condamne-moi si ça te chante

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-11-2018 à 11:15:25

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55082288
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:14:50  answer
 

pik3 a écrit :


 
Quand on arrêtera de payer pour la bousie on aura plein de tune.  [:teamfive94:5]


 
Oui j'en doute pas  [:el_risitos]

n°55082292
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:15:29  answer
 

canti75 a écrit :


 ce que j'ai retenu de l'article : "notre patrimoine est colossal et même si des événements exogènes devaient arriver comme une augmentation des taux ou une chute du prix de l'immobilier nous sommes en termes d'impôts locaux très en deçà des autres grandes métropoles"
 
Il faut comprendre :   on peut faire exploser les impots locaux des parisiens car ils ne paient pas assez


 
Hop hop hop; 50 metre carré c'est trop grand, on loue des chiottes pour pouvoir payer plus d'impot communaux  :lol:

n°55082293
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-11-2018 à 11:15:33  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


j'ai vu passer du sondage à 70% de soutien pour ces cassos.
Ce pays est foutu, faut tout recommencer à zéro depuis Charlemagne ou le mettre en quarantaine.


je voudrais bien le même sondage après les émeutes d'hier [:triple porc:3]

n°55082296
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-11-2018 à 11:16:09  profilanswer
 


Ben c'est déjà le cas, c'est la fiscalité locale qui paye ces trucs.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55082297
Catalunya ​Lliure
Posté le 25-11-2018 à 11:16:10  profilanswer
 

etahos ii a écrit :


Son taf sert tellement à rien, ils sont combien comme ça a faire un job qui sert à rien. BEAUCOUP.


Nan mais ITélé devenue CNEWS a été totalement dépouillée par la grève de novembre 2016. Toutes les figures expérimentées ont été remplacées par des minets et minettes fraîchement sorties de leur ESJ.


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 11:16:10  profilanswer
 

n°55082299
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:16:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

A chaque fois qu'il y a un chiffrage indépendant on retombe sur le chiffre des autorités donc forcément au bout d'un moment on n'écoute plus trop les chiffres donnés par les manifestants.

 

Même les journalistes remettent en cause les chiffres de Castaner - ce qui est loin d'être habituel. Là on est pas en présence de chiffres multipliés par 3 comme le fait la CGT.


---------------
Attention je mords :o
n°55082303
canti75
Posté le 25-11-2018 à 11:16:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
Ta question est idiote, tu t'es moins en tête que je trouvais Sarko très bien parce que tu n'es pas capable de comprendre les phrases trop longues
 
condamne-moi si ça te chante


 
 
meme avec un "casse toi pauv' con" .... Sarko était infiniment plus respectueux des Français que Macron.
 
Sarko dit souvent qu'il aime la France. Macron aime la République.  
Différence énorme

n°55082304
Pistache52
Posté le 25-11-2018 à 11:16:47  profilanswer
 

Catalunya Lliure a écrit :

Comment ça peut ne pas péter ? :??:
..
 


 
Simple, la Vieme est un puissant outil stabilisateur.  :sol:

n°55082310
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:17:20  answer
 

Theomede a écrit :


Ben c'est déjà le cas, c'est la fiscalité locale qui paye ces trucs.


 
Pas autant que dans le monde anglo saxon. T'as pas vu les quartiers pauvres là bas on dirait l'amérique latine, c'est plus les USA des années reagan ça a bien changé. A Chicago c'est impressionnant les quartiers riches sont à 1h de route de la ville et sont complètement barricadés.
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 11:18:13
n°55082319
etahos ii
Posté le 25-11-2018 à 11:18:21  profilanswer
 

morb a écrit :


 
On a Actu17 et fds pour se Reinformer et RT, sputnik pour s'informer


Eux aussi servent à rien.

n°55082320
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 25-11-2018 à 11:18:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Tirs de mortier à la Ciotat cette nuit !  :pt1cable:
Ce mouvement pacifiste  :love:  :lol:  :lol:

 

Tout cet amour fraternel [:somberlain24:1]

 

https://twitter.com/_llxab/status/1064311758066728960
https://twitter.com/charlie_mouton/ [...] 1043516416

Message cité 2 fois
Message édité par XXZZXX le 25-11-2018 à 11:23:18
n°55082321
Burracho
Posté le 25-11-2018 à 11:18:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Peut-être pas, mais électoralement ils vont morfler aux européennes. Et aux prochaines présidentielles, les neuneus conspirationnistes RN ou NDA ont toujours leurs chances (voires meilleures) qui vont défaire tout les trucs qui ont servis à équilibrer le budget et amorcer la transition énergétique (parceque abaisser les taxes essences, il est évident que les émissions GES va grimper).
 
Et tu peux pas nier que des revendications parmi les GJ sont légitimes, mais pas toutes loin de là. Quelle alternative tu propose à un couple qui a contracté un crédit immo en vivant à +50km de leur lieu de travail? Les investissements (transports, énergies) qu'on demande à ces gens-là est hors de leur moyen. Le champ d'utilisation des voitures électriques n'est toujours pas un substitut au véhicule thermique pour toute utilisation. Ces gens peuvent peut-être économiser, mais l'échelle de temps pour espérer rendre le réchauffement climatique réversible est d'une dizaine d'années seulement.


 
Si tu cumule ce que paye ces gens au titre de l immo et de leurs voiture il est net qu ils peuvent déménager et habiter plus proche de leur travail.

n°55082325
LM_92
Posté le 25-11-2018 à 11:18:47  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Je vais t'apprendre un truc alors commence par t'assoir faire des réformes est par essence impopulaire.
 
L'impopularité du PATRON est une très bonne chose et était totalement anticipé par les Marcheurs tu peux rechercher un de mes posts de milieu fin 2017 où j'espérais qu'au bout d'un an le Patron serait bien impopulaire gage de son travail.
 
Depuis, il a réformé le pays :
 

  • Réforme du travail (impossible à ce qui se disait);
  • Réforme de la SNCF (impossible à ce qui se disait);
  • Réforme de l'orientation dans le supérieur (impossible à ce qui se disait);
  • Réforme de la fiscalité pour favoriser l'investissement productif  


 
On ne gouverne pas en regardant les sondages, on laisse ce plaisir aux membre de l'ancien monde Sarko, Hollande, Le Pen, Wauquiez, Mélenchon, NDA, les marcheurs travaillent à la France de demain quand notre opposition ne fait que rêver à un monde ancien fantasmatique qui n'a jamais existé que dans leurs rêves humides.
 
Je ne parlerais même pas du niveau de ces oppositions qui n'opposent au Président que du pathos à base de:
 

  • La vieille elle a travaillé toute sa vie;
  • Les enculés de patrons;
  • Les immigrés faut les sortir/faire en sorte qu'ils restent chez eux;
  • Les enculés de technocrates de Bruxelles.


Entre proposer un discours construit et flatter les bas instants, le choix de l'opposition en France ne fait aucune doute.
 
Au final, le plus triste est que ces oppositions pensent qu'en cas de démission du patron sous la pression des GJ ils puissent en tirés un quelconque profit ce qui montre a quel point ils sont totalement à la ramasse. :o


 
Bien dit  [:omar-nouh al macron:1]  
 
il faut ajouter à cela que les gens ont vraiment perdu du pouvoir d'achat les 6 premiers mois.
Hausse de la CSG sans baisse des cotisations + hausse de l'inflation + hausse du carburant (lié à la hausse de l'inflation).
On va voir ce que ça donne en 2019.
mais sur le pouvoir d'achat ça devrait être un peu mieux.  
 
Il faut savoir que la France vit au dessus de ses moyens (environ 80 milliards) soit 4 fois le montant de la taxe d'habitation

n°55082327
Ainex
Posté le 25-11-2018 à 11:19:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
Ton problème ce n'est pas que tu ne me connaît pas, mais que tu ne comprends rien
 
 
quand dans un post je regrette qu'il faut remonter à Chirac pour trouver un PdR qui avait encore une "vision de la France" et qui considérait son poste comme une charge et pas un boulot intéressant et professionnellement épanouissant, et que depuis on a eu droit à un président "qui fait le job" ou un "président normal", il faut vraiment être aux fraises pour en conclure que j'ai trouvé Sarkozy excellent...
 
Dans ce contexte, je te laisse réfléchir à ce que je peux bien penser de ta question de Fouquier-Tinville d'opérette sur Fillon
 


 
Putain, mais JUSTEMENT Chirac est typiquement l’archétype du PdR qui n’avait PAS de vision ! Le mec avait les dents longues et s’est fixé l’objectif de devenir PdR depuis plusieurs dizaines d’années, il a changé de discours politiques plusieurs fois pour s’adapter, il n’a pas hésité à avantager des adversaires politiques « éloignés idéologiquement » pour achever ses adversaires politiques « proches idéologiquement » et prendre l’avantage.
La grande part de sa politique a été de rien foutre.
 
Non, faut arrêter.
 
Ouais, ouais, y’a le discours de Villepin contre l’Irak, ouais, ouais. Ouais, ouais, il se fâche dans un voyage diplomatique avec Israël. Mais ça n’efface pas tout ! Je trouve que vous êtes vraiment naïfs si vous fonctionnez juste avec quelques petits symboles médiatiques pour vous faire un opinion qui n’est pas toujours le reflet de sa vrai politique dans le fond !

n°55082329
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:19:20  answer
 

Burracho a écrit :


 
Si tu cumule ce que paye ces gens au titre de l immo et de leurs voiture il est net qu ils peuvent déménager et habiter plus proche de leur travail.


 
Sauf qu'en bousie l'offre de logement est pas très forte, par exemple dans mon village, y'a rien à louer  :lol:

n°55082331
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 11:19:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55082332
Catalunya ​Lliure
Posté le 25-11-2018 à 11:19:46  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Simple, la Vieme est un puissant outil stabilisateur.  :sol:


Même lorsque un extrême/populiste deviendra majoritaire ?


---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°55082333
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-11-2018 à 11:19:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Chirac, tu parles de ce mec qui a joué aux dominos pendant 10 des 12 ans qu'il a passé à l'Elysée et qui n'a rien entrepris pour arranger l'économie alors même qu'il a bénéficié de la meilleure période économique depuis 1973 ? C'est sans doute le pire président de la Cinquième, oui.


Clairement.
Après Mitterrand et Hollande quand même


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55082339
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:20:53  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Simple, la Vieme est un puissant outil stabilisateur.  :sol:


 
C'est surtout que les français ont trop à perdre pour vraiment renverser la table.
Mais macron devrait les prendre au mot: vous voulez moins de taxes ? Ok mais je privatise chomage/secu/retraite et je supprime les minima sociaux. Deal ? :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082346
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2018 à 11:21:57  profilanswer
 

space droid a écrit :

Alors maintenant les gilets jaunes ne demandent plus la baisse des taxes mais la "demition" de macron, la dissolution de l'Assemblée et du sénat
C'est ca leur projet politique ?!  [:prozac]
Ils ont plus de chances de gagner au loto a ce niveau
Les GJ c'est les arguments de Robert du bar pmu mais repris par des centaines de milliers de personnes bordel le niveau ...
Le gouvernement ne peux pas discuter avec des gens qui ont des attentes aussi irréalistes et sans réel représentant

 

C'est là où Macron s'est mis dans le caca jusqu'au nez.

 

Certes les GJ sont de moins en moins nombreux, mais ils conservent un fort pouvoir de nuisance et la sympathie d'une majorité de la population (quoiqu'il faudra quand même observer ces chiffres actualisés après le fiasco d'hier). Son problème, c'est qu'il a réveillé une sorte de meute de "pas-contents" sur à peu près tout (et parfois à raison, quand même), mais surtout aux revendications délirantes, basses du front mais particulièrement déterminée. L'accueil des premières mesures la semaine dernière (chèque énergie, prime au changement d'caisse etc) a donné le ton : ils n'en ont rien à carrer. Alors les états généraux locaux de la transition que Macron sort de sa manchette là, ils en auront encore plus rien à carrer.

 

Il est face à des gens qui sont des murs parce que peu prompts à la conversation, sensibles au complotisme, méfiants voire paranoïaques (cf les quelques illuminés qui sont venus ici même parler de morts lors des manifs d'hier), et surtout en colère. Macron va devoir parler à des murs, autant pisser dans un violon.

 

Sa seule "chance", c'est que les organisations syndicales et autres partenaires officiels ne vont pas vers les GJ, c'est déjà ça de moins à gérer.


Message édité par antioch_arrow le 25-11-2018 à 11:23:16

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55082355
LM_92
Posté le 25-11-2018 à 11:23:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Putain, mais JUSTEMENT Chirac est typiquement l’archétype du PdR qui n’avait PAS de vision ! Le mec avait les dents longues et s’est fixé l’objectif de devenir PdR depuis plusieurs dizaines d’années, il a changé de discours politiques plusieurs fois pour s’adapter, il n’a pas hésité à avantager des adversaires politiques « éloignés idéologiquement » pour achever ses adversaires politiques « proches idéologiquement » et prendre l’avantage.
La grande part de sa politique a été de rien foutre.
 
Non, faut arrêter.
 
Ouais, ouais, y’a le discours de Villepin contre l’Irak, ouais, ouais. Ouais, ouais, il se fâche dans un voyage diplomatique avec Israël. Mais ça n’efface pas tout ! Je trouve que vous êtes vraiment naïfs si vous fonctionnez juste avec quelques petits symboles médiatiques pour vous faire un opinion qui n’est pas toujours le reflet de sa vrai politique dans le fond !


 
Chirac le roi fainéant  [:super citron]


Message édité par LM_92 le 25-11-2018 à 11:24:13
n°55082356
Pistache52
Posté le 25-11-2018 à 11:23:44  profilanswer
 

Catalunya Lliure a écrit :


Même lorsque un extrême/populiste deviendra majoritaire ?


 
Ton soucis, c'est que tu ne comprends pas la force d'un système électoral à deux tours.  
La probabilité qu'un extrême politique atteigne 50% des suffrages est nulle.

n°55082358
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:23:50  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


j'ai vu passer du sondage à 70% de soutien pour ces cassos.
Ce pays est foutu, faut tout recommencer à zéro depuis Charlemagne ou le mettre en quarantaine.


Cela rappelle notamment que Paris n'est pas la France et que les partis écologistes ne réalisent globalement de bons scores électoraux que dans des milieux fortement urbanisés et aisés et de très mauvais ailleurs.
Comprendre par là : la conscience écologique, c'est très bien mais a partir d'un certain moment, c'est un truc qui est vite perçu comme un truc de bobo favorisé.
Comme dit plus haut, vu l'impact sur le niveau de vie, si 80% des Français ne veulent pas d'une écologie qu'ils estiment punitive et confiscatoire, alors c'est eux qui doivent emporter la décision.


---------------
Attention je mords :o
n°55082361
zeleyou
Posté le 25-11-2018 à 11:23:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

C'est surtout que les français ont trop à perdre pour vraiment renverser la table.
Mais macron devrait les prendre au mot: vous voulez moins de taxes ? Ok mais je privatise chomage/secu/retraite et je supprime les minima sociaux. Deal ? :o


ils veulent moins de taxes et plus d'aides  [:moundir]  [:moooonblooood:2]

n°55082362
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:23:59  profilanswer
 

Les syndicats c'est plus simple à gérer. Tu peux dialoguer avec eux pour commencer :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082364
broddok27
Posté le 25-11-2018 à 11:24:16  profilanswer
 


 
T'es mignon mais les quartiers peuplés de sans-abris qui crève avant la cinquantaine, çà existait sous Reagan.

n°55082367
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-11-2018 à 11:24:35  profilanswer
 

Citation :

Les cours du pétrole chutent de plus belle à deux semaines de l'Opep
Londres: Les cours du pétrole ont chuté de plus belle vendredi dans un marché menacé par la surproduction, à deux semaines d'une réunion de l'Opep où les Saoudiens seront sous forte pression américaine.


https://prixdubaril.com/news-petrol [...] -de-s.html
Trump the best praysident  [:presidentdonald]
Macron incapable de gerer le prix du carburant dans son pays :o
merci les gilets jaunes de ne plus consommer de carburants depuis 2semaines, baisse de la demande, les prix chutent :o

Citation :

Tendance du prix du baril : Baissière pour les 2 prochaines semaines

 


Macron va pouvoir continuer les hausses des taxes sur le carburants au 1er janvier, ça passera inaperçu avec la baisse du prix du Baril :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 25-11-2018 à 11:28:58

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55082369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2018 à 11:24:46  profilanswer
 


Donc vous organiseriez votre défense en cas de pillage ? Optimiste :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55082370
Burracho
Posté le 25-11-2018 à 11:25:03  profilanswer
 


 
C est pas franchement en bousie que je conseille de démanger  :o

n°55082372
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-11-2018 à 11:25:48  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


je voudrais bien le même sondage après les émeutes d'hier [:triple porc:3]


"Emeutes" qui sont comme d'hab instrumentalisées ou seront vu comme telles... [:spamatounet]  

pik3 a écrit :

L'idf à suffisamment de tune pour gérer ce problème  [:jose mourinho:4]


D'ailleurs il faudrait au moins 2 fiscalités en France : une en IDF avec taxe sur les carburants à 99%, et une en province avec taxe sur les carburants à 50%.
Après que le bobo parigo qui a voté Macron fasse le plein de son 4x4 en ville à 5€ le litre de gasoil, avec interdiction de rouler 4 jours/semaine si son véhicule n'est pas Criter 1, ça ne touchera pas la majorité des français [:1000trees:5]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°55082374
pik3
Posté le 25-11-2018 à 11:25:52  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


Cela rappelle notamment que Paris n'est pas la France et que les partis écologistes ne réalisent globalement de bons scores électoraux que dans des milieux fortement urbanisés et aisés et de très mauvais ailleurs.
Comprendre par là : la conscience écologique, c'est très bien mais a partir d'un certain moment, c'est un truc qui est vite perçu comme un truc de bobo favorisé.
Comme dit plus haut, vu l'impact sur le niveau de vie, si 80% des Français ne veulent pas d'une écologie qu'ils estiment punitive et confiscatoire, alors c'est eux qui doivent emporter la décision.


 
Les ruraux seront les plus pénalisés si on ne fait pas de transition écolo.  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55082376
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-11-2018 à 11:26:32  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Putain, mais JUSTEMENT Chirac est typiquement l’archétype du PdR qui n’avait PAS de vision ! Le mec avait les dents longues et s’est fixé l’objectif de devenir PdR depuis plusieurs dizaines d’années, il a changé de discours politiques plusieurs fois pour s’adapter, il n’a pas hésité à avantager des adversaires politiques « éloignés idéologiquement » pour achever ses adversaires politiques « proches idéologiquement » et prendre l’avantage.
La grande part de sa politique a été de rien foutre.

 

Non, faut arrêter.

 

Ouais, ouais, y’a le discours de Villepin contre l’Irak, ouais, ouais. Ouais, ouais, il se fâche dans un voyage diplomatique avec Israël. Mais ça n’efface pas tout ! Je trouve que vous êtes vraiment naïfs si vous fonctionnez juste avec quelques petits symboles médiatiques pour vous faire un opinion qui n’est pas toujours le reflet de sa vrai politique dans le fond !

  

tu parles essentiellement de l'action

  

moi je constate que sur les principes il restait un peu de gaullisme chez Chirac, c'était pas le genre à rester écouter un patron français parler anglais dans une enceinte où sa langue maternelle était langue officielle

 


chez Macron, on retrouve du De Gaulle comme on y retrouve du mai 68, du Clémenceau, Clovis ou Simone Veil, c'est une boutique de souvenirs de parce d'attraction sur pattes

 

D'ailleurs il a littéralement ouvert une boutique de souvenirs

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 25-11-2018 à 11:28:30

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55082379
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 25-11-2018 à 11:27:10  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Si tu cumule ce que paye ces gens au titre de l immo et de leurs voiture il est net qu ils peuvent déménager et habiter plus proche de leur travail.

 

Tu imagines l'envolée des prix de l'immobilier dans certaines zones ?


---------------
Attention je mords :o
n°55082380
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-11-2018 à 11:27:12  profilanswer
 


Et comment réagiront les voitures autonomes face aux GJ ?
 
 [:briseburnes]

n°55082381
Gued1duweb
Posté le 25-11-2018 à 11:27:17  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/politique [...] 952529.php

Citation :

Le président était toutefois lucide, selon ses interlocuteurs du jour, sur le fait que la colère ne retombera pas de sitôt. « C’est l’expression d’un mal-être, l’agrégation de revendications disparates, c’est le divan du psy, analyse un fidèle. Les vacances de Noël vont faire retomber tout ça, mais ça recommencera ». Un conseiller gouvernemental cingle : « Les raisons qui l’ont fait élire lui reviennent aujourd’hui en pleine gueule ».
 

n°55082382
stephaneF
Posté le 25-11-2018 à 11:27:38  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
C'est surtout que les français ont trop à perdre pour vraiment renverser la table.
Mais macron devrait les prendre au mot: vous voulez moins de taxes ? Ok mais je privatise chomage/secu/retraite et je supprime les minima sociaux. Deal ? :o


 
Je vote pour.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7496  7497  7498  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR