Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51746878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-12-2017 à 18:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Les commerçants ne peuvent plus s'aligner sur un montant type puisque je peux dépenser entre 50 cts et 19€ avec.
 
Après oui, ils se sont alignés dessus à la base et on continue sur les mêmes montants, mais si ce système avait été mis en place dès le début, ils n'auraient pas pu indexer le sandwitch+boisson+dessert dessus à 50 cts près :jap:


Voilà, et au pire tu demandes aux golmons t'en auras pas mal pour répondre.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 18:04:37  profilanswer
 

n°51746911
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 18:07:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Je trouve ça mieux.
JPP des tickets resto.

Avec la carte ça devrait s'améliorer :o


---------------
Mon feed
n°51746920
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 18:08:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Tu marches avec des TR papier, en 2017? :sweat:

Plein de boîtes. Moi aussi.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mon feed
n°51746938
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 18:10:39  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Plein de boîtes. Moi aussi.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ca a l'avantage de ne pas subir les 19€ max, tu peux te faire plaisir en économisant certains jours :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51746941
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 18:10:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ta boîte ne recharge pas ta carte avec exactement le même système ? Le montant de ton TR n'a pas changé du tout entre temps.

D'ailleurs les frais sont même plus élevés avec la carte pour l'employeur et identiques pour le commerçant ... Le seul avantage c'est qu'il ne doit plus envoyer un colis de XXXXX€ de TR chaque semaine/mois...


---------------
Mon feed
n°51746947
smiley0041
Posté le 05-12-2017 à 18:11:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca a l'avantage de ne pas subir les 19€ max, tu peux te faire plaisir en économisant certains jours :D

Et d'être parfois accepté le dimanche lorsque le commerçant est peu regardant. :o


---------------
Mon feed
n°51747028
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-12-2017 à 18:18:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ca c'était avant les irfm. Là ils ont perdu El Pedro. EL PEDRO la vache :sweat:


 
Il restera qui comme fanatique du gourou ici après ? On va tous les perdre encore plus vite que les sarkozystes ont disparu :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-12-2017 à 18:19:10

---------------
PD
n°51747549
pik3
Posté le 05-12-2017 à 19:23:48  profilanswer
 

1ère victime de la loi travail  :sweat:  
 

Citation :

Muriel Pénicaud, ministre du Travail, a exprimé sa " très profonde tristesse" après le suicide d'un de ses officiers de sécurité, mardi dans un communiqué.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nicaud.php

n°51747622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2017 à 19:32:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Il va falloir un bon budget com' pour convaincre les traders de s'installer à Brest  [:velasquez:5]


Si si, c'est très bien Brest et si vous cherchez un bâtiment, j'ai de quoi faire [:lpenac:1]  

n°51747631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2017 à 19:33:24  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Les boites doivent avoir à disposition tous les justifs de remboursement de frais pour l'URSSAF.
 
A ce jour, en France, il n'est pas encore légal de ne disposer que de scans (c'est un peu con mais on peut comprendre aussi le point de vue de l'URSSAF)
 
PS: par controlé j'entend que la somme demandée par l'employée est directement justifiée par les recus et autres factures présentées (sauf des cas genre indemnité kilométriques ou dans le genre)


 
ouhlala mais ca al'air compliqué comme methode!  :o  
on se demande qui a pu pondre des lois comme ca  :o  
 

pik3 a écrit :


 

Citation :

Emmanuel Macron doit ce sursaut à une forte hausse à droite (+12 chez LR), à la solidité de son socle de soutien à LREM (91%) et à un rebond inattendu chez La France insoumise (29%, +9).


 
wtf


 
perso ca m’étonne pas vu la merde que bcp y on fait dernièrement :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 19:33:24  profilanswer
 

n°51747639
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-12-2017 à 19:34:34  profilanswer
 


Citation :

Emmanuel Macron l'a fait. Jamais un président de la République tombé dans l'impopularité n'était jusqu'à présent redevenu populaire dans le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio. «C'est une vague historique», estime Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop.


 
 [:hynex:5]
 
Je suis tellement heureux de vivre dans la France de Macron putain, mais tellement [:mac_lane:2]

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 05-12-2017 à 19:35:06

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51747661
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-12-2017 à 19:36:31  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Citation :

Emmanuel Macron l'a fait. Jamais un président de la République tombé dans l'impopularité n'était jusqu'à présent redevenu populaire dans le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio. «C'est une vague historique», estime Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop.


 
 [:hynex:5]
 
Je suis tellement heureux de vivre dans la France de Macron putain, mais tellement [:mac_lane:2]


 
 
Ah enfin un bon baromètre politique, ça change des élections qui ne veulent rien dire.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51747689
punchnow0
Posté le 05-12-2017 à 19:38:37  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Citation :

Emmanuel Macron l'a fait. Jamais un président de la République tombé dans l'impopularité n'était jusqu'à présent redevenu populaire dans le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio. «C'est une vague historique», estime Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop.


 
 [:hynex:5]
 
Je suis tellement heureux de vivre dans la France de Macron putain, mais tellement [:mac_lane:2]


On doit vraiment avoir les journalistes les plus pourris de cette planète.

n°51747690
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-12-2017 à 19:38:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Ah enfin un bon baromètre politique, ça change des élections qui ne veulent rien dire.


Reste derrière ton PC à refaire le monde et à rager [:shia leboeuf:1]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51747965
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2017 à 20:09:15  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 
Citation :

Emmanuel Macron doit ce sursaut à une forte hausse à droite (+12 chez LR), à la solidité de son socle de soutien à LREM (91%) et à un rebond inattendu chez La France insoumise (29%, +9).

 

wtf


C'est peut-être tout simplement que ces sondages ne veulent rien dire


---------------
Lu et approuvé.
n°51747970
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-12-2017 à 20:10:26  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Reste derrière ton PC à refaire le monde et à rager [:shia leboeuf:1]


Macron et ses rheys ils partent sur la lune, amusez-vous bien en Meurthe-et-Moselle


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51747987
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2017 à 20:12:29  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 

Citation :

Emmanuel Macron doit ce sursaut à une forte hausse à droite (+12 chez LR), à la solidité de son socle de soutien à LREM (91%) et à un rebond inattendu chez La France insoumise (29%, +9).


 
wtf


Faut voir si y'a corrélation avec l'augmentation de la pratique sadomasochiste dans les relations sexuelles en France.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51748037
Pistache52
Posté le 05-12-2017 à 20:17:55  profilanswer
 

Plus probablement avec la non prise par jean Luc de ses petites pilules bleues. Cela doit user ses sympathisants tant de rage et de non rapport avec le réél- alors qu'en face le President Macron va de succès en succès


Message édité par Pistache52 le 05-12-2017 à 20:19:04
n°51748173
LM_92
Posté le 05-12-2017 à 20:31:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est peut-être tout simplement que ces sondages ne veulent rien dire


 
une partie de l'electorat est volatile mais les tendances peuvent être intéressantes

n°51748183
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-12-2017 à 20:32:44  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Ca veut dire quoi le mieux ? :heink:

 

Je ne sais pas ce qu'est cette émission "plus belle la vie" mais si elle est diffusée, c'est qu'elle a un public.

 

Tu es en train de distribuer des bons points et des mauvais points sur des programmes en fonction de ton propre référentiel et en considérant que seul ton avis compte.

 

Alors que dans les faits, ton premier exemple fait en gros 2 % de parts de marchés, pendant que ton deuxième exemple, celui qu'il faut honnir, fait 18 % de part de marché.

 

Va chercher l'erreur dans ta propre vision de la télé. :o

 

L'intérêt général, ça te parle, ou bien tu dormais pendant les cours de philo au lycée ? (j'essaie de répondre sur le même ton que toi, qui te plait à prendre tes interlocuteurs de haut, tout en les accusant d'élitisme et de mépris, ce qui est quand même le comble).

 

Tiens je vais te donner du godwin direct : Hitler aussi répondait à une demande. Donc la demande ne justifie pas l'offre, non. Mais je suis content de voir que tu te fais le défenseur de la médiocrité  :jap:

 

Dans l'éducation, que l'on paye avec nos impôts, encore heureux que quelqu'un décide du programme scolaire, de ce qui doit être enseigné.
Pour la télévision publique, que l'on paye avec nos impôts, il devrait en être de même - le cahier des charges devrait être bien plus exigeant.

 

D'ailleurs concernant mon exemple, "c'est pas sorcier" a eu plus de 500 épisodes, c'est sans doute que le public n'était pas intéressé tiens. La réalité, c'est que les pontes politiques et médiatiques prennent le public pour un con, et que malheureusement celui-ci l'accepte. Mets des programmes culturels, les gens regarderont aussi. D'ailleurs, même si l'audience d'Arte est faible, elle est en augmentation, contrairement à TF1 et France 2, par exemple... Etrange dis donc.

 

Et sinon, penser qu'Arte  est élitiste comme tu le fais, ça revient à traiter les gens de cons. A bon entendeur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-12-2017 à 20:33:49

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°51748253
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2017 à 20:39:20  profilanswer
 

wai! vazy rage ennemi de classe :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°51748283
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2017 à 20:42:38  profilanswer
 


Je pensais que certains ici comprenaient le 2nd degré au vu du contenu de mon post. Mais apparemment non.  [:coyoteerable:5]  
 
Ça veut donc dire que tout ce qui est écrit ici est au 1er degré ?  [:agit lit:1]  


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51748315
Didd
Posté le 05-12-2017 à 20:45:15  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

On fait pareil pour les retraites ?


tu retardes, mon pote
http://lesexpertsretraite.agirc-ar [...] lementaire

n°51748331
Burracho
Posté le 05-12-2017 à 20:47:02  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Citation :

Emmanuel Macron l'a fait. Jamais un président de la République tombé dans l'impopularité n'était jusqu'à présent redevenu populaire dans le baromètre Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio. «C'est une vague historique», estime Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop.


 
 [:hynex:5]
 
Je suis tellement heureux de vivre dans la France de Macron putain, mais tellement [:mac_lane:2]


 
Il a pas encore démissionné, je viens de passer sur le topic FI ils commencent à distribuer les portefeuilles ministériels, ils sont prêts à gouverne dés demain  [:basongwe:1]

n°51748384
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 20:52:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Comment embarquer tout le monde dans le bateau alors que les principaux intéressés majoritaires (C'est pas faute de le rabacher hein) sont parfaitement connus.
 
Comme ça tu poirras continuer à te dire "bon pour ça ils sont tous pareils donc ça compte pas dans mes critères de choix en fait".


 
Le bureau de l'AN qui a adopté ce système est composé de membres de beaucoup de partis de droite comme de gauche donc oui j'ai quand même l'impression qu'ils se sont bien mis d'accord sans faire de vague.

n°51748696
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 21:14:44  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
L'intérêt général, ça te parle, ou bien tu dormais pendant les cours de philo au lycée ? (j'essaie de répondre sur le même ton que toi, qui te plait à prendre tes interlocuteurs de haut, tout en les accusant d'élitisme et de mépris, ce qui est quand même le comble).
 
Tiens je vais te donner du godwin direct : Hitler aussi répondait à une demande. Donc la demande ne justifie pas l'offre, non. Mais je suis content de voir que tu te fais le défenseur de la médiocrité  :jap:  
 
Dans l'éducation, que l'on paye avec nos impôts, encore heureux que quelqu'un décide du programme scolaire, de ce qui doit être enseigné.  
Pour la télévision publique, que l'on paye avec nos impôts, il devrait en être de même - le cahier des charges devrait être bien plus exigeant.  
 
D'ailleurs concernant mon exemple, "c'est pas sorcier" a eu plus de 500 épisodes, c'est sans doute que le public n'était pas intéressé tiens. La réalité, c'est que les pontes politiques et médiatiques prennent le public pour un con, et que malheureusement celui-ci l'accepte. Mets des programmes culturels, les gens regarderont aussi. D'ailleurs, même si l'audience d'Arte est faible, elle est en augmentation, contrairement à TF1 et France 2, par exemple... Etrange dis donc.
 
Et sinon, penser qu'Arte  est élitiste comme tu le fais, ça revient à traiter les gens de cons. A bon entendeur :jap:


 
:jap:
 
On devrait fermer le louvre et faire un gros centre commercial à la place  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51748739
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 21:17:36  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Le bureau de l'AN qui a adopté ce système est composé de membres de beaucoup de partis de droite comme de gauche donc oui j'ai quand même l'impression qu'ils se sont bien mis d'accord sans faire de vague.


 
Et Emmanuel ne leur a pas tapé un scandale, à ses députés? Il cautionne, donc?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51748972
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 21:28:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et Emmanuel ne leur a pas tapé un scandale, à ses députés? Il cautionne, donc?


 
Je m'en branle de ce que pense Macron. C'est pas au PR de dire aux députés comment doivent être contrôlés leurs frais professionnels.

n°51749193
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2017 à 21:40:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est peut-être tout simplement que ces sondages ne veulent rien dire


Ou qu'une bonne partie des français changent d'avis comme de chemises.
 
Pendant la campagne présidentielle, je me souviens d'un type qui disait qu'il était de droite mais qu'il allait voter Mélenchon :D Faut pas oublier que Mélenchon a fait une excellente campagne, qu'il a siphonné le vote PS dont une partie peut considérer que Macron fait un bon début de mandat.

n°51749323
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-12-2017 à 21:48:00  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


On doit vraiment avoir les journalistes les plus pourris de cette planète.


 
Cette raj mes enfants  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51749432
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2017 à 21:53:13  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Je m'en branle de ce que pense Macron. C'est pas au PR de dire aux députés comment doivent être contrôlés leurs frais professionnels.


Easy....

 

M'enfin en tout état de cause il cautionne...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51749604
zad38
Posté le 05-12-2017 à 22:02:04  profilanswer
 

Et au passage, ils se rendent pas compte à quel point des journalistes pourris les arrangent très bien aussi.
Ils estiment subir un mauvais traitement actuellement, mais avec des journalistes qui savent de quoi ils parlent, des nez mis dans la merde comme avec le Venezuela l'autre jour ce serait A CHAQUE INTERVIEW.
C'est dingue qu'en 2017 ils puissent s'en tirer avec des propos/programmes dignes de nostalgiques de l'URSS.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-12-2017 à 22:02:23
n°51749710
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-12-2017 à 22:08:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Easy....
 
M'enfin en tout état de cause il cautionne...


 
Je trouve ça bizarre de ramener Macron dans cette histoire de fonctionnement interne du parlement.
 
Et je vois pas très bien où tu veux en venir. Je n'approuve pas 100% de ce que fait Macron (je trouve l'IFI un mauvais impôt par exemple), ça ne m’empêche pas d’être satisfait de ce qu'il fait pour l'instant globalement.

n°51750514
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2017 à 22:58:30  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


On doit vraiment avoir les journalistes les plus pourris de cette planète.


Ces sondages de popularité très volatiles se contextualisent.
Macron a atteint les tréfonds de l'impopularité après avoir lancé toute sa politique défavorisant la majeure partie de la population au profit des entreprises et des classes les plus aisées. Là, il remonte après une accalmie de l'actualité nationale conjuguée à une séquence internationale très réussie (discours au Burkina et intervention dans la crise libano-saoudo-iranienne), surtout en regard des performances lamentables de ses deux prédécesseurs.
 
Ca me paraît assez logique.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-12-2017 à 22:59:18
n°51750606
punchnow0
Posté le 05-12-2017 à 23:05:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ces sondages de popularité très volatiles se contextualisent.
Macron a atteint les tréfonds de l'impopularité après avoir lancé toute sa politique défavorisant la majeure partie de la population au profit des entreprises et des classes les plus aisées. Là, il remonte après une accalmie de l'actualité nationale conjuguée à une séquence internationale très réussie (discours au Burkina et intervention dans la crise libano-saoudo-iranienne), surtout en regard des performances lamentables de ses deux prédécesseurs.
 
Ca me paraît assez logique.


C'est du BS. Ce "journaliste" pond un truc dans lequel il affirme que "pour la première fois" un PR redevient populaire alors même que les marges d'incertitudes ne permettent pas d'affirmer cette assertion. Les voilà encore, comme des imbéciles, à jouer la course des petits chevaux pour justifier le gâchis d'oxygène qu'est leur agitation.

n°51750643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2017 à 23:09:17  profilanswer
 

Ah, le titre... Un journaliste de paris-match qui fait du sensationnalisme dans un article de merde consistant à commenter un sondage... Rien de bien choquant :D

n°51750655
Ainex
Posté le 05-12-2017 à 23:10:07  profilanswer
 

Je pense que ces sondages sont faussés surtout parce que ça n'a pas de sens de parler de "popularité" de cette manière et que ça ne prend pas suffisamment en compte le fait que les gens attendent avant de se dire satisfait.

 

Ca me fait penser à la "chute" dans les sondages de Macron juste après la présidentielle parce que la question de "popularité" et "qui souhaitez vous avoir comme Président" sont deux questions différentes.

 

Je pense ne pas trop prendre de risque pour dire que Macron va rechuter dans les sondages et qu'OTH va y voir une preuve que la bulle Macron va éclater.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-12-2017 à 23:12:14
n°51750677
spartak01
Posté le 05-12-2017 à 23:12:18  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Et au passage, ils se rendent pas compte à quel point des journalistes pourris les arrangent très bien aussi.
Ils estiment subir un mauvais traitement actuellement, mais avec des journalistes qui savent de quoi ils parlent, des nez mis dans la merde comme avec le Venezuela l'autre jour ce serait A CHAQUE INTERVIEW.
C'est dingue qu'en 2017 ils puissent s'en tirer avec des propos/programmes dignes de nostalgiques de l'URSS.


 
 
J'adore quand toi et tes potes de la VDV tombez immanquablement dans le point Godwin de l'URSS dès qu'il est question d'une politique un tant soit peu à gauche...
Sérieusement, qu'est ce que tu connais de l'URSS, à part réciter en boucle Staline, goulag et... ?
et rien de plus en fait...   :whistle:  
 
Suffisant pour peupler vos rêves enfantins de cauchemars et éventuellement mouiller vos draps de terreurs nocturnes mais guère plus...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR