Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31570  31571  31572  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71167272
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :


 
Elle est déjà passée 50 fois.


Donc ça te sera facile de la montrer.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 22:11:49  profilanswer
 

n°71167273
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:11:59  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Et va falloir comprendre que pour une grosse une toute petite partie très bruyante des français ce n'est pas uniquement du folklore.


 [:moundir]


Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2024 à 22:12:41

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167275
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:12:05  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Heu, j'entends plus parler de Katerine nu accompagné de la couille en liberté.


 
Et moi de Gojira.
Prestation unanimement saluée.

n°71167279
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 22:12:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc ça te sera facile de la montrer.


 
Mais t'es sérieux ?

n°71167286
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 22:12:57  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Si elle est privée pourquoi on doit subir des signes religieux dans la rue ?


Parce que des gens veulent a tout prix montrer qu'ils sont de telle ou telle religion. Et pour les monuments et co, c'est parce que notre histoire est de base chrétienne. Quand je vois une cathédrale, je pense pas a la religion catholique. Je pense au monument historique. Qu'il ait eu et qu'il ait encore une connotation religieuse, je m'en contrefout. Et si je rentre dedans pour regarder son architecture intérieur et sa décoration, je respecterais les lieux et les gens qui y sont pour leur religion en étant bien habillé, en ne parlant pas fort, ...

 

C'est juste du respect. Mais a l'extérieur, en dehors d'une cérémonie, je me comporterais normalement comme a toutes autres endroits. Et c'est aussi vrai pour une mosquée ou une synagogue. Et si devant Notre Dame, y a une expo de parodie de la Cene, ben j'irais voir l'expo si j'ai le temps.

 

Je suis pas religieux, mais l'année prochaine je sais que j'irais visiter Notre Dame pour voir le travail de reconstruction tout comme je suis allé la visiter plusieurs fois avant et ait vu des spectacles de lumiere sur sa facade ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 28-07-2024 à 22:15:09
n°71167299
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 22:13:47  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Et va falloir comprendre que pour une grosse partie des français ce n'est pas uniquement du folklore.


 
 
mais on s'en fout en fait.  
 
A vous de gérer vos problèmes perso, comme les musulmans choqués par les caricatures de leur prophète, qui elles étaient évidentes et explicites, contrairement à ce bien inoffensif clin d'œil à l'art.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71167307
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:14:10  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Et moi de Gojira.
Prestation unanimement saluée.


La Marseillaise de Axelle Saint-Ciel est unanimement saluée.

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167308
bobe
Posté le 28-07-2024 à 22:14:11  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

vous vous offusquez d'un retour.


Mais non, on se moque. C'est pas pareil.  [:clooney11]

n°71167312
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:14:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Parce que des gens veulent a tout prix montrer qu'ils sont de telle ou telle religion. Et pour les monuments et co, c'est parce que notre histoire est de base chrétienne. Quand je vois une cathédrale, je pense pas a la religion catholique. Je pense au monument historique. Qu'il ait eu et qu'il ait encore une connotation religieuse, je m'en contrefout. Et si je rentre dedans pour regarder son architecture intérieur et sa décoration, je respecterais les lieux et les gens qui y sont pour leur religion en étant bien habillé, en ne parlant pas fort, ...  
 
C'est juste du respect. Mais a l'extérieur, en dehors d'une cérémonie, je me comporterais normalement comme a toutes autres endroits. Et c'est aussi vrai pour une mosquée ou une synagogue. Et si devant Notre Dame, y a une expo de parodie de la Cene, ben j'irais voir l'expo si j'ai le temps.
 
Je suis pas religieux, mais l'année prochaine je sais que j'irais visiter Notre Dame pour voir le travail de reconstruction tout comme je suis allé la visiter plusieurs fois avant et ait vu des spectacles de lumiere sur sa face ...


 
Tu sais très bien à quels signes je fais allusion, et ils sont religieux pas culturel.

n°71167314
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:14:25  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Mais t'es sérieux ?


Oui, très sérieux, je viens de m'emmerder à revoir toute la scène et j'ai pas trouvé où était la parodie religieuse.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 22:14:25  profilanswer
 

n°71167322
morb
Posté le 28-07-2024 à 22:14:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

T'as déjà marché dans Paris et aux alentours ? :lol:

 

Tu veux en venir où?

 

Tu n'as pas l'air de connaître l'histoire de Paris.

 

Paris c'est pas juste Haussmann qui a refait des bâtiments.

n°71167336
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 22:15:55  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Permets moi d'accorder plus d'importance aux ressentis de millions de chrétiens et de musulmans qu'au gauchiste Kiveu.  :jap:

Je suppose que tu es contre les caricatures de Mahomet, du coup ?
 
Ce n'était pas fait pour offenser qui que ce soit. Après, sur cinq heures de spectacle il peut toujours y avoir des gens qui interprètent mal telle ou telle partie. C'est dommage mais c'est comme ça.

Citation :

« Il n’y avait jamais eu d’intention de manquer de respect à quelque groupe religieux que ce soit. [...] Si des gens se sont sentis offensés, nous sommes vraiment désolés », a-t-elle indiqué.


https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] O325EE.php


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71167340
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 22:16:24  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


La Marseillaise de Axelle Saint-Ciel est unanimement saluée.  
 


 
C'est normal, c'était magnifique.

n°71167349
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 22:16:58  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ben il y a justement eux quelques pas de bourrée auvergnate sur la table (en plus de l'accordéoniste qui a ouvert le défilé).


Je faisais référence à la chanson étudiante où tu finis à poil :o

n°71167357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-07-2024 à 22:17:24  profilanswer
 

Ça a un peu manqué de royalistes pour s’offusquer des têtes coupées pendant Gojira quand même…


---------------
we are the dollars and cents
n°71167368
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:17:50  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je suppose que tu es contre les caricatures de Mahomet, du coup ?
 


 
Contre aussi. On a vu les résultats. Parce qu'on peut pas se foutre de toutes les religion d ela même façon...

n°71167370
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:17:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

Ça a un peu manqué de royalistes pour s’offusquer des têtes coupées pendant Gojira quand même…


Mélenchon a pris la relève sur le sujet :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71167371
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:17:57  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


On peut se foutre de la gueule des chrétiens parce qu'ils sont suffisamment civilisés pour ne rien faire.  
C'est triste... Et tellement vrai.


 
C'est pas se foutre de la gueule des chrétiens je trouve.
Plus tourner une image issu de leur folklore en dérision.
Pour le reste tu as totalement raison, on  risque rien, perso je me gène pas pour taper sur toutes les religions mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde.

n°71167379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2024 à 22:18:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Permets moi d'accorder plus d'importance aux ressentis de millions de chrétiens et de musulmans qu'au gauchiste Kiveu.  :jap:


 
Tout d'abord, je note pour le futur que le ressenti des musulmans t'est important.  :jap:  
 
Personnellement j'accorde plus d'importance à mon ressenti qu'a celui de gens, fussent ils des milliards, qui croient en l'existence d'un ami imaginaire qui serait créateur du ciel et de la terre. On parlait d'hallucination collective toute à l'heure...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71167385
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 22:18:48  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tu sais très bien à quels signes je fais allusion, et ils sont religieux pas culturel.


Les croix, les voiles et co ?  
 
Franchement rien a foutre, limite ils me font pitié quand ils portent autours du cou une trop grosse croix ou quand il fait chaud un voile ou autre tenu ultra chaude. Par contre, si ils viennent me parler du bon dieu et de leur livre saint, la ils iront trop loin. Mais je leur dirais poliment que je ne suis pas interessé.
 
Franchement cette aprem, y a un match de beach volley entre des égyptiennes entièrement vetu et des brésiliennes. Ben je me suis surtout dit que les premières devaient avoir bien chaud.

n°71167389
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:18:56  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est pas se foutre de la gueule des chrétiens je trouve.
Plus tourner une image issu de leur folklore en dérision.
Pour le reste tu as totalement raison, on  risque rien, perso je me gène pas pour taper sur toutes les religions mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde.


Quand tu rentres dans une cathédrale, que t'entends un orgue, t'as une impression de "folklore"...?

n°71167390
gus84
Old school gamer
Posté le 28-07-2024 à 22:18:59  profilanswer
 

Je viens de sauter 10 pages et on en est encore sur la parodie de la cène et tout ça?
 
Moi je me demandais surtout si depuis vendredi les agences de notation nous avait repassé AAA+ ou si ils avaient inventé une nouvelle note au dessus?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71167400
morb
Posté le 28-07-2024 à 22:19:32  profilanswer
 

Les cathos intégristes du topic au niveau de leurs frères musulmans.

 

n°71167404
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:19:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Quand tu rentres dans une cathédrale, que t'entends un orgue, t'as une impression de "folklore"...?


 
Je rentre pas plus dans les cathédrales que dans les mosquées question de principe.
Puis je sais pas ce que j'irais y foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 28-07-2024 à 22:22:02
n°71167426
Scrutinize​r
Posté le 28-07-2024 à 22:21:30  profilanswer
 


 
Je serai bien curieux de savoir combien des excités de Jesus qui postent ici vont à la messe le dimanche
 

n°71167436
walllace
Don't worry, I'm fine
Posté le 28-07-2024 à 22:21:55  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Je viens de sauter 10 pages et on en est encore sur la parodie de la cène et tout ça?
 
Moi je me demandais surtout si depuis vendredi les agences de notation nous avait repassé AAA+ ou si ils avaient inventé une nouvelle note au dessus?


 
si seulement  :lol:

n°71167440
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 22:22:02  profilanswer
 

Fender a écrit :

Ça a un peu manqué de royalistes pour s’offusquer des têtes coupées pendant Gojira quand même…


 
Les habituels fachos :

Citation :

Ce tableau a fait réagir de nombreux spectateurs de la cérémonie. « À quel moment quelqu'un a pu trouver que c'était une bonne idée de glorifier une décapitation dans le contexte actuel ? » s'interroge Gabrielle Cluzel, de Boulevard Voltaire. Autre réaction, celle de Marion Maréchal, qui dans un message publié sur X, juge « difficile d’apprécier les rares tableaux réussis entre les Marie-Antoinette décapitées, le trouple qui s’embrasse, des drag queens, l’humiliation de la Garde républicaine obligée de danser sur du Aya Nakamura, la laideur générale des costumes et des chorégraphies ».

https://www.lejdd.fr/culture/ceremo [...] que-147938
 
Et Mélenchon  [:nicopf:2]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71167450
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:22:16  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Je rentre pas plus dans les cathédrales que les mosquées question de principe.


Oui c'est bien ce que je disais, t'es un tel bouffeur de curé que t'as même pas envie d'aller te charger un peu de beauté, d'histoire ou d'architecture...
 
Quelle tristesse...

n°71167467
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:23:50  profilanswer
 

Je regarde de dehors c'est joli parfois, puis ca pue a l'intérieur, les églises ont une odeur spéciale et les mosquées ca pue les pieds.
https://www.pourlascience.fr/sd/chi [...] -12444.php

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 28-07-2024 à 22:25:13
n°71167483
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:25:06  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


La Marseillaise de Axelle Saint-Ciel est unanimement saluée.  
 


 
 
Elle était splendide la prestation ; le lieu, la tenue, le chant... Clairement un grand moment de ce défilé.  :love:  
 
Comme celle de Aya était de la merde.  
 
Etrangement quand je dis la seconde phrase il parait que c'est par pur racisme

n°71167488
morb
Posté le 28-07-2024 à 22:25:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Oui c'est bien ce que je disais, t'es un tel bouffeur de curé que t'as même pas envie d'aller te charger un peu de beauté, d'histoire ou d'architecture...

 

Quelle tristesse...

 

Réduire Paris au catholicisme, c'est renié l'existence de Paris.

 

Exactement comme les islamistes qui ont détruit Palmyre.

 

Tu penses comme un intégriste, les mêmes que tu combats alors qu'au fond, tu as les mêmes idées.

n°71167493
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:25:40  profilanswer
 

Je réduit pas qu'à ça bien sur hein.

John-Nada a écrit :

Je regarde de dehors c'est joli parfois, puis ca pue a l'intérieur, les églises ont une odeur spéciale et les mosquées ca pue les pieds.
https://www.pourlascience.fr/sd/chi [...] -12444.php


J'ai déjà lu ça ici, je vais même pas me rabaisser à répondre, les musulmans qui lisent apprécieront :D

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 22:26:14
n°71167503
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 22:26:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Contre aussi. On a vu les résultats. Parce qu'on peut pas se foutre de toutes les religion d ela même façon...

OK.
 
Tu te couches devant des terroristes, donc.
Et après tu viens nous donner des leçons de courage et autres postures virilistes.
Mais tu es "patriote" alors c'est pas pareil que Mélenchon l'islamo-gauchiste, je suppose.
 
[:-the_unforgiven-]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71167510
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:27:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai déjà lu ça ici, je vais même pas me rabaisser à répondre, les musulmans qui lisent apprécieront :D


 
Ca va c'est une minorité. :o

n°71167517
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:27:48  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

C'est normal, c'était magnifique.


Clairement bon sang ! :love: :love:

 

Pour une fois, une Marseillaise apaisée.  :love:


Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2024 à 22:34:11

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167532
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:29:01  profilanswer
 

macgawel a écrit :

OK.
 
Tu te couches devant des terroristes, donc.
Et après tu viens nous donner des leçons de courage et autres postures virilistes.
Mais tu es "patriote" alors c'est pas pareil que Mélenchon l'islamo-gauchiste, je suppose.
 
[:-the_unforgiven-]


Ce strawman bordel de merde :D
 
T'aimes bien attaquer sur le côté viril hein ? :D  [:kingsfedelvis:4]  
 
Pas de leçon à recevoir, quand tu feras le quart de ce que je fais... :D

n°71167559
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:30:19  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je suppose que tu es contre les caricatures de Mahomet, du coup ?
 
Ce n'était pas fait pour offenser qui que ce soit. Après, sur cinq heures de spectacle il peut toujours y avoir des gens qui interprètent mal telle ou telle partie. C'est dommage mais c'est comme ça.

Citation :

« Il n’y avait jamais eu d’intention de manquer de respect à quelque groupe religieux que ce soit. [...] Si des gens se sont sentis offensés, nous sommes vraiment désolés », a-t-elle indiqué.


https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] O325EE.php


 
Totalement pour si c'est assumé.  
 
Là , certains sont jubiles de prendre les croyants pour des imbéciles deux fois.  
La première avec ce tableau, la seconde en expliquant qu'ils ont rien compris. Ernestor joue très bien ce petit jeu, Thomas Jolly aussi.  
 
 
La bonne démarche aurait été d'assumer et de rappeler à tout le monde qu'en France on peut chier sur toutes les religions.  
 
Reste que je ne pense pas que la cérémonie d'ouverture soit le lieu de cette expression...  
 
En revanche je déplore les longues minutes avec des drags sur un spectacle pour les enfants du monde entier, ça n'a pas ça place à mon avis. Tout du moins pas pendant si longtemps, c'était un des tableaux les plus long.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 22:31:35
n°71167569
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2024 à 22:30:52  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Je sais pas, mais moi on m'a toujours appris a respecter les autres.
Ce n'est peut être pas le cas de tout le monde effectivement.
Et sinon, oui tu as le droit bien sur, mais encore une fois ce n'est pas le sujet ici.

 


Et bien en remettant en cause la liberté d'expression en ce qui concerne la religion (blasphème) tu ne respectes pas ceux pour qui c'est fondamental.
Et c'est ton droit, et heureusement, mais ne vient pas le reprocher aux autres.
C'est ça la culture française pour laquelle beaucoup se sont battus depuis la révolution.


---------------
C\
n°71167615
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:33:23  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Comme celle de Aya était de la merde.


Et moi je l'ai trouvé au contraire extrêmement bien vu, intégrant la culture populaire des quartiers à la république, jusque dans son académie française.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167618
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2024 à 22:33:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que cette cérémonie ne moquait pas la religion chrétienne.

 


Certains l'ont pris comme tel.
Mais au fond vrai ou pas, on s'en tape.


---------------
C\
n°71167723
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:37:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et moi je l'ai trouvé au contraire extrêmement bien vu, intégrant la culture populaire des quartiers à la république, jusque dans son académie française.


Ça ira bien mieux dans les cités après les jeux, soyons en sûr les zamis  [:stefaninho:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31570  31571  31572  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR