|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:35:27 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non c'est bien --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:41:50 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ddlabraguette |
cashless |
|
verseb |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Est-ce que Bruno Retailleau va faire l'auto-critique de l'échec de son propre parti ?
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 29-09-2024 à 23:11:32 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
babyboy4 |
|
chinois02 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DP59 |
Il s'en fout totalement. Là il place tranquille le futur programme de LR pour 2027 grâce à notre très cher président. |
chinois02 |
poutrella |
Les sorties du genre ont le même objectif que le gouv Allemand avec ces conneries sur les frontières Message édité par poutrella le 29-09-2024 à 23:20:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
En fait le mec est en train d'expliquer qu'il ne va rien faire pour limiter l'immigration. Parce qu'il peut pas bien sur vu qu'il y a pas eu un référendum et qu'il n'a pas le droit d'en faire. Le type est déjà en train de faire du damage control sur son futur échec. C'est assez fabuleux. D'ailleurs, je rappelle ce que j'ai cité au-dessus : Sarkozy qui a passé 10 ans à expliquer qu'il allait contrôler les flux migratoires et qui a échoué comme une merde. Donc les coups de menton du sosie de Bruno Maigret, ça ne fait fantasmer que les gogols. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-09-2024 à 23:24:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 29-09-2024 à 23:24:18 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
DP59 |
Que la mise en place d'un référendum sera compliquée peut-être. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
chinois02 |
Publicité | Posté le |