|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 19:30:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
OTH My hovercraft is full of eels |
DooMIII Covfefe | Déjà passé ? Qui sera le prochain Premier ministre ? Ces derniers noms qui circulent pour remplacer Gabriel Attal (Gala..)
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 28-07-2024 à 19:33:41 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jahaa_sv |
Et pourtant toute l'année vous nous expliquez que les individus de ces pays sont des ingénieurs et docteurs qu'on doit accueillir. Ça tourne pas rond au Gauchistant. |
promesse tenue Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-07-2024 à 19:40:21 --------------- Pronouns: He/Him/His |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 19:35:45 |
el mirador |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
autocall Wallah |
Jahaa_sv |
En fait soit on aime, soit on déteste ? Si je devais répondre au sondage, je dirais que j'ai trouvé la cérémonie réussie, t'en dis quoi ? |
autocall Wallah |
el mirador | a voté tiens |
walllace Don't worry, I'm fine |
|
ledenez |
|
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Jahaa_sv |
Ah ? Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 19:40:19 |
John-Nada |
|
Parodie : imitation burlesque (d'une œuvre sérieuse). C'est très exactement ce que fut montré. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ledenez |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vous allez faire tout l'été avec la cérémonie ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
John-Nada |
|
Jahaa_sv |
Thomas Jolly , qui a fait ce tableau , dément tout liens avec la Cène. Je te trouve bien présomptueux pour mettre en doute son affirmation. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ledenez |
|
Mais enfin si : elle était pleine de rose et de bleu tendre --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
el mirador |
|
John-Nada |
|
el mirador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jahaa_sv |
Je sais pas, vous avez passé l'après midi à leur chier dessus mais quand ils traversent la frontière ils deviennent compatibles de nos valeurs. J'y comprends plus rien, c'est tout. |
el mirador |
|
Jahaa_sv |
Les mecs sont plus racistes que les plus extrémistes du DT. Derrière les apparences c'est bien moche. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 19:52:00 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le |