Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31571  31572  31573  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71167723
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


Et moi je l'ai trouvé au contraire extrêmement bien vu, intégrant la culture populaire des quartiers à la république, jusque dans son académie française.


Ça ira bien mieux dans les cités après les jeux, soyons en sûr les zamis  [:stefaninho:5]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 22:37:44  profilanswer
 

n°71167735
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 22:38:13  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Et va falloir comprendre que pour une grosse partie des français ce n'est pas uniquement du folklore.


Hors FSSPX c'est combien de personnes ?

 
el mirador a écrit :


Ce strawman bordel de merde :D

 

T'aimes bien attaquer sur le côté viril hein ? :D [:kingsfedelvis:4]

 

Pas de leçon à recevoir, quand tu feras le quart de ce que je fais... :D


Ben tu passes ton temps à te poser comme un viriliste d'extrême droite, en première ligne contre les hordes de mahométans qui nous attaquent (cf le message que je quote). C'est assez étrange.
Ça me rappelle un autre forumeur, en pleine croisade et informaticien en banlieue de Bordeaux en même temps :o

n°71167744
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:38:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et moi je l'ai trouvé au contraire extrêmement bien vu, intégrant la culture populaire des quartiers à la république, jusque dans son académie française.


 
J'ai eu l'impression qu'on a chié sur l'académie Française et la Garde Républicaine.  
Mais après tout, c'est la France d'aujourd'hui et ça le tableau la représente parfaitement.  
 
J'aime simplement pas cette france.

n°71167749
morb
Posté le 28-07-2024 à 22:39:17  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ça ira bien mieux dans les cités après les jeux, soyons en sûr les zamis [:stefaninho:5]

 

Le rapport?

n°71167766
H2N3
Posté le 28-07-2024 à 22:40:46  profilanswer
 

macgawel a écrit :

OK.
 
Tu te couches devant des terroristes, donc.
Et après tu viens nous donner des leçons de courage et autres postures virilistes.
Mais tu es "patriote" alors c'est pas pareil que Mélenchon l'islamo-gauchiste, je suppose.
 
[:-the_unforgiven-]


 
Être contre les caricatures de Mahomet = se coucher devant des terroristes  :??:

n°71167769
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:41:02  profilanswer
 

 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ben tu passes ton temps à te poser comme un viriliste d'extrême droite, en première ligne contre les hordes de mahométans qui nous attaquent (cf le message que je quote). C'est assez étrange.
Ça me rappelle un autre forumeur, en pleine croisade et informaticien en banlieue de Bordeaux en même temps :o


C'est faux, je suis plus à une diffamation prêt.
 
Par contre j'ai de quoi défendre ma famille effectivement, contre qui que ce soit, au passage. :o  
 
 

n°71167777
morb
Posté le 28-07-2024 à 22:41:26  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

J'ai eu l'impression qu'on a chié sur l'académie Française et la Garde Républicaine.
Mais après tout, c'est la France d'aujourd'hui et ça le tableau la représente parfaitement.

 

J'aime simplement pas cette france.

 

Fragile.

n°71167778
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:41:32  profilanswer
 

Allez encore une insulte.

morb a écrit :

 

Le rapport?

 


Citation :

intégrant la culture populaire des quartiers à la république

[:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 22:41:57
n°71167780
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:41:38  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ça ira bien mieux dans les cités après les jeux, soyons en sûr les zamis  [:stefaninho:5]


 
La nomination d'une première ministre du NFP en la personne de madame Castets devrait apaiser les colères.

n°71167786
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:42:17  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Être contre les caricatures de Mahomet = se coucher devant des terroristes  :??:


 
oui

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 22:42:17  profilanswer
 

n°71167787
morb
Posté le 28-07-2024 à 22:42:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Allez encore une insulte.

 
el mirador a écrit :

 


Citation :

intégrant la culture populaire des quartiers à la république

[:zaldarf]

 

Gloubiboulga de pmu que ce là.

n°71167797
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:43:06  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
J'ai eu l'impression qu'on a chié sur l'académie Française et la Garde Républicaine.  
Mais après tout, c'est la France d'aujourd'hui et ça le tableau la représente parfaitement.  
 
J'aime simplement pas cette france.


Je n'ai jamais écouté Aya Nakumara de toute ma vie et je ne l'écouterai jamais, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter.
 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71167812
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 22:44:23  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Elle était splendide la prestation ; le lieu, la tenue, le chant... Clairement un grand moment de ce défilé.  :love:  
 
Comme celle de Aya était de la merde.  
 
Etrangement quand je dis la seconde phrase il parait que c'est par pur racisme

:??:  
 
La prestation d'Aya Nakamura+la garde Républicaine, j'avoue qu'elle m'interpelle beaucoup plus que celle de Philippe Katerine.
Je suis partagé, surtout que je l'ai prise au moment où elle chante Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire  :D  
 
Je dirais que la prestation de Nakamura en elle-même est bof, mais que ça n'aurait pas eu le même impact avec un autre personnage. Par contre le côté décalé de la fanfare militaire avec la wesh, devant l'Académie Française, je trouve ça assez jouissif.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71167817
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:44:43  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Être contre les caricatures de Mahomet = se coucher devant des terroristes  :??:


 
Oui.

n°71167835
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:46:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ça ira bien mieux dans les cités après les jeux, soyons en sûr les zamis [:stefaninho:5]


Ce n'est certainement pas en les écartant de la république et en ne les intégrant pas que ça ira mieux en tout cas.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167839
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:46:21  profilanswer
 

Les écarter ? Combien de milliards dans les quartiers ? Combien d'infra cramées. Enfin bref il est tard pour relancer là dessus.

Ernestor a écrit :


 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


C'est une honte à mon sens pour l'institution, mais en tant que militaires, on leur a pas trop demandé leur avis.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 22:47:30
n°71167844
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 22:46:44  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Totalement pour si c'est assumé.  
 
Là , certains sont jubiles de prendre les croyants pour des imbéciles deux fois.  
La première avec ce tableau, la seconde en expliquant qu'ils ont rien compris. Ernestor joue très bien ce petit jeu, Thomas Jolly aussi.  
 
 
La bonne démarche aurait été d'assumer et de rappeler à tout le monde qu'en France on peut chier sur toutes les religions.

En tant que gauchiste athée je ne vois pas en quoi ça chie sur une religion.
Pour moi c'est une référence à un des tableaux les plus connus au monde, c'est tout.
Je ne suis pas convaincu que les organisateurs aient voulu heurter les croyants, surtout que ce tableau a été repris par tout le monde sans que les croyants hurlent au blasphème...
 

Jahaa_sv a écrit :

En revanche je déplore les longues minutes avec des drags sur un spectacle pour les enfants du monde entier, ça n'a pas ça place à mon avis. Tout du moins pas pendant si longtemps, c'était un des tableaux les plus long.

C'est une opinion que je ne partage pas.
Présenter des LGBTQWERTY au monde entier, c'est un rappel de ce qu'on est : le pays des Lumières, le phare de la civilisation. Et les maîtres de la provoc' et de l'irrévérence  [:greenwolf]  
Mais c'est mon point de vue de Français, et c'est effectivement un choix discutable pendant une cérémonie olympique.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71167853
roland-
Posté le 28-07-2024 à 22:47:30  profilanswer
 

j'ai payé 2700 pour voir cette cérémonie. C'était vraiment une de mes meilleures dépenses de ces derniers mois.

n°71167856
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-07-2024 à 22:47:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je n'ai jamais écouté Aya Nakumara de toute ma vie et je ne l'écouterai jamais, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter.
 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


 
C'était en playback, c'était nul ?

n°71167863
booba92i
Posté le 28-07-2024 à 22:48:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je n'ai jamais écouté Aya Nakumara de toute ma vie et je ne l'écouterai jamais, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter.
 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


 
Jamais de ta vie tu ne l'écoutera mais tu l'a quand même écouté :o  
 
Faut arrêter la fumette ou l'alcool ou les deux!  :D


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°71167865
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:48:50  profilanswer
 

roland- a écrit :

j'ai payé 2700 pour voir cette cérémonie. C'était vraiment une de mes meilleures dépenses de ces derniers mois.


 
Beau troll.  
 
Tu étais devant la scène de Gaga sans Gaga j'espère ?  :o

n°71167867
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:48:54  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
C'était en playback, c'était nul ?


C'était horrible de bout en bout, mais il se sent obligé de dire que c'était quand même pas mal même s'il écoute pas hein  :D

n°71167871
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:49:05  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
C'était en playback, c'était nul ?


Oui, c'était en playback. Ce qui devait plutôt être une bonne idée.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71167873
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:49:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je n'ai jamais écouté Aya Nakumara de toute ma vie et je ne l'écouterai jamais, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter.
 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


 
Tu as regardé comme moi, sans le son?

n°71167877
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:49:33  profilanswer
 

Dion par contre j'avais les poils, faut dire quand c'était bien.

n°71167878
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:49:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je n'ai jamais écouté Aya Nakumara de toute ma vie et je ne l'écouterai jamais, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'écouter.
 
J'ai trouvé ce mélange avec la garde Républicaine très bien ficelé, rafraichissant et amusant. Une réussite. Et au moins ça a rendu Nakamura écoutable. Un exploit. Ils sont doués les mecs.


 
Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ?  :lol:

n°71167882
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-07-2024 à 22:49:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, c'était en playback. Ce qui devait plutôt être une bonne idée.


 
ok, c'était bien alors.

n°71167885
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:49:50  profilanswer
 

booba92i a écrit :

 

Jamais de ta vie tu ne l'écoutera mais tu l'a quand même écouté :o

 

Faut arrêter la fumette ou l'alcool ou les deux!  :D


Nan mais faut tomber à quel niveau de mauvaise foi carabinée pour pas comprendre que je l'ai vue simplement parce qu'elle était dans la cérémonie des JO ?

 

Edit : ah ben tiens, il y a toute la fine équipe qui se croit drole...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-07-2024 à 22:50:35

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71167888
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 22:49:56  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Tu as regardé comme moi, sans le son?


 :lol:

n°71167891
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:50:00  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

J'ai eu l'impression qu'on a chié sur l'académie Française et la Garde Républicaine.
Mais après tout, c'est la France d'aujourd'hui et ça le tableau la représente parfaitement.

 

J'aime simplement pas cette france.


On a chié sur rien du tout.

 

On a montré par là que le langage des quartiers fait la France, comme le firent en leur temps celui d'autres artistes, comme Renaud pour en citer un.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167893
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 22:50:02  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Être contre les caricatures de Mahomet = se coucher devant des terroristes  :??:


El mirador est contre les caricatures de Mahomet parce que "On a vu les résultats".
J'interprète "les résultats" comme les attentats.
Et oui, être contre quelque chose parce que ça provoque les terroristes, j'appelle ça se coucher devant eux. Tu considères que c'est quoi ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71167896
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:50:18  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
ok, c'était bien alors.


 
 [:cerveau hurle] POUKI, POUKI POUKI  
 
Désastre à échelle mondiale.

n°71167904
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 22:51:06  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ce n'est certainement pas en les écartant de la république et en ne les intégrant pas que ça ira mieux en tout cas.

 


la "culture des quartiers" n'a pas attendu cette cérémonie pour faire l'objet d'une promotion par le pouvoir français, ça a commencé sous Mitterrand avec Jack Lang

 

on a même mis des textes de rap dans les manuels scolaires

 


bon, le niveau des écoliers s'est effondré, ce n'était pas forcément une bonne idée

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 28-07-2024 à 22:52:46

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71167909
booba92i
Posté le 28-07-2024 à 22:51:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais faut tomber à quel niveau de mauvaise foi carabinée pour pas comprendre que je l'ai vue simplement parce qu'elle était dans la cérémonie des JO ?  
 
Edit : ah ben tiens, il y a toute la fine équipe qui se croit drole...


 
Tu l'a pas simplement vu tu l'a aussi écouter  :o


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°71167913
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 22:51:46  profilanswer
 

macgawel a écrit :


El mirador est contre les caricatures de Mahomet parce que "On a vu les résultats".
J'interprète "les résultats" comme les attentats.
Et oui, être contre quelque chose parce que ça provoque les terroristes, j'appelle ça se coucher devant eux. Tu considères que c'est quoi ?


Il est surtout contre tout. Absolument tout.
 
Heureusement que c'est quelqu'un de modéré, qu'est-ce que ça serait sinon.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71167925
Scrutinize​r
Posté le 28-07-2024 à 22:52:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Les écarter ? Combien de milliards dans les quartiers ? Combien d'infra cramées. Enfin bref il est tard pour relancer là dessus.


 

el mirador a écrit :


C'est une honte à mon sens pour l'institution, mais en tant que militaires, on leur a pas trop demandé leur avis.


 
 
Si tu es curieux de connaitre l'avis du chef de la garde:
 
 
https://monaulnay.com/2024/07/contr [...] video.html

n°71167926
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 22:52:28  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

 

C'était en playback, c'était nul ?


Tout était en playbach.
C'était ingérable autrement.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71167931
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:53:04  profilanswer
 

macgawel a écrit :


El mirador est contre les caricatures de Mahomet parce que "On a vu les résultats".
J'interprète "les résultats" comme les attentats.
Et oui, être contre quelque chose parce que ça provoque les terroristes, j'appelle ça se coucher devant eux. Tu considères que c'est quoi ?


T'en tires tes propores conclusion pour projeter sur moi, peiut être ta propre lâcheté ?  
 
Avec vos marches blanches et vos "je suis Charlie" vous vous couchez pas, vous êtes la résistance c'est ça ?  [:clooney8]

n°71167934
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 22:53:34  profilanswer
 


 
C'est vrai en plus, je suis toujours vierge de Nakamura contrairement à Totor qui a perdu son pucelage ce soir là.
La cérémonie des JO c'est sympa à voir mais entre les commentaires pourris pour parler des ouzbeks sur un bateau et la musique de merde, bah j'ai autre chose de mieux à écouter.


Message édité par John-Nada le 28-07-2024 à 22:54:46
n°71167941
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 22:54:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il est surtout contre tout. Absolument tout.

 

Heureusement que c'est quelqu'un de modéré, qu'est-ce que ça serait sinon.


Absolument pas, relis moi sur Dion :D

 
Scrutinizer a écrit :

  


Si tu es curieux de connaitre l'avis du chef de la garde:

 


https://monaulnay.com/2024/07/contr [...] video.html


Lol t'es au courant qu'il a 150 chefs au dessus de lui ? :D  Il fait de la pure comm' d'officier

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 22:54:43
n°71167944
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-07-2024 à 22:54:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tout était en playbach.
C'était ingérable autrement.


 
Bah non, pas tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31571  31572  31573  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR