Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31566  31567  31568  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71166077
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 20:46:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

John-Nada a écrit :


 
Le message c'est que c'est un super film.
C'est bien les gens qui ont des avatars issus de bons films ca donne envie de les revoir.
Le perso qu'il avait en avatar est aussi homo dans le film.


Y a strictement rien qui l'indique dans le film. Par contre qu'il soit au moins xenophobe, ca il y a un max d'indices  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 20:46:50  profilanswer
 

n°71166097
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 20:48:12  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Parodier de manière burlesque un tableau montrant une scène de la mythologie grecque n'exprime pas une opinion religieuse.  [:hahanawak]  
 
Car c'est bien ce tableau qui est parodié et pas celui de Vinci.
 
Il suffit de comparer quelques secondes le tableau et le plan TV pour que ça saute aux yeux.
 
Après, oui le tableau de Bijlert fait des références à celui de Vinci. Mais c'est anecdotique dans l'histoire.
 
Et pour une cérémonie d'ouverture des JO, oui c'est très pertinent, à Paris, village gaulois s'il en est, de faire une référence à la mythologie grecque.


Et pis même si c'etait celui de vinci ... Cela serait toujours pas une opinion religieuse. Il a tellement été parodié ...

n°71166150
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2024 à 20:50:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'affiche des JO n'a jamais été woke.
 
5% des français ont trouvé la cérémonie ratée. La moitié de ces français doivent être sur ce topic  [:damienm:4]


 
:D


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71166157
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 20:50:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et pis même si c'etait celui de vinci ... Cela serait toujours pas une opinion religieuse. Il a tellement été parodié ...

 

Faudra donc l'expliquer aux évêques français, aux évêques américains et aux millions de chrétiens qui se sont sentis offensés ...
Bref, vous avez tort.

 

Message cité 5 fois
Message édité par fred_div91 le 28-07-2024 à 20:52:24
n°71166162
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2024 à 20:50:36  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Parodier de manière burlesque un tableau montrant une scène de la mythologie grecque n'exprime pas une opinion religieuse.  [:hahanawak]


 
 :jap:
Pas très Charlie toutes ses critiques.
 
https://i0.wp.com/boojum.fr/wp-content/uploads/2020/10/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2020-10-18-%C3%A0-17.15.20.png?resize=500%2C661&ssl=1
 
 

n°71166169
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 20:51:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Jte dis que non, j'ai kiffé le film, ça fait pas de moi un Trumpiste  :jap: Je les considère tous fracassés, même les démocrates.
Maintenant que j'ai ton attention, les multiples alertes pour insultes, sur moi et d'autresn  on est est où ?

Dire à quelqu'un qu'il raconte de la merde, tu le comptes comme une insulte ? C'est pour un ami  :ange:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71166179
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 20:51:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et pis même si c'etait celui de vinci ... Cela serait toujours pas une opinion religieuse. Il a tellement été parodié ...


Et même s'il l'avait été très peu de fois, ce ne serait toujours pas une opinion religieuse.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71166207
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 20:53:04  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Faudra donc l'expliquer aux évêques français, aux évêques américains et aux millions de chrétiens qui se sont sentis offensés ...
Bref, vous avez tort.
 


Ben ils sont offensé pour pas grand chose alors ...

n°71166231
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 20:54:25  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Faudra donc l'expliquer aux évêques français, aux évêques américains et aux millions de chrétiens qui se sont sentis offensés ...

Oui.
 
Comme il faut expliquer aux millions de musulmans qui se sont sentis offensés par les caricatures de Mahomet qu'ils ont le droit de l'être mais que cette indignation ne concerne qu'eux et leur foi.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71166232
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-07-2024 à 20:54:25  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Faudra donc l'expliquer aux évêques français, aux évêques américains et aux millions de chrétiens qui se sont sentis offensés ...
 


 
 
Mais en fait ... On s'en fout ... Tu vis avec un ami imaginaire, c'est ton problème et tu assumes, c'est pas à moi de servir de béquille à tes déséquilibres, on en a tous, débrouille toi avec les tiens comme je le fais avec les miens.
 
Tu te plains qu'on parle des islamistes avec cet épisode, mais s'offusquer et ouiouiner pour la parodie d'un TABLEAU, c'est aussi con et étrois d'esprit que ceux qui le font pour des caricatures (qui caricaturait les cons même pas le dieu en question).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 20:54:25  profilanswer
 

n°71166235
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 20:54:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux que je modère ce topic maintenant ? Tout à l'heure tu t'en plaignais. Je vais laisser les alertes aux autres alors.
 
Pour le reste, je t'ai déjà collé des sanctions pour avoir insulté plein de gens où tu comparais le gauchisme avec un cancer généralisé. T'es surement très modéré politiquement :o


 
Yep c'est sûrement le truc le plus virulent qui m'ait échappé. Cela dit j'ai lu bien pire aujourd'hui, de l'attaque perso bien crade.
Et oui je suis bien plus modéré que tu crois :D

n°71166262
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2024 à 20:56:08  profilanswer
 


C'est mignon quand les gars oublient qu'ils ne sont pas dans leur DT faisandé, je trouve. :o

n°71166279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2024 à 20:57:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah bon ?  
 
Le droit à l'avortement qui est en recul inquiétant aux USA, c'est le wokisme ou le trumpisme d'extrême-droite ?
 
Cette cérémonie va avoir quoi comme impact politique ? On va obliger les gens à se travestir ou un truc du genre ?


Quand t'as des teubés qui flippent parce que Netflix pousserait à devenir trans', y a pas à en espérer grand chose. :o

n°71166284
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 20:57:55  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Yep c'est sûrement le truc le plus virulent qui m'ait échappé. Cela dit j'ai lu bien pire aujourd'hui, de l'attaque perso bien crade.
Et oui je suis bien plus modéré que tu crois :D


Ca t'a tellement échappé que c'est arrivé plusieurs fois :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71166285
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2024 à 20:57:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Faudra donc l'expliquer aux évêques français, aux évêques américains et aux millions de chrétiens qui se sont sentis offensés ...
Bref, vous avez tort.
 


 
Non tu as tort.
Il n'y a pas à mettre d'entraves à la liberté d'expression pour des questions religieuses.
S'ils se sentent offensés et bien ils ne regardent pas.

n°71166292
Philibear
Posté le 28-07-2024 à 20:58:24  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


c'est très pertinent, village gaulois , de faire une référence à la mythologie grecque.


 [:custard:1]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71166298
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 20:58:42  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Mais en fait ... On s'en fout ... Tu vis avec un ami imaginaire, c'est ton problème et tu assumes, c'est pas à moi de servir de béquille à tes déséquilibres, on en a tous, débrouille toi avec les tiens comme je le fais avec les miens.
 
Tu te plains qu'on parle des islamistes avec cet épisode, mais s'offusquer et ouiouiner pour la parodie d'un TABLEAU, c'est aussi con et étrois d'esprit que ceux qui le font pour des caricatures (qui caricaturait les cons même pas le dieu en question).


 
Certes, mais ce n'est pas le sujet.

n°71166301
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 20:59:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 


Ah oui, parce que t'es un gauchiste, pour info.


On me l'a déjà dit sur HFR oui  [:souriard:1] (je te laisse imaginer qui).

 

C'est original mais pourquoi pas.

n°71166303
Modération
Posté le 28-07-2024 à 20:59:13  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Être libre de ses mouvements mais se forcer quand même à regarder une cérémonie qu'on aime pas, c'est être un connard objectivement.


TT
 [:lookoom:4]

n°71166304
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 20:59:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Y a strictement rien qui l'indique dans le film. Par contre qu'il soit au moins xenophobe, ca il y a un max d'indices  :whistle:


 
Les lunettes d'Elton John.

n°71166323
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2024 à 21:01:04  profilanswer
 


Notre gauloiserie ressemble beaucoup aux Bacchanales. [:hahanawak]

 

Et dans le cadre des JO, hérités de la Grèce, oui c'est tout à fait pertinent.


Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2024 à 21:02:12

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71166333
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-07-2024 à 21:01:31  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Certes, mais ce n'est pas le sujet.


 
 
Si, justement ...
 
Le blasphène n'existe pas dans notre République, donc la parodie encore moins.
 
Il parodie UN TABLEAU, pas une religion. Ce tableau est sanctifié ou quoi ?

n°71166338
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 21:01:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Yep c'est sûrement le truc le plus virulent qui m'ait échappé. Cela dit j'ai lu bien pire aujourd'hui, de l'attaque perso bien crade.
Et oui je suis bien plus modéré que tu crois :D

[:50dlanj:4]  
 
Ton premier message ce matin c'est pour me dire que je raconte de la merde et de la boucler sur "ta" religion.
Comme modération on a vu mieux. Et en arrivant avec ton agressivité tu ne devrais pas t'attendre à ce qu'on te réponde avec des fleurs.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71166339
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-07-2024 à 21:01:53  profilanswer
 

Citation :

Une fête dans la cour de la prison de Béziers : alcool, drogue, musique, gâteau... l'anniversaire improvisé des détenus fait polémique


https://www.midilibre.fr/2024/07/25 [...] 102215.php


---------------
Onegai Muscle
n°71166340
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 28-07-2024 à 21:01:53  profilanswer
 

Citation :

Une fête dans la cour de la prison de Béziers : alcool, drogue, musique, gâteau... l'anniversaire improvisé des détenus fait polémique


https://www.midilibre.fr/2024/07/25 [...] 102215.php


---------------
Onegai Muscle
n°71166344
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 21:02:21  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Non tu as tort.
Il n'y a pas à mettre d'entraves à la liberté d'expression pour des questions religieuses.
S'ils se sentent offensés et bien ils ne regardent pas.


 
Ce n'est pas le sujet.
Le sujet, est une réaction au post : "Et pis même si c'etait celui de vinci ... Cela serait toujours pas une opinion religieuse. Il a tellement été parodié ...".
Ce tableau est bien l'incarnation d'une "opinion" religieuse. Il a un sens pour les chrétiens dans sa représentation.
Ces nombreuses parodies, n'excusent pas l'offense qui a pu être ressentie par les chrétiens lors de la cérémonie.  
 

n°71166362
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 21:03:37  profilanswer
 


Pour quel motif ?
Il a franchement cherché le TT, mais sur ce message j'ai du mal à voir ce qui ne va pas [:transparency]  
 
Et puis c'est toujours mieux d'expliquer les raisons  :jap:


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71166369
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 21:04:06  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Si, justement ...
 
Le blasphène n'existe pas dans notre République, donc la parodie encore moins.
 
Il parodie UN TABLEAU, pas une religion. Ce tableau est sanctifié ou quoi ?


 
Ce qu'il représente oui.
Et c'est cette représentation qui à été moqué.  
Je pensais que c'était évident ...

n°71166432
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 21:09:12  profilanswer
 

 

macgawel a écrit :

[:50dlanj:4]  
 
Ton premier message ce matin c'est pour me dire que je raconte de la merde et de la boucler sur "ta" religion.
Comme modération on a vu mieux. Et en arrivant avec ton agressivité tu ne devrais pas t'attendre à ce qu'on te réponde avec des fleurs.


J'ai commencé à te quoter depuis ce matin, puis j'ai arrêté, flemme, trop de taf. Bref  :jap:

n°71166433
morb
Posté le 28-07-2024 à 21:09:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a pas dû regarder la même chose vendredi soir à la TV... c'est le progressisme extrême et le wokisme qui montent hein.

 

Paris est l'œuvre de l'empire gallo romain.

 

T'es plutôt dans la régression si tu ne veux pas voir ca. Tu fais parti de ceux qui veulent supprimer cette culture.

 

Toujours ces mêmes religieux qui emmerdent la majorité de la population.

n°71166445
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 21:10:08  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Ce qu'il représente oui.
Et c'est cette représentation qui à été moqué.  
Je pensais que c'était évident ...

Perso j'ai du mal à voir en quoi il y a eu moquerie.
 
Comme quoi, des fois on pense mal...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71166455
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 21:10:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Paris est l'œuvre de l'empire gallo romain.
 
T'es plutôt dans la régression si tu ne veux pas voir ca. Tu fais parti de ceux qui veulent supprimer cette culture.  
 
Toujours ces mêmes religieux qui emmerdent la majorité de la population.


Je ris.
 
Paris a surtout été construit avec en contexte tout ce qui a été couvert de MERDE l'autre soir.  
 
Royauté, religion chrétienne.
 
Enfin bref, passons, ce ne sont que des symptômes finalement...

n°71166464
Calone
Posté le 28-07-2024 à 21:11:02  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Ce qu'il représente oui.
Et c'est cette représentation qui à été moqué.
Je pensais que c'était évident ...


Interdisez les représentations du Christ, y'aura plus de problème  :O

n°71166475
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 21:11:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


J'ai commencé à te quoter depuis ce matin, puis j'ai arrêté, flemme, trop de taf. Bref  :jap:

C'est ce que je dis, oui. Tu arrives dans l'invective, ne t'attends pas à recevoir des fleurs en retour  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71166479
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2024 à 21:12:08  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ce n'est pas le sujet.
Le sujet, est une réaction au post : "Et pis même si c'etait celui de vinci ... Cela serait toujours pas une opinion religieuse. Il a tellement été parodié ...".
Ce tableau est bien l'incarnation d'une "opinion" religieuse. Il a un sens pour les chrétiens dans sa représentation.
Ces nombreuses parodies, n'excusent pas l'offense qui a pu être ressentie par les chrétiens lors de la cérémonie.  
 


 
Mais en quoi on doit excuser de l'offense.
Si on a envie d'offenser une religion on a le droit, ça s'appelle la liberté d'expression.
Et nous n'en avons rien à foutre des offensés.
Je trouve beaucoup plus grave de passer des émissions religieuses sur le service publique que de se moquer d'une opinion religieuse.

n°71166481
Roupillon
Posté le 28-07-2024 à 21:12:14  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est surtout grâce à Gojira et au cheval.


 
Source que c’est pas grâce à la femme à barbe et à la grosse lesbienne ? :o

n°71166487
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-07-2024 à 21:12:43  profilanswer
 

Calone a écrit :


Interdisez les représentations du Christ, y'aura plus de problème  :O


 
 
 
Hahahaha ....  
 
 
 
 
(désolé)
 
 
Déjà qu'il est représenté comme un dieu nordique ....


Message édité par Errare le 28-07-2024 à 21:13:16
n°71166538
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 21:16:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ce n'est pas le sujet.
Le sujet, est une réaction au post : "Et pis même si c'etait celui de vinci ... Cela serait toujours pas une opinion religieuse. Il a tellement été parodié ...".
Ce tableau est bien l'incarnation d'une "opinion" religieuse. Il a un sens pour les chrétiens dans sa représentation.
Ces nombreuses parodies, n'excusent pas l'offense qui a pu être ressentie par les chrétiens lors de la cérémonie.  
 


 
 
le catholicisme a imposé ses normes à la société française depuis des siècles, maintenant que cette société s'est largement éloigné de la religion, et encore plus de l'influence de l'Eglise, ces normes ne sont plus religieuses mais seulement culturelles pour la majorité écrasante des Français. Jésus et le père Noël, même combat, c'est du folklore et de la culture.
 
créez-vous un safe space, c'est trop tard pour réimposer vos normes au pays
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71166546
fred_div91
Posté le 28-07-2024 à 21:16:44  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Mais en quoi on doit excuser de l'offense.
Si on a envie d'offenser une religion on a le droit, ça s'appelle la liberté d'expression.
Et nous n'en avons rien à foutre des offensés.
Je trouve beaucoup plus grave de passer des émissions religieuses sur le service publique que de se moquer d'une opinion religieuse.


 
Je sais pas, mais moi on m'a toujours appris a respecter les autres.
Ce n'est peut être pas le cas de tout le monde effectivement.
Et sinon, oui tu as le droit bien sur, mais encore une fois ce n'est pas le sujet ici.

n°71166558
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 21:17:26  profilanswer
 

Mais laisse on est entourés de bouffeurs de curés, fred, te fatigue pas :D Même s'ils nous servent la soupe tiéde "ouimé je dis ça pour toutes les religions"

 
macgawel a écrit :


Pour quel motif ?
Il a franchement cherché le TT, mais sur ce message j'ai du mal à voir ce qui ne va pas [:transparency]
 

 
macgawel a écrit :

Perso j'ai du mal à voir en quoi il y a eu moquerie.

 


 

TU vois pas grand chose hein ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 21:18:39
n°71166562
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 21:17:41  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Mais en quoi on doit excuser de l'offense.
Si on a envie d'offenser une religion on a le droit, ça s'appelle la liberté d'expression.
Et nous n'en avons rien à foutre des offensés.
Je trouve beaucoup plus grave de passer des émissions religieuses sur le service publique que de se moquer d'une opinion religieuse.


 
La tolérance, encore et toujours.  :love:  
 
Par contre quand à l'ED on s'offusque des prières de rue, y a tous les pisses-froid qui viennent nous faire - encore une fois - la morale ; et nous demande d'être tolérant.  [:oh shi-]
 
Notez que je suis très heureux de voir qu'on s'attaque et ridiculise la religion. J'aurai simplement aimé que ce soit assumé et surtout voir la même ferveur des gauchistes contre l'islam.  
Mais visiblement vous avez juste une dent contre une des trois religion du bouquin.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 21:19:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31566  31567  31568  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR