Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31560  31561  31562  ..  32226  32227  32228  32229  32230  32231
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71163067
ph75
Posté le 28-07-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :


Tout autant légitime.

donc blasphème  [:xqwzts:1]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

n°71163075
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:47:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce que je constate que la pression d'extrême-droite est autrement plus forte dans le monde. Et celle-là, elle a des impacts forts sur la vie des gens. C'est ça le vrai danger pour nos sociétés pas que des gens décident de changer de sexe.


C'est là qu'on a VRAIMENT pas la même vision des choses. :D
 
Sauf que moi j'ai l'honnêteté de constater la totalité de ce qui va pas, aussi dans le sens opposé (avortement notamment et autres joyeuseries)

n°71163078
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 16:47:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, à condition d'avoir vu le film. Donc pour quasiment personne qui regardait cette cérémonie.


Déconne pas quand-même, c'est un grand classique.
Sixpence none the Richer en a même fait un clip :o

n°71163098
morb
Posté le 28-07-2024 à 16:49:26  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Go wiki, vous nous faits le même coup à chaque fois.

 

Est ce qu'une Orgie est d'origine wokiste ?

 

C'est pour des amis, Romulus et Arès.

n°71163109
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2024 à 16:50:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce que je constate que la pression d'extrême-droite est autrement plus forte dans le monde. Et celle-là, elle a des impacts forts sur la vie des gens. C'est ça le vrai danger pour nos sociétés pas que des gens décident de changer de sexe.


C'est en Pologne ou en Afghanistan que les droits des femmes sont les plus grands ? Y a-t-il un seul pays musulman ou les femmes soient mieux traités et aient plus de droit que dans n'importe quel pays soit-disant d'ED ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71163112
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:50:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :


C'est là qu'on a VRAIMENT pas la même vision des choses. :D
 
Sauf que moi j'ai l'honnêteté de constater la totalité de ce qui va pas, aussi dans le sens opposé (avortement notamment et autres joyeuseries)


Sauf que ça n'a rien à voir en pratique.
 
D'un coté, tu as des gens qui veulent faire des choses qui avant n'étaient pas autorisées. Mais ça, c'est leur choix propre à eux, ça n'impacte pas la vie des gens autour.
 
De l'autre coté, tu as des gens qui veulent brider les libertés individuelles et ça, ça impacte la vie de tout le monde y compris des gens qui ne sont pas d'accord.
 
Donc tu peux te faire peur avec les wokes, en pratique, ça changera absolument rien à ta vie alors que les politiques d'extrême-droite, elles t'enlèveront des libertés.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163115
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:51:08  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Déconne pas quand-même, c'est un grand classique.
Sixpence none the Richer en a même fait un clip :o


Je l'ai même pas vu ce film.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163123
kcnarf77
Posté le 28-07-2024 à 16:51:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le wokisme, c'est américain. Donc normal de parler des USA, ça vient de là.
 
En quoi cette cérémonie des JO va changer la vie des gens ?
 
Rappeler que Marie-Antoinette a été emprisonnée à la conciergerie, c'est mal ? Alors oui, c'est un peu violent de la voir avec la tête coupée mais bon, c'est l'histoire et ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
 
Le trouple, si on regarde que les images, c'était magnifique. On est pas obligé de focaliser sur cette histoire de trouple.
 
Et pour le dernier cas, c'était pas une parodie de la Cène mais du Festin des Dieux avec des dieux grecs et non pas Jésus.


 
Bah, c'est un peu compliqué l'impact du wokisme sur la vie des gens (je précise au passage que j'ai plutôt bien aimé cette cérémonie et que je la rangerais pas dans la catégorie woke). Pour ma part, j'ai l'impression que le wokisme dans la popculture a des effets contradictoires. Perso, j'ai l'impression (désagréable) que le wokisme sauce Disney/Netflix m'a rendu moins tolérant, je me surprends à rager un peu lorsque c'est fait avec les gros sabots, avec les quotas et les swaps, ça me parasite l'histoire qu'on me raconte à l'écran, et mon cerveau a une réaction vaguement raciste/homophobe lorsqu'il détecte l'intention politique trop grossière derrière l'oeuvre. Pourtant, il est possible que finalement, ça m'ait rendu un peu plus tolérant IRL. Il y a 10 ans, j'aurais peut-être eu un choc face à l'éventuelle homosexualité d'un de mes enfants, alors qu'aujourd'hui j'aurais zéro souci.

n°71163131
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 16:52:11  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a pas dû regarder la même chose vendredi soir à la TV... c'est le progressisme extrême et le wokisme qui montent hein.


Tu te rends compte que la cage aux folles, qui est d'abord une piece de theatre a succés, puis un film a succés et qui a été adapté a broadway, et auquel ce spectacle fait clairement reference est sorti en 1978 ...

n°71163145
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:52:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est en Pologne ou en Afghanistan que les droits des femmes sont les plus grands ? Y a-t-il un seul pays musulman ou les femmes soient mieux traités et aient plus de droit que dans n'importe quel pays soit-disant d'ED ?


Tu légitimises l'interdiction de l'avortement parce que les talibans en Afghanistan.
 
Sérieusement, c'est affligeant de mauvaise foi.
 
Justifier des reculs démocratiques et des libertés parce qu'il y a pire à coté. Pathétique.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 16:52:58  profilanswer
 

n°71163190
Calone
Posté le 28-07-2024 à 16:55:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tu te rends compte que la cage aux folles, qui est d'abord une piece de theatre a succés, puis un film a succés et qui a été adapté a broadway, et auquel ce spectacle fait clairement reference est sorti en 1978 ...


 
Ce n'est pas son histoire de France, c'est tout.

n°71163191
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 16:55:22  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Est ce qu'une Orgie est d'origine wokiste ?

 

C'est pour des amis, Romulus et Arès.


Ah non ça c'ets un trucs de désaxés :o

Ernestor a écrit :


Sauf que ça n'a rien à voir en pratique.

 

D'un coté, tu as des gens qui veulent faire des choses qui avant n'étaient pas autorisées. Mais ça, c'est leur choix propre à eux, ça n'impacte pas la vie des gens autour.

 

De l'autre coté, tu as des gens qui veulent brider les libertés individuelles et ça, ça impacte la vie de tout le monde y compris des gens qui ne sont pas d'accord.

 

Donc tu peux te faire peur avec les wokes, en pratique, ça changera absolument rien à ta vie alors que les politiques d'extrême-droite, elles t'enlèveront des libertés.

 

Ah ah c'est vrai ?

 

J'ai osé poster une story ou je disais que je trouvais moyen le coup de la cène. Je me suis fait embrouiller direct par des connaissances homo, sans même un bonjour "ouais on se sent agressés, ça veut dire quoi ça". Des gens avec qui je m'entendais bien il n'y a pas si longtemps, devenus complètement hysteriques.

 

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Message édité par el mirador le 28-07-2024 à 16:55:46
n°71163203
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-07-2024 à 16:56:17  profilanswer
 

Ticento a écrit :


euh... si, c'est précisément dans le programme NFP  :o  
 
 
 
https://i.imgur.com/mYIOUv6.jpeg


 
Ernestor en PLS
Ou alors il n'a pas lu le programme seul compte l'image du leader Maximo sur l'affiche


Message édité par clem3nt le 28-07-2024 à 16:58:33
n°71163208
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 16:56:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je l'ai même pas vu ce film.


Quelle indignité, la France va mal  [:cyd125:8]

n°71163221
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-07-2024 à 16:57:18  profilanswer
 

el mirador a écrit :


On a pas dû regarder la même chose vendredi soir à la TV... c'est le progressisme extrême et le wokisme qui montent hein.


 
J'ai pas trop vu les clins d'oeil à l'extrême droite, par contre j'ai bien vu ceux à gauche

n°71163241
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 16:58:31  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Quelle indignité, la France va mal  [:cyd125:8]


Je pense que 95% des gens qui ont vu cette scène, s'ils n'ont pas eu les commentaire de Daphné Bürki, n'ont pas compris la référence à ce film et sans doute pas non plus au trouple.  
 
Mais la civilisation humaine en danger il parait :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163244
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2024 à 16:58:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que ça n'a rien à voir en pratique.

 

D'un coté, tu as des gens qui veulent faire des choses qui avant n'étaient pas autorisées. Mais ça, c'est leur choix propre à eux, ça n'impacte pas la vie des gens autour.

 

De l'autre coté, tu as des gens qui veulent brider les libertés individuelles et ça, ça impacte la vie de tout le monde y compris des gens qui ne sont pas d'accord.

 

Donc tu peux te faire peur avec les wokes, en pratique, ça changera absolument rien à ta vie alors que les politiques d'extrême-droite, elles t'enlèveront des libertés.


Y a un truc réel qui s'appelle la contagion social qui joue dans le désir de certain de transitionner. De plus, ça emmène de la confusion chez des adolescent déjà een recherche de repère. Il y a un vrai lobby, une vraie propagande, et des entreprises pharma derrière qui désirent vendre des bloqueurs de puberté. Y a des écrits et des sources à ce sujet, notamment dans un livre que la gauche aurait bien voulu faire interdire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71163255
kcnarf77
Posté le 28-07-2024 à 17:00:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que ça n'a rien à voir en pratique.
 
D'un coté, tu as des gens qui veulent faire des choses qui avant n'étaient pas autorisées. Mais ça, c'est leur choix propre à eux, ça n'impacte pas la vie des gens autour.

De l'autre coté, tu as des gens qui veulent brider les libertés individuelles et ça, ça impacte la vie de tout le monde y compris des gens qui ne sont pas d'accord.
 
Donc tu peux te faire peur avec les wokes, en pratique, ça changera absolument rien à ta vie alors que les politiques d'extrême-droite, elles t'enlèveront des libertés.


 
Je pense que tu confonds progressisme et wokisme. Le wokisme, dans ses versions extremistes et minoritaires pour l'instant, a des aspects religieux et sectaires qui comptent bien rééduquer tout le monde, créer un homme nouveau, déconstruit. Il a un aspect totalitaire et est intolérant en premier lieu aux "simples" progressistes. Alors, numériquement, il est loin du danger de l'ED, mais il gagne les sphères influentes, les médias, les universités, et il participe aussi fortement en réaction aux poussées populistes.

n°71163258
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 17:00:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a un truc réel qui s'appelle la contagion social qui joue dans le désir de certain de transitionner. De plus, ça emmène de la confusion chez des adolescent déjà een recherche de repère. Il y a un vrai lobby, une vraie propagande, et des entreprises pharma derrière qui désirent vendre des bloqueurs de puberté. Y a des écrits et des sources à ce sujet, notamment dans un livre que la gauche aurait bien voulu faire interdire.


Je suis d'accord que les histoires de changement de sexe, faudrait faire comme les religions : pas pour les enfants.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163277
Calone
Posté le 28-07-2024 à 17:03:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a un truc réel qui s'appelle la contagion social qui joue dans le désir de certain de transitionner. De plus, ça emmène de la confusion chez des adolescent déjà een recherche de repère. Il y a un vrai lobby, une vraie propagande, et des entreprises pharma derrière qui désirent vendre des bloqueurs de puberté. Y a des écrits et des sources à ce sujet, notamment dans un livre que la gauche aurait bien voulu faire interdire.


 
C'est quoi le bouquin ?

n°71163290
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 17:05:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je pense que 95% des gens qui ont vu cette scène, s'ils n'ont pas eu les commentaire de Daphné Bürki, n'ont pas compris la référence à ce film et sans doute pas non plus au trouple.  
 
Mais la civilisation humaine en danger il parait :o


 
Mais oui, va-y, prend 95% des gens pour des cons.  
 
Comment tu veux/peux rater la référence au trouple ?  
 
Je sais pas pour toi, mais moi quand je m'enfermée dans une chambre avec une nana c'est pas pour modérer un forum informatique.  
 
Allez, peut-être pas les gamins de moins de 10 ans, je t'accorde cette tranche de la population.  
 
 
J'ai bien aimé personnellement cette mise en avant de la liberté, mais c'est pas adapté au public de la cérémonie ni aux enfants.  


Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 17:05:58
n°71163299
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 17:06:28  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
La tolérance. Insulter des millions de personnes dans le monde qui pense différemment.


Des millions ? Ya des milliards de connards dans le monde. Probablement qu'ils sont là majorité.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71163307
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 17:07:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Des millions ? Ya des milliards de connards dans le monde. Probablement qu'ils sont là majorité.


Tous des cons sauf moi  [:kede]

n°71163311
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2024 à 17:07:33  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

 

Je pense que tu confonds progressisme et wokisme. Le wokisme, dans ses versions extremistes et minoritaires pour l'instant, a des aspects religieux et sectaires qui comptent bien rééduquer tout le monde, créer un homme nouveau, déconstruit. Il a un aspect totalitaire et est intolérant en premier lieu aux "simples" progressistes. Alors, numériquement, il est loin du danger de l'ED, mais il gagne les sphères influentes, les médias, les universités, et il participe aussi fortement en réaction aux poussées populistes.


Le wokisme, c'est aussi la tolérance vis-à-vis du fait religieux non chrétien, faut être absolument pro islam par exemple.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71163316
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 17:08:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je pense que 95% des gens qui ont vu cette scène, s'ils n'ont pas eu les commentaire de Daphné Bürki, n'ont pas compris la référence à ce film et sans doute pas non plus au trouple.

 

Mais la civilisation humaine en danger il parait :o


Tu noteras que Jeanne Moreau avait une fausse moustache en maquillage. La civilisation était déjà en danger en 1962 :o

n°71163318
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 17:08:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Des millions ? Ya des milliards de connards dans le monde. Probablement qu'ils sont là majorité.


 
Et tu ne te dis pas, peut-être, simplement peut-être, que le connard c'est toi ?  :??:  
Non, non, moi j'suis intelligent et la majorité c'est des connards.  :lol:

n°71163322
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 17:08:20  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


 
Je pense que tu confonds progressisme et wokisme. Le wokisme, dans ses versions extremistes et minoritaires pour l'instant, a des aspects religieux et sectaires qui comptent bien rééduquer tout le monde, créer un homme nouveau, déconstruit. Il a un aspect totalitaire et est intolérant en premier lieu aux "simples" progressistes. Alors, numériquement, il est loin du danger de l'ED, mais il gagne les sphères influentes, les médias, les universités, et il participe aussi fortement en réaction aux poussées populistes.


Et en quoi la cérémonie de Vendredi était woke dans le sens de vouloir imposer des choses aux gens ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163363
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 17:12:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et en quoi la cérémonie de Vendredi était woke dans le sens de vouloir imposer des choses aux gens ?


Comme je dis plus haut avec mon modeste témoignage dont tout le monde va se foutre, moi on a essayé de m'imposer de pas trouver dérangeante la Cène révisitée.
 
Et sur le forum j'en parle même pas, les tombereaux d'insultes que j'ai lu sur le topic JO l'autre soir...

n°71163364
kcnarf77
Posté le 28-07-2024 à 17:12:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et en quoi la cérémonie de Vendredi était woke dans le sens de vouloir imposer des choses aux gens ?


 
Bah, à mes yeux, elles ne l'était pas.

n°71163372
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-07-2024 à 17:12:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Comme je dis plus haut avec mon modeste témoignage dont tout le monde va se foutre, moi on a essayé de m'imposer de pas trouver dérangeante la Cène révisitée.
 
Et sur le forum j'en parle même pas, les tombereaux d'insultes que j'ai lu sur le topic JO l'autre soir...


Le Festin des Dieux avec des dieux grecs, pas Jésus.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71163397
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 17:14:52  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Et tu ne te dis pas, peut-être, simplement peut-être, que le connard c'est toi ?  :??:  
Non, non, moi j'suis intelligent et la majorité c'est des connards.  :lol:


Être libre de ses mouvements mais se forcer quand même à regarder une cérémonie qu'on aime pas, c'est être un connard objectivement.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71163403
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 17:15:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le Festin des Dieux avec des dieux grecs, pas Jésus.


Arrête de te voiler la face, c'était la Cène...l'auréole, et tout...

n°71163419
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 17:16:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Être libre de ses mouvements mais se forcer quand même à regarder une cérémonie qu'on aime pas, c'est être un connard objectivement.


Non mais ça devient délirant le ton ici :ouch:

n°71163443
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 17:17:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Être libre de ses mouvements mais se forcer quand même à regarder une cérémonie qu'on aime pas, c'est être un connard objectivement.


 
Tu vas te calmer ?

n°71163447
abonisyah
Posté le 28-07-2024 à 17:18:17  profilanswer
 

Mais la Cène c’est genre l’un des tableaux les plus détourné dans la pop culture, film série DA clip, c’est un standard.


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71163469
el mirador
Posté le 28-07-2024 à 17:19:47  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

Mais la Cène c’est genre l’un des tableaux les plus détourné dans la pop culture, film série DA clip, c’est un standard.


Ah donc faut rien dire.

n°71163473
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 17:20:06  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Non mais ça devient délirant le ton ici :ouch:


 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tu vas te calmer ?


Je ne vise personne en particulier. Par exemple perso je ne regarde jamais l'eurovision,  parce que je trouve que c'est nul à chier. Mais je pense que celui qui se force à le faire juste pour rager pendant deux jours sur internet derrière il a un sérieux problème oui.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71163476
El Dood
Posté le 28-07-2024 à 17:20:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et en quoi la cérémonie de Vendredi était woke dans le sens de vouloir imposer des choses aux gens ?


 
Mettre un spectacle de drag queen au milieu d'une cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, c'est un peu imposer aux gens un spectacle de drag queens, on va arrêter de se mentir :o

n°71163496
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 17:21:37  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Mettre un spectacle de drag queen au milieu d'une cérémonie d'ouverture des jeux olympiques, c'est un peu imposer aux gens un spectacle de drag queens, on va arrêter de se mentir :o


 
Non il fallait éteindre la télévision.  
 
Si tu veux voir la cérémonie sans être un connard, il s'entend.
 
 
La tolérance de ceux qui prônent la tolérance est assez... incroyable. Quelle époque


Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 17:22:14
n°71163505
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-07-2024 à 17:22:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Comme je dis plus haut avec mon modeste témoignage dont tout le monde va se foutre, moi on a essayé de m'imposer de pas trouver dérangeante la Cène révisitée.
 
Et sur le forum j'en parle même pas, les tombereaux d'insultes que j'ai lu sur le topic JO l'autre soir...


 
Quand est ce que tu t'indignais pour les centaines de détournements qu'à déjà connu ce tableau don't certains très connus.
 
https://gilderic.com/wp-content/uploads/2010/04/last-supper-star-wars.jpg?w=1200
https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/10/parodie-cene-scene-leonard-de-vinci-05.jpg
 
Et va pas me dire "oui mé sé pa pareil, Jesus spa une grosse lesbienne". Représenter Jesus ou les apôtres par des mafieux, je pense pas qu'on puisse trouver ça + respectueux.
 
En clair, tu fais des crises de moralité à géométrie variable juste parce que t'es transphobe et homophobe.
La Cène façon star Wars avec Chewbacca c'est cool, mais avec une femme a barbe, ohlala j'ai mal a ma chrétienté.  
Tartuffe, va...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71163506
abonisyah
Posté le 28-07-2024 à 17:22:22  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah donc faut rien dire.

 


Franchement oui faut rien dire, ça mérite pas de polémique  …. Ça fait 50 ans qu’on voit passer des détournements de ce tableau sans que ça soulève le moindre sourcil, d’autant qu’aucun personnage biblique y est insulté, c’est juste une réf gentillette.

Message cité 2 fois
Message édité par abonisyah le 28-07-2024 à 17:24:29

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31560  31561  31562  ..  32226  32227  32228  32229  32230  32231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR