Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31951  31952  31953  ..  32288  32289  32290  32291  32292  32293
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71509475
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-09-2024 à 17:38:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Ah parce que pour toi ce sont des animaux utilitaires, bien.


 
 
Réfléchis à ces deux mots que tu as toi même écris ...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 17:38:20  profilanswer
 

n°71509527
jkf
Posté le 11-09-2024 à 17:45:34  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :


BFMTV
@BFMTV
"On n'a pas envie d'avoir les idées de monsieur Retailleau à l'Intérieur": le coup de gueule d'un député macroniste


https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html


 
Quelqu’un lui a demandé son avis?
 
Il aurait fallu gagner les élections pour pouvoir choisir, en attendant il la ferme. M’enfin il peut démissionner de son poste de député si Retailleau à l’Intérieur le chagrine.
 
 
 

n°71509564
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-09-2024 à 17:51:53  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Quelqu’un lui a demandé son avis?
 
Il aurait fallu gagner les élections pour pouvoir choisir, en attendant il la ferme. M’enfin il peut démissionner de son poste de député si Retailleau à l’Intérieur le chagrine.
 


 
 
Oui et non, si le gouvernement tiens, ce sera au prix d'un exercice délicat d'agréger des voix au moins au niveau du NFP pour être majoritaire en faisant en sort que le RN s'abstienne.
 
Donc si la partie gauche de ceux sur qui tu comptes pour voter "pour" ne suit pas, ça va être difficile.
 
Tout ce jeu d'équilibre à pas fini d'être intéressant à observer.

n°71509571
PetitJean
Hej
Posté le 11-09-2024 à 17:52:54  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Oui et non, si le gouvernement tiens, ce sera au prix d'un exercice délicat d'agréger des voix au moins au niveau du NFP pour être majoritaire en faisant en sort que le RN s'abstienne.

 

Donc si la partie gauche de ceux sur qui tu comptes pour voter "pour" ne suit pas, ça va être difficile.

 

Tout ce jeu d'équilibre à pas fini d'être intéressant à observer.

 

Oui bien sûr, des députés nfp vont voter la confiance d'un gouvernement LR


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71509610
el mirador
Posté le 11-09-2024 à 17:58:22  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les habitants des grandes villes sont ceux qui votent le plus a gauche, ils sont parfaitement d'accord avec moi.


Ceux qui votent....

spartak01 a écrit :


 
Nier le rôle des médias et encore plus de ces merdes de rezosocios dans le ressenti des gens ne t'aidera guère à comprendre la société...


 
HFR est un réseau social.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71509613
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-09-2024 à 17:58:37  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Oui bien sûr, des députés nfp vont voter la confiance d'un gouvernement LR


 
 
Sois je m'exprime mal, soit tu m'as lu un peu vite.
 
"Au moins au niveau du NFP pour être majoritaire" c'est bien dire qu'il faut plus de "pour" que le NFP ne pourra produire de "contre", puisqu'il est clair pour tout le monde (oui même pour moi) que le NFP votera contre tous ce que proposera ce gouvernement.

n°71509617
everso
Posté le 11-09-2024 à 17:59:14  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 [:frozen_face]  
 
Rassure moi, t'es en mode " :o "  
 
Ca peu mériter un avertissement, mais rien de plus.
En aucun cas, un renvoi ... et donc tu suggère du pénal .... pour un prof ayant donné une fessée.
 
Alors que certains délinquants écope juste d'un "rappel à la loi".
 
J'espère que t'ai en " :o " sinon t'as pété un câble.
 
Ensuite, oui....Ce que je me suis dit direct c'est "Comment quelqu'un a t il pu prendre la vidéo".  :??:


C’était un député en cours de rattrapage et qui préfère garder l’anonymat  :o  
 

n°71509633
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2024 à 18:01:03  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ceux qui votent....

Les villes votent beaucoup et pas de raison de penser que ceux qui ne votent pas voteraient nazi s'ils votaient...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71509646
kolian
Posté le 11-09-2024 à 18:02:48  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :


BFMTV
@BFMTV
"On n'a pas envie d'avoir les idées de monsieur Retailleau à l'Intérieur": le coup de gueule d'un député macroniste


https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html


 
 
Du coup, Darmanin ce posait pas de problème pour ce député macroniste ?  :lol:


---------------

n°71509671
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-09-2024 à 18:05:25  profilanswer
 

je me disais la même chose  
Retailleau et Darmanin c'est pareil.  
Retailleau était au fer de lance quand il s'agissait d'exclure Ciotti (que tous les experts juridiques d'HFR nous avait annoncé comme chose acquise au passage).


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 18:05:25  profilanswer
 

n°71509725
jkf
Posté le 11-09-2024 à 18:12:51  profilanswer
 

Moihey a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GXMp6g7 [...] name=small
 
c'est cool, y a pas de sous, sauf pour les fêtes du monarque !


 
Heureusement qu’on a supprimé la redevance TV pour ne pas avoir à payer les conneries de macron.
 
Ah flûte, c’est maintenant payé par nos impôts.
 
Merci macron.
 

n°71509736
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-09-2024 à 18:15:00  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Du coup, Darmanin ce posait pas de problème pour ce député macroniste ?  :lol:


 
Oui ca me parait débile, ou alors c'est juste du sectarisme de base genre Retailleau = LR et Darmanin = LREM

n°71509750
pik3
Posté le 11-09-2024 à 18:16:42  profilanswer
 

Vous pariez sur combien de LR au gouvernement ?  :o  
La moitié ?  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71509751
kolian
Posté le 11-09-2024 à 18:16:56  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Oui ca me parait débile, ou alors c'est juste du sectarisme de base genre Retailleau = LR et Darmanin = LREM


 
 
Oui, le même Darmanin LREM qui disait que Le pen était molle sur la sécurité...
 
Les députés macroniste c'est quand même des fonds de capote


---------------

n°71509763
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 18:19:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Oui bien sûr, des députés nfp vont voter la confiance d'un gouvernement LR


 
 
C'est ce qu'on fait les électeurs de gauche qui ont voté pour un candidat du centre ou de droite au second tourdes législatives. Donner son vote c'est donner sa confiance car il n'y a aucune condition imposée à celui qui le reçoit, quin'aura d'ailleurs aucun compte à rendre tout le long de son mandat.
 
Un vote engage.
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71509876
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 18:36:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Vous pariez sur combien de LR au gouvernement ?  :o  
La moitié ?  :o


J'espère surtout qu'il y aura les meilleurs : Hortefeux, Morano, Rame à Yade ...


---------------
Jésus t'aime
n°71509973
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-09-2024 à 18:51:35  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GXNYSylWoAswlM-?format=jpg&name=900x900
 
https://x.com/BFMTV/status/1833902657339064638
 
ha ouais... niveau foutage de tronche XXXXXL, il y va fort !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71509991
Pistache52
Posté le 11-09-2024 à 18:53:27  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

C'est pas pour défendre Delogu mais dans le texte qu'il essayait de lire il y avait quand même pas mal de mots difficiles.


Et surtout beaucoup beaucoup de virgules pas toujours très bien placées. [:z800]

n°71510029
ph75
Posté le 11-09-2024 à 18:59:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

quand il s'agissait d'exclure Ciotti (que tous les experts juridiques d'HFR nous avait annoncé comme chose acquise au passage).

c'est pas encore jugé sur le fond cette histoire il me semble (les réferés ont échoué je crois)


Message édité par ph75 le 11-09-2024 à 19:00:28
n°71510033
ph75
Posté le 11-09-2024 à 18:59:43  profilanswer
 
n°71510034
Pistache52
Posté le 11-09-2024 à 18:59:47  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
c'est ce qui se fait dans les autres pays
 
sauf que la coalition elle se décide APRES les élections
 
mais évidement avec nos magouilleurs locaux ça se ferait en scred AVANT


 
Ah…combien de pays en Europe qui utilise une proportionnelle avec prime au vainqueur ?  
Et de combien est la prime ?

n°71510045
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2024 à 19:00:56  profilanswer
 


Normalement c'est ban un tel troll  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71510123
Chips
Posté le 11-09-2024 à 19:16:39  profilanswer
 


 
il a RAISON

n°71510303
Gilou75
Posté le 11-09-2024 à 19:49:06  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Quelqu’un lui a demandé son avis?
 
Il aurait fallu gagner les élections pour pouvoir choisir, en attendant il la ferme. M’enfin il peut démissionner de son poste de député si Retailleau à l’Intérieur le chagrine.
 
 
 


Moi, c'est ce que je redoute depuis le début, que la gauche du macronisme foute la merde…
Du coup, on peut se demander combien de temps va tenir un gouvernement Barnier. :heink:  
Trop à droite pour pas mal de macroniens, trop à gauche pour le RN.


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71510368
macgawel
Posté le 11-09-2024 à 19:58:58  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Moi, c'est ce que je redoute depuis le début, que la gauche du macronisme foute la merde…
Du coup, on peut se demander combien de temps va tenir un gouvernement Barnier. :heink:  
Trop à droite pour pas mal de macroniens, trop à gauche pour le RN.

[:chatoo:7]  
Les macroniens "de gauche" sont minoritaires depuis un moment. Je pense que Place Publique a définitivement entériné le divorce.
 
Et le gouvernement Barnier tel qu'il se profile, c'est un gouvernement Sarko/Buisson, donc tout bénéf pour le RN :
- une politique économique de droite qui tape dur.
- une "reconnaissance" des thématiques RN - immigration, par exemple.
 
On a vu en 2012 ce que ça donne...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71510419
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 20:07:03  profilanswer
 

Essayez de visualiser la scène de Macron se prenant une fessée déculottée en public,le pantalon sur les chevilles.. Ça lui remettrait les idées en place ?


---------------
Jésus t'aime
n°71510443
tiptop10
Posté le 11-09-2024 à 20:10:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Normalement c'est ban un tel troll :lol:


Tu t'es trompé de quote.
Je pense que tu voulais répondre à Chips  :O

n°71510733
Gilou75
Posté le 11-09-2024 à 20:58:03  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:chatoo:7]  
Les macroniens "de gauche" sont minoritaires depuis un moment. Je pense que Place Publique a définitivement entériné le divorce.
 
Et le gouvernement Barnier tel qu'il se profile, c'est un gouvernement Sarko/Buisson, donc tout bénéf pour le RN :
- une politique économique de droite qui tape dur.
- une "reconnaissance" des thématiques RN - immigration, par exemple.
 
On a vu en 2012 ce que ça donne...


Ça obtient une majorité à l'assemblée, ça ? Je dubite.  :ange:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71510747
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2024 à 21:00:47  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Ça obtient une majorité à l'assemblée, ça ? Je dubite.  :ange:  


Ca va être tendu, d'autant plus qu'avec les dernières conneries de Macron je pense que les députés Renaissance ne feront pas autant les playmobils qu'avant.

n°71510906
fiston
avatar à n°
Posté le 11-09-2024 à 21:30:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

on respecte les consignes des policiers [:greg31]

 

On respecte la charte du forum qu'on a accepté à l'inscription  [:maestun]

 

Ha non c'est pas pareil, on peut être un gros homophobe ou se faire TT tous les 15jrs et ne pas franchement en subir les conséquences.
Remarque, faudrait creuser l'sujet, je sais pas si avec des grosses tartes dans la gueule la charte HFR serait plus respectée  [:urd]

n°71510907
arthas77
Posté le 11-09-2024 à 21:30:15  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Essayez de visualiser la scène de Macron se prenant une fessée déculottée en public,le pantalon sur les chevilles.. Ça lui remettrait les idées en place ?


C'est interdit les fessées  :o

n°71510918
grotius
Posté le 11-09-2024 à 21:31:58  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est interdit les fessées  :o


Il a pourtant deja pris une bonne baffe en 2021

n°71510931
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 21:34:38  profilanswer
 


 
J'ai encore beaucoup à apprendre dans la science du trolling

n°71510943
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 21:36:42  profilanswer
 


Les parlementaires LR donnent leur feu vert à leur participation au gouvernement
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] t-20240911
 
 
 
une union LR/Barnier, ouah, c'est disruptif :o


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71510950
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 21:38:49  profilanswer
 

J'attends la collab Dati X Hidalgo


---------------
Jésus t'aime
n°71510991
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2024 à 21:47:10  profilanswer
 

Malgré le tir d’un policier et sa cavale à l’étranger, le chauffard qui avait refusé d’obtempérer à Lyon remis en liberté

Citation :

Le jeune homme, qui s’était réfugié à Prague, avait foncé sur deux agents lors d’un refus d’obtempérer. Une course-poursuite de 25 minutes avait suivi. Il a finalement été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.


Citation :

Un chauffard qui avait foncé sur des policiers le 1er septembre dernier a été déféré ce week-end, avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès en janvier prochain, a appris Le Figaro de sources concordantes ce mercredi 11 septembre, confirmant une information d’Actu 17. Une décision judiciaire qui survient dix jours après les faits, en raison de la cavale dans laquelle le suspect s’était lancé après son refus d’obtempérer, survenue peu après deux heures du matin le 1er septembre.


Citation :

Les «Baqueux» descendent alors de leur véhicule et encerclent celui du chauffard. Ce dernier, toujours survolté, effectue une marche arrière et manque de peu de renverser un policier. Puis fonce en marche avant, vers un autre agent, qui parvient à éviter la berline de justesse. L’un de ses collègues a riposté en ouvrant le feu sur le véhicule. Une balle s’est logée dans le pare-brise, sans faire de blessé.


Citation :

D’après nos confrères d’Actu 17, le suspect a assuré lors de son audition «ne pas se souvenir du refus d’obtempérer, puis affirmé ne pas avoir voulu foncer sur les policiers (...) Il a aussi déclaré qu'il avait songé à 'changer de vie' suite à ce qui s'était passé, évoquant son souhait de combattre en Ukraine en s'engageant à Kiev», d’après une source judiciaire. Selon nos informations, l’homme est «défavorablement connu» des services de police.


https://www.lefigaro.fr/lyon/malgre [...] e-20240911

 

à partir de là je comprends mieux qu'on rechigne à mettre en détention préventive un type qui écrase une gamine quand il fait une roue arrière

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-09-2024 à 21:47:25

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71511022
Latiole
Posté le 11-09-2024 à 21:53:52  profilanswer
 

On peut pas le laisser aller en Ukraine mais genre, on le met dans un bataillon de première ligne.

n°71511064
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2024 à 22:08:02  profilanswer
 

OTH a écrit :

Malgré le tir d’un policier et sa cavale à l’étranger, le chauffard qui avait refusé d’obtempérer à Lyon remis en liberté

Citation :

Le jeune homme, qui s’était réfugié à Prague, avait foncé sur deux agents lors d’un refus d’obtempérer. Une course-poursuite de 25 minutes avait suivi. Il a finalement été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.


Citation :

Un chauffard qui avait foncé sur des policiers le 1er septembre dernier a été déféré ce week-end, avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès en janvier prochain, a appris Le Figaro de sources concordantes ce mercredi 11 septembre, confirmant une information d’Actu 17. Une décision judiciaire qui survient dix jours après les faits, en raison de la cavale dans laquelle le suspect s’était lancé après son refus d’obtempérer, survenue peu après deux heures du matin le 1er septembre.


Citation :

Les «Baqueux» descendent alors de leur véhicule et encerclent celui du chauffard. Ce dernier, toujours survolté, effectue une marche arrière et manque de peu de renverser un policier. Puis fonce en marche avant, vers un autre agent, qui parvient à éviter la berline de justesse. L’un de ses collègues a riposté en ouvrant le feu sur le véhicule. Une balle s’est logée dans le pare-brise, sans faire de blessé.


Citation :

D’après nos confrères d’Actu 17, le suspect a assuré lors de son audition «ne pas se souvenir du refus d’obtempérer, puis affirmé ne pas avoir voulu foncer sur les policiers (...) Il a aussi déclaré qu'il avait songé à 'changer de vie' suite à ce qui s'était passé, évoquant son souhait de combattre en Ukraine en s'engageant à Kiev», d’après une source judiciaire. Selon nos informations, l’homme est «défavorablement connu» des services de police.


https://www.lefigaro.fr/lyon/malgre [...] e-20240911
 
à partir de là je comprends mieux qu'on rechigne à mettre en détention préventive un type qui écrase une gamine quand il fait une roue arrière


 
Tout le monde a le droit à une 20 ème 2eme chance  [:pilef:2]  
 
Avec son casier bien chargé, le risque de récidive est nul  [:pilef:2]  
 
La roue arrière était involontaire, c'est la moto qui est nerveuse  [:pilef:2]  
 
De toute façon les prisons sont pleines  [:pilef:2]  

n°71511096
4lkaline
Posté le 11-09-2024 à 22:13:50  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Essayez de visualiser la scène de Macron se prenant une fessée déculottée en public,le pantalon sur les chevilles.. Ça lui remettrait les idées en place ?


Heu… il va en demander une deuxième donc bon…


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71511115
4lkaline
Posté le 11-09-2024 à 22:18:43  profilanswer
 

OTH a écrit :

Malgré le tir d’un policier et sa cavale à l’étranger, le chauffard qui avait refusé d’obtempérer à Lyon remis en liberté

Citation :

Le jeune homme, qui s’était réfugié à Prague, avait foncé sur deux agents lors d’un refus d’obtempérer. Une course-poursuite de 25 minutes avait suivi. Il a finalement été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.


Citation :

Un chauffard qui avait foncé sur des policiers le 1er septembre dernier a été déféré ce week-end, avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès en janvier prochain, a appris Le Figaro de sources concordantes ce mercredi 11 septembre, confirmant une information d’Actu 17. Une décision judiciaire qui survient dix jours après les faits, en raison de la cavale dans laquelle le suspect s’était lancé après son refus d’obtempérer, survenue peu après deux heures du matin le 1er septembre.


Citation :

Les «Baqueux» descendent alors de leur véhicule et encerclent celui du chauffard. Ce dernier, toujours survolté, effectue une marche arrière et manque de peu de renverser un policier. Puis fonce en marche avant, vers un autre agent, qui parvient à éviter la berline de justesse. L’un de ses collègues a riposté en ouvrant le feu sur le véhicule. Une balle s’est logée dans le pare-brise, sans faire de blessé.


Citation :

D’après nos confrères d’Actu 17, le suspect a assuré lors de son audition «ne pas se souvenir du refus d’obtempérer, puis affirmé ne pas avoir voulu foncer sur les policiers (...) Il a aussi déclaré qu'il avait songé à 'changer de vie' suite à ce qui s'était passé, évoquant son souhait de combattre en Ukraine en s'engageant à Kiev», d’après une source judiciaire. Selon nos informations, l’homme est «défavorablement connu» des services de police.


https://www.lefigaro.fr/lyon/malgre [...] e-20240911
 
à partir de là je comprends mieux qu'on rechigne à mettre en détention préventive un type qui écrase une gamine quand il fait une roue arrière


Mdr le gars recule sur les flics, puis leur fonce dessus, puis se prend une balle dans le pare-brise mais « ne se souvient pas du refus d’obtempérer ». [:grossbaf1:2]  
C’est clair, c’est plutôt banal, on oublie vite ce genre de chose  [:grossbaf1:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71511139
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2024 à 22:25:26  profilanswer
 

Au delà du refus d'obtempérer, habitant à Lyon, je vois régulièrement des énergumènes qui grillent des feux pleine balle, notamment le soir en fin de semaine, moments où je suis d'autant plus vigilant sur la route mais ça fait chier de se dire que les chances de se prendre un accident ou de se faire faucher comme piéton sont pas nulles...


---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31951  31952  31953  ..  32288  32289  32290  32291  32292  32293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR