Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31746  31747  31748  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71374935
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-08-2024 à 21:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zipoo a écrit :

Citation :

Sacré lièvre levé par le Canard : à l’inverse de beaucoup de ses voisins, la France base ses circonscriptions sur le nombre d’habitants et pas d’électeurs. Résultat, un électeur du 93 pèse 2 fois plus qu’un électeur de Vendée.
https://x.com/fmomboisse/status/1825430853863825915

https://i.imgur.com/YUW8lyD.jpeg

le RN cette éternelle victime  [:rofl]  

C'est d'ailleurs quoi l'argument du CC pour rejeter l'amendement ? Ca semblerait logique que ça soit basé sur le nombre d'inscrits ou le alors le nombre de citoyens français plutôt que le nombre d'habitants total  [:jobi joba_]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 21:31:36  profilanswer

n°71375060
Pistache52
Posté le 21-08-2024 à 21:52:38  profilanswer

Ça doit être le merdier à gérer au niveau découpage des circonscriptions en cas de vague d’inscription, non ?

n°71375075
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-08-2024 à 21:54:40  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Ça doit être le merdier à gérer au niveau découpage des circonscriptions en cas de vague d’inscription, non ?

Ni plus ni moins qu'aujourd'hui, les circonscriptions ne sont pas redécoupées tous les cinq ans malgré les changements démographiques

n°71375083
John-Nada
Posté le 21-08-2024 à 21:55:49  profilanswer

Ca peut marcher si on rends l'inscription sur les listes électorales obligatoire.

n°71375105
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2024 à 21:59:49  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ca peut marcher si on rends l'inscription sur les listes électorales obligatoire.

Y a des recensements de population pour connaitre le poids des citoyens ayant le droit de vote.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71375115
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-08-2024 à 22:02:35  profilanswer

quand on se baigne dans de l'eau dégueulasse pour faire croire qu'elle est propre, on peut aussi magouiller le contrôle techniques des transports en commun

Contrôle technique des bus : Valérie Pécresse demande des comptes à la RATP et à Jean Castex

Citation :

Cela ne restera pas sans conséquences. Après les révélations du Parisien, au sujet de manœuvres mises en place par la RATP pour faciliter le passage de ses bus au contrôle technique, la présidente de la région Île-de-France, à la tête d’Île-de-France Mobilités (IDFM), Valérie Pécresse, « demande » sur X ce mercredi à la RATP et à son président, Jean Castex, « de rendre sans délai des comptes ».

« Je veux que toute la lumière soit faite, continue Valérie Pécresse. Si les dérives frauduleuses sont avérées, elles sont totalement inacceptables. La RATP doit y mettre fin sans délai et sanctionner les auteurs. » Et la présidente de l’autorité organisatrice des transports dans la région d’assurer : « Nous sommes intransigeants sur la sécurité des voyageurs. »

Citation :

Le Parisien a recueilli des témoignages de chauffeurs de la RATP accusant le transporteur public francilien de leur imposer des manipulations pour camoufler les signaux d’alertes des bus avant leur contrôle technique semestriel et ainsi éviter leur immobilisation. Ces chauffeurs se voient notamment confier une valise électronique avec laquelle ils peuvent « effacer tous les voyants signalant un souci technique sur le tableau de bord avant le passage au contrôle ».

https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 7QDPWQ.php

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 21-08-2024 à 22:03:22

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71375157
John-Nada
Posté le 21-08-2024 à 22:11:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a des recensements de population pour connaitre le poids des citoyens ayant le droit de vote.

La lutte contre l'obésité est visiblement prise au sérieux.

n°71375168
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-08-2024 à 22:14:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les Parisiens avec leur IMC moyen de 16 qui vont perdre la moitié de leurs députés  [:sale_ami:6]

n°71375249
ortf
Fiché hess
Posté le 21-08-2024 à 22:35:41  profilanswer

OTH a écrit :

quand on se baigne dans de l'eau dégueulasse pour faire croire qu'elle est propre, on peut aussi magouiller le contrôle techniques des transports en commun

Contrôle technique des bus : Valérie Pécresse demande des comptes à la RATP et à Jean Castex

Citation :

Cela ne restera pas sans conséquences. Après les révélations du Parisien, au sujet de manœuvres mises en place par la RATP pour faciliter le passage de ses bus au contrôle technique, la présidente de la région Île-de-France, à la tête d’Île-de-France Mobilités (IDFM), Valérie Pécresse, « demande » sur X ce mercredi à la RATP et à son président, Jean Castex, « de rendre sans délai des comptes ».

« Je veux que toute la lumière soit faite, continue Valérie Pécresse. Si les dérives frauduleuses sont avérées, elles sont totalement inacceptables. La RATP doit y mettre fin sans délai et sanctionner les auteurs. » Et la présidente de l’autorité organisatrice des transports dans la région d’assurer : « Nous sommes intransigeants sur la sécurité des voyageurs. »

Citation :

Le Parisien a recueilli des témoignages de chauffeurs de la RATP accusant le transporteur public francilien de leur imposer des manipulations pour camoufler les signaux d’alertes des bus avant leur contrôle technique semestriel et ainsi éviter leur immobilisation. Ces chauffeurs se voient notamment confier une valise électronique avec laquelle ils peuvent « effacer tous les voyants signalant un souci technique sur le tableau de bord avant le passage au contrôle ».

Castex s'est baigné dans la Seine ?

n°71375463
spartak01
Posté le 21-08-2024 à 23:45:56  profilanswer

augur6 a écrit :

Je ne suis pas sûr que les classes de 4eme dans les zones qui votent insoumis soient bien mieux loties.

Tu crois qu'ils votent LFI à Stanislas, l'école de notre non regrettée ex-ministre ?  :whistle:

Citation :

Ecole Stanislas : la culture homophobe sévit de longue date, contrairement à ce qu’affirme Amélie Oudéa-Castéra
De nouveaux documents attestant de la tenue de propos à caractère homophobe dans l’enceinte de l’établissement au début des années 2010 ont été publiés par «Mediapart» mercredi 17 janvier. La ministre de l’Education a pourtant nié mercredi la remontée de «faits d’homophobie»
https://www.liberation.fr/societe/e [...] 7ZUY2WKMM/

Message cité 1 fois
Message édité par spartak01 le 21-08-2024 à 23:46:56
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 23:45:56  profilanswer

n°71375662
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-08-2024 à 06:47:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

peu de change qu'ils fassent un coming out  [:hansaplast]  

https://www.lamontagne.fr/issoire-6 [...] _13848660/

C'est assez cocasse comme peine "6 mois d'assignation à domicile" pour un mec qui vit dans une caravane.

:o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°71375695
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-08-2024 à 07:17:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils vont trouver, simplement encore dans la phase où ils veulent un step up de carrière après leur rôle, c'est logique.

Oui, mais la dévalorisation de la vie politique font que ces gens ont au mieux la capacité à être middle manager de cogip .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71375792
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-08-2024 à 08:11:54  profilanswer

Du boulot il y en a.
Dans une région tranquille en plus.

https://i.goopics.net/800/7it5uc.jpg

n°71375826
Latiole
Posté le 22-08-2024 à 08:22:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Du boulot il y en a.

Isigny, Deauville, je foncerai à leurs places.

n°71375871
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2024 à 08:36:40  answer

Deauville je veux bien mais isigny?

n°71375876
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-08-2024 à 08:39:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Isigny, Deauville, je foncerai à leurs places.

Un CDD à temps partiel réparti entre deux posts avec 1h20 de trajet entre les deux sans compter les bouchons, je le mets clairement au fond de la liste de ce qui est proposé

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 22-08-2024 à 08:40:16
n°71375900
Latiole
Posté le 22-08-2024 à 08:46:21  profilanswer

Le beurre, les caramels.

n°71375912
M300A
Posté le 22-08-2024 à 08:49:19  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Conneries cela. C'est normal, ça enlève tous les trucs qui trainent suite à des changements de pièces ou des défauts intermittents. Si le défaut est toujours là et bien actuel, il va revenir en roulant.

---------------
:wq
n°71375951
OTH
Posté le 22-08-2024 à 08:58:29  profilanswer

ortf a écrit :

Castex s'est baigné dans la Seine ?

la macronie n'a rien à voir avec Macron

---------------
n°71375958
Scrypt
Posté le 22-08-2024 à 08:59:34  profilanswer

John-Nada a écrit :

PD interdie  [:rofl]

à mon avis c'était une tentative d'écriture inclusive

n°71375963
OTH
Posté le 22-08-2024 à 09:00:45  profilanswer

M300A a écrit :

Conneries cela. C'est normal, ça enlève tous les trucs qui trainent suite à des changements de pièces ou des défauts intermittents. Si le défaut est toujours là et bien actuel, il va revenir en roulant.

ce damage control

ils ne roulent pas, ils effacent les alarmes avant de faire le contrôle...

---------------
n°71375996
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-08-2024 à 09:10:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un CDD à temps partiel réparti entre deux posts avec 1h20 de trajet entre les deux sans compter les bouchons, je le mets clairement au fond de la liste de ce qui est proposé

Il peut, durant son trajet, transmettre les valeurs de la République, c'est dans ses missions.

n°71376025
philibear
Posté le 22-08-2024 à 09:16:13  profilanswer

OTH a écrit :

ce damage control

Ben oui, pas la peine de l'effacer pour rouler [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71376105
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-08-2024 à 09:30:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Du boulot il y en a.

cdd temps partiel, comme prof... :lol:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71376286
babyboy4
Posté le 22-08-2024 à 09:55:22  profilanswer

OTH a écrit :

ce damage control

La réponse de la ratp  

https://ratpgroup.com/fr/medias-et- [...] e-ses-bus/

Citation :

L’article se base notamment sur le témoignage de deux agents impliqués dans des accidents en 2020, pour lesquels ils ont été reconnus responsables, et qui sont actuellement en contentieux avec l’entreprise.

Ah oui voilà…

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 22-08-2024 à 09:55:58
n°71376330
ph75
Posté le 22-08-2024 à 09:59:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ah oui voilà…

Y a pas que les témoignages d'agent RATP dans l'article
https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 5RVLZE.php

Citation :

Posté à deux reprises, en juin et juillet, devant un centre de contrôle technique situé dans le Val-d’Oise accueillant des bus qui circulent sur des lignes dans Paris intra-muros, Le Parisien a pu constater l’opération par lui-même. Le véhicule stationne à l’entrée et le chauffeur passe juste derrière sa cabine pour une manipulation avec un ordinateur, avant de redémarrer pour entrer dans le centre de contrôle technique.

Citation :

Les plus de 5 000 bus qui circulent en Île-de-France devant passer cet examen de validation tous les six mois, le contrat de la RATP est juteux pour l’entreprise Dekra, qui assure ces contrôles. Cette société « n’a pas connaissance de telles pratiques », nous répond-elle. Pourtant, il suffit de téléphoner dans l’un des centres de cette entreprise en se faisant passer pour un chauffeur novice pour obtenir une réponse sans équivoque : « Il faut que le voyant moteur ne soit plus allumé pour éviter une contre-visite, sinon c’est obligatoire, indique l’un des employés. Par contre, n’enlevez pas l’ampoule, hein, ça ne sert à rien. Il faut que vous passiez la valise juste devant chez nous. Là, vous effacez les défauts et nous… on ne verra rien. »

Message édité par ph75 le 22-08-2024 à 10:02:04
n°71376695
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-08-2024 à 10:44:44  profilanswer

xilebo a écrit :

Un député est élu par le peuple, pas un ministre. Ca fait une différence pour moi.

Oui selon moi les gens élus par le peuple ont moins de valeur car le peuple cède très facilement au populisme et au charisme/beauté pour élire quelqu'un plutôt que ses compétences.

Le fait d'être nommé par des élus, que ce soit les senateurs, le staff européen des Commissions ou les Ministres, permet généralement une meilleure qualité de compétences disponibles.  
Donc comme toi ça fait une différence pour moi.

n°71376730
ph75
Posté le 22-08-2024 à 10:50:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui selon moi les gens élus par le peuple ont moins de valeur car le peuple cède très facilement au populisme et au charisme/beauté pour élire quelqu'un plutôt que ses compétences.

Il faut le retour du suffrage censitaire pour que ne soient élus que les candidats du camp de la raison [:kermodei:2]

n°71376771
pik3
Posté le 22-08-2024 à 10:55:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le fait d'être nommé par des élus, que ce soit les senateurs, le staff européen des Commissions ou les Ministres, permet généralement une meilleure qualité de compétences disponibles.  

Ca permet d'avoir le mozart de la finance en effet.  :jap:  
On voit bien le résultat avec notre excédent budgétaire.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71376877
xilebo
noone
Posté le 22-08-2024 à 11:08:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je sais pas pourquoi cela ne m'étonne même pas  :o  

Le peuple a le droit d'être con, mais c'est l'avis du peuple qui compte. Pas celui d'une poignée d'élite.

n°71376938
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-08-2024 à 11:17:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les deux seuls commissaires européens que je connais sont Von der Leyen, et Breton.
L'une est connue en Allemagne pour des histoires de corruption et d'enrichissement personnel au détriment de l'armée de son pays.
L'autre pour avoir été nul lorsqu'il était PDG.

n°71376957
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-08-2024 à 11:19:58  profilanswer

ph75 a écrit :

Il faut le retour du suffrage censitaire pour que ne soient élus que les candidats du camp de la raison [:kermodei:2]

Je n'irais pas jusque là non, pas selon les revenus. Mais enfin nier que la qualité du personnel politique baisse et qu'il s'agit d'un problème structurel auquel il faut reflechir, s'interesser, me semble logique :??:

pik3 a écrit :

Ca permet d'avoir le mozart de la finance en effet.  :jap:  
On voit bien le résultat avec notre excédent budgétaire.  :o

Oui je pense qu'il n'est pas parfait du tout mais qu'il demeure le meilleur choix de l'époque :(

xilebo a écrit :

Je sais pas pourquoi cela ne m'étonne même pas  :o  

Le peuple a le droit d'être con, mais c'est l'avis du peuple qui compte. Pas celui d'une poignée d'élite.

Je ne comprends pas ton raisonnement.  

Les élus ne sont pas des "élites", vraiment c'est le contraire, la qualité de nos fonctionnaires et elus baisse rapidement, on ne peut pas parler d'élites. Je pense que tu es d'accord.
Et tu sembles être d'accord que le peuple a ses limites en termes de selection de sa representation, il cède malheureusement aux sirenes facilement.

Mais au moins, que les élus, entre eux, avec ce premier "filtre" d'election, vont pouvoir eux mêmes nommer des gens sur des bases de compétences un peu plus fortes pour la "deuxieme couche" de staff public, ça me semble plutôt sain et positif.

Toi tu vois tout de suite la nomination comme "des elites qui décident pour le peuple, à la place du peuple", alors que non, c'est juste une deuxième couche de selection finalement.

n°71376976
pik3
Posté le 22-08-2024 à 11:22:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je pense qu'il n'est pas parfait du tout mais qu'il demeure le meilleur choix de l'époque :(

C'est une blague ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71376977
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-08-2024 à 11:22:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les deux seuls commissaires européens que je connais sont Von der Leyen, et Breton.
L'une est connue en Allemagne pour des histoires de corruption et d'enrichissement personnel au détriment de l'armée de son pays.
L'autre pour avoir été nul lorsqu'il était PDG.

Tu amènes un autre sujet : "faut il connaitre le staff politique pour pouvoir le considerer, apprecier l'action publique ?"

Dans beaucoup de pays démocratiques les politiques sont inconnus du grand public, en Norvege, en Suisse par exemple. Ce sont des "nobody" et c'est bien aussi.

Je connais beaucoup d'autres staff européens puisqu'ils ont un impact enorme sur mon métier et beaucoup sont de très bonne qualité.  
VDL est objectivement une personne très rassembleuse qui laisse les compétences s'exprimer sous elle et qui est un visage consensuelle d'un point de vue diplomatique, j'ai une bonne opinion de sa personne objectivement.
Pas Breton clairement, dommage.

n°71376980
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-08-2024 à 11:22:50  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est une blague ?

Il s'agit de mon opinion, rien de plus. On est sur le topic LREM, tu as oublié ?

n°71376998
ph75
Posté le 22-08-2024 à 11:25:09  profilanswer

Le Beethoven de la diplomatie [:kermodei:2]

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Citation :

C’est l’histoire d’une erreur stratégique commise par des autorités françaises. Pensant bien faire, à une époque où le président de la République, Emmanuel Macron, ambitionnait de nouer une relation de confiance avec Vladimir Poutine, elles ont involontairement ouvert les portes de l’Afrique francophone à l’ours russe. Le 25 septembre 2017, le président français reçoit à l’Elysée son homologue centrafricain, Faustin-Archange Touadéra. Pour l’aider à équiper son armée, qui peine à contrôler son territoire hors de Bangui, il propose de lui fournir 1 500 kalachnikovs saisies par la marine française, au large de la Somalie, en mars 2016.

Citation :

La Centrafrique étant soumise à un embargo des Nations unies pour les livraisons d’armes, une telle opération nécessite l’aval du Conseil de sécurité des Nations unies. Il faut donc en convaincre les membres permanents, à commencer par la Russie. Emmanuel Macron conseille alors à M. Touadéra de plaider sa cause auprès de Moscou. Quelques semaines plus tard, le 9 octobre 2017, ce dernier est reçu par le ministre des affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov, à Sotchi, sur les bords de la mer Noire. Pas question pour lui de laisser passer une telle occasion. Les Français lui amènent un potentiel nouvel allié africain, il ne va plus le lâcher.

Citation :

La République centrafricaine est une cible de choix pour étendre l’influence russe en Afrique. M. Lavrov donne donc à M. Touadéra bien plus qu’un simple accord pour la livraison de 1 500 kalachnikovs. Il lui propose un partenariat conclu dans la durée, fait de livraisons d’armes, de coopération militaire et d’exploitations minières. Le président centrafricain, désireux de consolider son pouvoir fragile, y voit une aubaine. L’affaire est vite conclue. « On se regardait tous un peu le nombril sans prêter attention à ce que les Russes préparaient », reconnaît rétrospectivement un ancien diplomate de la direction Afrique du Quai d’Orsay.

n°71377135
la lampe
Posté le 22-08-2024 à 11:45:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Du boulot il y en a.

Moi qui pensait que les profs refusaient uniquement les jobs en banlieue.

Je suis etonné.

n°71377202
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-08-2024 à 11:55:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

C’est l’histoire d’une erreur stratégique commise par des autorités françaises. Pensant bien faire, à une époque où le président de la République, Emmanuel Macron, ambitionnait de nouer une relation de confiance avec Vladimir Poutine, elles ont involontairement ouvert les portes de l’Afrique francophone à l’ours russe. Le 25 septembre 2017, le président français reçoit à l’Elysée son homologue centrafricain, Faustin-Archange Touadéra. Pour l’aider à équiper son armée, qui peine à contrôler son territoire hors de Bangui, il propose de lui fournir 1 500 kalachnikovs saisies par la marine française, au large de la Somalie, en mars 2016.

Citation :

La Centrafrique étant soumise à un embargo des Nations unies pour les livraisons d’armes, une telle opération nécessite l’aval du Conseil de sécurité des Nations unies. Il faut donc en convaincre les membres permanents, à commencer par la Russie. Emmanuel Macron conseille alors à M. Touadéra de plaider sa cause auprès de Moscou. Quelques semaines plus tard, le 9 octobre 2017, ce dernier est reçu par le ministre des affaires étrangères russe, Sergueï Lavrov, à Sotchi, sur les bords de la mer Noire. Pas question pour lui de laisser passer une telle occasion. Les Français lui amènent un potentiel nouvel allié africain, il ne va plus le lâcher.

Citation :

La République centrafricaine est une cible de choix pour étendre l’influence russe en Afrique. M. Lavrov donne donc à M. Touadéra bien plus qu’un simple accord pour la livraison de 1 500 kalachnikovs. Il lui propose un partenariat conclu dans la durée, fait de livraisons d’armes, de coopération militaire et d’exploitations minières. Le président centrafricain, désireux de consolider son pouvoir fragile, y voit une aubaine. L’affaire est vite conclue. « On se regardait tous un peu le nombril sans prêter attention à ce que les Russes préparaient », reconnaît rétrospectivement un ancien diplomate de la direction Afrique du Quai d’Orsay.

Emmanuel Macron a réussi ce que Charles de Gaulle a échoué : la décolonisation  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71377391
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-08-2024 à 12:22:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

peu de chance qu'ils fassent un coming out  [:hansaplast]  

https://www.lamontagne.fr/issoire-6 [...] _13848660/

ce style pravdien [:michel_pafray:2]  
un seule fois le terme homophobe est utilisé

Citation :

« Nous avons bien compris que vous n’étiez pas homophobes, mais il ne faut pas qu’ils s’installent dans votre camp… », ironise le président Charles Gouilhers.

ah flute c'est pour dire qu'ils ne le sont pas voyons  [:leonar_barbenoire]  

je voudrais le même article mais qui raconte l'arrivée d'un couple homo dans un quartier de blancs petits bourgeois histoire de comparer les styles  :ange:

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71377415
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-08-2024 à 12:26:12  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu crois qu'ils votent LFI à Stanislas, l'école de notre non regrettée ex-ministre ?  :whistle:

Citation :

Ecole Stanislas : la culture homophobe sévit de longue date, contrairement à ce qu’affirme Amélie Oudéa-Castéra
De nouveaux documents attestant de la tenue de propos à caractère homophobe dans l’enceinte de l’établissement au début des années 2010 ont été publiés par «Mediapart» mercredi 17 janvier. La ministre de l’Education a pourtant nié mercredi la remontée de «faits d’homophobie»
https://www.liberation.fr/societe/e [...] 7ZUY2WKMM/

cqfd  [:fragile_verdeza:2]  

Citation :

« Nous avons bien compris que vous n’étiez pas homophobes, mais il ne faut pas qu’ils s’installent dans votre camp école… », ironise le président Charles Gouilhers.

---------------
n°71377466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-08-2024 à 12:34:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

prendre les autres pour des imbéciles: la fin de l'occident oui
et une vieille vision bien coloniale du monde
comme certains pensent ici que "les brics ne comptent pas dans le guerre d'ukraine" par exemple comme il m'a été opposé  [:deltibo:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31746  31747  31748  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR