Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
388 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°51750677
spartak01
Posté le 05-12-2017 à 23:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Et au passage, ils se rendent pas compte à quel point des journalistes pourris les arrangent très bien aussi.
Ils estiment subir un mauvais traitement actuellement, mais avec des journalistes qui savent de quoi ils parlent, des nez mis dans la merde comme avec le Venezuela l'autre jour ce serait A CHAQUE INTERVIEW.
C'est dingue qu'en 2017 ils puissent s'en tirer avec des propos/programmes dignes de nostalgiques de l'URSS.


 
 
J'adore quand toi et tes potes de la VDV tombez immanquablement dans le point Godwin de l'URSS dès qu'il est question d'une politique un tant soit peu à gauche...
Sérieusement, qu'est ce que tu connais de l'URSS, à part réciter en boucle Staline, goulag et... ?
et rien de plus en fait...   :whistle:  
 
Suffisant pour peupler vos rêves enfantins de cauchemars et éventuellement mouiller vos draps de terreurs nocturnes mais guère plus...  :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 23:12:18  profilanswer
 

n°51750692
Ainex
Posté le 05-12-2017 à 23:14:09  profilanswer
 

Bah disons qu'on a du mal à trouver des nostalgiques de la collaboration vichyste dans la droite qui soit un tantinet vraiment populaire; même Marine Lepen se prétend gaulliste maintenant, c'est dire...

 

Donc on n'a que l'exemple de l'URSS dans l'exemple typique où certains ne veulent "pas" critiquer un gouvernement parce qu'ils y ont cru, notamment parce que c'est un exemple qui a marqué les esprits (certains se souviendront d'Yves Montand qui va tranquille faire une tournée en URSS, "tout va bien, les communistes sont sympas" alors qu'on fout au goulag et qu'on attaque au tank des insurrections à côté) et que Mélenchon semble être dans ce processus.
Il a fallu des années avant que des mecs s'osent commencer à changer d'avis.


Message édité par Ainex le 05-12-2017 à 23:17:47
n°51750708
punchnow0
Posté le 05-12-2017 à 23:15:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Je pense que ces sondages sont faussés surtout parce que ça n'a pas de sens de parler de "popularité" de cette manière et que ça ne prend pas suffisamment en compte le fait que les gens attendent avant de se dire satisfait.
 
Ca me fait penser à la "chute" dans les sondages de Macron juste après la présidentielle parce que la question de "popularité" et "qui souhaitez vous avoir comme Président" sont deux questions différentes.
 
Je pense ne pas trop prendre de risque pour dire que Macron va rechuter dans les sondages et qu'OTH va y voir une preuve que la bulle Macron va éclater.


Ca n'a pas de sens car les intervalles de confiance, qui sont déjà des constructions critiquables, se touchent. Tout ça, ça vaut pas le torchon sur lequel c'est imprimé. Peut être même que Macron n'a absolument pas bougé dans l'opinion depuis le départ d'ailleurs.

n°51750762
Ainex
Posté le 05-12-2017 à 23:20:41  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ca n'a pas de sens car les intervalles de confiance, qui sont déjà des constructions critiquables, se touchent. Tout ça, ça vaut pas le torchon sur lequel c'est imprimé. Peut être même que Macron n'a absolument pas bougé dans l'opinion depuis le départ d'ailleurs.

 

Dans "l'opinion", j'en sais rien car je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en tous cas, cette tendance à la hausse a été observée par plusieurs instituts différents, ce qui laisse quand même à penser que ce n'est pas juste une bête histoire d'intervalle de confiance.
Par contre, première fois que l'on dise qu'il soit au-dessus des 50%.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-12-2017 à 23:22:51
n°51750850
spartak01
Posté le 05-12-2017 à 23:30:03  profilanswer
 


 
Ha si... J'aimerais tellement qu'on puisse en débattre sérieusement et se poser les questions du pourquoi le Cambodge, du comment on est arrivé à un tel drame, des origines, du contexte, des conséquences...
Mais juste sauter comme un cabri derrière son pc en jappant "sale rouge", ben ça soulage sans doute mais ça fait pas avancer le débat....
Donc réduire les électeurs de FI à de simples "nostalgiques de l'URSS", c'est non seulement pas crédible mais ridicule...
 
C'est comme si à chaque fois que quelqu'un parle de libéralisme, on le traitait de suppôt de Pinochet...  :sweat:

n°51750878
punchnow0
Posté le 05-12-2017 à 23:32:31  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Dans "l'opinion", j'en sais rien car je ne sais pas ce que ça veut dire, mais en tous cas, cette tendance à la hausse a été observée par plusieurs instituts différents, ce qui laisse quand même à penser que ce n'est pas juste une bête histoire d'intervalle de confiance.
Par contre, première fois que l'on dise qu'il soit au-dessus des 50%.


Sauf que les sondages ne sont pas indépendants. Leurs ajustements se font sur la base des résultats des autres instituts. Il a été mathématiquement démontré que la cohérence entre les résultats des instituts ne pouvaient s'expliquer que par une forte interdépendance. En fait, la variabilité entre les résultats des sondages est bien plus faible que la variabilité des modèles utilisés. Bref, ils battent l'aléa par ce qu'ils se copient. Une bonne partie de leur travail est une "cuisine" qui n'a rien de scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 05-12-2017 à 23:33:40
n°51750887
Ainex
Posté le 05-12-2017 à 23:33:10  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


C'est comme si à chaque fois que quelqu'un parle de libéralisme, on le traitait de suppôt de Pinochet...  :sweat:


Parce que les représentants "libéraux" en France ont soutenu Pinochet au début ?

 

Cela ne me parait pas idiot de considérer que lorsque quelqu'un affirme son soutient à un dirigeant et qu'au final, les dernières nouvelles annoncent quelque chose de pas très glob glob que les personnes soient interrogés sur leur soutient ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-12-2017 à 23:34:31
n°51750923
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2017 à 23:37:12  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Parce que les représentants "libéraux" en France ont soutenu Pinochet au début ?


C'était qui, les "représentants libéraux" de l'époque, en France ?  [:petrus75]
Au RU ils avaient Thatcher, une vraie libérale qui n'a pas caché la sympathie qu'elle avait pour ce charmant général.

n°51750938
Ainex
Posté le 05-12-2017 à 23:39:45  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Sauf que les sondages ne sont pas indépendants. Leurs ajustements se font sur la base des résultats des autres instituts. Il a été mathématiquement démontré que la cohérence entre les résultats des instituts ne pouvaient s'expliquer que par une forte interdépendance. En fait, la variabilité entre les résultats des sondages est bien plus faible que la variabilité des modèles utilisés. Bref, ils battent l'aléa par ce qu'ils se copient. Une bonne partie de leur travail est une "cuisine" qui n'a rien de scientifique.

 

Euh... Non. Et tu t'adresses à une mauvaise personne pour sortir ce genre de baliverne, parce que je travaille dans le milieu. Les échantillonnages des différents instituts sont différents notamment pour justement éviter ce genre de chose et le soit-disant "mathématiquement démontré", c'est juste des mecs qui ne connaissent pas, on dirait, leurs théorèmes.

 

-----

 

D'ailleurs j'en profite pour mettre un petit lien pour ceux que cela intéresse. En fin d'année, une conférence a eu lieu à l'Institut Poincarré sur le bilan concernant les sondages qui ont eu lieu sur les présidentielles. Notamment, les différentes méthodes utilisées - certaines inédites - et la discussion de comment améliorer leur exactitude pour l'avenir.
Notamment l'une des conclusions, c'est que la prédiction de l’abstention est très mauvaise voire catastrophique et que c'est là-dessus qu'ils vont essayer de se focaliser la prochaine fois.

 

https://www.youtube.com/watch?v=RPppGPkoRAc

 


Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 05-12-2017 à 23:40:29
n°51751047
punchnow0
Posté le 05-12-2017 à 23:54:06  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Euh... Non. Et tu t'adresses à une mauvaise personne pour sortir ce genre de baliverne, parce que je travaille dans le milieu. Les échantillonnages des différents instituts sont différents notamment pour justement éviter ce genre de chose et le soit-disant "mathématiquement démontré", c'est juste des mecs qui ne connaissent pas, on dirait, leurs théorèmes.

 



Ben tu dois être bien naze dans ton métier. Avec des gens comme ça, pas étonnant d'obtenir un tel travail. Tu me parles d’échantillonnage alors que je te parle du redressement. L'utilisation des sondages similaires afin de procéder au redressement est un fait qui n'a rien de secret (si ce n'est la méthode précise qui relève du secret professionnel des instituts). Voilà par exemple le témoignage de sondeurs  sur le sujet: https://youtu.be/G2BRvSb37dk?t=36m56s .

 

Quant à juger comme du "n'importe quoi" une démonstration dont tu n'as même pas connaissance, c'est de l'obscurantisme pur. Tu as fait honneur à ton "milieu".

 

J'aurais bien continué mais étant donné que j'ai à faire à ce qui semble être un cas, qui s'est par ailleurs directement réfugié dans l'invective et l'accusation de baliverne, je vais passer mon tour.


Message édité par punchnow0 le 05-12-2017 à 23:59:05
mood
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 23:54:06  profilanswer
 

n°51751104
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 00:04:00  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Je trouve ça bizarre de ramener Macron dans cette histoire de fonctionnement interne du parlement.


 
Non mais "le parlement" c'est 65% de LREM. On a assez entendu parlé de la razzia des législatives pour le savoir.
 
Donc oui, je ramène ça a macron, forcément. S'il avait voulu du renouveau, de la moralisation de la vie politique et toutes les foutaises qu'on nous a fait miroiter, il mettrait un taquet à Ferrand et ça ne se passerait pas comme ça, tu vas pas nous faire croire qu'il a aucun pouvoir sur le parlement, le truc est à sa botte il en fait ce qu'il veut.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51751259
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-12-2017 à 00:46:58  profilanswer
 

Je vous avoue mon incompréhension sur la manière de certains d'interpréter les sondages selon ce qu'il en ressort...
 
Stoppons le troll un instant :o
 
Je regarde retour vers le futur donc.. faisons un retour dans le passé   [:emmett8]  
 

CoyoteErable a écrit :

http://www.lepoint.fr/politique/so [...] Echobox%5D

Citation :

Sondage : chute de la popularité d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe
 
Le président baisse de trois points, selon le baromètre Ifop-Fiducial. Mais il reste la deuxième personnalité politique la plus populaire derrière Hulot.
 



 

punchnow0 a écrit :

La bulle se dégonfle. C'est pas faute d'avoir alerté sur les contradictions fondamentales qu'on soupçonnait derrière l'écran de fumé.  
Il semble qu'il va aspirer avec lui son parti et des types comme Villani qui sont en train de se ridiculiser.


 
Donc là, nous avons visiblement une personne qui semble s'appuyer sur les sondages pour montrer qu'il avait raison.
 
Revenons dés maintenant dans le présent.. ENFIN HIER SI VOUS SUIVEZ !  [:hide]  
 

punchnow0 a écrit :


On doit vraiment avoir les journalistes les plus pourris de cette planète.


 

punchnow0 a écrit :


C'est du BS. Ce "journaliste" pond un truc dans lequel il affirme que "pour la première fois" un PR redevient populaire alors même que les marges d'incertitudes ne permettent pas d'affirmer cette assertion. Les voilà encore, comme des imbéciles, à jouer la course des petits chevaux pour justifier le gâchis d'oxygène qu'est leur agitation.


 

punchnow0 a écrit :


Ca n'a pas de sens car les intervalles de confiance, qui sont déjà des constructions critiquables, se touchent. Tout ça, ça vaut pas le torchon sur lequel c'est imprimé. Peut être même que Macron n'a absolument pas bougé dans l'opinion depuis le départ d'ailleurs.


 
Je vous présente un parfait sujet de "les sondages, c'est bien lorsque ça m'arrange mais quand ça commence à sentir le roussi, je dois prouver que c'est pas fiable et que les journalistes, cay du khakha".
 
Fin de retour vers le futur 2 !
 
Incoming  

Citation :

strawman/ ce niveau/ n'importe quoi

 [:macronite:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51751681
PetitJean
Hej
Posté le 06-12-2017 à 05:40:51  profilanswer
 

Qu’on le pende et qu’on le passe à la questionnette du Frère Ponce ! [:cliowilliams]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°51751696
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-12-2017 à 06:01:16  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/xUOxfd5BKF6qmL9wgU/giphy.gif


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51751720
PetitJean
Hej
Posté le 06-12-2017 à 06:18:56  profilanswer
 


 
tu as joué au jeu NES au moins ? [:la chancla:1]


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°51751764
zad38
Posté le 06-12-2017 à 06:41:18  profilanswer
 

Un grand classique le deux poids deux mesures avec les sondages chez la vgv.
Faut les voir à chaque élection, à hurler à la manipulation des merdias (oui ils sont in ils écrivent merdias au lieu de médias tavu) tout en débouchant le champagne quand leur candidat prend 3 points.

n°51751843
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 07:09:12  answer
 

On a tous en nous quelque chose de Johnny :lol:

n°51751920
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2017 à 07:27:53  profilanswer
 

 


XprtZ a écrit :

 

Je vous présente un parfait sujet de "les sondages, c'est bien lorsque ça m'arrange mais quand ça commence à sentir le roussi, je dois prouver que c'est pas fiable et que les journalistes, cay du khakha".

  

les sondages c'est bien... quand on n'a pas de récents résultats électoraux sous la main

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 06-12-2017 à 07:28:22

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51751924
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2017 à 07:29:05  profilanswer
 


Laïcité : pourquoi Emmanuel Macron n'en parlera pas le 9 décembre

 

Emmanuel Macron ne veut pas remettre en selle Manuel Valls, qui ne manquerait pas de répliquer à une parole présidentielle sur la laïcité.

 

http://www.lejdd.fr/politique/laic [...] as-3510011

 

tellement vrai, tellement lâche, tellement irresponsable, tellement triste :/

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 06-12-2017 à 07:30:28

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51751928
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-12-2017 à 07:30:43  profilanswer
 

De toute façon y a plus d'actualité avant les obsèques de Johnny.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51751973
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2017 à 07:39:24  profilanswer
 

ouais, Trump va même en profiter pour déménager son ambassade à Jérusalem en toute discrétion


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°51751985
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2017 à 07:41:10  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Un grand classique le deux poids deux mesures avec les sondages chez la vgv.
Faut les voir à chaque élection, à hurler à la manipulation des merdias (oui ils sont in ils écrivent merdias au lieu de médias tavu) tout en débouchant le champagne quand leur candidat prend 3 points.


Merdias ça peut pas être in vu que c’est une expression de droite pour désigner les médias trop de gauche, très employée dans les meeting de Sarko en 2012 puis de Fillon en 2016


---------------
we are the dollars and cents
n°51751993
zad38
Posté le 06-12-2017 à 07:42:48  profilanswer
 

OTH a écrit :

les sondages c'est bien... quand on n'a pas de récents résultats électoraux sous la main


Ouais heureusement qu'on a le fameux SCRUTIN CORSE, véritable baromètre de l'opinion nationale, sans ça on pourrait se laisser embobiner par les sondages sur la popularité de Macron.

n°51752013
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-12-2017 à 07:46:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ouais heureusement qu'on a le fameux SCRUTIN CORSE, véritable baromètre de l'opinion nationale, sans ça on pourrait se laisser embobiner par les sondages sur la popularité de Macron.


Ca se passe comment d'ailleurs entre la FI Canal Mélecnhon et les FIstes Corses ?
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51752023
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 07:47:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


Laïcité : pourquoi Emmanuel Macron n'en parlera pas le 9 décembre
 
Emmanuel Macron ne veut pas remettre en selle Manuel Valls, qui ne manquerait pas de répliquer à une parole présidentielle sur la laïcité.

 
http://www.lejdd.fr/politique/laic [...] as-3510011
 
tellement vrai, tellement lâche, tellement irresponsable, tellement triste :/


 
Le mec qu'est même pas capable de maitriser un petit valls qui quémande à plat ventre de faire un peu partie de la bande :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51752029
Oreo8
Posté le 06-12-2017 à 07:48:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


Laïcité : pourquoi Emmanuel Macron n'en parlera pas le 9 décembre
 
Emmanuel Macron ne veut pas remettre en selle Manuel Valls, qui ne manquerait pas de répliquer à une parole présidentielle sur la laïcité.

 
http://www.lejdd.fr/politique/laic [...] as-3510011
 
tellement vrai, tellement lâche, tellement irresponsable, tellement triste :/


 
Tellement fake, comme le smic.
 
http://www.rtl.fr/actu/politique/e [...] 7791263435
 
Emmanuel Macron fera des annonces sur la laicité en janvier
 

Citation :

quand le chef de l'État parlera de laïcité, "ce ne sera pas seulement pour parler, mais surtout pour faire des annonces concrètes", et notamment en matière de laïcité à l'école. Ce sera fait au mois de janvier, a donc précisé lui-même Emmanuel Macron à une poignée de journalistes, en marge d'une petite cérémonie à l'Élysée.

Message cité 4 fois
Message édité par Oreo8 le 06-12-2017 à 07:49:51
n°51752039
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2017 à 07:49:27  profilanswer
 

Ah, ça va :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51752046
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-12-2017 à 07:50:11  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Tellement fake, comme le smic.
 
http://www.rtl.fr/actu/politique/e [...] 7791263435
 

Citation :

quand le chef de l'État parlera de laïcité, "ce ne sera pas seulement pour parler, mais surtout pour faire des annonces concrètes", et notamment en matière de laïcité à l'école. Ce sera fait au mois de janvier, a donc précisé lui-même Emmanuel Macron à une poignée de journalistes, en marge d'une petite cérémonie à l'Élysée.



https://i.giphy.com/media/26gsvQLqINtsbl2vK/giphy.webp


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51752047
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 07:50:17  profilanswer
 


 
une de ses nombreuses facture d’hôpital déjà.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51752110
XO7
Posté le 06-12-2017 à 08:02:08  profilanswer
 

macron devrait prendre l'apero plus souvent  :o  
 
Macron n’a pas dit que l’audiovisuel public était "une honte pour la République", il a dit pire

Citation :

Lundi soir, lors d’un apéro à l’Elysée avec les députés de la commission des affaires culturelles, Emmanuel Macron s’est donc lâché sur l’audiovisuel public. Ça, c’est une certitude. Selon Télérama, le chef de l’Etat a alors usé de l’anaphore "C’est une honte" pour détailler tous les griefs qu’il reproche à l’audiovisuel public :  
 
    L’audiovisuel public, c’est une honte pour nos concitoyens, c’est une honte en termes de gouvernance, c’est une honte en ce que j’ai pu voir ces dernières semaines de l’attitude des dirigeants.


 
un piler de bistrot comme on les aime  :D

n°51752131
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-12-2017 à 08:05:43  profilanswer
 

XO7 a écrit :

macron devrait prendre l'apero plus souvent  :o

 

Macron n’a pas dit que l’audiovisuel public était "une honte pour la République", il a dit pire

Citation :

Lundi soir, lors d’un apéro à l’Elysée avec les députés de la commission des affaires culturelles, Emmanuel Macron s’est donc lâché sur l’audiovisuel public. Ça, c’est une certitude. Selon Télérama, le chef de l’Etat a alors usé de l’anaphore "C’est une honte" pour détailler tous les griefs qu’il reproche à l’audiovisuel public :

 

   L’audiovisuel public, c’est une honte pour nos concitoyens, c’est une honte en termes de gouvernance, c’est une honte en ce que j’ai pu voir ces dernières semaines de l’attitude des dirigeants.

 

un piler de bistrot comme on les aime  :D


Ce n'est pas "pire", c'est encore plus de vérités.


Message édité par le zombie le 06-12-2017 à 08:06:00

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51752134
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2017 à 08:06:48  profilanswer
 

XO7 a écrit :

macron devrait prendre l'apero plus souvent  :o

 

Macron n’a pas dit que l’audiovisuel public était "une honte pour la République", il a dit pire

Citation :

Lundi soir, lors d’un apéro à l’Elysée avec les députés de la commission des affaires culturelles, Emmanuel Macron s’est donc lâché sur l’audiovisuel public. Ça, c’est une certitude. Selon Télérama, le chef de l’Etat a alors usé de l’anaphore "C’est une honte" pour détailler tous les griefs qu’il reproche à l’audiovisuel public :

 

   L’audiovisuel public, c’est une honte pour nos concitoyens, c’est une honte en termes de gouvernance, c’est une honte en ce que j’ai pu voir ces dernières semaines de l’attitude des dirigeants.

 

un piler de bistrot comme on les aime  :D

 

Concernant Francetélévision, il a tellement raison. Les mecs veulent faire de la télé poubelle comme TF1 et M6 mais sans en avoir les moyens.

 

Il faut revenir aux fondamentaux : information, éducation, culture, et un peu de divertissement privilégiant la production française de qualité.


Message édité par Kiveu le 06-12-2017 à 08:08:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51752141
happysoul
Tourmentée
Posté le 06-12-2017 à 08:07:23  profilanswer
 

Ce titre!  :lol:  
 
 [:alain doux-lilas:4]

n°51752172
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-12-2017 à 08:13:59  profilanswer
 

Macron qui prouve une nouvelle fois qu'il a la baraka, il a maintenant l'écran de fumée parfait jusqu'à Noel pour augmenter la TVA et la CSG de 5 points sans que personne ne s'en rende compte [:hynex:5]

n°51752173
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 08:14:14  answer
 


Il y a une vertu éducative.
Je pense que M.acron devrait se déclarer président à vie.
Mais les élections continueraient pour désigner le "vrai" président (sans pouvoir). Les partis admis seraient FI et le FN.
La TV diffuserait en boucle le programme de la FI, le FN étant banni.
Je propose cette maquette de jingle:
 
http://78.media.tumblr.com/4acf3d8ee4bcc23f2d722f5c77961f05/tumblr_o6zpkwO7JP1sbzhteo1_500.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR