|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 12:24:46 |
Didd | Ya rien a gratter la dessus ?
Message cité 3 fois Message édité par Didd le 12-10-2024 à 12:32:16 |
epsiloneridani Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Roupillon | Je suppose que c’est le même argument qu’avec la modification de l’AME "si on modifie, ce serait pire" donc on change rien. |
M300A |
Rassure moi, t'as jamais essayé de travailler avec des allemands ? --------------- :wq |
epsiloneridani Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gabug |
Tout le reste de ce que tu racontes demande à être précisé ou développé, en l'état c'est du registre du café du commerce. Pas de problème pour discuter en profondeur de l'insoutenabilité de la dépense publique, mais faisons-le sur des prémisses correctes en évitant les postures lapidaires et caricaturales. |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 13:13:44 |
patx3 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
gabug |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 12-10-2024 à 13:19:22 |
grotius |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
|
Didd |
|
Didd |
|
Didd |
|
babyboy4 |
Latiole |
L'ICE (tout comme l'AVE de Renfe) est plus spacieux et confortable que le TGV. Par contre, pr en profiter, faut pouvoir le prendre quand il n'est pas annulé en dernière minute ou qu'il n'arrive pas avec 3h de retard. Et puis quand tu le prends, c'est pr rouler à 100km/h sur des portions prévues pour TER en Lego. |
patx3 |
|
Latiole |
Comme la fusion des régions. |
babyboy4 | Migaud et Pannier dehors allez vite |
hka-ta |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
gabug |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Le budget des armées en hausse mais…
Message édité par OTH le 12-10-2024 à 14:29:42 --------------- Pronouns: He/Him/His |
grotius |
|
asmomo |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Bientôt un impôt sur la détention de chiens ?
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je devrai essayer : Tu ne bosses pas avec des allemands. Par contre il faudrait copier leur capacité à sodoculter leur partenaire ! |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |