Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31637  31638  31639  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71241576
babyboy4
Posté le 04-08-2024 à 19:46:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ortf a écrit :


Notamment oui, gros potentiel basket. Le quartier n'est toujours pas incroyable, mais des familles vont aller Porte de la Chapelle voir Disney sur Glace, et ce n'est pas rien.


 
Je n’étais pas au courant  :ouch:  
 
Je vais y aller, ça peut-être marrant  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 19:46:29  profilanswer
 

n°71241583
ortf
Fiché hess
Posté le 04-08-2024 à 19:46:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Alors déjà le monde entier n'avait pas trop besoin des JO pour savoir qu'il y avait 2-3 trucs à visiter à Paris, étant donné que c'est un peu la ville la plus prisée au monde d'un point de vue touristique. Quant aux pays qui investissent dans le sport, c'est pour le prestige et absolument pas pour le soft-power. Si le Brésil ou l'Italie avaient gagné la moindre influence internationale en collectionnant les coupes du monde de foot, ça se saurait :D


Ville la plus prisée au monde, certes, mais la concurrence se développe, bien aidée par les Français qui aiment bien chier sur Paris (certains Parisiens eux-mêmes hein). Des gens vont à Dubaï en vacances quand même.
Et le Prestige fait parti du soft power, je pense.

n°71241597
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2024 à 19:47:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Va expliquer ça à la Chine ou la Russie qui ont dépensé des fortunes pour organiser des JO et des coupes du monde de foot.
 
Pour la Russie, la CdM de foot en 2018, ça avait aussi pour but de faire oublier sa guerre contre l'Ukraine en 2014 en redevenant un pays normal qui accueille un événement international majeur.


Et du coup ça a formidablement marché : tout le monde s'est précipité pour faire du tourisme en Russie, et les Occidentaux l'ont d'un coup trouvée super sympa :D
Faut regarder un peu les faits, pas les espoirs des gouvernement qui investissent dedans. D'ailleurs il y avait aussi beaucoup d'idéologie de la part des régimes nazis et cocos, qui espéraient faire de leur domination physique un outil de propagande.
 

ortf a écrit :


Ville la plus prisée au monde, certes, mais la concurrence se développe, bien aidée par les Français qui aiment bien chier sur Paris (certains Parisiens eux-mêmes hein). Des gens vont à Dubaï en vacances quand même.


Les gens qui partent à Dubaï en vacances sont assez particuliers, car l'endroit est vraiment pourri, même si plein de thunes. Hormis les musulmans et les gens friquées qui viennent claquer leur pognon en putes de luxe, je doute que ça intéresse beaucoup de gens.
 

Citation :


Et le Prestige fait parti du soft power, je pense.  


Non car ça ne sert à rien au final. Cela n'amène pas plus de touristes, ni de sympathie à l'international.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 04-08-2024 à 19:51:10
n°71241612
smiley0041
Posté le 04-08-2024 à 19:50:09  profilanswer
 

Citation :

Variole du singe : le chef de l'OMS envisage de convoquer un comité d'urgence pour statuer sur le déclenchement de l'alerte maximale de santé
Tedros Adhanom Ghebreyesus a précisé dimanche que l'agence onusienne et les centres africains sur le contrôle et la prévention des maladies sont en train d'accroître leurs efforts pour interrompre la transmission du virus.
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 06500.html

[:iv4ndi]


---------------
Mon feed
n°71241624
ortf
Fiché hess
Posté le 04-08-2024 à 19:50:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Pas compris pourquoi en parler avant de conclure "finalement la part d'argent public dans les JO est plutôt faible" du coup. C'est bien un coût pour le contribuable, peu importe la façon dont c'est dépensé par les agents.


C'est un coût bien sûr, mais je ne trouve pas ça vraiment déconnant par rapport aux retraites (par exemple, et chacun peut trouver le sien, y compris les primes JO elles-mêmes)

n°71241634
ortf
Fiché hess
Posté le 04-08-2024 à 19:51:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Je n’étais pas au courant  :ouch:  
 
Je vais y aller, ça peut-être marrant  :D


Pirates des Caraïbes qui commence dès la sortie du métro.

n°71241649
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2024 à 19:53:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et du coup ça a formidablement marché : tout le monde s'est précipité pour faire du tourisme en Russie, et les Occidentaux l'ont d'un coup trouvée super sympa :D
Faut regarder un peu les faits, pas les espoirs des gouvernement qui investissent dedans. D'ailleurs il y avait aussi beaucoup d'idéologie de la part des régimes nazis et cocos, qui espéraient faire de leur domination physique un outil de propagande.


Que ça n'ait pas marché, c'est autre chose mais c'était le but.
 
En tout cas, les JO de Paris auront couté beaucoup moins cher que la plupart des autres, on n'aura rien construit ou presque qui ne sera pas utilisé ensuite.  
 
Le bonus, c'est que ça met un coup de polish sur la ville de Paris et sur la France : tous les spectateurs et téléspectateurs sont émerveillés par les sites sportifs et la qualité des jeux. Il n'y a aucun impair à noter (ce qui permet de faire oublier le fiasco de la finale de la coupe d'Europe au Stade de France il y a 2 ans).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71241661
autocall
Wallah
Posté le 04-08-2024 à 19:55:05  profilanswer
 

Elle est en congés jusqu'à quand Castets ?


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71241667
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2024 à 19:55:48  profilanswer
 

autocall a écrit :

Elle est en congés jusqu'à quand Castets ?


Elle doit encore aller voir des vaches et des pêcheurs


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71241698
ortf
Fiché hess
Posté le 04-08-2024 à 19:58:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et du coup ça a formidablement marché : tout le monde s'est précipité pour faire du tourisme en Russie, et les Occidentaux l'ont d'un coup trouvée super sympa :D
Faut regarder un peu les faits, pas les espoirs des gouvernement qui investissent dedans. D'ailleurs il y avait aussi beaucoup d'idéologie de la part des régimes nazis et cocos, qui espéraient faire de leur domination physique un outil de propagande.
 


Il y a évidemment pleins de raisons de le faire, et le tourisme en est qu'une part (y compris pour es JO de Paris).
 

scOulOu a écrit :


Les gens qui partent à Dubaï en vacances sont assez particuliers, car l'endroit est vraiment pourri, même si plein de thunes. Hormis les musulmans et les gens friquées qui viennent claquer leur pognon en putes de luxe, je doute que ça intéresse beaucoup de gens.
On peut dire ça pour pas mal de destination, avec des raisons différentes, mais les goûts et les couleurs.

Citation :


Et le Prestige fait parti du soft power, je pense.  


Non car ça ne sert à rien au final. Cela n'amène pas plus de touristes, ni de sympathie à l'international.


Je t'invite à passer devant des boutiques Goyard par exemple, ou pourquoi, bien que ça chute, pourquoi des Chinois achètent du vin de Bordeaux dégueu. Généralement, comment le luxe (des parfums aux spiritueux) compte dans le PIB français.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2024 à 19:58:42  profilanswer
 

n°71241700
Cliff Barn​es
Posté le 04-08-2024 à 19:58:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Va falloir vous réveillez l'extrême-droite française hein :D
 
L'extrême-droite en Europe n'est pas contre l'immigration massive extra-européenne. De toute façon, il y a un problème de vieillissement de la population européenne et un manque de natalité. Donc même l'extrême-droite trouve des solutions à cela avec l'immigration.


 
 
 
combien de posts émotionnels depuis vingt ans ici en utilisant ce mantra "extême-droite" qui n'a aucun sens ?

n°71241712
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2024 à 19:59:59  profilanswer
 

autocall a écrit :

Elle est en congés jusqu'à quand Castets ?


 
On avait pas déjà un premier ministre qui s'appelai "Castex" ?  [:loom the gloom:2]

n°71241729
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2024 à 20:01:12  profilanswer
 

« Paris rayonne dans le monde » au JT de F2
 
Mais oui !!!
France Baise Ouais


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71241831
autocall
Wallah
Posté le 04-08-2024 à 20:09:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui super on aura des stades et des piscines olympiques à la con. Génial. Quant au softpower des mecs en short, je connais cette légende [:vave:4]

 

(entre parenthèses, ce n'est pas le CIO qui paie les primes de nos fonctionnaires)


Ce niveau de rage :lol:


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71241850
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-08-2024 à 20:10:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Va expliquer ça à la Chine ou la Russie qui ont dépensé des fortunes pour organiser des JO et des coupes du monde de foot.


Et (pour la Russie) ont utilisé leurs services de sécurité afin de frauder les contrôles antidopage :o

n°71241904
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2024 à 20:16:00  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est pour minimiser la réalité des coups tordus réellement orchestrés par les russes ton numéro débile depuis quelques temps, là ? [:jean-guitou]

 

Ça paye bien, ou c'est juste par souci d'être... différent, quoi qu'il en coûte ? [:jean-guitou]

 


je dénonce les fake news que certains nous sortent sur "les Russes" quand absolument RIEN ne suggère une implication de ce pays, ni dans les déclarations officielles ni dans les articles de presse

 

dernier exemple en date, les actes "TERRORISTES" sur les TGV. Grosse paranoïa sur ce coup là.

 


Et terrible sous-estimation de nos compétence françaises

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 04-08-2024 à 20:16:35

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71241913
H2N3
Posté le 04-08-2024 à 20:16:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

« Paris rayonne dans le monde » au JT de F2
 
Mais oui !!!
France Baise Ouais


 
La première victoire d'Emmanuel ce Macron  [:nicko:8]

n°71241940
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2024 à 20:18:27  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
La première victoire d'Emmanuel ce Macron  [:nicko:8]


T’es fou ou quoi ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71241964
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2024 à 20:20:48  answer
 

OTH a écrit :

 


je dénonce les fake news que certains nous sortent sur "les Russes" quand absolument RIEN ne suggère une implication de ce pays, ni dans les déclarations officielles ni dans les articles de presse

 

dernier exemple en date, les actes "TERRORISTES" sur les TGV. Grosse paranoïa sur ce coup là.

 


Et terrible sous-estimation de nos compétence françaises

 


 

Je sais pas pour les actions sur notre sol mais niveau troll sur les rs et forums ce n'est plus à prouver.

n°71241987
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2024 à 20:22:40  profilanswer
 


 
 
nan mais ça on s'en branle, ça marche peut-être en Afrique cette propagande, mais en Occident l'effet reste marginal
 
à moins bien sûr comme notre président de considérer que le mouvement des Gilets jaunes était téléguidé depuis le Kremlin, mais on lui pardonne, il est seulement déconnecté du pays


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71241998
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2024 à 20:23:38  answer
 

OTH a écrit :

 


nan mais ça on s'en branle, ça marche peut-être en Afrique cette propagande, mais en Occident l'effet reste marginal

 

à moins bien sûr comme notre président de considérer que le mouvement des Gilets jaunes était téléguidé depuis le Kremlin, mais on lui pardonne, il est seulement déconnecté du pays

 

Ça reste super chiant, hfr devient illisible parfois.

n°71242199
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-08-2024 à 20:39:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

On attend la baignade de Manu dans la Seine, faut qu’il teste la réussite du projet, qui risque de bien creuser le trou de la sécu.

 


“Une triathlète belge hospitalisée après sa baignade dans la Seine, l’équipe déclare forfait”

 

https://www.lesoir.be/614137/articl [...] ne-lequipe

 

"Aucun lien n'a été effectué directement par les instances belges sur la nage de 1500 mètres dans la Seine mercredi et l'hospitalisation de son athlète."

 

https://www.lalsace.fr/sport/2024/0 [...] -le-relais


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71242244
teepodavig​non
Posté le 04-08-2024 à 20:42:23  profilanswer
 

tryptique a écrit :

 

"Aucun lien n'a été effectué directement par les instances belges sur la nage de 1500 mètres dans la Seine mercredi et l'hospitalisation de son athlète."

 

https://www.lalsace.fr/sport/2024/0 [...] -le-relais


Ca rappelle les gens malade après leur vaccins il va falloir tout reexpliquer.


---------------
Laurent est mon fils.
n°71242290
Roupillon
Posté le 04-08-2024 à 20:45:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Ca rappelle les gens malade après leur vaccins il va falloir tout reexpliquer.


 
Enfin là, il faut voir les statistiques car c’est pas tellement la période des gastro-entérite.

n°71242385
Raoul Guin​ness
Posté le 04-08-2024 à 20:53:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Enfin là, il faut voir les statistiques car c’est pas tellement la période des gastro-entérite.


 
et pourtant
 
Corse : Pourquoi des centaines de randonneurs sont-ils frappés par une épidémie de gastro-entérite sur le GR20 ?

https://www.20minutes.fr/sante/4104 [...] erite-gr20

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 04-08-2024 à 20:53:28

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71242392
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2024 à 20:53:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je dénonce les fake news que certains nous sortent sur "les Russes" quand absolument RIEN ne suggère une implication de ce pays, ni dans les déclarations officielles ni dans les articles de presse
 
dernier exemple en date, les actes "TERRORISTES" sur les TGV. Grosse paranoïa sur ce coup là.
 
 
Et terrible sous-estimation de nos compétence françaises
 


Lol. [:tartragnan:5]  [:tartragnan:4]

n°71242423
Latiole
Posté le 04-08-2024 à 20:56:35  profilanswer
 

ortf a écrit :


Ville la plus prisée au monde, certes, mais la concurrence se développe, bien aidée par les Français qui aiment bien chier sur Paris (certains Parisiens eux-mêmes hein). Des gens vont à Dubaï en vacances quand même.
Et le Prestige fait parti du soft power, je pense.

 

Dubai, c'est vrai que c'est pas magnifique mais c'est propre, sécurisé et ta femme a moins de chance de se faire emmerder elle se promène en bikini sur la plage que dans le sud de la France. Quant à ta voiture, tu peux la laisser vitres ouvertes avec le porte monnaie blindé  bien en évidence, il aura pas bougé d'un micron à ton retour des 3h à la plage.

n°71242461
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2024 à 20:59:04  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
et pourtant
 
Corse : Pourquoi des centaines de randonneurs sont-ils frappés par une épidémie de gastro-entérite sur le GR20 ?

https://www.20minutes.fr/sante/4104 [...] erite-gr20


 
 
ah, les aventuriers du GR... les mecs ont la chiasse alors ils appellent un hélico pour être rapatriés en ville sans même faire le 15


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71242469
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2024 à 20:59:17  answer
 

Latiole a écrit :

 

Dubai, c'est vrai que c'est pas magnifique mais c'est propre, sécurisé et ta femme a moins de chance de se faire emmerder elle se promène en bikini sur la plage que dans le sud de la France. Quant à ta voiture, tu peux la laisser vitres ouvertes avec le porte monnaie blindé bien en évidence, il aura pas bougé d'un micron à ton retour des 3h à la plage.

 

Nos amis influenceurs se font quand même souvent cambrioler.

n°71242516
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2024 à 21:02:11  profilanswer
 


Difficile de les plaindre, ceci dit. :o

n°71242564
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-08-2024 à 21:04:55  profilanswer
 


 
 
Ça fait vivre leur story et ça c'est pas rien.

n°71242580
babyboy4
Posté le 04-08-2024 à 21:06:08  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
La première victoire d'Emmanuel ce Macron  [:nicko:8]


 
C’est con de ne pas avoir fait la dissolution après  [:azylum]

n°71242630
woo
Old Man Logan
Posté le 04-08-2024 à 21:09:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Enfin là, il faut voir les statistiques car c’est pas tellement la période des gastro-entérite.


 
Malade 24h après sa nage non ?
ca colle pas :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°71242665
Roupillon
Posté le 04-08-2024 à 21:12:43  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Malade 24h après sa nage non ?
ca colle pas :o


Periode d’incubation entre 24h et 72h d’après google.

n°71242849
Red face
:o
Posté le 04-08-2024 à 21:26:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


ah, les aventuriers du GR... les mecs ont la chiasse alors ils appellent un hélico pour être rapatriés en ville sans même faire le 15

 

Doucement tonton, il est l'heure d'aller se coucher.

n°71242955
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2024 à 21:34:39  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Doucement tonton, il est l'heure d'aller se coucher.


 
 
je n'invente pas les évacuations par hélico
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 12203.html
 
 
 
et les responsables locaux qui regrettent que ces gens paniquent au lieu d'appeler le 15, ça vient du service public radiophonique
 
 
 
 
bref, les aventuriers du GR20...  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71243682
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2024 à 22:23:19  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Combien ça coute en fait ? tu t'es renseigné .. Au final avec les excellentes audiences et les performances exceptionnelle de la billetterie  ..
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] er-5239602
 
Enfin bref prend ton  
 
 [:tennix:8]  [:tennix:8]  [:tennix:8]  
 
et laisses les autres kiffer la winnance  [:allez_luyat1:4]  


 
D'autant que si je ne me trompes pas les JO sont financés à hauteur d'environ 80% par le secteur privé


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71243727
It_Connexi​on
Posté le 04-08-2024 à 22:25:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Periode d’incubation entre 24h et 72h d’après google.


 
Je crois qu'il y a un Suisse aussi, compliqué de prouver que ça vient de la Seine ou non

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-08-2024 à 22:29:35

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71243804
Roupillon
Posté le 04-08-2024 à 22:34:28  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je crois qu'il y a un Suisse aussi, compliqué de prouver que ça vient de la Seine ou non


 
Tu compares l’incidence actuelle de la gastro en France avec celle des athlètes qui ont plongés dans la scène. Si 2 sur 50 l’ont choppé ça fait une incidence énorme mais l’intervalle de confiance doit être élevé.

n°71243827
poutrella
Posté le 04-08-2024 à 22:36:58  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
bref, les aventuriers du GR20...  
 


C'est pas pour le hfrien moyen  [:epsylon80]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71244000
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2024 à 22:59:24  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
D'autant que si je ne me trompes pas les JO sont financés à hauteur d'environ 80% par le secteur privé


80% je sais pas mais en tout cas, le village olympique a été contruit par le privé et sera après les jeux revendu ou réutilisé sous forme d'appartements ou d'hôtels.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31637  31638  31639  ..  32277  32278  32279  32280  32281  32282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR