Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32362  32363  32364  32365  32366  32367
Page Suivante
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71731151
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-10-2024 à 17:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :


source : tkt frere


pas mon article d'origine mais je t'ai trouvé ca
 

Citation :

Non, bien évidemment. Le fond aussi pose problème. Nous avons été estomaqués du discours de Gabriel Attal à Viry-Châtillon. C’est un discours qui révèle une certaine vision de la jeunesse. Une jeunesse perçue comme dangereuse par ce Premier ministre et la majorité. Une jeunesse qu’il faudrait mettre au pas par des sanctions. Ce discours et les mesures annoncées font primer la dimension punitive, répressive sur la dimension éducative. Nous sommes enseignants, personnels de collèges et lycées. Nous savons qui sont nos élèves. Nous savons que ce sont des jeunes qui grandissent, qui se construisent, qui évoluent lors de leur scolarité.


 
et bien faites votre boulot alors si vous les connaissez si bien
faites les taire avec deux trois argument bien sentis même
et arrêtez de vous plaindre? non
 
c'est comme si ici on disait qu'on avait besoin de plus de kiveu de de modos pour faire le ménage
 
https://cafepedagogique.net/2024/05 [...] -la-porte/
bonus "cai la faut a la sauciétaih" faut plus de pédagogie et de soins psychologiques  
 

Citation :

J’ai en tête cette élève à Rennes qui a tenté d’agresser sa professeure avec un couteau. La violence, au-delà du fait qu’elle soit parfois le reflet de la violence de notre société, peut être aussi le résultat de jeunes qui sont passés à travers les mailles du filet éducatif par manque de personnels. Aujourd’hui, on a des élèves qui ne vont pas bien, qui devraient être suivis pour prévenir le passage à l’école… Avoir des adultes dans les établissements pour entretenir le climat scolaire, pour repérer ce qui se passe, pour discuter avec les élèves est absolument indispensable.


 
bref non les syndicats ne veulent pas résoudre les problèmes. ils veulent se plaindre des conséquences de leur idéologie dépassée


Message édité par moggbomber le 19-10-2024 à 17:19:12

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 17:16:34  profilanswer
 

n°71731155
Newbpower
Posté le 19-10-2024 à 17:17:29  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


les hôpitaux ONT des services d'ordre de nos jours oui


J'imagine les chiffres.  
 
Le tout en DSP. [:catalonix:10]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71731156
france2022
Posté le 19-10-2024 à 17:18:20  profilanswer
 

La situation de l'hôpital public est une honte mais l'objectif de nos dirigeants est de détruire les services publics.
 
C'est fou qu'on laisse faire à ce point.
 
On s'habitue à ce qu'il y ait des gens qui meurent dans l'attente aux urgences.

n°71731160
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-10-2024 à 17:18:33  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ils sont sans doute mieux payés et en sureffectif comparé aux soignants, c'est pour ça. :lol:  


ben aussi sta dire qu'un patient malade ils peuvent pas le pousser en classe supérieure pour qu'il dégage quand même


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71731208
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-10-2024 à 17:35:58  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ben aussi sta dire qu'un patient malade ils peuvent pas le pousser en classe supérieure pour qu'il dégage quand même


il suffit d'utiliser la technique LREM.

 

rendre le boulot de soignant moins attractif, comme ça, plus personne ne veut le faire.

 

inutile donc d'augmenter les effectifs et le budget, et les malades partent tous dans le privé.

 

reste ensuite à tripler le cout des mutuelles, et voilà un monde parfait.

 

c'est magique !   :o

 

on va appeler ça la lisnardisation. j'aime bien ce terme.

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 19-10-2024 à 17:45:12

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71731219
Scrypt
Posté le 19-10-2024 à 17:38:30  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu veux parler des faux scoops des medias bolloré ?
https://www.liberation.fr/checknews [...] KVSTI26LM/

Citation :

l’enquête du nouvel hebdo sauce Bolloré ne révèle absolument rien qui n’ait déjà été écrit, largement, par d’autres médias, ces dernières semaines voire ces derniers mois. Les expertises sur lesquelles s’est appuyé le JDNews ont largement été évoquées, ainsi que leurs conclusions, dans la presse.

Citation :

Cette absence de «danger imminent», formulée noir sur blanc par l’expertise, et sur laquelle BFMTV, RTL et le Figaro ont jugé utile d’insister, n’est guère mise en avant dans l’article du JDNews. Elle est évoquée, mais surtout pour être contestée. William Molinié préfère ainsi insister sur une déclaration de l’agent auteur du tir mortel

Citation :

Autant d’éléments qui démontrent que l’investigation bolloréenne, non contente de ne pas apporter la moindre information sur l’affaire, est même plutôt moins complète que les nombreux articles sur le sujet publiés pendant l’été.



 
oui, je parle bien du rapport qui accable ton petit protégé
 
marrant d'accuser les autres de ne rien trouver à redire sur cet "Ariel" (alors qu'il a été vilenpendé partout, y compris sur Z, car une racaille est une racaille peu importe son ethnie et son portefeuille) quand on fait un peu plus tôt le SAV d'une autre racaillle.
 
Ne serait-ce pas toi qui fait du 2PDM suivant des critères ethniques et suivant tes passions flicophobes ?


Message édité par Scrypt le 19-10-2024 à 17:41:20
n°71731235
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-10-2024 à 17:43:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

y a aura une rue pour Philippine, dont les affiches ont "glacé" Hidalgo ?


 
après, un fait divers, une loi  [:nazztazz]  
 
un fait divers, une rue  [:ipoule3:7]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71731286
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-10-2024 à 17:58:37  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


il suffit d'utiliser la technique LREM.
 
rendre le boulot de soignant moins attractif, comme ça, plus personne ne veut le faire.
 
inutile donc d'augmenter les effectifs et le budget, et les malades partent tous dans le privé.
 
reste ensuite à tripler le cout des mutuelles, et voilà un monde parfait.
 
c'est magique !   :o  
 
on va appeler ça la lisnardisation. j'aime bien ce terme.


Le souci est que même dans le privé le boulot n'est plus attractif, plein de postes sont vacants. Les soignants ne sont pas mieux payés et doivent pallier au manque d'effectifs, occasionnant de grosses surcharges de travail et au final des démissions et une peine pour les employeurs à recruter.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71731427
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-10-2024 à 18:40:26  profilanswer
 

ça devient compliqué.
j'ai donc une solution qui marche à tous les coups : on a qu'à les traiter de branleurs.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°71731493
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-10-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

france2022 a écrit :

La situation de l'hôpital public est une honte mais l'objectif de nos dirigeants est de détruire les services publics.
 
C'est fou qu'on laisse faire à ce point.
 
On s'habitue à ce qu'il y ait des gens qui meurent dans l'attente aux urgences.


oui mais LA solution c'est "plus de moyens"
la meilleure méthode pour ne l'avoir jamais la solution de rester coincé la dessus puisque c'est bien leur but


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 19-10-2024 à 18:53:57  profilanswer
 

n°71731494
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-10-2024 à 18:54:07  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

d'après vous c'est a combien sur l'échelle de Villejuif le sketch de Braun-Pivet sur le concours de la photo de l'assemblée?
https://x.com/1TroubleFait/status/1846108402260365703


Quelle saloperie  :fou:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71731500
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-10-2024 à 18:54:51  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


il suffit d'utiliser la technique LREM.
 
rendre le boulot de soignant moins attractif, comme ça, plus personne ne veut le faire.
 
inutile donc d'augmenter les effectifs et le budget, et les malades partent tous dans le privé.
 
reste ensuite à tripler le cout des mutuelles, et voilà un monde parfait.
 
c'est magique !   :o  
 
on va appeler ça la lisnardisation. j'aime bien ce terme.


le move est facile quand ton adversaire a toujours la même défense


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71731503
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-10-2024 à 18:55:24  profilanswer
 

Élysée : Macron à l’isolement
 

Citation :

Seul dans sa forteresse, tel Tirano Banderas, le héros du roman de Valle-Inclán, maître à penser littéraire de Gabriel Garcia Marquez, seul dans sa tour d'ivoire, Emmanuel Macron s'époumone, cherche un deuxième souffle, de nouveaux alliés, persuadé que la roue va tourner un jour ou l'autre en sa faveur. Son armée de fidèles qui le suit depuis le début de l'aventure va forcément rentrer au bercail. Tous ces gens lui doivent tout, non ? Et puis, il a toujours eu la baraka. Pourquoi cela changerait-il ?
 
La cohabitation, planche de salut ?
 
Hélas, on sent bien que le moral a été atteint, que le roi est désemparé, aux abois, spectateur tétanisé de son propre déclin. Sa sortie abracadabrante, pour ne pas dire gravissime, sur Israël, qui ne devrait son existence qu'au bon vouloir de l'ONU, est le signe que le génie de l'Élysée a perdu la main. Le président du Sénat, Gérard Larcher, l'a carrément souffleté en critiquant sans retenue la posture indigne du locataire du 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré.

n°71731522
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-10-2024 à 19:01:24  profilanswer
 

otobox a écrit :


Le souci est que même dans le privé le boulot n'est plus attractif, plein de postes sont vacants. Les soignants ne sont pas mieux payés et doivent pallier au manque d'effectifs, occasionnant de grosses surcharges de travail et au final des démissions et une peine pour les employeurs à recruter.


soucis dans mon ex cogip
on a été jusqu'à 3 et demi et il n'en reste plus qu'un.
"impossible" de garder du monde
 
certes on a changé de générations de travailleurs
terminé le temps des gens qui se donnent pour un salaire faiblard
 
mais comme les patrons eux n'ont pas changé de génération "il ne comprennent pas"
on est donc passé de "des employés comme vous je tape dans un arbre et y en a 10 qui tombent!" à "les jeunes ne veulent plus travailler"
condition foireuses car organisation de merde avec urgences ordres et contre ordres.. ah oui la encore il faut sans doute "plus de compétitivité sur les charges"  
 
c'est ca ou une faible adaptation aux changements d'environnement  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71731528
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-10-2024 à 19:02:36  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Quelle saloperie  :fou:


la noble avec son valet?  [:le petit tiburce:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71731537
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-10-2024 à 19:07:43  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


soucis dans mon ex cogip
on a été jusqu'à 3 et demi et il n'en reste plus qu'un.
"impossible" de garder du monde
 
certes on a changé de générations de travailleurs
terminé le temps des gens qui se donnent pour un salaire faiblard
 
mais comme les patrons eux n'ont pas changé de génération "il ne comprennent pas"
on est donc passé de "des employés comme vous je tape dans un arbre et y en a 10 qui tombent!" à "les jeunes ne veulent plus travailler"
condition foireuses car organisation de merde avec urgences ordres et contre ordres.. ah oui la encore il faut sans doute "plus de compétitivité sur les charges"  
 
c'est ca ou une faible adaptation aux changements d'environnement  [:spamafote]


 
 
j'ai connu dans les années 2000 : "des mecs comme toi je fous un coup de pied dans un bec de gaz y en a 15 qui sortent"


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32362  32363  32364  32365  32366  32367
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR